|
|
| Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... | |
|
+16Lion-Chan Rodeo-chan delta5 Lemon D Laure sergent-chef Tashigi Zorro_Ashura cronos Piti renne au nez bleu... ~~Thelma~~ Stan23 Hawkins Liloputienne Siiam Alessa Youna Eiichiro Mugiwara no D.Lys 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Sam 24 Avr 2010 - 14:35 | |
| | |
| | | Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Sam 24 Avr 2010 - 14:42 | |
| Peut-être, peut-être... | |
| | | sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Sam 24 Avr 2010 - 14:46 | |
| | |
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Sam 24 Avr 2010 - 15:09 | |
| Bon ben je reprends, une fic LuNa, que j'ai écrite pendant les vac's de février.
LUFFICTION
Elle le regardait depuis un moment. Les cheveux au vent, chemise ouverte, assis à sa place habituelle, il contemplait la mer. Quand une autre silhouette se profila. Une rouquine se jeta sur son capitaine pour le gifler et lui hurler d'aller aider Sanji à faire la vaisselle, elle le jetait par-dessus bord. Robin vit Luffy se diriger vers la cuisine en se frottant la joue, tandis que Nami le surveillait du coin de l'oeil. Un drôle de pitit sourire aux lèvres, l'archéologue réfléchit au comportement de la jeune navigatrice. Elle finit par aller voir cette dernière.
"-Dis-moi, Nami, pourquoi es-tu si violente avec Luffy? -Primo, je ne suis pas violente, secundo, je suis comme ça avec tout le monde. -Si ce n'est pas de la violence, alors c'est de l'hystérie --' ... Mais tu les frappes plus souvent que Sanji, Zoro ou les autres... -Je n'en ai pas l'impression. Il m'énerve tout le temps c'est tout !! -Eh bien, si tu le dis, je ne vais pas te contredire, j'ai l'info que je voulais. Merci."
Sans prêter attention au regard interrogateur que lui lançait la jeune femme, Robin entra dans la cuisine du Thousand Sunny.
"-Luffy, je peux te poser une question?"
Le brun était en train de manger (engloutir) quelques morceaux de viande (un repas entier) "-Oui, qu'est-che que twu veux Mwobin?"
Après avoir vérifié qu'il n'y avait personne dans les parages, elle s'assit en face de son capitaine.
"-Qu'est-ce que tu penses de Nami?"
Interloqué, il s'arrêta de manger.
"-Ben ch'est une fille chypa, mais jelle a de la poigne... - Tu m'as mal comprise. Que ressens-tu quand tu la vois? - Ben chuis heureux, ch'est mon gnamie après tout... - Juste de la joie? - J'crois bien, *il avala* pourquoi? - Comme ça pour savoir. Bien, je serai dans ma cabine. Bon appetit !! - * il reprit un morceau de viande * MERCHI !!!"
Robin repartit en souriant.
VOILI VOILOU !!! | |
| | | Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Sam 24 Avr 2010 - 16:19 | |
| Je ragardais mes e-mails, et je vois que vous avez déterrer su vieux stock XD Etk plus t'a de fic, plus on lis, plus on s'amuse. Donc Postpostpost | |
| | | | Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Sam 24 Avr 2010 - 19:28 | |
| Elle vous plaît tant que ça?! | |
| | | Lemon D Laure Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : france-belgium Emploi : serialkiller ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Dim 25 Avr 2010 - 17:48 | |
| envoie si tu savait en se mment je surveille les studio par le webcam de la radio NRJ en belgique | |
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Dim 25 Avr 2010 - 23:26 | |
| NAN ?! EDIT: Chapitre 2: la nuit porte conseil Nami se tournait et se retournait dans son lit. On était le 3 Mai, et demain ils accosteraient une île nouvelle nommée "Mirror Ball Island". Dans deux jours, son capitaine fêterait son anniversaire, et elle n'avait toujours pas de cadeau. Elle devait en trouver un d'urgence. D'un autre côté, pourquoi Robin se montrait-elle si curieuse? Puis ces questions ne rimaient à rien !! Comment pourrait-elle se comporter différement avec un baka pareil, elle se sentait toujours obligée de le frapper, ça la détendait. OoOoOoOoOoO Pendant ce temps-là, une silhouette furtive se faufilait sur le pont. OoOoOoOoOoO N'arrivant pas à trouver un sommeil convenable, bien qu'ayant imaginé des trilliards de Chopper et de moutons sautant des haies pour s'endormir, Nami se leva et se dirigea vers la cuisine. Là, elle se prépara un chocolat chaud et sortit sur le pont-pelouse, s'assit dans l'herbe, et contempla les étoiles. Il ne faisait pas froid, et elle se perdit dans le ciel noir étincelant. Pas un seul nuage, on sentait venir une île estivale "-MERDE y a quelqu'un !!" Nami sursauta. Qui avait parlé? "-Il y a quelqu'un? Qui êtes-vous?! -Oh, tu ne dois pas me connaître ma jolie, je suis un simple pirate de passage qui vient dérober votre trésor... -HEY PAS TOUCHE A MON TRESOR !!! -Trop tard ma jolie... -AAAAAAH !!! Ma baguette... Climatique... Je l'ai pas sur moi..." Le pirate la saisit à la gorge et la plaqua contre le mur. "-Hey, mais t'es plutôt pas mal toi, ça t'dirait de faire partie de mon équipage? -JAMAAAAAARGH !!! -Dois-je comprendre par-là que tu refuses? -... -Alors je me vois contraint de te tuer... " Nami étouffait. *Luffy au secours...* pensa-t-elle. "-GOMU GOMU NOOOO... GATLING GUN !!!!!!!!!!!" -*Sauvée...* soupira-t-elle avant de tomber à terre, évanouie... ************* "-LAISSEZ-LE MOI QUE J'LUI FASSE BOUFFER SES TRIPES !!! -NON !!! PUTAIN VOUS AUTRES RETENEZ-LE OU IL VA VRAIMENT LE TUER !!! -J'VAIS T'APPRENDRE A TOUCHER A MA NAVIGATRICE !!! -Luffy !! Usopp !! Sanji !! Elle ouvre les yeux !!" Je me réveillais à l'infirmerie, avec tout un petit monde autour de mon lit. "-NAMI-SAN !! Ca va? Tu te sens comment???? -Bien, Sanji-kun, bien... Qu'est-ce qui s'est passé? -Alors en fait tu t'es fait prendre par un pirate voleur, et on lui a défoncé le crâne, c'est tout. -CETTE ENFLURE !!! SI JE L'ATTRAPE... -Luffy !! Calme-toi... Je vais bien ne t'inquiète pas... -Nan mais merde à la fin, c'est toujours toi qui est blessée quand on n'est pas là !! -... -Ce sont tes cris qui nous ont réveillés. Que faisais-tu dehors, bon sang !! -Je n'arrivais pas à dormir. -... -Alors je suis sortie prendre l'air quelques minutes. Bon, vous avez récupéré mon trésor, que ce voleur compteit emmener avec lui? -Oui, mais il en manque une petite partie... -COMMEEEEEEENT !!!!!!!!!! n=NAN MAIS C'EST PAS VRAI VOUS ETES DES BONS A RIEN !!!!! -Elle guérit vite..." remarqua Chopper. Quelques bosses et coups de poings plus tard, Luffy, Usopp et Sanji ressortaient en laissant Robin prendre leur place... | |
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Jeu 29 Avr 2010 - 10:50 | |
| CHAPITRE 3 (même si personne ne lit encore TT.TT)
OoOoOoOoOoOoO
J'étais en pleine forme malgré ce qui m'était arrivé hier soir. Tranquillement installée dans la bibliothèque, je trçais une énième carte, quand Luffy déboula dans la pièce en hurlant. "-ÎLE EN VUE NAMI !!! -URUSAI !!!3
N'empêche, je restais troublée par ce qu'il avait fait pour moi. TOUT ce qu'il avait fait pour moi. Chaque fois que je repensais au soulagement qui m'avait envahie quand il m'avait sauvée hier soir, je me sentais mal.
"-C'est Mirror-Ball Island. Vous voyez le dôme? Eh bien on va y entrer. Barre à Babord toute. -Aye aye !! A vos ordres !! -C'est à moi qu'on doit obéir !! Nami te prend pas pour la capitaine !! XD -BAKA !!! =D " Abruti de capitaine...
Nous accostâmes donc un petit port de l'île. Le dôme abritait l'île entière, et sa partie intérieure était peinte de manière à représenter un ciel de nuit étoilé. Une gigantesque boule lumineuse était accrochée au plafond, répendant ses rayons un peu partout, et d'énormes haut-parleurs liberaient une musique entraînante.
"-WAAAAAAAH !!!!!!!!! (Chopper) -SI J'M'ATTENDAIS A CA !!! (Franky) -C'est une île géniale... (Robin) -J'EN AI MAL AUX YEUX !! Ah, mais je n'ai plus d'yeux... SKULL JOKE !!!! (inutile de préciser) -C'est impressionant !!! (Usopp) -Mes amis, bienvenue à MIRROR BALL ISLAND !!!! (Nami)"
"Première chose à faire, trouver une taverne. -BAKA Tu ne penses donc qu'à manger? -Aïe, Nami ça fait mal !!! -Navigatrice-san, doit-on laisser quelqu'un garder le bateau? -Ce serait préférable. SANJI-KUUN, ZORO !! Vous êtes de garde !!! -ZzZzZz... -A tes ordres, Nami-san !! -On va faire plusieurs groupes. Robin, à toi de faire. -Alors, Usopp, tu restes avec Chopper? -Ok -Nami, tu surveilles Luffy? -D'accord. -Et Franky vient avec moi. -C'EST PARTI !!!!!!
Bon, c'est un pe court, et c'est un double-post, mais personne n'est venu commenter donc... | |
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Jeu 29 Avr 2010 - 16:01 | |
| (pouce le ver dans les airs) TU ES GÉNIAL. Même si on coit pas Zoro et je sens un peu de Frobin.... | |
| | | delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Jeu 29 Avr 2010 - 19:57 | |
| Moi je te lis J'adore ta fic à toi aussi^^ continu^^ | |
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Jeu 29 Avr 2010 - 20:55 | |
| | |
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Jeu 29 Avr 2010 - 23:11 | |
| DSL pour le double post CHAPITRE 4: Mirror Ball Island Je me retrouvais donc avec un capitaine surexcité pour faire les magasins, grrr, merci Robin... "Nami, Nami, t'as vu là??? Et puis làbas aussi !!! -Oui, Luffy, j'ai vu... -Oh et ça..." L'entendaznt se taire, je tournais la tête pour le voir baver devant une boutique de vêtements. La vitrine contenait un article bien interessant. "Oh... Tu veux entrer voir? -J'ai pas d'argent... -Allez, je te l'offre =) -Vraiment ?! -Oui, cadeau... On le trouvera pas ailleurs =) -Oh merci Nami !!!" Il m'entoura de son bras droit. Et aussitôt je sentis les battements de mon coeur s'accelerer. Mais... Qu'était-ce? Qu'est-ce qu'il m'arrivait?... ******** Sur le bateau, Zoro, confortablement installé sur le pont pelouse, roupillait. "MARIMO !! Debout !! -ZZz... Quoi encore, Point d'interrogation ? -Viens m'aider à faire la vaisselle !! -Laisse-moi dormir... -VIENS !!! -Démerde-toi..." Zoro se prit aussitôt un coup de pied dans la machoire. "PUTAIN !!! Love-cook, t'as intêret de courir vite... -Ouais, dans tes rêves..." Zoro s'interrompit. Sanji avait vu juste, il rêvait souvent du cuistot... ******* "Alors, tu cherches quelque chose en particulier? -Non, je me promène juste... -Ah? Ben ok... " Franky et Robin continuaient leur chemin tranquillement, jetant un oeil aux vitrines de temps à autres. "Eh !! Vous là-bas !!" Tous deux se tournèrent pour se trouver face à un Marine. "MERDE !!!! La miss, tu savais qu'y avait une base navale sur cette île??? -Non... -Ouais, ben on va pas chercher les embrouilles, Nami me fait assez peur comme ça, on cours !!!!!!!!!!! -Oui !! Dos fleurs... Clutch !!! Ils devraient être retardés avec ça. -Bien joué la miss !!! Bon, viens !!!!" Robin frémit lorsqu'il attrapa sa main. Ses joues prirent une délicate teinte rosée. "Un jour, je lui avouerai tout. Il a le droit de savoir." LA SUITE UN PEU COURTE, GOMENASAI, MAIS JE DOIS ALLER DORMIR, PREMIERE PLAGE DE L'ANNEE, JE SUIS CREVEE... BONNE NUIT !!!!! | |
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Ven 30 Avr 2010 - 0:13 | |
| Du ZoSan????? Perso je suis pas homophobe mais j'aime vraiment pas la yaoi.... mais je vais continuer à lire pcq c'est toi qui écrit. | |
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Ven 30 Avr 2010 - 9:48 | |
| Je voulais changer, puis la fic de Kokaishi Nami m'a donné envie de faire les mêmes couples qu'elle, donc du FroBin, du LuNa, du ZoSan
Tkt, je soutiens toujours le ZoBin Zorro_Ashura !!!
Nan c'est pour varier un peu mes couples ^^ | |
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Ven 30 Avr 2010 - 16:47 | |
| Je doutais pas que tu soutienne plus le Zobin, mais "DÉTESTER LE ZOSAN" C'est dans mes gènes XD | |
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Ven 30 Avr 2010 - 19:57 | |
| Bof, moi c'est le seul yaoi que j'aime alors... XD T'en qu'à faire =) | |
| | | Rodeo-chan Mousse
Age : 29 Localisation : Cachée quelque part sur Grand Line avec mon propre équipage ^^ D'ailleurs j'ai toujours pas trouver les Mugi' ='( Emploi : Pirate sur un navire, à la recherche des Mugi' pour faire la fête =D Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Ven 30 Avr 2010 - 23:44 | |
| Oouuh, j'aime bien ta fiction ^^ C'est la première que tu écris ou pas? | |
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Sam 1 Mai 2010 - 12:03 | |
| Whouwhou!! JE suis de retour!!!!!!!! ET j'ADOOOOOREEE!! (si tu veux varier tes couples, fais donc du ZoTashi... Une longue fic LuNa et ZoTashi... ) | |
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Sam 1 Mai 2010 - 12:35 | |
| Nan c'est pas ma première fic, j'en ai plein de vieilles non postées, et...
SERGENT-CHEF VOUS M'AVEZ MANQUEEEEEEE !!!!!!!
Pour votre retour, je promets de faire une longue fic de ZoTashi et de LuNa !!! | |
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Sam 1 Mai 2010 - 13:43 | |
| YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! jetaimejetaimejetaime!!!!!!!! I YOU SO MUCH !!!!! TROP COOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!! et encore une fois, tu peux m'apeller Tashigi et me tutoyer... (sinon, je serais oubligée de te vouvouyer et de t'apeller Mr Mugiwara... Et j'ai mega la flemme...) | |
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Sam 1 Mai 2010 - 16:12 | |
| Avis à tout le monde, vous pouvez m'appeler Lys si vous voulez hein...
Ou encore Elys, mon nom d'auteure...
Bon, pour faire plaisir à tout le monde et à ma Tashigi adorée enfin de retour, la suiiiite...
CHAPITRE 5: La Marine joue les agences matrimoniales à son insu?
Nami ressortit avec le sac contenant l'article qui avait tant interessé Luffy.
"Namijet'adoremercibeaucoupjet'adoremercibeaucoupc'esttropgentil.... -Euh, c'est bon, on comprend plus rien à ce que tu racontes là... -C'est un super cadeau merci beaucoup... -De rien, mais tu l'auras pas avant demain =) -Oooooooh, pourquoi? -Parce que ton anniversaire c'est demain et pas aujourd'hui. -Bouh... Bon d'accord. - *étrange... Il accepte bien facilement ma condition...* Sinon, tu veux... Oh non c'est pas vrai..."
Juste devant eux se tenait une troupe d'officiers de la Marine.
"On fait quoi maintenant? -On se tire !!!" répondit le brun en entourant sa taille de son bras et en partant en courant.
Le contact de son capitaine la fit rougir. A nouveau les battements de son coeur s'accélérèrent. La seule solution qu'elle trouvait à ce phénomène était stupide, mais assez probable. Quelques dizaines de rues plus loin, Luffy la reposa, elle reprit enfin une respirtaion convenable. Jusqu'à ce qu'elle entende les pas lourds des officiers derrière eux.
"*Quefairequefairequefai... Attends un peu.* Luffy, plaque-toi contre le mur. Et pose tes mains sur mes hanches. -Pour quoi faire?! s'étonna le capitaine. -Obéis, fais ce que je te dis !! Dans ces positions, ils croiront qu'on est en couple, et ils ne nous remarqueront pas. -Aaah, ok." répondit-il en s'éxécutant.
La navigatrice rougit en sentant les muscles de son capitaine contre son corps. Ses abdos se faisaient sentir sous sa chemise. Et lui n'en menait pas large aussi. Il sentait les formes de sa navigatrice tout contre lui. Le rouge lui monta discretement aux joues.
"*J'espère qu'ils ne remarqueront rien, c'est vrai qu'on est un peu bizarres... Puis...*" Elle s'interrompit en contemplant les lèvres d'apparence si douces de son capitaine. "*Tant pis, je sais que j'en meure d'envie*"
Elle fit une chose qu'elle n'aurait jamais imaginé faire un jour. Elle approcha son visage de celui de Luffy et frémit interieurement en sentant son souffle chaud sur son visage.
"Nami?! Mais que... -Chhht..." conclua-t-elle en scellant leurs lèvres dans un baiser passioné.
Il avait les lèvres salées. Ce fait ne l'étonnait pas énormément, mais elle se sentait bien. Ce n'était pas son tout premier baiser, elle en avait eu d'autres, mais cette fois... Elle se détacha de lui après que les Marines soient passés. Lui avait la bouche ouverte, une expression béate sur le visage.
"Ah euh... Luffy? Tu es vivant? essaya-t-elle sur le ton de la plaisanterie. Luf..." Elle fut interromue par les lèvres de son capitaine, qui la serra un peu plus contre lui. Lui se demandait quelle était cette chaleur qui l'avait envahi quand elle l'avait embrassé. Et en une fois, il n'avait pas réalisé ce que c'était, alors il se sentait obligé de recommencer. Il relâcha sa navigatrice haletante.
"Désolé Nami, désolé... Je sais pas ce qui m'a pris... Désolé. -Mais désolé de quoi abruti? lui demanda-t-elle en souriant de joie. -Ben, je.. Tu... Pour le baiser... 'T'es un abruti fini vraiment." reprit-elle en lui prenant le visage et en l'attirant jusqu'au sien. "*Tu crois que tout à l'heure ça faisait partie du plan?*"
Nami le serra contre lui et soupira *Merci Robin d'avoir pensé à me mettre avec cet idiot =) *
Boilà, ça c'est la scène que j'ai rêvée cette nuit alors... | |
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Sam 1 Mai 2010 - 16:54 | |
| LYS, JE T'AIMEEEE !!! COMME TU PEUX MEEMME PAS L'IMAGINER !!! Geniale !! Vraimmmmmment !!! | |
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Sam 1 Mai 2010 - 17:14 | |
| Merci ^^ J'en profite pour faire une bande-annonce : APRES CETTE FIC, LEMON D. LAURE ET MOI MEME SERONT ENCHANTES DE VOUS PRESENTER UNE FIC A QUATRE MAINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... | |
| |
| | | | Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... | |
|