Invité Invité
| Sujet: Essai sans prétention : 'no end' Ven 25 Mar 2011 - 23:58 | |
| Bonjour bonjour OnePiece-Philes ^^ Voila, j'ai lu les consignes du sujet " ex ce qu'il ne faut pas faire dans une fic ", j'ai aussi pris le temps de lire quelques fictions, j'ai pris conscience qu'il ne fallait pas écrire en langage sms ( ce qui ne me correspond pas de toute manière ^^ ), et je suis ouverte à toutes les critiques constructives. Je désire donc tester mon ambition littéraire sur ce forum. Je reconnais déjà que ce chapitre est court, mais je voulais créer un prologue situant la scène et l'époque dans OnePiece. J'ai déjà noté quelques idées sur un brouillon qui resterait, je le pense, dans l'esprit de One Piece et sans impliquer dans mes personnages hors-onepiece un caractère trop parfait, qui je le reconnais est très ennuyant. Alors, j'attendrais tout de même des commentaires sur ma fanfic pour poursuivre, en m'accordant mieux avec les erreurs que vous me relèveraient j'espère. Sur ce, bonne lecture ! Prologue : One Piece Fanfic de Foxandays No end.
« Namiiiiii ! On est bientôt arrivés ?! » Le capitaine du Thousand Sunny savait montrer son mécontentement aussi bruyamment que son bateau pouvait «briller sur toutes les mers». « Pas avant une heure je te l’ai déjà dit Luffy !! Alors arrêtes de me déconcentrer sinon nous n’arriverons jamais ! » Tous les membres de l’équipage pouvait profiter des tumultueuses remarques de leur navigatrice à la chevelure et au tempérament de feu. « Mais heu ! On s’ennuie ici ! Je veux repartir à l’aveeeeenture ! » Cela faisait près d’une semaine, depuis leur dernière escale, que les pirates au chapeau de paille naviguait sur Grand Line sans interuption. Le capitaine, aussi gourmand qu’un Homme a de defauts, avait depuis longtemps vidé les reserves du pauvre cuisinier qui ne savait plus quoi inventer pour renforcer son frigo déjà très blindé. Luffy était donc contraint, sous les regards de cook-san, à une longue et patiente peche, et ce qui va s’en dire, Mugiwara n’était pas vraiment enchanté de devoir rester sur la rembarde du bateau qui voguait paisiblement vers sa prochaine destination. « -Yohohoho Capitaine ! Veux tu que je te fredonne un air qu’aucun poisson ne saura méconnaître ? - Yoooosh ! Allez Brooook ! - Luffy ! Reprends ton travail tout de suite ! - Binkusu no sake wo, todoke ni yuku yo ... - Hey ! J’ai besoin de me concentrer taisez vous ! - ...Nami Makase ! Shio no mukou de ... - Quoi ?! On est déjà arrivés sur l’île ? - Rendors-toi marimo de malheur ! - Qu’est ce que t’as sourcils en vrille ?! - ...Yohohohoho Yohohohoho... - Tu me cherches tête d’algue ! - Sourcils mutans ! - Narcoleptique vert ! - ... Arashi ga kitazo ... - Taisez-vous !!!! - Tu veux te battre tête de salamenderbe ?! » [. . .] TO BE CONTINUED |
|
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Essai sans prétention : 'no end' Jeu 19 Avr 2012 - 23:32 | |
| Ouep Pas mal du tout!!! J'ai particulièrement le "Narcoleptique vert" d'un gout très fin, d'un humour qui fait mouche chez moi! (mouche chez moi ? attendez...mouchez-moi... BEURK!) Bon bah tu sais quoi maintenant, t'as plus qu'a t'inscrire!^^ | |
|
compte detruit
| Sujet: Re: Essai sans prétention : 'no end' Ven 20 Avr 2012 - 18:06 | |
| Mais dites moi c'est pas un peu du foutage de gueule? c'est bien d'avoir lu le topic ce qu'il ne faut pas faire dans une fic mais y a le topic Interdiction temporaire des fics donc passé outre la possibilité pour nous membres de créer un topic en passant par le faite d’être membre me semble un gros pied de nez a blackice et a son equipe. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essai sans prétention : 'no end' | |
| |
|