One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot...

+5
Hawkins
Mugiwara no D.Lys
Siiam
Youna Eiichiro
Liloputienne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ℓυηα
Pirate débutant
Pirate débutant
ℓυηα

Emploi : Glandeuse!

Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot...   Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:08

Oula ça va un peu loin ... Razz

Mais d'accord avec toi: nous t'implorons, maitre, de bien vouloir nous faire des fics ou one-shot croustillants a souhait, notre maitre Liloputienne!! drunken

Okok j'arrete mon délire .. Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... - Page 2 280493

La porte, la porte! Ah s'a y est je l'ai trouvé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

Emploi : 8D...

MessageSujet: Re: Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot...   Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:00

affraid Deux heures absente et voilà qu'une secte s'est créée en mon honneur ?!
Bon bah j'essayerais un one-shot ce soir... Je ne promets rien Rolling Eyes
Merci de suivre, j'espère que ce que je ferai va vous plaire Very Happy
ℓυηα
Pirate débutant
Pirate débutant
ℓυηα

MessageSujet: Re: Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot...   Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:25

OOuuii! Le maitre est revenue!! (Sa y est je recommence mon délire là Razz Arrow )

Ton one-shot sera consacré à quoi? (au LuNa j'espère Very Happy Wink )
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

MessageSujet: Re: Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot...   Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:27

Généralement, ce sont des romances, pas forcément de One Piece, mais j'essaie toujours d'y rajouter un maximum d'humour car la mièvrerie et moi ça fait deux lol!
ℓυηα
Pirate débutant
Pirate débutant
ℓυηα

MessageSujet: Re: Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot...   Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:53

Bref le mieux ce serait un one-shot LuNa Laughing

Vive le maître!! Razz

Je recommence le délire là ça devient lourd Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... - Page 2 280493 Arrow
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

MessageSujet: Re: Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot...   Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:07

Une idée de One-Shot, LuNa, un UA Smile
Sûrement disponible demain ^^'
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?

MessageSujet: Re: Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot...   Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:24

OOOUUAAIISS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*en attendant j'me suis fiancée à Luffy dans ma fic*

J'ESPERE QUE TU M'OFFRIRAS UN BEAU ONE SHOT COMME CADEAU DE MARIAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!
ℓυηα
Pirate débutant
Pirate débutant
ℓυηα

MessageSujet: Re: Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot...   Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:16

Citation :
OOOUUAAIISS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*en attendant j'me suis fiancée à Luffy dans ma fic*

J'ESPERE QUE TU M'OFFRIRAS UN BEAU ONE SHOT COMME CADEAU DE MARIAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Euh non je suis pas d'accord moi Luffy il est avec Nami ... lol!
Je rigole t'as le droit de t'imaginer avec lui!

Bon, je vais manger, mais on s'en fout de ma life Arrow
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown

MessageSujet: Re: Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot...   Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:30

sans te vexer ℓυηα, oui un peut

Berf, quand est ce que tu nous sort le premier one short, Sensei ?
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

MessageSujet: Re: Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot...   Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:25

Maintenant Smile
Bon, voilà un OS très court, étrange, qui convient bien à mon style je trouve. Très très court et je n'en suis pas énormément satisfaite, mais je manquais de temps. U-U Je vous promets un truc mieux ficelé la prochaine fois, là j'avais la flemme.

Rêve érotique

Un baiser. Non, pas un baiser. Un simple bisou. Un simple contact entre mes lèvres et les siennes. Non, pas un contact. Un effleurement, que dis-je ? Elles ne se seront même pas touchées.
Ma main la sienne. Sa main qui déboutonne ma chemise et descend ma braguette ; je l'arrête, rembobinage : elle reboutonne ma chemise et remonte ma braguette.
Un baiser, bisou, contact, effleurement, que dalle.
Mes yeux aussi noirs que peuvent l'être l'infini qui forcent un regard dans les siens, d'une couleur chocolat au lait, aux éclats dorés pétillants. Qui me donnent une douloureuse sensation de faim, que même le plus énorme des festins ne peut assouvir.
Un battement de cils. Deux. Trois. Battre la mesure. Ma joue pâle contre la tienne froide. Ta bouche couleur framboise embrasse le lobe de mon oreille. La mienne, aussi rouge que les cerises et aussi boursouflée qu'un pneu, laisse dans ton cou un suçon comme seul souvenir. Ma main dans tes cheveux roux. Ta main dans mes cheveux noirs.
Une bretelle qui glisse le long d'une épaule...
...et Luffy se réveilla avec l'étrange impression d'émerger d'un coma. Il ne s'en souvenait plus, du moins des bribes dans un méli-mélo de jambes, de bouches et de pupilles, mais il sentait, à la chaleur de son bas-ventre, que ce rêve était d'un érotisme des plus rares.
Soupirant, il entreprit une toilette minutieuse. Si minutieuse signifie un brossage de dents bâclé, trente secondes pour discipliner ses mèches, et une douche. Ce qui, je crois, n'est pas le cas.
Il s'habilla. Alla réveiller son frère. Se prit une droite sur la pommette gauche. Il se regarda dans le miroir pour constater l'ampleur des dégâts et vit s'étendre un énorme bleu sur sa joue lisse. Et autrefois blanche.
Il descendit avec lenteur les escaliers, embrassa sa mère et donna l'accolade à son père. Étrangement, ces gestes qui paraissaient pourtant naturels devenaient pour lui ennuyeux. Ses journées se ressemblaient toutes. Et il pouvait s'estimer heureux d'avoir eut, ce jour-là, un minime changement : l'ecchymose sur son visage.
Comme d'habitude, il partit pour son lycée, avec autant d'envie d'y aller que de se pendre. Et c'était un euphémisme.
Il vit les mêmes gens. Les mêmes professeurs. Les mêmes voisins. Le même bus.
Les mêmes choses. Toujours. Toujours. Toujours...
Mais cette fois-là, il décida, ne savant pourquoi, d'aller voir son frère en classe de terminale. Lui dire bonjour. Se venger de sa défaite du matin. Ou autre chose. Il ne comprenait pas lui-même sa décision, mais au plus profond de lui, il savait que c'était... absolument à faire.
Grimpant les marches quatre à quatre, avec un empressement qui ne lui ressemblait pas, il courut presque vers la salle de cours. Ouvrit la porte coulissante. Jeta un regard circulaire à la pièce pour repérer Ace.
Et vit la plus belle fille du monde.
Une crinière incendiaire, rousse comme le feu. Des yeux marrons. Chocolatés. Pétillants. Un sourire mutin. Une bouche framboise.
"Bonjour, Nami."
Un sourire.
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot...   Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:52

Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... - Page 2 Icon_eek Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... - Page 2 Icon_eek Whouhou !!!
Laisse moi redescendre sur terre, la, je ferais un comentaire plus tard, quand je serais plus dans la tête de Luffy...
ℓυηα
Pirate débutant
Pirate débutant
ℓυηα

MessageSujet: Re: Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot...   Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 23:16

Ben dis donc, si tu as fait cette merveilleuse fic alors que tu avais la flemme, qu'est-ce que ce serait si tu était en pleine forme!! Razz

Vraiment extras comme one-shot cheers
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

MessageSujet: Re: Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot...   Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 0:42

Merci Embarassed
J'aimerais bien continuer ce genre de romance UA, donc normalement un OS demain ou samedi.
Merci de continuer à me lire Smile
ℓυηα
Pirate débutant
Pirate débutant
ℓυηα

MessageSujet: Re: Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot...   Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:16

De rien c'est tout naturel non? Wink

Sinon fais-en un ce soir Very Happy (je sais, je sais, je suis impatiente Rolling Eyes )
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

MessageSujet: Re: Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot...   Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:46

Il me faudrait des idées...

... *le temps de dire ça*

Une idée ! J'en ai une ! J'en ai une !!!!!!!!!
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

MessageSujet: Re: Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot...   Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:54

Super OS ^^ j'adore =)

A quand le prochain?
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

MessageSujet: Re: Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot...   Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 22:04

Demain sûrement
ℓυηα
Pirate débutant
Pirate débutant
ℓυηα

MessageSujet: Re: Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot...   Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 22:22

Roooo ... Bon d'accord j'attendrais ... Sad
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

MessageSujet: Re: Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot...   Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 22:25

Dites par contre, je pense que je vais faire du ZoLu ou LuSan lol! Parce que le LuNa ça va pas beaucoup convenir x)
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

MessageSujet: Re: Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot...   Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 22:32

LuSan, ça changerait du ZoLu et du ZoSan non? ^^ Maintenant, c'est toi l'auteur, pas moi, à toi l'honneur =3
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

MessageSujet: Re: Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot...   Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 21:01

Je sais pas, je réfléchi, mais le ZoLu conviendrait mieux je pense. Les deux conviendraient. Rah mais n'empêche qu'est-ce que j'aime cette idée !
ℓυηα
Pirate débutant
Pirate débutant
ℓυηα

MessageSujet: Re: Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot...   Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 21:54

Oula tu aime le yaoi a ce que je vois! Shocked

Ne t'inquiète pas je lirai quand même ta fic, elles sont tellements bien Cool I love you
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

MessageSujet: Re: Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot...   Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:48

J'aime beaucoup le yaoi, bien que ce ne soit pas une obsession Smile
Sinon, le prochain OS sera un LuSan et pour cause, c'est ce qui convient le mieux à cette histoire !

Il devrait y avoir souvent des news vu que en ce moment je peux avoir une idée de romance rien qu'en fixant un objet qui me donne de l'inspiration -__- C'est flippant What a Face
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

MessageSujet: Re: Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot...   Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:33

Fortiche...
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot...   Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:39

J'avou, ca c'est puissant... Moi, une idée, c'est une demi-heure de jeu de role (toute seule Embarassed )... Je me met a la place des persos, et je les joue, j'envisage plusieurs posibilité.. CA serait marrant de me filmer, une fois...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot...   Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot... - Page 2 Icon_minitime

Lilo's Fictions : Si tu es Rowling, je suis Meg Cabot...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant