| Jeu : l'Histoire Sans Fin | |
|
|
Ce jeu en vaut-il la peine? | Oui | | 0% | [ 0 ] | Non | | 20% | [ 1 ] | Je ne sais pas | | 0% | [ 0 ] | Peut-être,faut voir! | | 40% | [ 2 ] | Lockez moi cette horreur! | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Jeu : l'Histoire Sans Fin Sam 14 Avr 2012 - 18:30 | |
| Voici un jeu tout simple : je vais dire une phrase,quelqu'un en met une autre qui sera la suite de la première,quelqu'un d'autre met une phrase qui sera la suite de la deuxieme,etc...et sa fera une histoire de +en+ grande! (exemple) : - Spoiler:
-Il était une fois... -un vieux sur un banc... -qui mangeait des chips... Etc...
Je fais le début : C'est l'histoire d'un mec... | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Jeu : l'Histoire Sans Fin Sam 14 Avr 2012 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu : l'Histoire Sans Fin Sam 14 Avr 2012 - 18:55 | |
| Désolé de jouer les troubles-fête, mais vous risquez de vous faire sacrément taper sur les doigts si vous continuez... Ce genre de topic n'amène que du flood, ce qui est loin de plaire aux modérateurs! Donc, un conseil : arrétez! |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Jeu : l'Histoire Sans Fin Sam 14 Avr 2012 - 18:56 | |
| et soudain il se passa que .... | |
|
| |
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Jeu : l'Histoire Sans Fin Sam 14 Avr 2012 - 19:03 | |
| c'est peut-être du flood mais sinon on ne pourait pas faire grand chose en divertissement! et au moins ce n'est pas pour rien _____________ le sol se fissure... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu : l'Histoire Sans Fin Sam 14 Avr 2012 - 19:10 | |
| Ca c'est aux modérateurs d'en juger. Mais je crois deviner déjà la réponse... Je t'invite juste à voir ce qui s'est passé pour 2 autres topics (lancés récemment dans la rubrique "divertissement") et qui ont été lockés... Vous êtes sur un forum, pas sur un chat... Je comprends que vous ayez envie de vous amuser, mais vous devez aussi obeïr aux règles du forum. Au moins vous aurez été prévenu! |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Jeu : l'Histoire Sans Fin Sam 14 Avr 2012 - 20:20 | |
| C'est bête, ça aurait été marrant... Que Voulez-vous, je suis super fayote! (part en sanglotant) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : l'Histoire Sans Fin Sam 14 Avr 2012 - 20:52 | |
| Je laisse les modo faire leur boulot alors! | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Jeu : l'Histoire Sans Fin Sam 14 Avr 2012 - 21:48 | |
| ouai c'est vrai que ce jeu ne rapporte rien mais bon mais ne t’inquiète pas monkey D bradley , lovecooksanji veut juste que tu ne te fais pas "tuer" par des modo ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : l'Histoire Sans Fin Sam 14 Avr 2012 - 23:03 | |
| j'ai compris ... enfin je crois je suis pas doué pour sa! mais si il faut me prévenir je préfère^^' | |
|
| |
wasabi-sensei Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : lorraine Emploi : lycéen Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Jeu : l'Histoire Sans Fin Sam 14 Avr 2012 - 23:23 | |
| ...... et soudain les modo arrive et on se fait engueulé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu : l'Histoire Sans Fin | |
| |
|
| |
| Jeu : l'Histoire Sans Fin | |
|