|
|
| Sort des Mugiwaras[Spoil] | |
|
+36zekio yassnaru Mugiwaraprod Judgment Luna07 ~~Thelma~~ Lokhlass Destuo Liloputienne Hawkins iTou Mugiwara no D.Lys Mellorine garros Methos Diablo_luffy Miyuuki jay compte detruit eric.driss Elemental Zorro_Ashura Maila Monk kartr chopper Taranis Mihawk.alias.laubi alpacks nagato sanji.dnami Monkey D. ellvad Bl@ckIce Sora lejlp Amakakeru XDrake 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mihawk.alias.laubi Apprenti pirate
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Jeu 16 Juil 2009 - 19:42 | |
| chut ta rien a dire, dehors ! >< | |
| | | Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Jeu 16 Juil 2009 - 21:02 | |
| - Mihawk.alias.laubi a écrit:
Sanjy
alor lui je le vois bien rester en travlo,sa changerais completement son image mais je pense qu'il resterais drageur devant l'éternel et qu'il prendra plus en considération les besoins des membres masculins de l'équipage, et étant donner la mort de ce cher mr.2, il pourrais bien remplacer le grand vide de travlo power qui nous manquerais a tous :'( j'ai adoré l'image, très drôle, mais tout le temps comme ça ??? NOOOONNNNNN !!! argh, je meurs.... il va juste apprendre de nouvelles technique (il est temps d'un power up pour lui, depuis le temps...), et il se battra aussi contre les femmes. Mais pas rester en travelo, non, non, non... à ce moment là, il change de bord et commence à draguer les hommes de l'équipage, Sanji draguant Zoro marrant comme idée. Mais non quand même. Pas ça. Pas ça. Pas ça. Pas ça.... je vous en prie.... | |
| | | Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Jeu 16 Juil 2009 - 21:10 | |
| - Mihawk.alias.laubi a écrit:
- Spoiler:
- melisssaa a écrit:
- En fait, vu que Luffy va se battre pour sauver Ace, je pense que ce sera juste après...
Je m'explique : -Oda n'a pas envie de passez trop de temps sans ses personnages favoris (ils sont bien parmis ses préférés puisqu'ils sont dans l'équipage...)
-Les mini histoires font 2 pages. Si la réunion de tous devait avoir lieu plus tard, je pense qu'Oda se serait lâché et aurait fait des mini histoires plus longues. Hors, 2 pages de mini histoires par personnage nous emmène à 16 chapitres, pas énorme. (il doit pas y avoir tant de chapitre que ça, d'ailleurs, puisqu'on a eu droit aux nakamas avec des animaux)
-il ne faut pas oublier que le voyage de retour n'est pas pris en compte, puisque les mini histoires que l'on a vu se déroulent, grosso-modo, en pendant que Luffy est sur amazone Lily. Ils devraient partir de leur île respective à peu près au même moment où Luffy partira de la bataille pour Ace. Théorie intéressante, mais je pense fausse, sachant que la bataille pour sauver ace va se dérouler en présence de barbe blanche, des 7 shishibukais et des 3 amiraux, elle va donc soulever le monde entier et des centaines d'équipages vont sans doute venir aider sois barbe blanche, car c'est un homme respecté a travers le monde, sois le gouvernement pour ceux qui veulent voir la tête de BB tombé, donc selon moi luffy n'aura rien a faire dans cette bataille car par rapport a BB et aux amiraux, et surement a quelques shishibukais, c'est une petite merde faut dire donc a mon humble avis il aura besoin de l'aide de sonh équipage ^^ CQFD
D'un certain point de vu, il serait logique que les nakamas aillent aider Luffy. Car il est suffisant qu'ils soient au courant qu'Ace soit condamné pour savoir que Luffy y sera. Le gros problème serait d'aller à Marie Joa. N'ayant tous pas d'eternal pose pour Marie Joa (ça serait du n'importe quoi qu'ils en aient tous un...), ils devront commencer par passer par Shaboady. Une fois là-bas, ils devront en plus être tous réunis et y aller ensemble (sinon, il faudrait un log pose chacun, ou convaincre chacun un équipage : long et peu probable). Une fois tout le monde rassemblé sur le Thousand Sunny, en avant pour aller aider Luffy ! Je suis pas contre cette théorie, surtout qu'elle rend possible une bataille navale avec le Thousand Sunny. Mais je trouve qu'un Luffy qui va aider seul son frère, ça a plus de gueule ! Voilà, donc pour toi ce sera pendant la bataille, avant le sauvetage, pour moi, juste après... à Marie Joa, on est d'accord ^^ Les 2 possibilités sont intéressantes, on verra bien le choix d'Oda ^^ (quand Luffy sera grand père... ) | |
| | | Mihawk.alias.laubi Apprenti pirate
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Jeu 16 Juil 2009 - 21:28 | |
| mélissa, c'''esssst vrai, jcrois bien que jdois admettre ma défaite face a cette théorie extraordinairement bien pensée ^^ | |
| | | XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Jeu 16 Juil 2009 - 21:30 | |
| excusez moi si je me trompe mais ils ont tous une bibli card sur rayleigh nn? si rayleigh se rend à marie joa, la bibli card se rendra à marie joa....bn après faut le temps qu'ils y aillent | |
| | | Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Jeu 16 Juil 2009 - 21:40 | |
| Brook : Bof à part le fait qu'il peut avoir ce qu'il veut et que son ventre grossissent ( meme si ya pas de ventre SKULL JOKE lol)je le vois pas vraiment changer, Franky : Il va surement trouver une babiole utile ou des outils pour se greffé des pieces des animaux-robots Robin: Je la verrais bien faire une alliance avec Dragon au sujet du sciecle interdit (ya surment des infos) du genre : Informations contre informations sur luffy. Chopper : Il ferra ami-ami avec les oiseaux geants et trouvera genre une medecine lié a l'ile: genre L'herbe-qui-soigne-les-zoziaux-mais-qui-tue-les-hommes. Sanji: D'accord avec vous Nami: d,accord avec vous Ussop:d'accord avec vous Zoro : Je pense que perona le controlera avec ses negatives Hollow.... du genre il devient son serviteur( parce que sinon je vois pas son interet la sauvé) pis pour sa 2 page je verais bien l'armé revolutionnaire arrivé et il voit Zoro en train d'etrangler une fille... | |
| | | Elemental Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Jeu 16 Juil 2009 - 21:53 | |
| Voici ma version: - Spoiler:
Moi, je pense qu'ils vont tous se retrouver à Shabondy, grâce à la Vivre Card, et qu'ils s'y retrouveront tous sauf Luffy, qui est à MarieJoa, ensuite, à Shabondy, Zoro prend le commandes de l'équipage, et il dit à l'équipage d'aller à Marinford, là, il mène tout l'équipage [à Water 7 grâce à son excellent sens de l'orientation.] à Marinford, et c'est à ce moment là qu'ils nous mettent un aperçu de leur progrès, et on va voir Luffy revoir son équipage (et pleurer de joie) et après, Luffy et son équipage détruise toutes les barricades et arrive face à Ace et aux 3 amiraux, là, Barbe Blanche se fait battre et tuer par Sengoku et Garp, il dit à Marco qu'il lui passe le flambeau et qu'il doit sauver ace pour sauver son honneur, et là, Marco se rend compte qu'il ne peut pas battre Garp et Sengoku et il passe le flambeau à l'équipage de Luffy qui se donne maintenant à fond, et bat 2 des 3 amiraux, quand Magellan arrive et qu'il bat sanji, Nami, Robin, Ussop et tout le reste sauf luffy, Zoro et Chopper, et là, chopper trouve le remède au poison de Magellan, et il le donne aux membres de l'équipage, et après, il donne le vaccin à Luffy et Zoro, ensuite, Luffy va combattre le dernier amiral, et Zoro va tuer Magellan. Luffy sauve Ace qui vient dans son équipage parce que son père n'xiste plus et qu'il se retourne vers la seule famille qu'il lui reste. et ensuite, l'équipage s'nefuit pendant que les marines capturent les pirates présnets sur l'île, là, Hancock vient dans l'équipage et Perrona aussi, il faut aussi inclure peut être penser que, comme ils ont une dette envers lui, Jinbei et Crocodile reprenne la piraterie, et dise à Luffy qu'ils seront ses alliés...
Sinon, je pense que les membres de l'équipage vont tous avoir leurs capacités décuplées, parce que, àprès chaque arc, ils deviennent plus fort, mais là, ça va être encore plus que d'habitude, pour la simple raison que plusieurs arcs ont passé Selon moi, ils vont tous avoir un niveau combat très élevé, et, je vais faire un résumé par membre de l'équipage d'après mes conclusions et celles que j'ai lues: Luffy: Il va forcément maîtriser le haki, et, ce sera un passage obligatoire s'il veut devenir le seigneur des pirates. Il va aussi certainement inventer de nouvelles techniques combinant son haki et son fruit du démon. - Spoiler:
Peut être qu'il va encore augmenter son haki et que Oda va le lui faire augmenter en le faisant arriver sur Marinford pîle au moment où ace va être executé, comme ça, son haki augmente encore car il devient encore plus déterminé à sauver Ace.
Zoro: il va améliorer son coté démoniaque et peut être qu'il va augmenter sa maitrise des épées. Et peut être qu'il va maitriser le haki, parce qu'on ne sait pas si Ashura n'utilise pas le haki Sanji: Il va certainement améliorer ses techniques de combat avec les jambes. Il va aussi améliorer sa vitesse à force de courir, et peut être qu'il maitrisera une forme évoluée sur Soru et son haki, même s'il n'est pas sur qu'il le maitrise va finalement augmenter parce qu'il aura la volonté de quitter cet enfer et de tuer ses bourreaux (les travelos)... Ussop: Changement de costumes, peut être qu'il deviendra courageux, et que, pour ne pas trop changer le personnage, il va rester un couard, mais, seulement sur le bateau... Chopper: Peut être, je ne suis pas sur, mais peut être que voir cohabiter les animaux et les hommes va lui faire améliorer ses capacités en psychologie et qu'il aidera l'équipage à mieux se comprendre (s'il y en a besoin...) Robin: Plus de connaissances historiques, peut être qu'on va lui faire découvrir de nouvelles choses, et certainement un ponéglyphe de plus et des révélation de la part des révolutionnaires, et même, le mieux, ce serait une entrevue avec Dragon... Franky: Amélioration des connaissances en mécanique. Certainement, il va développer les recherches de Vegapunk et se transformer en super cyborg, il pourrait même peuyt être modifier des membres de l'équipage pour les rendre plus forts. Brook: Il va certainement en apprendre des choses sur Satan, peut être qu'il va les utiliser pour les combats... | |
| | | Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Jeu 16 Juil 2009 - 22:37 | |
| Oui , Col D Roger ça me semble pas mal , sauf pour Chopper.
Mais bon voilà quoi , avec Oda , on sait jamais ce qui peut arriver ! | |
| | | Mihawk.alias.laubi Apprenti pirate
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Jeu 16 Juil 2009 - 23:28 | |
| sa vous arrive de lire les autres post ? pak beaucoup d'avis interessant ont été posté donc cela pourrais changer votre vision des choses | |
| | | kartr chopper Matelot
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Ven 17 Juil 2009 - 2:13 | |
| Enfin temporellement parlant c'est chaud quand même , je trouve ça "gros" l'equipage est separé au coin du monde , beaucoup sont meme avant grand line , il faudrait qu'il rejoigne shabondy en utilisant leurs vivre card , des eternals pose puisqu'ils doivent se retaper tout grand line , avoir un bateau refaire ile par ile sachant que par moment l'eternal pose prend une semaine a se recharger etc....
Perso pour que chacun rejoigne luffy ça peut prendre des mois voir une année , une peu bizarre quand même ça aurait pu etre plus simple et plus realiste . c'est limite retour a la case depart et d'un seul coup en quelques episodes tous l'equipage sera reuni et auront reparcouru grand line? | |
| | | Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Ven 17 Juil 2009 - 3:14 | |
| Bah tu crois vraiment qu'on va se retaper 300 chapitres pour les aventures de tout le monde ? pour que chacun arrive à nouveau à Shabondy ?
Non franchement , deja la vivre card va faire gagner énormémant de temps , pas besoin de s'arretter 15 jours sur une ile pour recharger le log ou quoi , et puis aprés bah , j'sais pas mais bon dans One piece tout est possible xD. | |
| | | XDrake
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Ven 17 Juil 2009 - 10:15 | |
| c vrai que ça va prendre le temps... sauf si kuma re les chercher ça va mettre le temps ouais | |
| | | Monk
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Ven 17 Juil 2009 - 10:25 | |
| Kuma n'ira pas les chercher lol c'est pas non plus un Taxi ou quoi , mais y aura sûrement un truc farfelu ! a moins qu'après le " sauvetage " de Ace , on puisse voir leurs petites aventures , et après , quand vient le jours des départs pour tout le monde , on les vois tous prendre la mer , et ensuite on les retrouves un an plus tard ? xD.
Non c'est pas possible ça lol , je vois mal Luffy attendre 1 an pour retrouver ses nakamas.
Donc bah .. je sais vraiment pas , à moins que vraiment Kuma je sais pas , veuille joindre l'équipage donc il rassemble tout le monde xD , non franchement je sais pas. | |
| | | XDrake
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Ven 17 Juil 2009 - 10:36 | |
| j'aime bien le terme "taxi" pour kuma x)
et si on découvrait un nouvel objet encore, qui permettrait de se tp à un endroit special, ou associé à une biblicard, à l'autre moitié. | |
| | | Monk
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Ven 17 Juil 2009 - 10:51 | |
| Oui mais que tout les membres de l'équipage le trouve ? Ou alors la carte en elle même permet de se téléporter xD. | |
| | | Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Ven 17 Juil 2009 - 11:26 | |
| - Monk[KKKK] a écrit:
- Oui mais que tout les membres de l'équipage le trouve ?
Ou alors la carte en elle même permet de se téléporter xD. Je pense que c'est Rayleight qui va s'occuper de les rassembler. Après tout, ils ont tous une Vivre-card de Raylgeight. C'est ce qu'a du lui dire Kuma à l'oreille. | |
| | | Monk
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Ven 17 Juil 2009 - 11:33 | |
| Bah écoute c'est ce que je pensais aussi mais j'ai vite abandonné cette idée ... comment tu veux qu'il les retrouves , et qu'il puisse les ramener rapidement ? A moin que ce soit dieu , ou qu'il ai le fruit de la téléportation lol | |
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Ven 17 Juil 2009 - 12:22 | |
| Moué ça parait farfelu tout ça... autant j'aime bien le fantastique mais la .. les separer de si loin pour les faire se retrouver en un claquement de doigts...
J'espere que au final se sera credible | |
| | | Monk
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Ven 17 Juil 2009 - 12:45 | |
| Mais , des fruits du demon c'est crédible ? un mec avec des coussinets a sur les paumes de ses mains ? un ocean avec des monstres de 1km de long ? des géants ?
Crédible ou pas , ça fait le charme de One piece , des choses improbable. Enfin pour ma part.
La seule chose qui en effet , serait con , ce serait qu'ils prennent tous un bateau et qu'ils se retrouvent super rapidement.
Après peut importe la méthode que Oda a choisit pour les faires se retrouver , je suis sur que ce sera pas si mal pensé ! | |
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Ven 17 Juil 2009 - 13:07 | |
| non mais je comprend on est dans un manga mais faut pas pousser c'est tout ,ne pas tomber dans la facilité genre les 9 compagnons qui se retrouvent sans peine en un clin d'oeil refont tout grand line etc... apres je suis desolé je fait parti des gens qui n'aime pas quand ça tombe dans l'excessif faire un manga ne donne pas le droit d'inventer des choses quasi impossible en permanence .
deja que l'invinciblité des héros me pose probleme alors si en plus ils peuvent rejoindre luffy en un clin d'oeil ou d'une maniere farfelu voila quoi | |
| | | Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Ven 17 Juil 2009 - 13:23 | |
| Chacun devrait y arriver par lui-même, avec ses moyens. Car chacun a une vivre card, il suffit de la suivre... même Zoro peut le faire !
De plus, quand on regarde dans le détail : -Francky construit des bateaux, c'est son travail... il devrait avoir aucun problème pour partir de l'île où il est (Bagimoa, Grandline) et rejoindre Shabaody. -Robin s'est toujours débrouillée seule (elle se déplace à l'aide d'une tortue, à Alabasta ^^), pas de problème, bien qu'elle se trouve à east blue. -Chopper parle aux animaux et ce n'est pas les oiseaux qui manquent sur son île, il ne devrait pas trop tarder, même en partant de south blue. -Les nouveaux amis de Sanji se feront un plaisir de l'aider ^^' -Les scientifiques de l'île céleste où se trouve Nami on bien dû y monter un jour ou l'autre... et puis avec l'aide d'un deltaplane, elle pourrait très bien y arriver (n'oublions pas que c'est Nami ^^) -Brook court sur l'eau, et il est déjà sur grandline, ça devrait aller.
-Les seuls pour qui cela risque d'être un peu compliqué seront Zoro et Usopp. Peut être que Perona aidera le premier. Quant à Usopp... un canon géant ? | |
| | | Monk
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Ven 17 Juil 2009 - 14:02 | |
| Franky je suis d'accord , Robin mouai , Chopper d'accord , Sanji bah pas trop d'idées , Nami d'accord , Brook je le vois mal courir pendant des journées mais il peut pas se fatiguer ... si ? Enfin remarque il a pas d'oeuils mais il peut voir , donc il peut quand même se fatiguer je suppose , donc je sais pas trop .. Zoro et Perona vont surement s'aider (Je vois bien Perona rejoindre leur equipage) Ussop je sais vraiment pas non plus.
Mais c'est vrai que Kuma dit quelque chose à Rayleigh , peut être la destination d'un de l'équipage pour aller l'aider ? Enfin bon ... | |
| | | eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Ven 17 Juil 2009 - 15:16 | |
| si on apprend ce que Kuma a dit exactement a Rayleigh, je pense qu'on en saura plus ...
Perronna je ne la vois pas quitter son "fabuleux" chateau, a mon avis elle est heureuse là ou elle est | |
| | | Monk
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Ven 17 Juil 2009 - 15:39 | |
| Perona semble plutôt déprimée qu'autre chose. Elle retrouvera pas Moria , en tout cas je pense pas , car bon c'est finit tout les zombies et compagnie , de plus si bien Moria va se faire buter pendant cette " guerre " , non mais voilà , j'aime bien cette petite , j'la vois bien dans l'équipage , ça ajouterai du fun. | |
| | | compte detruit
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Ven 17 Juil 2009 - 15:52 | |
| peut etre il lui a dit que son pouvoir, s'inverse au bout d'une semaine . donc une semaine de formation et pouf voyage retour. pour arrivé a l'endroit ou ils ont disparut et meme luffy pourrait disparaitre ainsi. imaginé au final il se fait capturé mais que le pouvoir s'annule pile a ce moment la ^^ ca peut être intéressent ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] | |
| |
| | | | Sort des Mugiwaras[Spoil] | |
|