| Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... | |
|
+5Hawkins Mugiwara no D.Lys Siiam Youna Eiichiro Liloputienne 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... Jeu 2 Juil 2009 - 15:55 | |
| Enfin pas vraiment. Je n'ai pas l'once du talent de Meg Cabot, mais étant mon auteur préférée, j'espère avoir un rien d'elle.
J'ai décidé de poster ici mes fictions, même si jusqu'à ce jour je n'en ai que deux sur One Piece. Sur un autre topic, peut-être posterais-je mon roman, même si je rappelle que je voudrais devenir mangaka. D'ailleurs, faîtes-moi penser à poster aussi mes dessins, si seulement je les terminais...
Voilà une histoire assez loufoque, que j'ai adoré imaginé. Je préviens que je ne sais rien de l'évolution des choses, je fais tout à l'instinct.
En clair, la nature des personnages... est effacée et remplacée par une autre. Plus clairement encore, imaginez un Luffy sérieux et blasé, une Nami qui lui courre après, un Sanji suicidaire, un Zoro exhibitionniste et une Robin sado-maso... Le choc.
Surtout que je n'ai pas présenter le reste des personnages pour l'instant.
Le Monde à l'Envers
Chapitre 1 : Suite de routine pas comme les autres
Installé devant son bureau, ses lunettes démesurées sur le nez, Luffy, jusqu'alors plongé dans une encyclopédie médicale, jeta un coup d'oeil furtif à l'horloge en face de lui. Il soupira de dépit, puis replaça l'une de ses mèches folles derrière son oreille, cause perdue d'avance. Chaque soir, à 20h05 exactement, Nami, sa navigatrice, était soudainement traversée de pensées érotiques, suite à son feuilleton adoré, « Les Feux de l'Amour ». Pensées qui l'amenait ainsi à fantasmer sur son capitaine, au cours de leur cheminement. Et toujours après ses fantasmes, tous les jours à la même heure, elle se précipitait dans la cabine de Luffy et défonçait la porte à la volée. La suite, le capitaine la connaissait par coeur : la furie rousse se jetait sur lui, bras grands ouverts et regard étincelant, bouche en coeur et avec des intentions pas très catholiques en tête ; avant d'être stoppée en vol et envoyée valser dans le décor par les crampons de son « aimé ». Le tout en dix minutes chrono. Le brun, guettant l'arrivée de la grande aiguille sur le 12, détourna sa chaise et se mit en position d'attaque, plus par habitude qu'autre chose. Ponctuelle, son admiratrice fracassa la porte avec panache quelques secondes plus tard, et se tourna vers lui, une inquiétante lueur de désir dans le regard. Elle recula de deux pas, puis s'élança en direction de son amant blasé, écarta ses membres et décolla dans un saut de félin. - MON AMOUUUUR !!! SBAM ! Nami s'écrasa au sol bruyamment, endommageant au passage le parquet. Se remettant vite du kick surpuissant qui l'avait étalé à terre, elle se prépara à un deuxième assaut. - Pourquoi ignores-tu l'attirance physique que nous avons l'un pour l'autre ? pleurnicha-t-elle en essuyant son nez coulant de sang. - Parce qu'elle est inexistante, lui répondit tranquillement Luffy en levant les yeux au ciel, avant de sortir de la pièce, son encyclopédie sous le bras. Dehors, un spectacle habituel se dessina sous ses yeux : Sanji, le cuisinier, debout sur une potence en bois, annonçait haut et fort qu'il allait se pendre. Autour de lui, personne ne réagit. Le capitaine bailla d'ennui et s'accouda finalement au bastingage. Le blond, les traits apaisés, persuadé qu'il atteindrait le paradis, s'approcha de la corde qu'il avait attaché à la vigie et l'enroula autour de son cou. Puis il s'avança vers la trappe et jeta sa cigarette à moitié brulée dans le vide, rêvant déjà aux superbes dulcinées angéliques qui l'attendaient là-haut. Il fit signe à Zoro, son bourreau attitré, et celui-ci actionna alors la trappe, qui se déroba sous les pieds du cuisinier. Lequel se balança dans le vide, persuadé d'être au nirvana, jusqu'à ce que... « 1... 2... 3... » compta Luffy en levant les yeux au ciel derechef. BAM ! La corde cassa. - NOOOOON !!! hurla Sanji, désespéré, la corde fautive entre les mains. Ça n'est pas possible ! J'avais pourtant utilisé du crin de loup pour tisser la corde ! LUFFY ! C'EST TOI QUI M'A DIT QU'IL N'Y AVAIT PAS PLUS SOLIDE !!! Le brun soupira. - T'as une guigne de tous les diables, Sanji... Enfin, on devrait plutôt appeler ça de la chance j'imagine... Ça fait, quoi ? 300 fois que tu essaies de te suicider, sans succès ? Son interlocuteur gémit, et Luffy en conclu que la discussion était terminée. Le blond le bouscula, une aura de désespoir à sa suite. - A table, grogna-t-il en s'enfonçant dans son antre, la cuisine. Le reste de l'équipage suivi le mouvement, et ils furent attablés quelques instants plus tard. Soudain, alors que chacun s'empiffrait à sa faim, Zoro grimpa sur la table et se posta au milieu des plats, mains sur les hanches. Aucune paire d'yeux ne se tourna vers lui, tous trop habitués à ses lubies. Il commença tout d'abord à enlever son T-shirt sensuellement, dévoilant une musculature à couper le souffle, puis se déhancha suggestivement, ôtant un à un ses vêtements. - Aaaah, salaud, tu m'as explosé le nez tout à l'heure ! rouspéta Nami en se frottant le nez et évitant distraitement la ceinture que l'escrimeur venait d'envoyer en l'air. - T'avais qu'à pas me sauter dessus ! contra Luffy en se resservant de la viande et esquivant le jean du bretteur. - C'était une marque d'affection ! se défendit la rouquine, l'air outré, un morceau de salade coincé entre les dents. - Hey, mon chou, et si tu me rejoignais dans ma chambre, cette nuit ? s'interposa Robin d'un ton aguicheur, mettant en évidence sa poitrine surdimensionnée qu'elle avait vêtue de cuir, tandis que le capitaine entendait clairement le tintement de ses menottes dans sa poche. - Je suis entouré par des folles furieuses... se plaignit-il avant de recevoir en plein dans la figure le caleçon à nounours de Zoro, celui-ci désormais entièrement nu et exposant son engin à l'air et aux yeux de tous. Le soir, sous sa couette, Luffy repensa à sa journée. « Navire de dingues... » songea-t-il, avant de sombrer.
En espérant que ça vous ait plu... Assez court, mais j'avais sommeil, désolée. | |
|
| |
Youna Eiichiro Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Dans un bar avec Satan Emploi : Assassin Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... Ven 3 Juil 2009 - 0:43 | |
| Hêm je lirais cela demain , j'ai lu quelques lignes ( mais comme mon temps sur l'ordinateur doit bientôt s'éteindre :/ )
et j'avoue que j'aime bien * aussi l'idée * | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... Dim 5 Juil 2009 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Siiam Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Avec Law O_o Emploi : Baka!!! ... (ah mince c'est pas un job.) Euh... Idiote alors... -_-'' Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... Mer 22 Juil 2009 - 12:21 | |
| Waou...
Que d'avancement depuis le brouillons!!
Mais tu n'a pas parlé de Chopper et Usopp (là j'avoue que pour eux t'as fait fort...)
Enfin bref... | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... Mar 28 Juil 2009 - 12:08 | |
| Trop géniale ta fiction!!! Et dire que c'est parti d'un délireuh... On l'avait eue ensemble, l'idée de l'association "Pétages de cables" lol!
PS= Tu te decides à poster la suite ou tu attends qu'elle tombe du ciel? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... Mer 9 Sep 2009 - 15:28 | |
| Désolée...
En fait j'attends vraiment à ce qu'elle tombe du ciel... | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
Age : 114 Localisation : Quelque part Emploi : Collégien Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... Mer 9 Sep 2009 - 15:45 | |
| Super idée ! J'adore ! Sinon tu pourrais faire un Usopp mécanicien et personne la plus puissante de l'équipage. Un Chopper rationnel et assistant de Franky et un Franky comptable toujours en habits d'hiver. Pour Brook tu pourrais en faire un bébé squelette ce serait marrant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... Mer 9 Sep 2009 - 21:04 | |
| Ben non, c'est déjà tout décidé depuis le départ, désolée ^^' | |
|
| |
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... Sam 12 Sep 2009 - 15:04 | |
| | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... Jeu 28 Jan 2010 - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... Sam 24 Avr 2010 - 14:50 | |
| Ouais la suite de cette fic Lilo t'en as fait quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... Sam 24 Avr 2010 - 14:53 | |
| Inexistante, mais peut-être je la reprends si j'ai le temps. Les Chroniques me prennent tout mon temps en ce moment, donc bon | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... Sam 24 Avr 2010 - 15:07 | |
| Je suis contente d'avoir retrouvé les deux topics ^^ Ils ont pas loin d'un an... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... Sam 24 Avr 2010 - 15:33 | |
| J'essayerais de fouiller dans ma mémoire sur le comment j'avais prévu la suite à cette époque... Mais c'est le trou noir. J'ai plus qu'à aviser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... Sam 24 Avr 2010 - 19:47 | |
| Bah ça doit pas être compliqué tu leur fais faire des conneries et puis c'est tout =P | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... Sam 1 Mai 2010 - 11:32 | |
| Bah, oui! Allez, postpostpostpsot | |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
Age : 28 Localisation : France Emploi : Glandeuse! Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... Lun 17 Mai 2010 - 23:15 | |
| Trop extras la fiction! mdr' Zoro qui fait un strip-tease sur la table le mieux sanji alias le suicideur okok j'arrete mes conneries ... Pas besoin de m'indiquer la porte j'ai l'habitude ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... Lun 17 Mai 2010 - 23:17 | |
| Si ça peut en rassurer certains, elle a commencé cette fic il y a un an... | |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
Age : 28 Localisation : France Emploi : Glandeuse! Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... Lun 17 Mai 2010 - 23:22 | |
| D'accord ... Et c'est censé nous rassurez ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... Lun 17 Mai 2010 - 23:24 | |
| Nan ^^ Mais elle en a écrit de nouvelles ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... Lun 17 Mai 2010 - 23:32 | |
| Je ne pense pas vraiment continuer cette fiction, déjà en ce moment pas trop le temps... Mais je posterai bien un ou deux one-shots | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... Mar 18 Mai 2010 - 19:01 | |
| OUAIS !! !! !! !! !! Vive notre maître vénérée Liloputienne... | |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
| Sujet: Re: Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... Mar 18 Mai 2010 - 20:02 | |
| Ok pas grave pour cette fiction ... Sinon j'adore les One-shot!! Tu peux en faire autant que tu veux, tu sais! Oui, notre maitre vénéré Lilipoutienne!! | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... Mar 18 Mai 2010 - 20:05 | |
| OUAI !!! Si il y a une secte, je VEUX en faire partie !! Vive notre maitre vénérée Liloputienne !!!! Si on est une secte, on devrait peut etre dire des incantations, faire des réunions dansle noir avec des capuches et tuer des vierges, nan ?
Dernière édition par sergent-chef Tashigi le Mar 18 Mai 2010 - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... | |
| |
|
| |
| Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... | |
|