| BLEACH (Anime) | |
|
+97lejlp Dholaki baka-chan Doc Cryingbreast guelflash Détracte luffy.fan palladino Taranis franky_20 Sheena helmepp° sanji's Fanou_san hisoka-san Kuzan Ganons yojiro hanma jay Hatake Bl@ckIce Schnicki D. Luffy Gi Fox mab roronoa_zoro Clive-kun Nico Robin kitsune-hime christ993 M.D.Luffy zangestu-kun IronBroly Gol D. Roger Sawada Ulquiorra Mister Prince Tsight BoZzOoO kenshin5 nico olivia rockyjunior Ueki-kun AnTrqx sayuki afro luffy Air Carter manolo bigmess mugiwara-95 Jiorgio Felbrock Ryu Mariners TiaG2235 yokozuna Drizzt Afro ssouda doumeko Ichigo-Kun Yann D. Blaine mugiwaranoluffy offamerica Onimaru CriCri Santouryu Ogy Mister 14 BabyMario Kairi awax Midway souvenir44 Bon Clay aKa-kun sanji.dnami Creed Portagas D. Ace Santoryu89 Blackmike Tiande hardcore heldjan unknown Bad Prout-tekkai sanji-57 yoda senseî Popo2k6 zoro no aniki NerosiS-San azzazel shaka084 Portgas-D-Ace Nami-san youb93 Roronoa Zoro Sanji-974 eric.driss 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 17 Jan 2008 - 19:32 | |
| Bleach 156 vostfr dispo | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 17 Jan 2008 - 20:20 | |
| merci Chibi JFZ enfin la suite du combat d'ishida meme si je suis legrement decu en manga j'avais adoré ce combat et le duo ishida /peshe trop marrant et j'aime bien cirucci | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 19 Jan 2008 - 1:52 | |
| Je le trouve bizarre ce combat. Ça passe d'un Ishida pourchasser par un yoyo à une scène loufoque avec peshe. Ils peuvent pas nous faire un vrai combat. | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 19 Jan 2008 - 1:53 | |
| C'est très drôle en tout cas Surtout le coup du gars qui regarde sous la jupe mdrrrrrrrrr | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 19 Jan 2008 - 3:22 | |
| +1 Hatake, ca faisait, longtemps que je n'avais pas rit comme ça dans un bleach Vivement la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mer 23 Jan 2008 - 15:38 | |
| Episode 157 http://naruto.animetengoku.com/animetv/animes/bleach_157.html
Bon mattage ^^ |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 25 Jan 2008 - 2:16 | |
| Bleach 157 vostfr dispo | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 25 Jan 2008 - 12:01 | |
| Merci JFZ Super épisode, sauf que ça s'arrête la ou ça devient intéressant juste un truc, j'ai trouvé l'épisode ultra détaillé !!! en tout cas , ça fait plaisir, les expressions de visage sont énormes !!! allez vivement la suite | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 25 Jan 2008 - 12:45 | |
| Merci C'est vrai que ça s'arrete toujours quand ça devient interessant, mais j'ai quand meme vu ce que je voulais voir Mais il se sont tromper pour la liberation de Cirucci avec celle d'Arleri | |
|
| |
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 26 Jan 2008 - 14:10 | |
| je viens de remarquer une mauvaise nouvelle la mirage team a decider d'arreter de subber bleach a cause de la license francaise | |
|
| |
luffy.fan Mousse
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 26 Jan 2008 - 15:27 | |
| - palladino a écrit:
- je viens de remarquer une mauvaise nouvelle la mirage team a decider d'arreter de subber bleach a cause de la license francaise
eu sa veut dire quoi en clair stp j'ai pas compris^^ | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 26 Jan 2008 - 21:53 | |
| ça veut dire que le mirage team ne fansubbera plus bleach dorénavant, elle ne subbera que naruto car contrairement a naruto dont les licences sont aquises par saison, ce qui veut dire que les ep sortant au jap ne sont pas licencié en france, la licence de Bleach concerne tous les ep, ce qui fait que les ep qui sorte au jap sont licencié en france dès leur diffusion TV jap et je suppose qu'ils ont du subir des "pressions" (de la part des distributeurs officielle de l'anime surement) qui font qu'ils n'ont pas le choix il n'y aura plus que le DB-fr maintenant mais elle doit etre en ligne de mire aussi a mon avis
Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 1:46, édité 3 fois | |
|
| |
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 26 Jan 2008 - 23:33 | |
| oui en effet chibi la tres bien expliquer et les modo de la mirage team ont dis comme quoi il arretait car il jouait a un jeu dangereux donc je pense bien qu'ils ont dut subir des pression comme tu la dis | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mer 30 Jan 2008 - 10:02 | |
| Ca veut dire plus de bleach ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mer 30 Jan 2008 - 14:55 | |
| Episode 158 http://naruto.animetengoku.com/animetv/animes/bleach_158.html Bon mattage ^^ - G@NoN'$ a écrit:
- Ca veut dire plus de bleach ???
Plus de Bleach chez la Mirage Team mais il y a toujours la DB-Fr qui fansub Bleach |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mer 30 Jan 2008 - 23:02 | |
| merci pour la raw la Balyho concernant Bleach, si la DB-fr s'arrete sous la pression alors oui effectivement on sera ds le caca mais bon c'est pas encore la cas donc c'est bon pour l'instant de tte façon tant que le DB US existera le DB-fr fansubbera bleach | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 31 Jan 2008 - 16:10 | |
| L'episode de bleach vostfr est dispo | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 31 Jan 2008 - 16:12 | |
| Merci pour l'info Nico Robin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 31 Jan 2008 - 16:12 | |
| Merci pour l'info, Nico Robin ^^ http://www.dattebayo-fr.com/index.php |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 31 Jan 2008 - 18:19 | |
| Magnifque cet episode du grand Sado qui a trop la classe - Spoiler:
Bon a la fin y se fait trancher mais bon y nous aura montrer un beau combat
| |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 31 Jan 2008 - 20:54 | |
| - rockyjunior a écrit:
- Magnifque cet episode du grand Sado qui a trop la classe
- Spoiler:
Bon a la fin y se fait trancher mais bon y nous aura montrer un beau combat
oui c'est dommage car j'aurais aimé le voir d'avantage utiliser ses nouveaux bras sinon le combat est pas mal | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 31 Jan 2008 - 22:10 | |
| Super combat de chad.
Mais, je commence à me poser des questions sur l'auteur. On a eu le droit à la bave, au molard et maintenant la morve, c'est quoi la suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 1 Fév 2008 - 0:38 | |
| Depuis le temps qu'on attendais ce combat Super episode | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 1 Fév 2008 - 13:45 | |
| Trop fort Chad !!!!! Sérieux trop géniaux ces deux nouveaux bras Sinon Ishida et Peshe toujouts aussi droles | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 1 Fév 2008 - 21:22 | |
| J'ai adoré le combat de Sado !!! Trop excellent ces pouvoirs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) | |
| |
|
| |
| BLEACH (Anime) | |
|