| BLEACH (Anime) | |
|
+97lejlp Dholaki baka-chan Doc Cryingbreast guelflash Détracte luffy.fan palladino Taranis franky_20 Sheena helmepp° sanji's Fanou_san hisoka-san Kuzan Ganons yojiro hanma jay Hatake Bl@ckIce Schnicki D. Luffy Gi Fox mab roronoa_zoro Clive-kun Nico Robin kitsune-hime christ993 M.D.Luffy zangestu-kun IronBroly Gol D. Roger Sawada Ulquiorra Mister Prince Tsight BoZzOoO kenshin5 nico olivia rockyjunior Ueki-kun AnTrqx sayuki afro luffy Air Carter manolo bigmess mugiwara-95 Jiorgio Felbrock Ryu Mariners TiaG2235 yokozuna Drizzt Afro ssouda doumeko Ichigo-Kun Yann D. Blaine mugiwaranoluffy offamerica Onimaru CriCri Santouryu Ogy Mister 14 BabyMario Kairi awax Midway souvenir44 Bon Clay aKa-kun sanji.dnami Creed Portagas D. Ace Santoryu89 Blackmike Tiande hardcore heldjan unknown Bad Prout-tekkai sanji-57 yoda senseî Popo2k6 zoro no aniki NerosiS-San azzazel shaka084 Portgas-D-Ace Nami-san youb93 Roronoa Zoro Sanji-974 eric.driss 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Lun 18 Déc 2006 - 23:51 | |
| Quelques news sur bleach
20/12 Episode 108. La lamentation du Bount ! La confrontation finale.
27/12 Episode 109. Ichigo et Rukia, pensées reflétés dans le ciel.
Après l'épisode 109 il y a une pause d'une semaine et c'est le 10 janvier que commence la suite de où nous nous étions vraiment arrêter avec Bleach.
Donc du 27 décembre au 3 janvier pas d'épisode et c'est le 10 que sort la "NG" de bleach
Bonne nouvelle non ? (source : http://mangashonen.hollinae.com/site/mangalive-1.html ) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mar 19 Déc 2006 - 6:47 | |
| merci pour cette news c'est vrai que ca fait plaisir! plus de bount !cool | |
|
| |
Bon Clay Apprenti pirate
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mar 19 Déc 2006 - 12:34 | |
| C'est cool, mais je préfère mater du Bount que les HS de Naruto. Et puis je les trouve pas si pourri ces HS | |
|
| |
Bad Pirate experimenté
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mar 19 Déc 2006 - 17:12 | |
| on a bientôt fini avec les HS | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mar 19 Déc 2006 - 17:53 | |
| - Bon Clay a écrit:
- C'est cool, mais je préfère mater du Bount que les HS de Naruto. Et puis je les trouve pas si pourri ces HS
je suis totalement d'accord mais je trouve que les derniers episodes hs sont de moins bonnes qualité par rapport au premieres mais il sont toujours meilleurs que ceux de naruto! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 22 Déc 2006 - 20:51 | |
| L'épisode 108 est dispo http://www.dattebayo-fr.com/ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 23 Déc 2006 - 0:41 | |
| c'est moi ou la fin du combat est super bacler !? | |
|
| |
Bad Pirate experimenté
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 23 Déc 2006 - 1:01 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- c'est moi ou la fin du combat est super bacler !?
d'accord avec toi, c'est le bount qui avait le dessus et c'est ichigo qui gagne | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 23 Déc 2006 - 1:04 | |
| - Bad a écrit:
- sanji.Dnami a écrit:
- c'est moi ou la fin du combat est super bacler !?
d'accord avec toi, c'est le bount qui avait le dessus et c'est ichigo qui gagne c'est ça un héros... ça sent la fin des HS!!!!!! | |
|
| |
Bad Pirate experimenté
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mer 27 Déc 2006 - 2:07 | |
| Prochain episode de bleach(109), le 4 janvier au japon | |
|
| |
Portagas D. Ace Apprenti pirate
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mer 27 Déc 2006 - 2:40 | |
| - Nami-san a écrit:
- ça sent la fin des HS!!!!!!
Dans 14 jour pour être exact euh By DB ^^ | |
|
| |
souvenir44 Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : a coter du one piece en attendant que luffy vienne le chercher Emploi : comptable Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 4 Jan 2007 - 2:02 | |
| donc comme je disais dans un autre topic je vien tous juste de commencer a mater bleach (je suis a l'episode 15), j'ai eu du mal a acorcher mais finalement c'est pas mal comme histoire, par contre c'est moi ou la peluche kon ressemble beaucoup au new bateau dans one piece? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 4 Jan 2007 - 2:08 | |
| - souvenir44 a écrit:
- donc comme je disais dans un autre topic je vien tous juste de commencer a mater bleach (je suis a l'episode 15), j'ai eu du mal a acorcher mais finalement c'est pas mal comme histoire, par contre c'est moi ou la peluche kon ressemble beaucoup au new bateau dans one piece?
moi aussi, j'ai eu beaucoup de mal a accrocher, les 4-5 premiers episodes sont pas specialement genial mais ca s'arrange plus tard sinon pour kon c'est vrai qu'il y a un air familier - Citation :
- avec le sunny
Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 2:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 4 Jan 2007 - 2:08 | |
| - souvenir44 a écrit:
- donc comme je disais dans un autre topic je vien tous juste de commencer a mater bleach (je suis a l'episode 15), j'ai eu du mal a acorcher mais finalement c'est pas mal comme histoire, par contre c'est moi ou la peluche kon ressemble beaucoup au new bateau dans one piece?
c'est vrai qu'ils se ressemblent mrd sunny (attention spoil!!!!): http://img187.imageshack.us/my.php?image=006007ye7.jpg | |
|
| |
Age : 43 Localisation : a coter du one piece en attendant que luffy vienne le chercher Emploi : comptable Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 4 Jan 2007 - 3:10 | |
| mdr santoryu89 quand on met l'image que tu as poster a coter de l'icone kon c'est trop la meme chose, Oda aurait il été en manque d'inspiration pour aller pomper la proue dans un autre mangas lol | |
|
| |
Bon Clay Apprenti pirate
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 4 Jan 2007 - 11:52 | |
| Si je me rappelle bien Bleach devient vraiment intéressant à partir du 20 quand on voit Ishida. Donc patientes.
En effet j'ai eu le même sentiment au dépatrt, en plus je trouvais qu'il y avait pas assez de second persos intéressants, mais quand Ishida arrive tout s'enchaine et tout arrive | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 4 Jan 2007 - 14:33 | |
| oui la sa commence a devenir bien , il sont partit chercher rukkia dans le monde des shinigami, heureusement que j'ai persister car les premier episodes sont vraiment pas super mais la c'est vraiment prenant l'histoire | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 4 Jan 2007 - 14:38 | |
| en plus des premiers episodes pas super il y a un autre defaut qui m'agace avec ce manga est qu'ICHIGO a des compagnons mais il servent à rien pendans que ichigo se bat 4 fois les autres 1 fois ,des fois c'est un peu agacant | |
|
| |
Midway Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 4 Jan 2007 - 21:08 | |
| Moi j'ai pas mal aimé la premiere saison mais apres l'histoire des bounds et des poupées qui parlent .. j'accroche plus .. pis en plus entre temps j'ai découvert One Piece alors .. Moi j'aime pas trop car je trouve que les persos manque de personnalités .. je suis d'accord avec le fait qu'ils servent un peu a rien ( surtout l'autre et ses pasteques en guise de poitrine ^^ ) contrairement à One piece où chaque personnage à une histoire ( qui représente une saison .. ce que je trouve vraiment génial ! ) Sinon les combats dans Bleach sont vraiment pas mal ! mais des fois il y a des passages trop humoristique/debile à la one piece mais qui ne vont pas avec l'univers sombre et morbide des premiers episodes de Bleach .. peut etre que les auteurs de Bleach ont eu des plaintes ou ont voulu s'adapter à d'autres animes, quit à perdre ce qui faisait de Bleach un si bon animé .. Mais bon à ce que j'ai entendu, les scans de Bleach sont vraiment bien et valent les épisodes de la premiere saison .. donc bon voila Bleach ressemble un peu à Naruto et ses HS ( en moins pire bien sur :p ) donc moi je me dis : Wait & See | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Lun 8 Jan 2007 - 13:36 | |
| L'épisode 109 est dispo chez la mirage team : c'est fini pour les HS
http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Lun 8 Jan 2007 - 13:44 | |
| Enfin la fin des HS merci pour cette grande nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Lun 8 Jan 2007 - 14:05 | |
| yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
awax Matelot
Age : 42 Localisation : dans l'Hueco Mondo Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Lun 8 Jan 2007 - 16:27 | |
| Enfin la fin des HS c'est maintenent que ca va vraiment commencer On va voir Ulquiorra bientôt | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mar 9 Jan 2007 - 9:08 | |
| Je regarde Bleach depuis très peu de temps et je me demandais à partir de quel épisode démarrent les HS environ ? (Actuellement je suis à l'épisode 73 avec les bounts ) | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mar 9 Jan 2007 - 10:45 | |
| Bah en fait tout ce qui est Bounts est du HS (ils sont super long environ 1 an!!!) Dans le manga y a le combat Ichigo vs Byakuya puis qqs chap de paix, de retour sur terre et ... enchainement avec la suite ... c'est à dire que l'on reparle cache de Aizen et de sa futur armée qu'il construit ... Puis y a le Quincy qui a perdu ses pouvoirs qui doit les récup ( ce serait trop spoilé de dire comment ... ) enfin bref que du bon; on ne s'egare pas dans une histoire parallèle qui ne donne rien de plus qu'un peu de divertissement (bien que sur la fin les combats avec les bounts je trouve que ça va ...mais bon!! pas d'évolution des perso de peur de ne plus coller avec le vrai manga!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) | |
| |
|
| |
| BLEACH (Anime) | |
|