| BLEACH (Anime) | |
|
+97lejlp Dholaki baka-chan Doc Cryingbreast guelflash Détracte luffy.fan palladino Taranis franky_20 Sheena helmepp° sanji's Fanou_san hisoka-san Kuzan Ganons yojiro hanma jay Hatake Bl@ckIce Schnicki D. Luffy Gi Fox mab roronoa_zoro Clive-kun Nico Robin kitsune-hime christ993 M.D.Luffy zangestu-kun IronBroly Gol D. Roger Sawada Ulquiorra Mister Prince Tsight BoZzOoO kenshin5 nico olivia rockyjunior Ueki-kun AnTrqx sayuki afro luffy Air Carter manolo bigmess mugiwara-95 Jiorgio Felbrock Ryu Mariners TiaG2235 yokozuna Drizzt Afro ssouda doumeko Ichigo-Kun Yann D. Blaine mugiwaranoluffy offamerica Onimaru CriCri Santouryu Ogy Mister 14 BabyMario Kairi awax Midway souvenir44 Bon Clay aKa-kun sanji.dnami Creed Portagas D. Ace Santoryu89 Blackmike Tiande hardcore heldjan unknown Bad Prout-tekkai sanji-57 yoda senseî Popo2k6 zoro no aniki NerosiS-San azzazel shaka084 Portgas-D-Ace Nami-san youb93 Roronoa Zoro Sanji-974 eric.driss 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mar 9 Jan 2007 - 11:32 | |
| Merci de ta réponse Eric.
Il est vrai que moi aussi je regarde les HS Bleach depuis peu de temps. Et je n'ai pas encore lu les scans de Bleach.....
Bon c'est vraie que je vais m'y mettre d'ici peu de temps....
Mais je tiens à souligner ici le fait que les scénaristes on fait du bon boulot pour les fillers la qualité est là, les méchants sont intéressants l'histoire tiens la route et de voir que certains comme Kairi demande si quand les HS débuttent alors qu'il est en plein dedans démontre la qualité des ces HS | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mar 9 Jan 2007 - 11:53 | |
| - Citation :
Mais je tiens à souligner ici le fait que les scénaristes on fait du bon boulot pour les fillers la qualité est là, les méchants sont intéressants l'histoire tiens la route et de voir que certains comme Kairi demande si quand les HS débuttent alors qu'il est en plein dedans démontre la qualité des ces HS OK ok ce sont des hs pas mal ... enfin le debut est vraiment lourd ... quand ils kiddnappent Chad puis Inoue avec la grande porte... et qu'on se rend compte que en fait c'est des gentilles ... qui deviennent super lourd d'ailleur !! Mais franchement si j'ai un conseil a donner : LISEZ LES SCANS !! Car l'histoire devient vraiment interressante !! On en apprend pas mal sur le côté "noir" de Ichigo etc etc ... pleins de nouveauté sur Ishida BREF QUE DU BOn (en plus si vous l'avez pas encore fait vous aurez quelques chapitres a lire a la suite !!) | |
|
| |
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mar 9 Jan 2007 - 12:01 | |
| [quote="eric.driss"] - Citation :
- Mais franchement si j'ai un conseil a donner : LISEZ LES SCANS !! Car l'histoire devient vraiment interressante !! On en apprend pas mal sur le côté "noir" de Ichigo etc etc ... pleins de nouveauté sur Ishida BREF QUE DU BOn (en plus si vous l'avez pas encore fait vous aurez quelques chapitres a lire a la suite !!)
C'est vrai que les scan sont excellents.... Surtout en ce moment, avec les combats contre les arrankar. J'suis impatient de voir sa en anime... | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mar 9 Jan 2007 - 12:16 | |
| Je finis de voir les HS puis je lis les scans... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mar 9 Jan 2007 - 12:34 | |
| n'importe quoi le dernier hs !!decidement la fin est réelement bacler! | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mar 9 Jan 2007 - 12:58 | |
| au moins y a eu des combats (c vrai que ichigo vs chef des bounts etait pourri) mais les autres m'ont bien plu ... bref je prefere ça a des episode qui n'en finissent plus ou il ne se passe vraiment pas grand chose a part qu'ils reflechissent, cherchent et attendent ... | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mar 9 Jan 2007 - 13:59 | |
| les meilleurs combats restent ceux avec kenpachi celui d'ishida m'a assez plu aussi a un moment on se criorait dans un fps | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mer 10 Jan 2007 - 15:12 | |
| J'ai lu que le 109 c'était le dernier HS ????? c'est vrai ?? je l'ai pas encore regardé, j'ai pas le temps | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mer 10 Jan 2007 - 15:14 | |
| pas grave il est nul de toute facon | |
|
| |
BabyMario Apprenti pirate
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mer 10 Jan 2007 - 15:22 | |
| Les épisodes HS était regardable mais bon...c'est des HS ^^ Se qui le plus regrétable (comme dans Naruto) c'est que Ichigo réussi trop facilement le bankai et la puissance est vraiment inférieur a la puissance qu'on avait pus voir quand il se battait avec Byakuya et aussi les dessins ne sont pas trés soignés | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mer 10 Jan 2007 - 15:35 | |
| quand on regarde bien le plus fort reste aizen (et quand je dis plus fort c'est minimus 100 fois par rapport aux autres shinigami) qu'on retrouvera ce soir dans la raw de bleach 110
et ouiiii c'est ce soiiiiiiiiiiiir cooooool
encore 36jours pour l'autre animé vous savez l'autre avec des fillers tout pourris | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mer 10 Jan 2007 - 18:57 | |
| J'ai une petite question sur Bleach justement. C'est par rapport à Ichigo... En fait, il maîtrise le ban kai ça, pas de problème. Mais on le voit jamais activer son épée une première fois.. Est-il toujours en mode ... Heu ... mince... (J'ai oublié comment ça s'appelle le premier niveau de transoformation.... Shi kai, un truc comme ça... ) ! Bref, si vous m'avez compris, pourquoi donc Ichigo n'a pas besoin de faire comme Renji par exemple qui dit "Rugis, Zabimaru" pour l'activer ??? | |
|
| |
youb93
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mer 10 Jan 2007 - 19:10 | |
| le shikai c'est l'épée qu'il a dans la SS avant si tu remarque bien elle était pas comme ca mais plus grande
il me semble que c'est dis dans l'animé mais je me rappelle plus ou pourquoi sont épée est toujours sous sa première forme | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mer 10 Jan 2007 - 20:59 | |
| Apparemment zangetsu est toujours sous sa forme shikai mais on sait pas pourquoi... 2 hypothèses : - on va apprendre que "Getsuga Tenshou" c'est pas un shikai mais un sabre normal, et que "Tensa Zangetsu", un simple shikai XD - Ichigo controle mal son reiatsu
Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Bad Pirate experimenté
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mer 10 Jan 2007 - 21:03 | |
| J'aime bien ta première hypothèses | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mer 10 Jan 2007 - 21:07 | |
| ouai j'ai pensé à la première comme toi ! Mais la seconde est pas mal aussi Surtout que pour un bankai il est pas très "impressionnant" comparé à d'autres bien pire On a plus qu'à attendre et voir s'il le diront un jour ... ! | |
|
| |
souvenir44 Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : a coter du one piece en attendant que luffy vienne le chercher Emploi : comptable Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mer 10 Jan 2007 - 21:40 | |
| comme je disais je vien de commencer a mater bleach, la je vien de finir la partie soul society et en faite j'ai cru comprendre qu'il y avais des hs, et je voudrai savoir a partir de quel episode les hs commence et je voudrai bien savoir a partir de quel chapitre les scan reprenne la suite? | |
|
| |
youb93
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mer 10 Jan 2007 - 21:43 | |
| son bankai peut pas etre son shikai vu que ya une forme encore avant son shikai ... vous suivez!!!
par contre un truc qui m'a donné envie de voir la suite c'est bien sur l'attaque de byakuya (apres son bankai contre le ichigo-hollow) donc ya bien qqch apres le bankai mais allez savoir quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mer 10 Jan 2007 - 22:26 | |
| - souvenir44 a écrit:
- comme je disais je vien de commencer a mater bleach, la je vien de finir la partie soul society et en faite j'ai cru comprendre qu'il y avais des hs, et je voudrai savoir a partir de quel episode les hs commence et je voudrai bien savoir a partir de quel chapitre les scan reprenne la suite?
Anime : Episode 01-63 : Arc Shinigami Episode 64-109 : Arc Bounto (c'est des HS) Episode > 109 (à venir) arc Arrankar/Vizzard Manga : scan qui reprenne la suite l'arc Arrankar débute au chapitre 183 | |
|
| |
Kairi
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mer 10 Jan 2007 - 22:31 | |
| - youb93 a écrit:
- son bankai peut pas etre son shikai vu que ya une forme encore avant son shikai ... vous suivez!!!
ahaaaaaaaaaaaaaaah ? J'ai dû oublier ce détail C'était la forme sabre classique ? (Il faudrait que je regarde mes animes moins tard ) | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mer 10 Jan 2007 - 22:47 | |
| - Youb a écrit:
- son bankai peut pas etre son shikai vu que ya une forme encore avant son shikai ... vous suivez!!!
oui mais cette forme n'existe pu... - youb93 a écrit:
- donc ya bien qqch apres le bankai mais allez savoir quoi
hollowisation.... | |
|
| |
Roronoa Zoro Admin
Age : 39 Localisation : Roughtell Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mer 10 Jan 2007 - 23:17 | |
| Dailleurs en parlant de Hollowisation (ca existe comme mot sisi jvous jure c'est dans le dictionnaire de Bleach !) l'episode 110 nous promet une suite palpitante !! bon en raw j'ai pas tout compris mais ca a l'air sympa avec l'apparition d'un Pharaon Hollow (j'en dit pas plus )
Edit : Je reviens editer mon message parceque je viens de trouver un truc delirant a regarder pour ceux qui aime bien bleach. Vous savez ce qu'est une comedie musicale ? alors regardez ca :
https://www.dailymotion.com/visited/search/one%2Bpiece%2B291/video/xv1vg_bleach-amv | |
|
| |
souvenir44 Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : a coter du one piece en attendant que luffy vienne le chercher Emploi : comptable Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 11 Jan 2007 - 0:50 | |
| merci santoryu89 vous conaitriez pas un bon site de scan de bleach ou je pourais dl a partir du 183 | |
|
| |
Kairi
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 11 Jan 2007 - 0:57 | |
| aaah trop bien la vidéo !!! Vraiment pas mal leurs costumes ! (et coupes de cheveux ^^) mais alors, pourquoi une comédie musicale ? là par contre, je suis sans voix | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 11 Jan 2007 - 1:17 | |
| - souvenir44 a écrit:
- merci santoryu89 vous conaitriez pas un bon site de scan de bleach ou je pourais dl a partir du 183
Moi je prend les release de la bankai team http://www.bankai-team.com/index.php?do=release? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) | |
| |
|
| |
| BLEACH (Anime) | |
|