| BLEACH (Anime) | |
|
+97lejlp Dholaki baka-chan Doc Cryingbreast guelflash Détracte luffy.fan palladino Taranis franky_20 Sheena helmepp° sanji's Fanou_san hisoka-san Kuzan Ganons yojiro hanma jay Hatake Bl@ckIce Schnicki D. Luffy Gi Fox mab roronoa_zoro Clive-kun Nico Robin kitsune-hime christ993 M.D.Luffy zangestu-kun IronBroly Gol D. Roger Sawada Ulquiorra Mister Prince Tsight BoZzOoO kenshin5 nico olivia rockyjunior Ueki-kun AnTrqx sayuki afro luffy Air Carter manolo bigmess mugiwara-95 Jiorgio Felbrock Ryu Mariners TiaG2235 yokozuna Drizzt Afro ssouda doumeko Ichigo-Kun Yann D. Blaine mugiwaranoluffy offamerica Onimaru CriCri Santouryu Ogy Mister 14 BabyMario Kairi awax Midway souvenir44 Bon Clay aKa-kun sanji.dnami Creed Portagas D. Ace Santoryu89 Blackmike Tiande hardcore heldjan unknown Bad Prout-tekkai sanji-57 yoda senseî Popo2k6 zoro no aniki NerosiS-San azzazel shaka084 Portgas-D-Ace Nami-san youb93 Roronoa Zoro Sanji-974 eric.driss 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 5 Oct 2007 - 10:54 | |
| Pas mal cet épisode !!!
Je me suis régalé | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 5 Oct 2007 - 11:13 | |
| super cet épisode vivement les prochains - Spoiler:
en parlant du père d'ichigo, la veste qu'il a sur son épaule, elle vous fait pas penser a la veste des capitaines ?
| |
|
| |
Fox Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Route de tout les périlles Emploi : Révolutionnaire Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 5 Oct 2007 - 11:36 | |
| waw c'est trop cool - Spoiler:
je trouve pas vraiment que la veste du père d'Ichigo ressemble à celle d'un capitaine mais ça ce pourrait
Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 5 Oct 2007 - 11:37 | |
| Ben - Spoiler:
Je suis quasiment certain que le père d'ichigo est un ancien capitaine ... mais je suis dégouté, même dans les scans, on ne reparle toujours pas de lui ...
| |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 5 Oct 2007 - 11:42 | |
| - Spoiler:
Bon oui mais de qu'elle section ? Ou alors il est lié avec le fameux "roi" ? Pourquoi le Roi aprés tout ce qui fait d'Ichigo le Prince
| |
|
| |
Fox Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Route de tout les périlles Emploi : Révolutionnaire Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 5 Oct 2007 - 11:43 | |
| que du bleach - Spoiler:
c'est pour qu'il vienne au bon moment c'est préparer à l'avance si on parlais tout le temps de lui il serait plus si mystérieux et puis c'est père de Ichigo, le plus souvent c'est le père qui disparait ex: naruto ou one piece
| |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 5 Oct 2007 - 13:42 | |
| Ouai cet episode est vraiment pas mal, le prochaina l'air genial avec des combats | |
|
| |
Schnicki D. Luffy Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Boulogne 92 Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 5 Oct 2007 - 18:18 | |
| je me suis arrêter a l'épisode 131, les épisodes qui suivent c'est que des hors series?? - Spoiler:
le père de ichigo était peut etre capitaine. Ichigo devient de plus en plus fort^^ il tient de plus en plus de temps avec son masque!!
| |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 5 Oct 2007 - 18:27 | |
| J'ai adorer cette épisode - Spoiler:
Il suffit de regarder sa cape, il y a les sortes de petites étoiles noir en bas, comme sur les capes des capitaines
| |
|
| |
Fox Pirate débutant
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| |
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 11 Oct 2007 - 17:28 | |
| Et ben c'est la misére cet semaine | |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 11 Oct 2007 - 17:28 | |
| Ils sont c****-c***** avec leurs pauses là <_< xD | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 18 Oct 2007 - 15:13 | |
| bon alors petite annonce pour ceux qui ne le savent pas peut-ètre certains se sont-ils rendu compte mais le site de la BD-Fr ( http://www.dattebayo-fr.com ) n'est plus accessible depuis le début de la semaine la DB-Fr a été victime d'un hacker en début de semaine: - DB-Fr a écrit:
- Notre nom de domaine est hebergé chez godaddy.com qui subit actuellement une attaque de fraude massive à ses clients (je ne sais pas si d'autres hebergeurs sont concernés).
L'attaque consiste en quelques étapes très simple : Le hacker retrouvé : -ici- et qui utilise l'email : sirzirak@yahoo.com Cette personne vous envoi ensuite un email qui est destiné à voler votre login de messagerie. Ce mail change en fonction de si vous êtes sur hotmail ou gmail ou autre. Une fois que la personne l'a fait, elle l'a utilisé pour se connecter et mettre sa tite page de pub. Ensuite la personne vous envoi un email afin de dire que le compte a été suspendu et vous demande gentiment une photocopie de votre carte bleue et d'un passeport. Ce que nous n'avons evidemment pas fait, nous avons en parallèle envoyé des messages au hacker en lui demandant de nous envoyer un certificat ainsi qu'une lettre écrite et tamponnée comme quoi il était apte à nous demander ces informations (on allait pas envoyer notre numéro de cb ou autre comme ça ^^) et en même temps nous avons appelé les ricains. Tout ceci aurait pu etre résolu rapidement, mais en fait, le nom de domaine a été acheté par tipii avec une cb qu'il n'a plus, et le probleme c'est que godaddy demande une partie de ces chiffres. Il nous ont confirmé que les mails envoyé à security@godaddy.com ne menaient pas chez eux mais chez la personne cité ci-dessus. Le hacker a fait une demande de transfert de nom de domaine, plus qu'à esperer qu'il n'aura pas le temps de le faire et que la banque fournisse les données ... Dc voila il se sont fait avoir par un gros enc..... dc ils ont Tranférer leur site en castastrophe a cette adresse: http://www.dattebayo-fr.fr/ pour les autres news a propos de ceci, voir sur le site.... c'est dégeulasse de voir encore des choses comme ça arriver a notre epoque.... Au passage la version vostA est dispo et l'anime se targue d'un nouvel opening et ending comme pour OP, perso je préfère les images de celui-là meme si ça spoile a mort (comme d'hab quoi) mais je prèfèrais la musique de Kon (dc de l'ancien), l'ending est mieux pour moi | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 18 Oct 2007 - 15:52 | |
| pour ce qui est du nouveau opening franchement ... bof et je trouve que ca spoil un peu trop https://www.dailymotion.com/search/bleach+/video/x38keg_bleach-opening-7-after-dark_news | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 18 Oct 2007 - 16:14 | |
| Bon deja la musique est mieux que le precedent. Aprés sa spoil mais pas enorme enfin surtout pour ceux qui lisent pas les scans. | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 18 Oct 2007 - 16:56 | |
| bah...non sa spoile pas lol Ceux qui ne lisent pas les scan's (comme moi) ne connaissent pas les perso qui sont dans l'opening (fin se qu'on n'a jamais vu ^^ )
alors sa spoile aps vraiment peut-être à vaux yeux mais pas aux nôtres ^^ | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 18 Oct 2007 - 17:04 | |
| Moi je lis pas les scans et je trouve que sa spoil pas beaucoup aprés on voit des perso qu'on connait pas pour moi sa fait rien. C'est pas bouleversant | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 18 Oct 2007 - 17:10 | |
| la chanson me plais de plus en plus mais les images bof ... ben deja ca spoil sur le fais que rukia et renji les rejoigne rien que ca c'est dommage apres on vois certains perso etc.. apres c'est sure on a vu pire... edit en fait je commence a trop aimer cette musique | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 18 Oct 2007 - 17:29 | |
| On sans doutait un peu qu'ils allaient être rejoint pour moi y a pas de grosse surprise. | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 18 Oct 2007 - 18:13 | |
| j'aimais mieux l'autre opening, peut-être avec le temps j'aimerais celui-la mais pour l'instant bof!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 18 Oct 2007 - 18:35 | |
| J'aimais bien l'op precedent moi ! M'enfin j'm'y ferai x) ^^ Pourvu que l'anime accelère un peu là quand même, parce qu'il se trainent un peu quand même j'ai l'impression x) Enfin là c'est bien ils vont arriver dans le Hueco Mundo, va y avoir de l'action, mais bon ce serait bien si un combat durait pas 12 episodes quoi x) ! Prions mes frères | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 18 Oct 2007 - 18:45 | |
| - JFZ a écrit:
Au passage la version vostA est dispo et l'anime se targue d'un nouvel opening et ending comme pour OP, perso je préfère les images de celui-là meme si ça spoile a mort (comme d'hab quoi) mais je prèfèrais la musique de Kon (dc de l'ancien), l'ending est mieux pour moi Tu pourrais donner le lien stp.. Merci.. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 18 Oct 2007 - 19:15 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- pour ce qui est du nouveau opening
franchement ... bof et je trouve que ca spoil un peu trop https://www.dailymotion.com/search/bleach+/video/x38keg_bleach-opening-7-after-dark_news Pas besoin de chercher bien loin il est 2 posts plus loin xD Sinon pour la vosta il suffit d'aller sur mininova ^^ http://www.mininova.org/ | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 18 Oct 2007 - 20:18 | |
| pour les sorties des vostA c'est la DB-US: http://www.dattebayo.com/t/ Pour les sorties Fr, la DB-Fr, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple au fait, bleach 144 dispo en fr : http://www.dattebayo-fr.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) | |
| |
|
| |
| BLEACH (Anime) | |
|