|
|
| Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... | |
|
+16Lion-Chan Rodeo-chan delta5 Lemon D Laure sergent-chef Tashigi Zorro_Ashura cronos Piti renne au nez bleu... ~~Thelma~~ Stan23 Hawkins Liloputienne Siiam Alessa Youna Eiichiro Mugiwara no D.Lys 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Mar 30 Juin 2009 - 14:54 | |
| Heu... Bonjour, c'est moi, simple collégienne de 12 ans, Aélé. J'écris des fictions, généralement, enfin, presque tout le temps des fictions sur One Piece. Je ne les ai fait lire jusqu'ici qu'à un public strictement limité, Lilo, Lisouille, Siiam, et quelques autres, jamais à des "inconnus", c'est pourquoi aujourd'hui, je veux tenter le coup, et en écrire une sur ce forum. Voili voilou, une fic' conciliant mes deux passions, Disney et One Piece. Bonne lecture, alors! En esperant que ça vous plaise... | |
| | | Youna Eiichiro Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Dans un bar avec Satan Emploi : Assassin Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Mar 30 Juin 2009 - 18:19 | |
| Wé direct , pourquoi Lilo' à le droit de lire et pas moi =_= * par déprimer * ...
Aller montre ! * reviens déprimer ù | |
| | | Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Mar 30 Juin 2009 - 19:16 | |
| uhu elle est où cette fic' ???? on l'a veut | |
| | | Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Voili Voilou!!!! Mar 30 Juin 2009 - 22:50 | |
| Les pirates de Disneyland Chapitre 1 C'était un jour comme les autres sur le Vogue Merry. Luffy harcelait Sanji pour qu'il prépare le repas, Usopp améliorait ses "billes explosives", Zoro dormait, allongé sur le pont, et Robin lisait, appuyée contre le bastingage. Quand Nami fit irruption sur le pont, une carte à la main. N: -Hey vous tous! Nous atteindrons la prochaine île dans 5heures, si nous gardons cette vitesse, mais savez-vous quelle est l'île suivante? U: -Ben non, vas-y, dis. N: -C'est l'île Disneyland, un parc d'attractions géant! On y va? L et C: -Ouiii !!! U: -Pourquoi pas? S: -Comme tu veux Nami-san !! R: -Oui, ça pourrait être amusant... C'est ainsi qu'ils mirent le cap sur cette île prétendue paradisiaque. Les mugis jetèrent l'ancre dans un port en aval d'une rivière. Au sommet de la montagne qui dominait l'île, un château, dans les tons rose-violet, au toits bleus. On pouvait aussi apercevoir une haute tour à l'aspect lugubre. L: -Ouaaaaaah !!!!!! N: -Magnifique !! C: -C'est grand !! L: -Euh mais c'est par où l'entrée? Ils se dirigèrent vers un gigantesque portail en fer forgé, peint en rose. L: -Oups ! N: -L'entrée est chère ! 50 000 berrys par personne, c'est osé !! L: -Euh... Nami? N: -Mmmmh? L: -J'ai pas d'argent... N: -*qui rosit légèrement*... Pardon?... L: -J'ai pas un sou sur moi... N: -*dont le teint est agrémenté d'une délicate couleur écrevisse*... Pas un sou?... Très chers lecteurs, nous jetons ici un voile pudique sur la violence de cette scène, pour vous présenter un documentaire consacré au Loup Gris: "Contrairement à l'idée répandue, le loup n'est pas nomade. Chaque meute possède un territoire de chasse fixe qui peut atteindre les 500 km2."
Vous pouvez reprendre votre lecture, merci de votre compréhension. N: -Je te préviens Luffy, la prochaine fois tu n'en réchapperas pas et tu ne viendras pas !! Le pauvre Luffy était couvert de bleus, bosses et griffures, il avait des marques de claques sur les joues, il avait la lèvre enflée et une énorme protubérance sur le crâne. Il était à terre et cherchait ses dents. L: -Pfraimwent dvévolé Nvamwi. Mwerfi. R: -"Vraiment désolé, Nami. Merci." dit-il. U: -Bon, allons-y ! Et les mugiwaras entrèrent. Z: -Il n'y a pas des attractions qui remuent les tripes, ici? N: -Il faut trouver un plan... Ils se mirent donc à chercher des plans et des programmes dépliables. N: -Alors... nous sommes à Town Square, nous devons remonter Main Street USA et tourner à droite quand nous arriverons à Central Plaza pour aller à Discoveryland, tourner vers le sud-ouest pour débarquer dans Frontierland, continuer tout droit et traverser le château pour déboucher sur Fantaisyland et tourner à gauche pour Adventureland. Dans Discoveryland, il y a l'Orbitron et le Space Mountain, dans Frontierland, le Manoir Hanté et le Train de la Mine, et pour finir, dans Adventureland, nous trouverons Indiana Jones et le temple du péril et les Pirates des Caraïbes. Ce sont quelques-une des attractions qui "remuent les tripes", comme tu le dis si bien, Zoro... Bon, on commence par quoi? Lorsqu'elle leva les yeux du prospectus, elle vit que tous ses nakamas la fixaient, comme si elle venait d'une autre planète. Seule Robin semblait avoir pigé. N: -Ben... Je n'ai fait que lire un plan... R: -On commence pr le Space Mountain? Z: -Ouais, pourquoi pas? En suivant les indications de Nami, Luffy, Zoro rt les autres arrivèrent dans Discoveryland, la sections des rêves des inventeurs du passé, et se dirigèrent vers l'immense dôme... | |
| | | Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Mar 30 Juin 2009 - 23:53 | |
| pour un début c'est pas mal j'attends de voir la suite (la pause cf le loup gris ca m'a bien faite sourire) sinon le passage j'énumère toutes les attractions de disney ... euh ^^" ... comment dire ... ca sent la personne qui y va chaque année lol | |
| | | Siiam Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Avec Law O_o Emploi : Baka!!! ... (ah mince c'est pas un job.) Euh... Idiote alors... -_-'' Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Mer 1 Juil 2009 - 20:34 | |
| Merci à qui d'avoir corriger les fautes et les incohérences??^^
Dernière édition par Siiam le Jeu 2 Juil 2009 - 11:40, édité 1 fois | |
| | | Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Jeu 2 Juil 2009 - 1:02 | |
| J'ai vu le topic et je me suis dis "OH-OH, C'EST LA CATASCHTROUMPF !" et puis finalement tout baigne, je crève de jalousie dans mon coin parce que je suis jamais aller à Disney... Et puis toute façon je l'ai déjà lue ^^ Pour Eiichiro Youna : Je suis sa meilleure amie banane, et je la vois tout les jours ! (jusqu'à demain car la traîtresse s'en va UN MOIS ! UN MOIS ! ELLE VA ME LAISSER SEULE PENDANT UN MOIS !!!) Bref, dire que ce sera bientôt mon tour, ouh là là | |
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Mar 28 Juil 2009 - 12:35 | |
| Me revoilà, je suis de retour!!!
Je dois avoir perdu du public...
Eyh, Lilo, t'es qu'une copiteuse (lol)!! Je mettrai la suite une fois où j'aurai du temps, là je suis pressée, je rattrape mon retard... Vous allez aimer la suite...
Et encore Déééééééééésoooooooléééééééée!!!!! | |
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Mar 4 Aoû 2009 - 15:19 | |
| Chapitre deux: Discoveryland BRAOUUUM !!!!!!! Le coup du canon Colombiad fit sursauter mes... oh, pardon, nos chers pirates qui virent des nuages de fumée blanche sortir de l'ouverture lattérale dudit canon. Nami : Wow!! On y va? Ils entrèrent, furent mesurés par un des employés du parc à l'entrée de l'attraction, et passèrent devant une petite télévision accrochée au mur. Télé: "... Pour votre sécurité, vous devez être en bonne santé et ne pas souffrir d'hypertension, de problèmes relatifs à votre coeur, dos, cou, du mal des transports ou de tout autre état de santé susceptible d'être aggravé par cette aventure. Les futures mamans ne devraient pas prendre part à cette aventure..." C'est à leur arrivée devant les wagonnets qu'ils durent faire des groupes de deux. Luffy: Je vais devant !! Zoro: Ben alors je vais derrière toi. Robin: Je peux venir à côté de toi? Sanji: Nami chérie, tu viens à côté de moi? Nami: Non Sanji-kun, je vais devant, histoire de surveiller Luffy. Faudrait pas qu'il fasse le con, où on se ferait éjecter de l'attraction. Sanji: *à une belle brune seule* Mlle, voulez vous assoir à côté de moi? Usopp: Bon ben, tu viens Chopper? Chopper: Oui !!! Une fois le train arrivé et les mugiwaras installés, les discussions reprennent. Usopp: Tu sais, Chopper... Ce genre d'attractions ne me fait pas vibrer d'un pouce. Ca ne me fait pas peur, j'en déjà fait des tas, quand j'étais petit... Chopper: Ouaaaah !!! Luffy: C'est quand que ça commence, hein Nami, c'est quand? Nami: *qui commence à regretter de ne pas s'être assise avec Sanji* Pitié, Luffy... La ferme... Robin: Dis-moi, Zoro... Tu ne trouves pas ces deux-là très proches? Zoro: *qui s'en fout* Beuh... Et c'est alors que le train démarra. Après avoir effectué un virage à droite, le train plongea, dans une descente où tous furent pris en photo. Puis ils se retrouvèrent chargés dans le canon. L: Hey tout le monde, des dernières volontés? Voix off: Parés au lancement. 3, 2, 1... Le train fût lancé. *Je ne peux hélas pas décrire tout le trajet de l'attraction, car on est plongés dans le noir, on va très très vite et on effectue des virages serrés, des vrilles, des loopings. Dur de se remémorer le parcours, donc... * A leur sortie, tous se croyaient encore sur la Lune, car ils avaient les jambes en coton. Les filles avaient les cheveux en pétard, Sanji avait perdu son paquet de cigarettes, et Usopp tremblait, en affirmant à Chpper qu'il n'avait pas eu peur. N: *en se recoiffant* Bo, j'ai faim, moi. Il ya un resto-cinéma à côté, le Vidéopolis, on y va? L: *des étoiles dans les yeux* Manger? S: Il en salive d'avance... Ils se dirigèrent donc vers l'imposant restaurant... | |
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Mar 4 Aoû 2009 - 15:24 | |
| Pas mal ! Mais quand est-ce qu'on ira à Disney ensemble ??? | |
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Mer 5 Aoû 2009 - 12:16 | |
| 'Faudrait qu'on aille quand on sera majeures, on peut pas avant, et qu'on y aille avec Siiam et Mini-Chopper!!! Autres suggestions attendues pour le nombre de participants à ce séjour à Disneyland...
Sinon je bosse aussi sur une autre fiction, "Le lycée", que je mettrais sur ce forum une fois "Les pirates de Disneyland" achevée.
Ah, et, Lilo, j'ai trouvé mon futur métier !!!
Animatrice chez Pixar !!!
Je sens venir l'engueulade... | |
Age : 28 Localisation : Avec Law O_o Emploi : Baka!!! ... (ah mince c'est pas un job.) Euh... Idiote alors... -_-'' Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Sam 22 Aoû 2009 - 21:14 | |
| Mon Dieu!!!
SPACE MONTAIN POWAAA!!! | |
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Dim 23 Aoû 2009 - 22:04 | |
| | |
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Lun 24 Aoû 2009 - 19:35 | |
| Yep! Géniale ^^ - Spoiler:
Vont-ils faire "the tower of Terror"?
- Spoiler:
C'est surement classé "secret défense" ,non?
| |
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Lun 24 Aoû 2009 - 21:53 | |
| - Spoiler:
Secret défense : Ceci est un dossier hautement confidentiel de la Marine. Oui, je compte bien mettre la plupart des attractions à sensations fortes. Donc Crush Coaster et The tower of Terror. Il va aussi y avoir les Pirates (obligée!!! ), Indiana Jones et... Les poupées !!!
La suite est en cours... Chapter 3 pour bientôt !!! (bien que tu sois ma seule lectrice! ) | |
| | | Hawkins Pirate débutant
Age : 114 Localisation : Quelque part Emploi : Collégien Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Dim 30 Aoû 2009 - 23:35 | |
| C'est pas ta seule lectrice ! Moi aussi je lis ! Et j'aime bien ... | |
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Lun 31 Aoû 2009 - 0:05 | |
| ET moi, tu m'oublie Elys ? --' | |
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Lun 31 Aoû 2009 - 10:34 | |
| Oh nooon! Ils ne vont pas faire Rock'n'Roller Coaster??? Et (juste pour mon intérêt personnel), vas-tu t'amuser à décrire la Grande Parade?? (J'te pose beaucoup de question je sais... -_-'') - Spoiler:
Pour répondre à la question que tu m'a posé l'autre fois, la suite des Péripéties Capillaires est pour dans 2 semaines à peu près... (Au pire j'te fait lire sur papier) (T'es aussi ma seule lectrice n_n'')
| |
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Lun 31 Aoû 2009 - 13:02 | |
| Merci de faire vivre ce topic !!!
Oui, ils vont faire Rock'n Roller Coaster, c'est une de mes attractions préférés, je peux pas la louper !!!
Sinon, si vous voulez des infos sur les parcs, appelez moi !!! | |
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Lun 31 Aoû 2009 - 13:26 | |
| MAIS NE M'OUBLIEZ PAS, JE VOUS LIIIIS AUSSI !!!! | |
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Lun 31 Aoû 2009 - 13:31 | |
| Tu veux des infos Lilo? Documentaire gratuit de 12h30 à 15h00 et de 19h30 à 21h00. | |
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Lun 31 Aoû 2009 - 13:34 | |
| Mais de quoi tu parles ? --' | |
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Lun 31 Aoû 2009 - 13:34 | |
| Des infos gratuites | |
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Lun 31 Aoû 2009 - 13:39 | |
| C'EST PAS DES INFOS QUE JE VEUX, JUSTE QUE VOUS N'OUBLIEZ PAS QUE MOI AUSSI JE LIS VOS FICS ESPÈCES DE @&!èé&é ! | |
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Lun 31 Aoû 2009 - 13:49 | |
| Bravo ma 'tite fille t'as appris à dir un nouveau mot !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... | |
| |
| | | | Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... | |
|