One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

BLEACH (Anime)

+97
lejlp
Dholaki
baka-chan
Doc Cryingbreast
guelflash
Détracte
luffy.fan
palladino
Taranis
franky_20
Sheena
helmepp°
sanji's
Fanou_san
hisoka-san
Kuzan
Ganons
yojiro hanma
jay
Hatake
Bl@ckIce
Schnicki D. Luffy
Gi
Fox
mab
roronoa_zoro
Clive-kun
Nico Robin
kitsune-hime
christ993
M.D.Luffy
zangestu-kun
IronBroly
Gol D. Roger
Sawada Ulquiorra
Mister Prince
Tsight
BoZzOoO
kenshin5
nico olivia
rockyjunior
Ueki-kun
AnTrqx
sayuki
afro luffy
Air Carter
manolo
bigmess
mugiwara-95
Jiorgio
Felbrock
Ryu
Mariners
TiaG2235
yokozuna
Drizzt
Afro ssouda
doumeko
Ichigo-Kun
Yann D. Blaine
mugiwaranoluffy
offamerica
Onimaru
CriCri
Santouryu Ogy
Mister 14
BabyMario
Kairi
awax
Midway
souvenir44
Bon Clay
aKa-kun
sanji.dnami
Creed
Portagas D. Ace
Santoryu89
Blackmike
Tiande
hardcore
heldjan
unknown
Bad
Prout-tekkai
sanji-57
yoda senseî
Popo2k6
zoro no aniki
NerosiS-San
azzazel
shaka084
Portgas-D-Ace
Nami-san
youb93
Roronoa Zoro
Sanji-974
eric.driss
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

BLEACH (Anime) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 22:07

unknown a écrit:

naruto bah on attend la suite mais la ca repart sur de la merde :s Sleep
Ui c'est vrai sa devien trop barbent il y a plus de 100 episode HS BLEACH (Anime) - Page 3 36_2_24
Revenir en haut Aller en bas
hardcore
Mousse
Mousse
hardcore

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 22:07

Apparement bleach est totalement licencié.. Sad
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 22:39

hardcore a écrit:
Ui je confirme grace a la team mirage

Citation :
Depuis quelques jours on parle beaucoup de ça, donc je vous fais une petite news pour remettre les choses au clair ^^!

Alors, c'est la société KAZE qui a acheté la licence de Bleach, pour l'instant aucun nombre d'épisodes n'a encore été dévoilé, mais ça ne serait tarder, je pense. Aucune chaîne n'a encore acheté les droits de parutions, mais bon, là aussi c'est pour bientôt.

Pour les personnes qui ne sont pas trop calés dans toutes ces histoires de licences... Sachez juste que la Mirage-Team continuera en principe à subber les épisodes de Bleach puisque, comme Naruto, la série ne sera sûrement pas achetée entièrement, mais juste paquet d'épisodes par paquet d'épisode.

@+^^
hardcore
Mousse
Mousse
hardcore

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 23:39

Je préfére meme pas imaginer si One Piece devait etre licencié totalement...Je pense que je commencerai a apprendre le Jap lol
Sa serait bien qu'ils fassent une version de Bleach pour les plus jeunes (donc licencié et en francais) et une version pour les plus de 16-18ans minimum (une version VOST non censuré pour garder tout le charme du manga) je pense que tout le monde sera ravi comme ca... Mais il faudra peut etre 2-3ans pour rattraper les 100episodes deja sorti donc c'est pas cool pour les impatients...(comme moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 23:53

Ui il vaut mieux pas imaginé sa, mais de toute façon si il est licencié entirement on poura peut etre le voir a la Tv ^^mais en version FR Crying or Very sad
Mais je ne croi pas que sa arrivra. Car ils on deja licencié les 62 premier épisodes.

@+^^
unknown
Pirate experimenté
Pirate experimenté
unknown

Emploi : ? ? ?

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 1:36

sinon ya plus qu'a devenir riche ^et achter les dvd de tte les series affraid lol!
http://www.manga-master.com
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 1:43

Ui xD
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 1:45

hardcore a écrit:
Je préfére meme pas imaginer si One Piece devait etre licencié totalement...Je pense que je commencerai a apprendre le Jap lol
Sa serait bien qu'ils fassent une version de Bleach pour les plus jeunes (donc licencié et en francais) et une version pour les plus de 16-18ans minimum (une version VOST non censuré pour garder tout le charme du manga) je pense que tout le monde sera ravi comme ca... Mais il faudra peut etre 2-3ans pour rattraper les 100episodes deja sorti donc c'est pas cool pour les impatients...(comme moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
KOIIIIIII Oo Bleach c'est un Manga censure ? (genre ?), j'ai jamais vu ce manga d'ailleur j'ai jamais eu l'ocaz lol ^^'
Censure => Sang ou ... ? XD
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 14:13

heldjan a écrit:
hardcore a écrit:
Ui je confirme grace a la team mirage

Citation :
Depuis quelques jours on parle beaucoup de ça, donc je vous fais une petite news pour remettre les choses au clair ^^!

Alors, c'est la société KAZE qui a acheté la licence de Bleach, pour l'instant aucun nombre d'épisodes n'a encore été dévoilé, mais ça ne serait tarder, je pense. Aucune chaîne n'a encore acheté les droits de parutions, mais bon, là aussi c'est pour bientôt.

Pour les personnes qui ne sont pas trop calés dans toutes ces histoires de licences... Sachez juste que la Mirage-Team continuera en principe à subber les épisodes de Bleach puisque, comme Naruto, la série ne sera sûrement pas achetée entièrement, mais juste paquet d'épisodes par paquet d'épisode.

@+^^

C'est bien pire que çà !!!!

KAZE a acheter les droits pour tous les épisodes déjà sorties mais auusi pour les suivants, donc les fansubbeurs qui continueraient sont dans "l'illégalité" dès aujourd'hui. Comme pour Ergo Proxy ou d'autres mangas achetés avant leurs diffusions au Japon, donc... voilà pour les passionnés il y aura toujours moyens de voir le suite, mais dans des diffusions plus ou moins parallèle...

Désolé pour cette mauvaise nouvelle
Santoryu89
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Santoryu89

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 14:21

Alors là c'est une très mauvaise nouvelle. Il y a de plus en plus d'animes Licenciés et comme par hasard mes préférés. Moi pour Ergo proxy j'ai chopé de la vosta.
Le problème des Licences française est que les doublages en français sont généralement pourris.
Je vois bien Ichigo avec la voix de Patrik Timsit
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 14:58

Santoryu89 a écrit:

Je vois bien Ichigo avec la voix de Patrik Timsit
xDDDDDDDDDD je viens de me l'imaginer c'est trop lol! lol!
sa serai un peut nul Laughing Laughing
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 15:09

donc plus de bleach ?? affraid
cette licence vaut aussi pour le manga papier ?
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 15:13

Nami-san a écrit:
donc plus de bleach ?? affraid
cette licence vaut aussi pour le manga papier ?
plus de bleach animé mais pour le papier je ne sais pas BLEACH (Anime) - Page 3 Sogeking BLEACH (Anime) - Page 3 Sogeking
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 16:42

Pour Ergo tu peut te débrouiller de trouver de la VOSTF jusqu'au 23 pour l'instant donc je pense que pour Bleach se sera la même chose...

Il faut juste cherché sur des sites qui ne sont pas vraiment légaux...

Mais je ne donnerais pas la liste ici...

Bon allez haut les coeurs pour OP pas de nuages de ce style pour l'instant...
youb93
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
youb93

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 22:01

enfiiiiiiiiiiiin bleach (l'animé) va clore sa deuxième saison dans less prochains épisodes vu que dans le 107 on assiste au début du combat karya vs ichigo

MAIS

regardez l'opening du 106 et vous verrez que la 2ème vraie saison de bleach (celle qui n'est pas constituée de fillers) c'est pas pour tout de suite et ouai on aura a parament le droit a une autre saison qui a l'air encore mieux que celle qu'on suis actuellement dans l'anim
Portagas D. Ace
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Portagas D. Ace

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 22:15

Pour trouver des animer licencier, en DDL comme l'a dit BlackMike, il faut trouver des sites illégaux sinon pour les bitorents, faire une simple recherche sur un logiciel de téléchargement suffit, moi j'ai put revoir tout les premier épisode de One piece ainsi.
http://one-piece-rpg.jeun.fr/index.forum
youb93
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
youb93

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 22:19

animezz c'est super comme non licensié en plus ils ont une télé one piece sur le site (enfin télé)
vous comprendrez si vous trouvez le site
Creed
Pirate débutant
Pirate débutant
Creed

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 22:40

preso j'ai arrété de les regarder je les trouve nul je hais l'histoire des bounto et surtout je trouve ça nul de redonné des pouvoir a ishida pour qu'il les perde et qu'il les retrouve ensuite ..... soit il les a et il les garde soit il estdans les HS sans pouvoir mais la ça sent la contrainte des maison de production qui ont dit tien tu vas vous faire du fric invente une petit histoire perso tant que le cours de l'histoire normal n'aura pas repris pour moi bleach c'est fini
car contrairement a one piece qui stop la procuction hormis quelques HS par ci par la

continué a faire un HS aussi long c'est voir que lorsque ça sort en DVD ça ne fait pas qu'un DVD donc beaucoup d'argent en perspective
mais esperons tout de meme que ça ne fasse pas comme un certain manga anime qui nous sert des HS depuis bientot deux ans .............
voila pourquoi je venere ODA ^^ lui s'il doit stoppé pour faire avancé l'histoire il le fait ....

Mode coup de gueule: off
unknown
Pirate experimenté
Pirate experimenté
unknown

Emploi : ? ? ?

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 23:46

/me mode soutient ^^ [ON]
il est vrai que les HS ca fait chier mais bon naruto avec les next gen va vraiment marquer une coupure bien nette avec l'ancie( avant HS)
Pour bleach bah j'espere que les HS vont pas etre trop long sinon c'est clair qu'ils vont perdre du monde ... meme si la suite (apres les HS) risque d'etre stupefiante ... genre les origine d'ichigo ... enfin bref je devrais pas savoir vu que je lis pas les scans mais bon les copains c'est fait pour ca ... :|

sur ce ne ovus decouragez pas ^^ One Piece continue alors le reste .... on s'en tape
http://www.manga-master.com
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 23:55

je suis totalement d'accord avec toi creed pour les pouvoirs d'ishida .
d'un autre cote je trouve les hs, sont mieux que ceux de naruto
aKa-kun
Pirate experimenté
Pirate experimenté
aKa-kun

Emploi : mateur de OP officiel

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 3:30

youb93 a écrit:
regardez l'opening du 106 et vous verrez que la 2ème vraie saison de bleach (celle qui n'est pas constituée de fillers) c'est pas pour tout de suite et ouai on aura a parament le droit a une autre saison qui a l'air encore mieux que celle qu'on suis actuellement dans l'anim

tu es sur de toa? moi j'aurai plutot penser a un petit coup de pub pour la promotion du film qui devrais pas tarder a sortir d'ailleur (je dit ca parce que si tu fé bien attention dans le générique du début le titre du film aparait ...

Pour ce qui est des HS, perso c'est pas que je les trouve bien mais contrairement a naruto on voi l'évolution des personnages un peu et il faut bien avouer que graphiquement bleach na toujours pas baissé( lors des combat) contrairement au HS de naruto.Et le scénario se tient assez bien

enfin c'est mon point de vue
http://puissance.mangas.free.fr
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 11:18

faut arreter avec ces pb de licence car : le quel d'entre vous n'a aucun album mp3 sans l'original??? lequel d'entre vous n'a aucun film divx?? etc etc .. alors les episodes on les trouvera toujours !!! Au pire ce sera en anglais

Et puis mm si c'est licencié, black Mike, je ne pense pas que OPC coure un tres grand risque si qqs uns mettent un lien pour l'episode si ??
Portagas D. Ace
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Portagas D. Ace

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 18:51

Logiquement Non, car OPC ne l'herberge pas, mais sa peut être considéré comme une influence direct au piratage. Enfin c'est mon point de vue, alors tant qu'a faire mieux vaut ne rien poster ou au pire envoyer les lien a ceux qui les veulent par MP.
http://one-piece-rpg.jeun.fr/index.forum
Santoryu89
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Santoryu89

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 16:04

Normalement le film bleach "Memories of Nobody" sort aujourd'hui au Japon. l'opening et l'ending de la série présente actuellement des extraits de ce film.
site officiel du film
http://www.bleach-movie.com/
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 12:43

ah ouais et qu'est il prevu pour ce film ??? un recap de tout ce qui s'est passé + un hs pourri ??? ou bien une histoire parallele trop cool ou bien encore .. non je sais pas koi d'autre ...

En tout cas pour revenir a la serie, on trouvera les liens ailleur tant pis et puis VIVEMENT LA SUITE !!! Ichigo va ENFIN se battre !! Le duel final de cet arc arrive (putain il s'est quasiment pas battu depuis son retour a la soul society !!!) Mais bon vu le combat contre le Quincy (joli j'ai bien aimé) Kurosaki et son Bankai vont se faire plaizir !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 3 Icon_minitime

BLEACH (Anime)
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant