One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Sort des Mugiwaras[Spoil]

+36
zekio
yassnaru
Mugiwaraprod
Judgment
Luna07
~~Thelma~~
Lokhlass
Destuo
Liloputienne
Hawkins
iTou
Mugiwara no D.Lys
Mellorine
garros
Methos
Diablo_luffy
Miyuuki
jay
compte detruit
eric.driss
Elemental
Zorro_Ashura
Maila
Monk
kartr chopper
Taranis
Mihawk.alias.laubi
alpacks
nagato
sanji.dnami
Monkey D. ellvad
Bl@ckIce
Sora
lejlp
Amakakeru
XDrake
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil]   Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:21

Hum ? c'quoi ces histoires de "Boa on l'aime pas" Exclamation Question

Citation :
Tout à fait d,accord avec toi luna ( au sujet de Boa pour le reste je continue a esperer) Dans tout les mangas les filles qui se languisse d,amour a ce niveau m,énerve comme Sakura ou Ino pour Sasuke ou Inoue dans Bleach.... Evil or Very Mad

D'accord avec ça mais au moins, Boa elle le fait de manière marrante. Perso, ça 'm éclate toujours de voir ses tripes dans ses rêves et puis de tomber sur la réalité avec un Luffy encore plus indifférent et dégeu que d'habitude (pour la bouffe).
Booaaaaaa I love you cheers

Enfin, bref, on s'égare dans le HS là. Pour en revenir au sort des mugis, je pense qu'ils se rejoindront un peu après la bataille entre BB et la Marine (une fois que Ace aura été sauvé).

Citation :
A part Nami et Francky, les autres ont pas l'air d'avoir un power-up en vue.

Hum, pas aussi sûr que ça. Par exemple, j'ai un super bon pressentiment pour Usopp. Car il est tombé sur une île avec des animaux/monstres géants et pleins de fruits partout...à mon avis il va nous trouver un nouveau type de projectiles bien puissant.
Sinon, pour les autres, il est encore trop tôt pour savoir si oui ou non ils bénéficieront d'un power up.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

Emploi : Pas grand chose...

MessageSujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil]   Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:24

C pas que j'aime pas Boa avec ses trips d'amour mais je trouve que des fois elle en fait trop. Un peu comme Sanji mais sa veux pas dire que jaime pas Sanji ( bien que comme etant fan de Zoro je me garde une ptite gene au sujet de Sanji)

Edit: J'aurais une question à10 points a vous poser: Apres les mini aventures de Zoro et le wall paper de cette semaine le tome 57 fini. Les mugiwaras, selon vous, apparaitront t'il au dernier chapitre (2 mini-aventure de zoro)?
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil]   Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:14

Hélas, non je pense pas qu'il vont apparaitre aussi "tôt". Sad
En revanche c'est pas que j'aime pas Boa non plus mais elle est le genre de fille que je supporte pas. tongue Certes elle est marrante mais bon, elle est comme dans les shojos, genre les filles qui changent radicalement en face du mec qu'elles aiment mais quand il est pas là elle deviennent froide et tout, moi je trouve ça lourd. (Eh oui, bien que je sois une fille j'ai une sombre horreur des shojos. Evil or Very Mad )
Si Sanji devient un travesti (comme on l'a vu dans la mini aventure) et que Usopp reste gros, je serais franchement déçu! Surtout pour Sanji, ça casserai tout le personnage... Même avec cette attente, si je vois un Sanji travesti, ça me restera en travers de la gorge!
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

Emploi : Pas grand chose...

MessageSujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil]   Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 4:08

Ce n,est qu,une supposition mais si mon hypothèse sur le dernier chapitre se realise l,espace de trois semaines que j,ai fixer serait tout a fait realisable : 1 chapitre: Luffy entre en scene avec bb debut du Plan(avec un P) 2 chapitre: on decouvre le plan genre un truc abobinable. 3 chapitre : alors que tout est sans espoir les mugiwaras arrivent avec une entré à la naruto ( pendant la Bataille avec Zabuza).

Bon d,accord peut etre que je fabulise (sa se dit?) un peu.
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil]   Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:45

Vu la nouvelle mini-aventure qui vient d'apparaitre et le chapitre 559, je pense pas que la réunion à la façon Naruto soit possible.
Pour le moment l'histoire se centre sur Luffy et la guerre, donc on ne peut qu'espérer que Oda ne va pas nous faire attendre le retour de l'équipage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil]   Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:21

Il faudrai qu'il arrive pas dans très très longtemp,déja qu'ils me manquent beaucoup,puis la guerre est bientôt fini vue les scan donc espéront les revoir dans quelques semaine ou qu'ils fassent une super entré au QG,se serai vraiment super Wink
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil]   Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 23:19

C'est vrai que la guerre commence lentement a touché a sa fin, mais il nous reste encore un ou deux bon mois à mon avis avant qu'on passe à autre chose.
Pour les mugis, c'est vrai qu'ils nous manquent malgré toute l'action qui ce passe en ce moment dans les scans, mais le problème reste toujours le même, comment vont-ils se réunir? Dragon, qui a peut-être le fruit du vent pourrait faire le taxi mais j'en doute fortement. Rolling Eyes On a Rayleigh qui pourrait peut-être les aider puisqu'il ont tous une vivre-card provenant de sa part mais je pense pas qu'il pourrait faire le tour du monde et ensuite les ramené dans Grand-Line avant la fin de la guerre.
Bref, wait and see... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil]   Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 23:26

faut pas oublié que depuis leur séparations plusieurs jours se sont écoulé,donc ils sont peut ètre soit en chemin ver le QG ou vers Rayleigh ou bien ils sont déja sur Shabondy à attendre Luffy qui sait,puis je pense qu'ils aurront tous leur propre moyen pour revenir,par exemple Chopper pourrai monté sur le dos d'un des oiseaux de lîle où il est pour allez à Shabondy ou encore Robin pourrai ètre aidé des révolutionnaires,toute façon ils sont tous pas si loin de Shabondy je pense puis pour Robin et Chopper ils leur suffi de traversé calm belt,bref vite qu'il revienne parsque j'avoue c'est pas du tout pareil sans eux bounce
Mugiwaraprod
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mugiwaraprod

Emploi : realisateur

MessageSujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil]   Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:14

De toute façon ils ont la vivre card.....et puis cette gurre vu à la télé dans le monde entier (même s'ils ne sont pas info) les mugi entendrons forcément parlé de cette guerre. De là à débarqué de west blue par expemple en un court laps de temps m'etonnerait. J'pense qu'ils se retrouverons au suny go
https://www.dailymotion.com/Mugiwaraprod
yassnaru
Apprenti pirate
Apprenti pirate
yassnaru

MessageSujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil]   Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:52

mais peut étre que le sony go va disparetre il y a personne pour le garder tout l'équipage a disparu
Mugiwaraprod
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mugiwaraprod

Emploi : realisateur

MessageSujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil]   Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:29

ba si ! Et Duval alors Exclamation Question il garde le bateau j'pense confused
https://www.dailymotion.com/Mugiwaraprod
zekio
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
zekio

MessageSujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil]   Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 20:15

Duval et rayleigh normalement pirat
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil]   Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:02

Duval, d'accord mais je pense pas que Rayleigh s'occupe du navire... A moins qu'il ne s'occupe du revêtement à l'avance mais en qu'est-ce que ça lui apporterait?
~~Thelma~~
Pirate débutant
Pirate débutant
~~Thelma~~

Emploi : Perdu!!!!!!

MessageSujet: =)   Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:51

Si je me trompe pas il devait quelque petit truc sur le navire pour allé sur l'ile Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 7 Icon_bounce et il est garder également par Duval
Gensay
Matelot
Matelot
Gensay

MessageSujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil]   Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 1:57

Je confirme, le bateau est gardé par Rayleigh il devait faire un revêtement dessus je crois pour aller à Red Line.

Pour les membres de l'équipage je pense pas qu'ils vont se retrouver ainsi directement.. Je dirais que petit à petit l'équipage va se retrouver.. Selon que les uns et autres se déplacent en essayant de se retrouver.
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil]   Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 5:13

Bon, en revoyant les animés, je me suis dit ça :

Zoro : A la fin de Skypia quand il s'entraine, il dit que tout peut être coupé, même les choses sans substance. Ce qu'il me fait dire, qu'il va réussir à couper les choses sans substance (loggia ?). Perona, avec ses fantôme, pourra l'aider justement, même involontairement. D'ailleurs à mon avis, elle pourra l'aider aussi à contrôler la malediction et la puissance de ses nouveaux katanas.

Nami : Le vent ! Elle saura maîtriser les vents sans avoir de fruit du démon. (Saura t-elle maîtriser le reste ?) Il y a un conte japonais qui s'appelle "Ito, le pêcheur de vents", qui parle du contrôle des vents grâce à une flûte enchantée. Sa maîtrise lui permettrait non seulement de naviaguer plus facilement, plus rapidement mais ausside fabriquer de nouvelles armes. Imaginez cette capacité avec celle de Dragon ?

Chopper : Pour moi il va découvrir comme controler toutes ses transformations, sans rumble ball, même la transformation monster ! Il va aussi découvrir de nouveaux médicaments ou façons de soigner.

Sanji : Il est clair qu'il va renforcer son coup de pied. Je sais pas comment, mais il y aura de nouvelles techniques. je pense aussi qu'il va sortir de là avec quelques infos sur All blue.

Usopp : Nouvelles armes, armure spéciales...

Franky : Il va faire un bond spectaculaire dans le progrès concernant les cyborg ! Il va entièrement s'améliorer. Mais je ne pense pas au fruit du démon, sa source d'énergie et le cola et le restera...

Nico Robin : à part trouver des informations historiques, je vois pas ce qu'il pourrait lui arriver...

Brook : nouvelles techniques de combats, nouvelles chansons (le saké de blink, j'en ai un peu marre), voir une nouvelle attaque musicale...
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil]   Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:01

lejlp a écrit:
Bon, en revoyant les animés, je me suis dit ça :

Zoro : A la fin de Skypia quand il s'entraine, il dit que tout peut être coupé, même les choses sans substance. Ce qu'il me fait dire, qu'il va réussir à couper les choses sans substance (loggia ?). Perona, avec ses fantôme, pourra l'aider justement, même involontairement. D'ailleurs à mon avis, elle pourra l'aider aussi à contrôler la malediction et la puissance de ses nouveaux katanas.

Il ne faut pas oublier la dernière image de la mini story :

Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 7 Equipagedisparu16

Cette "ombre" va le faire progresser par un combat je pense
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil]   Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:33

je pensais a quelqu'un chose il y a peu de temps, et si les mugi n'apprenaient pas grand chose enfaite ? lol
tout le monde croient qu'ils vont revenir transformer mais ça n'a jamais été dit que ça allait se passer comme ça, et vous allez tous être deçu si ils reviennent sans avoir évoluer Rolling Eyes
je dit pas que c'est sur qu'ils vont rien apprendre j'en sais rien après tout, mais c'est une possibilité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil]   Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:10

franky_20 a écrit:
je pensais a quelqu'un chose il y a peu de temps, et si les mugi n'apprenaient pas grand chose enfaite ? lol
tout le monde croient qu'ils vont revenir transformer mais ça n'a jamais été dit que ça allait se passer comme ça, et vous allez tous être deçu si ils reviennent sans avoir évoluer Rolling Eyes
je dit pas que c'est sur qu'ils vont rien apprendre j'en sais rien après tout, mais c'est une possibilité
c'est obligé qu'ils apprennent quelque chose
sinon tout ça aurra servit à rien
y vont pas juste y resté 1 semaine ou 2 je pense
puis comment ils feront dans le nouveau monde s'ils ne s'améliorent pas
pour moi c'est évident Rolling Eyes
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil]   Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:46

ça n'a jamais été dit que ça devait servir a quelque chose toute cette histoire
ils ont juste été envoyé ailleurs pour faire un arc avec Luffy et Ace, c'est comme ça que je vois les choses
donc ils pourrait très bien revenir comme avant

je fou un peu ma merde la j'ai l'impression xD mais après s'ils reviennent et qu'ils ont rien appris tout le monde va dire "oooh c'est nul sérieux" alors que ça n'a jamais été dit que ce "voyage" qu'ils ont fait était fait pour qu'ils apprennent des truc

mais bon je ne dit pas non plus que c'est sur qu'ils n'apprendront rien, je me prépare juste a toutes les éventualités lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil]   Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:52

c'est c'que tu pense ça
mais y a un truc on ne sait toujours pas ce qu'a dit rayleigh à kuma,et si jamais c'été avant tout pour les rendres fort
je m'explique
déja luffy à perdu ace et selon moi Oda a fait ça pour le renforcé
pour les autres ils seront renforcé d'une autre manière je pense
Stan23
Pirate débutant
Pirate débutant
Stan23

Emploi : vagabond

MessageSujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil]   Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:04

En ce qui concerne Nami et Franky, on est deja quasiment sur qu'ils progresseront... Pour les autres il n'y a rien de certain, mais le simple fait de ce retrouvé seul devrait les pousser à s'amélioré, pour survivre et se rejoindre.(Chopper par example).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil]   Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:32

j'dirai même que pour Nami c'est sur,pour ceux qui ont vu l'épisode 418 on a droit à un avant gout
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil]   Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:18

En effet ils vont évoluer c'est certain ça , la preuve avec Nami .. je doute que ce soit là seule qui revienne plus forte , de plus l'arrivée dans le nouveau monde est proche , je pense pas qu'un Ussop pourra faire grand chose , je vais pas dire qu'ils vont revenir super forts , c'est pas possible car ils vont pas arriver dans le nouveau monde en étant les plus forts et tout mais Franky du niveau d'un Pascifista pourquoi pas , Nami quelques améliorations , Brook des enchantements autres que de pouvoir endormir les gens , Zoro et Sanji probable début de maitrise du Haki (Et nouvelles techniques.. Sanji pourrait bien revenir travesti pour de bon , j'espère pas.) , Ussop j'le verrai bien manger un fruit du démon sur cette île farfelu moi Laughing, le fruit du clonage , avec ça il pourra dire pour de bon " J'ai 8000 hommes sous mes ordres ! " mdr ... Robin je la vois pas vraiment s'améliorer , d'ailleurs c'est la seule qui n'a jamais été plus forte depuis qu'on la connait en revanche qu'elle apprenne des choses ça j'y crois. Chopper un probable contrôle de sa forme ultime. Et pour Luffy , changement de personnalité je suppose, on risque de voir un Luffy peut être moins gamin et bien plus serieux , de toute manière maintenant il connait le niveau des gens du nouveau monde , je pense que ça va le faire réfléchir .. si il veut pas perdre une fois pour toute son équipage.
http://www.sliiz.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil]   Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:31

Monk a écrit:
En effet ils vont évoluer c'est certain ça , la preuve avec Nami .. je doute que ce soit là seule qui revienne plus forte , de plus l'arrivée dans le nouveau monde est proche , je pense pas qu'un Ussop pourra faire grand chose , je vais pas dire qu'ils vont revenir super forts , c'est pas possible car ils vont pas arriver dans le nouveau monde en étant les plus forts et tout mais Franky du niveau d'un Pascifista pourquoi pas , Nami quelques améliorations , Brook des enchantements autres que de pouvoir endormir les gens , Zoro et Sanji probable début de maitrise du Haki (Et nouvelles techniques.. Sanji pourrait bien revenir travesti pour de bon , j'espère pas.) , Ussop j'le verrai bien manger un fruit du démon sur cette île farfelu moi Laughing, le fruit du clonage , avec ça il pourra dire pour de bon " J'ai 8000 hommes sous mes ordres ! " mdr ... Robin je la vois pas vraiment s'améliorer , d'ailleurs c'est la seule qui n'a jamais été plus forte depuis qu'on la connait en revanche qu'elle apprenne des choses ça j'y crois. Chopper un probable contrôle de sa forme ultime. Et pour Luffy , changement de personnalité je suppose, on risque de voir un Luffy peut être moins gamin et bien plus serieux , de toute manière maintenant il connait le niveau des gens du nouveau monde , je pense que ça va le faire réfléchir .. si il veut pas perdre une fois pour toute son équipage.
c'est bien dit et pourquoi pas pour usopp
et je pense qu'ont vas avoir la réponse très bientôt car la fin de l'arc du QG c'est maintenant donc ils vont bientôt revenir Very Happy
I'm happy cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil]   Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 7 Icon_minitime

Sort des Mugiwaras[Spoil]
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant