| Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... | |
|
+16Lion-Chan Rodeo-chan delta5 Lemon D Laure sergent-chef Tashigi Zorro_Ashura cronos Piti renne au nez bleu... ~~Thelma~~ Stan23 Hawkins Liloputienne Siiam Alessa Youna Eiichiro Mugiwara no D.Lys 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siiam Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Avec Law O_o Emploi : Baka!!! ... (ah mince c'est pas un job.) Euh... Idiote alors... -_-'' Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Lun 31 Aoû 2009 - 13:52 | |
| A-hum...
Revenons à nos moutons...
Tu la décrit ou pas la grande Parade??? | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Lun 31 Aoû 2009 - 15:47 | |
| J'aimerais bien que tu fasses la Maison des Poupées aussi | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Mar 1 Sep 2009 - 13:35 | |
| Mais je vais la faire, t'inquiètes, je l'avais prévu!!! *délire d'imaginer Luffy dans les poupées* Sinon, évidement, je ne pense pas décrire la parade (laquelle, il y en a plusieurs!!! Celle de quelle parc?) en détail, car je ne m'en souviens pas très bien... | |
|
| |
Siiam Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Avec Law O_o Emploi : Baka!!! ... (ah mince c'est pas un job.) Euh... Idiote alors... -_-'' Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Mar 1 Sep 2009 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Mar 1 Sep 2009 - 14:41 | |
| ... La parade des rêves disney, ok?
A propos de Disney, allez voir au pont arrière... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Mar 8 Sep 2009 - 13:55 | |
| Hey, si ça se trouve, je vais mettre la fiction One Piece wars sur ce topic !!!
Distribution des rôles:
Annakin Skywalker: Luffy Padmé Amidala: Nami Han Solo: Zoro Princesse Leïa: Robin C3PO: Usopp R2D2: Chopper Dark Vador: Kuma Qi-Gon-Jin: Shanks Luke Skywalker: Sanji
Noms des personnages:
Luffy Skywalker Nami Namidala Han Zoro Princesse Robin C3Usopp R2Chopper Dark Kuma Gi-Gon-Shanks Sanji Skywalker
Voilà, un délire, venez voir si vous voulez, le fruit de l'emmerdement maximal et d'une soirée cinéma star wars la menace fantôme... | |
|
| |
Stan23 Pirate débutant
Age : 37 Localisation : My home is in my head Emploi : vagabond Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Mar 8 Sep 2009 - 15:46 | |
| Etant donné qu'Anakin devient Dark Vador, ca voudrai dire que Luffy deviendra Kuma, tu avoura que c'est bizard. Sinon j'orais bien vu Chopper en Shoubaka(c'est pas comme ca que ca s'écrit mais je pense que vous comprendrez). | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
Age : 114 Localisation : Quelque part Emploi : Collégien Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Mar 8 Sep 2009 - 17:34 | |
| Oui, il a raison. Luffy deviendrait Kuma donc pas possible. À moins que tu veuilles mettre Luffy pour les épisodes I, II et III et Kuma pour les épisodes IV, V et VI, mais bon c'est quand même bizarre. Sinon c'est Chewbaka ! Pas le je sais plus quoi ... Sinon tu comptes mettre Franky et Brook ou pas ? | |
|
| |
Stan23 Pirate débutant
Age : 37 Localisation : My home is in my head Emploi : vagabond Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Mar 8 Sep 2009 - 18:01 | |
| Il ne faut surtout pas oublié maitre Yoda! Monkey D Yoda; ça pourrai le faire mais j'avou qu'au niveau sagesse ils manque de resemblances. Franky pourrait être dark mol (je sait pas non plus coment ca s'écrit) J'orai du faire star wars en deuxieme langue. Zorro ferait un excelent obiwan kenobi et Brook pourrait alors prendre la place de Han Solo. | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
Age : 114 Localisation : Quelque part Emploi : Collégien Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Mar 8 Sep 2009 - 18:53 | |
| Ouais ouais d'accord mais il me semble que tu n'as pas fait ta présentation !!! (les modos et admins je ne veux pas piquer votre travail je précise) Sinon c'est Dark Maul | |
|
| |
~~Thelma~~ Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: =) Mar 8 Sep 2009 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Mer 9 Sep 2009 - 15:30 | |
| Très bonne idée, mais j'y connais rien en Star Wars ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Sam 12 Sep 2009 - 15:07 | |
| Yoda, c'est... Gold Roger !!!
Nan, mais c'est un sbat, je voudrai que Dark Vador et Annakin soient deux personnes différentes, et faire un mélange de tous les épisodes, en oubliant les liens de parenté... Du boulot en perspective...
George Lucas m'en voudrait à mort...
Passons...
Voici une liste des idées de fics que j'ai en tête...
1. Le lycée 2. One Piece Wars 3. One Piece, le groupe 4. Où tout a commencé (2nd version) 5. Version Sport 6. Destination Finale 5 | |
|
| |
Piti renne au nez bleu... Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Water Seven, la cité sur l'eau ^^ Emploi : Apprenti à la Galley-La Compagnie =D Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Lun 14 Sep 2009 - 21:28 | |
| j'ai hâte de lire destination finale version mugiwaras ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Mer 16 Sep 2009 - 21:37 | |
| C'est un grand n'importe quoi, le plus dur, c'était de trouver le sujet de la "vision" que Luffy aura... Siiam y travaille aussi !!! | |
|
| |
Piti renne au nez bleu... Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Water Seven, la cité sur l'eau ^^ Emploi : Apprenti à la Galley-La Compagnie =D Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Mer 16 Sep 2009 - 21:42 | |
| surtout que luffy n'y comprendrai rien à cette fameuse vision... | |
|
| |
Siiam Pirate débutant
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Sam 19 Sep 2009 - 12:45 | |
| - Citation :
- Siiam y travaille aussi !!!
Ouii... Et même qu'elle va vous pondre un truc stupide à mort!! Au fait Elys... t'entend quoi par "One Piece, le groupe" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Dim 18 Oct 2009 - 19:39 | |
| Je voudrais faire une fic comme quoi les mugis formeraient un groupe de rock, c'était un bonus du lycée, mais j'arrive pas à l'écrire. Sinon, "Où tout a commencé" est en préparation, donc je préviens mes quelques lecteurs qu'ils n'auront pas longtemps à attendre... Je réécris une seconde version. Sinon, vous excuserez ma trèèèèèès longue absence (un mois !!!), mais mon ordi était en réparation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Lun 2 Nov 2009 - 18:16 | |
| Vous m'excuserez pour le double post, mais je travaille sur un chef d'oeuvre que j'ai appelé "Le voyage des pirates"...
C'est une fic sur Titanic... | |
|
| |
Siiam Pirate débutant
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Mar 3 Nov 2009 - 14:07 | |
| Ah oui tu m'en avais parlé (même que je t'avais donné quelques ordres sur la distributions des persos)
Encore une fic où je suis ta beta, et que je n'ai pas encore lue en entier!! xD | |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Mar 3 Nov 2009 - 15:21 | |
| Il est zouuu le reste de la fiction T_T j'etait tellement bien partie ... j'attendais que ça de lire la suite ... Tu à un nouveau fan | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Ven 25 Déc 2009 - 1:18 | |
| Tu m'e vois ravie, je suis contente d'avoir encore un lecteur sur ce forum !!!
Pour toi, je mettrai bientôt "Le Voyage des Pirates", jusqu'ici ma plus grande oeuvre.
Mais je n'abandonnerai pas mes autres projets, rassure-toi !!! | |
|
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Jeu 7 Jan 2010 - 3:45 | |
| Moi aussi je te lis et ayant aussi une fic je comprend que tu peu pas tjs sortir des chap de ton chapeau. T'a du talent lache pas!!! | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Jeu 28 Jan 2010 - 21:55 | |
| Ouai! je suis daccord avec zoro-ashura!!!!! t'as un nouveau fan!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... Sam 24 Avr 2010 - 14:32 | |
| JE VIENS DE RETROUVER CE TOPIC MON PREMIER TOPIC QUELLE EMOTIOOOON !!!!! Bon, ben, me voilà bien avec deux topics pour mes fics... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... | |
| |
|
| |
| Moi, J.K. ROWLING junior, sans commentaires... | |
|