|
|
| Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... | |
|
+16Lion-Chan Rodeo-chan delta5 Lemon D Laure sergent-chef Tashigi Zorro_Ashura cronos Piti renne au nez bleu... ~~Thelma~~ Stan23 Hawkins Liloputienne Siiam Alessa Youna Eiichiro Mugiwara no D.Lys 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
All. D. Chuck Matelot
Age : 30 Localisation : A vous de voir :) Emploi : Collegien Date d'inscription : 10/07/2010
| | | | Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Mar 3 Aoû 2010 - 22:38 | |
| Alors j'ai trouvé le classeur mais pas la fic --" Je recherche plus calmement demain, elle doit s'etre déchirée du classeur. Sinon je vous laisse imaginer ^^" Et vu qu'elle est pas finie, il n'existe que les rêves de Zoro et Sanji pr l'instant, donc si vous avez des idées, n'hésitez pas !!
PS : Petit One-shot deviendra grande fiction !! | |
| | | Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Sam 18 Sep 2010 - 18:42 | |
| Je suis de retour après une très longue absence, moi et ma façon de remettre à plus tard... En pratiquement deux mois, j'ai réussi à retrouver ma fiction, qui je pense ne sera pas très longue, et je vais commencer à écrire un roman, j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête, alors je ne sais pas si je la posterai ou pas... Je pense poster le premier chapitre dans la semaine, mais je ne promets rien. - Spoiler:
PS : J'ai enfin vu Strong World !!!
| |
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Dim 3 Oct 2010 - 19:51 | |
| Triple post, mais où sont passés mes lecteurs ?!?! (Je dis ça mais c'est ma faute, je tiens pas mes promesses, normal que personne ne vienne lire... J'essaie de me familiariser avec la nouvelle présentation des outils de posts, et j'arrive avec cette fanfiction que vous attendez ( attendiez?) depuis deux mois...
Les rêves révélateurs
Nami n'arrivait pas à dormir. Les ronflements, délicats pour Robin, et vraiment assimilables à du tonnerre pour les autres membres de l'équipage l'en empêchaient. Et elle qui avait travaillé toute la journée sur ces cartes, la seule qui avait vraiment travaillé, ne pouvait trouvé le sommeil. Quelle ironie de voir que Zoro, qui lui ne foutait rien de son temps à part quelques entraînements, pouvait aligner 10 siestes en un après-midi... Quelle sinistre ironie... Ouais ben l'ironie, Nami lui aurait volontiers réglé son compte à ce moment-là. M'enfin... La voleuse féline se leva, prit une veste, l'enfila et sortit sur le pont. L'air frais acheva de la réveiller complêtement. Elle soupira. Le vent sur son visage lui faisait un bien fou. C'était une petite brise fraîche, l'île suivante serait peut-être une île automnale? Qui sait? Perdue dans ses pensées, elle se dirigea lentement vers la proue, s'assit dessus et contempla l'immensité sombre de la mer. La lune l'éclairait de sa lumière spectrale, ses mèches rousses volaient doucement, caressant agréablement sa joue de temps à autres. Luffy ressentait chaque jour ces sensations quand il venait s'installer ici, sur cette tête de Lion. Là, il dormait comme un loir, parti au pays des songes jusqu'au lendemain matin, où il entrerait en trombe dans la cuisine, en quémandant de la nourriture... Et Nami en vint à se demander de quoi pouvaient rêver ses nakamas...
TO BE CONTINUED...
Voici le prologue, j'espère que ça vous convient, si vous avez des réclamations, n'hésitez pas ^^ | |
| | | Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Lun 4 Oct 2010 - 0:06 | |
| Quand même Ca fait deux mois que tu nous dis que t'as des idées de fics et c'est seulement maintenant que la prologue arrive Ca me plait bien. Je me demade quels seront les rêves de Sanji, Zorro et Robin | |
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Dim 10 Oct 2010 - 12:55 | |
| Je sais que j'ai été longue, déjolée... La suite dès que possible, la troisème c'est une montagne de devoirs T.T Donc patientez encore un peu (patiente, t'es tout seule ^^"" ) Je poste dès que possible, promis juré et -SHPPT !! - craché. | |
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Dim 10 Oct 2010 - 18:47 | |
| Tu sais que je suis un garçon? Patienter n'est pas un problème ^^ | |
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Mar 12 Oct 2010 - 19:52 | |
| Oui je le sais, j'ai juste fait une faute de frappe à seul(e)... Gomen ^^" Demain aprèm, ou demain soir si tout va bien, le pire des cas, probablement ce week-end ^^" | |
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Jeu 21 Oct 2010 - 19:02 | |
| Chapitre premier !!!
Les rêves d'un accro aux sabres sont particuliers. Les rêves d'un accro aux sabres et au rhum sont carrément insensés. En effet, qui d'autre que Zoro aurait pu rêver de bouteilles pleines dansant la java avec des Wado Ichimonji... Il ferma les yeux, se les frotta, les rouvrit. Nan, il ne rêvait pas, les deux choses qu'il convoitait étaient bien là en train de faire une ronde endiablée. Le tout accompagné d'un morceau de violon rythmé. L'épéiste se "leva" et alla les rejoindre, remarquant que les bouteilles se multipliaient autour de lui et que de nouvelles armes blanches se profilaient à l'horizon du soleil vert. (oui, un soleil vert, cherchez pas à comprendre, amis lecteurs... ) Des III Kitetsu et des Yukibashiri en nombre le rejoignirent. Puis tout changea brusquement, lalors que Zoro enseignait la valse à Un tonneau. Le ciel devint noir, et au loin, une silhouette humaine se dessina. " Ce crétin de blondinet. " pensa le Marimo en faisant la grimace. La forme de Sanji se transforma ensuite en celle d'une jeune femme aux cheveux mi-longs. Ce n'était qu'une forme, mais on ne peinait pas à deviner, aux reflets couleur encre dans ses yeux, qu'il s'agissait du Sergent-chef Tashigi. Pourquoi rêvait-il d'elle? Mystère...
Voili voilou pour mes lecteurs assoiffés !!! *grand silence* Euh, vous êtes encore là? *botte de foin qui passe et hurlement d'un loup au loin* Ils sont partis... *se recroqueville* | |
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Jeu 21 Oct 2010 - 23:26 | |
| Soleil vert=tête verte chapitre un peu court Je voudrais jouer mon "Monsieur Fait-bien-chi*r" mais puis je te demander de faire des chapitres un peu plus long? Mais à part ça j'ai trouvé que des bières et Wado Ichimonji qui dansent ensemble est un peu bizrre | |
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Ven 22 Oct 2010 - 19:15 | |
| L'étrangeté des rêves de ce cher Zoro, ahlala... Ah, mais zut, c'est moi qui ai écrit ça !!
Sinon, pour la longueur des chapitres, c'est fait exprès. Je vais faire par petites touches, et revenir dessus plus tard, après avoir fait une "bande-annonce" des rêves des Mugiwaras... | |
| | | sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Mer 22 Déc 2010 - 16:29 | |
| J'AIIMME !! Une fan de plus ! Le fait que Zoro reve de Tashigi a tout de suite eveiller mon attention ! Puis je rever d'un denoument ZoTashi ? J'aime beaucoup ton style, ca fesait tres logtemps que je t'avais pas lu !!! Mais bon, j'attend la suite de ta fic, et si tu met trop longtemps, je te tue, mais d'une mort horrible, en mode Itchy et Scratchy ! | |
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Dim 16 Jan 2011 - 15:54 | |
| Laisse aller tes rêves, Sergent, je voulais tenter un ZoTashi ^^
Chapitre 2 : Rêver de poissons.
Le néant. Intéressant, un néant bleu sombre. Pas de haut, de bas, de droite, de gauche, d'endroit, d'envers. Le néant. Puis quelques bandes blanches qui semblent tomber du ciel. Ils dégagent une douce chaleur, serait-ce le soleil? Et des bulles. Je suis sous l'eau. Pourtant je respire à merveille... Autour de moi, le paysage prend forme. Je vois apparaître des silhouettes sombres, comme si elles étaient dessinées au fur et à mesure. Des récifs de coraux. Des crevasses d'où peuvent surgir de monstrueuses bestioles, banana-crocos, bovins des mers, que sais-je. Me voici au fond d'une mer inconnue. Des poissons passent à côté de moi, comme si je n'étais pas là, puis... Un peu plus loin... Ca ne ressemble ni à un monstre marin, ni à un gros poisson, tout simplement... Une sirène !! Mes pieds de mettent automatiquement à me propulser pour la rejoindre. Je veux voir son visage.
Voilà, c'est court, mais c'est fait exprès. Je veux m'excuser pour ma loooooooooooooooongue absence et j'espère avoir encore des lecteurs...
| |
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Mar 18 Jan 2011 - 22:34 | |
| T'inquiètes pas ^^ Je me demandais pourquoi tu t'étais plus connecté depuis aussi longtemps. J'attendais ton retour Je te lis encore ^^ et j'attends la suite PS: Je sais pas si t'as lu mes nouveaux chapitres. Vu le temps que tu t'es plus reconnectée, ça m'étonnerait. Laisse ton avis, ça me ferait plaisir. | |
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Mer 2 Fév 2011 - 0:07 | |
| Je les ai lus ^^ et sitôt le période brevet finie, donc à partir de ce week-end (ça se termine demain, mais aurai la paix que ce week-end, gomen ^^" ) je poste !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... | |
| |
| | | | Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... | |
|