| BLEACH (Anime) | |
|
+97lejlp Dholaki baka-chan Doc Cryingbreast guelflash Détracte luffy.fan palladino Taranis franky_20 Sheena helmepp° sanji's Fanou_san hisoka-san Kuzan Ganons yojiro hanma jay Hatake Bl@ckIce Schnicki D. Luffy Gi Fox mab roronoa_zoro Clive-kun Nico Robin kitsune-hime christ993 M.D.Luffy zangestu-kun IronBroly Gol D. Roger Sawada Ulquiorra Mister Prince Tsight BoZzOoO kenshin5 nico olivia rockyjunior Ueki-kun AnTrqx sayuki afro luffy Air Carter manolo bigmess mugiwara-95 Jiorgio Felbrock Ryu Mariners TiaG2235 yokozuna Drizzt Afro ssouda doumeko Ichigo-Kun Yann D. Blaine mugiwaranoluffy offamerica Onimaru CriCri Santouryu Ogy Mister 14 BabyMario Kairi awax Midway souvenir44 Bon Clay aKa-kun sanji.dnami Creed Portagas D. Ace Santoryu89 Blackmike Tiande hardcore heldjan unknown Bad Prout-tekkai sanji-57 yoda senseî Popo2k6 zoro no aniki NerosiS-San azzazel shaka084 Portgas-D-Ace Nami-san youb93 Roronoa Zoro Sanji-974 eric.driss 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 22 Mai 2008 - 13:48 | |
| Je me suis arreté apres la soul society, pas envie de voir les HS apres l'enormité des episodes precedant. Donc si quelqu'un peut me dire a partir de quel episode le manga original reprend apres la soul society, ce serait bien aimable | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 22 Mai 2008 - 14:09 | |
| le problème c'est qu'il y a des "résidus" de hs aprés l'arc des bount et surtout l'animé n'a jamais retrouvé sa splendeur d'antan, il y a plein de petit hs par ci par là, beaucoup d'animation foireuse, plus de censure et bien qu'il y ait des épisodes qui tue sa mère ( combat ikkaku, entrainement d'ichigo, les combat avec grimmjow,...), dans la globalité, ca reste décevant par rapport à avant. Mais si t'es toujours tenté, ca reprend à partir du 110 normalement. | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 22 Mai 2008 - 14:13 | |
| - jay a écrit:
- le problème c'est qu'il y a des "résidus" de hs aprés l'arc des bount et surtout l'animé n'a jamais retrouvé sa splendeur d'antan, il y a plein de petit hs par ci par là, beaucoup d'animation foireuse, plus de censure et bien qu'il y ait des épisodes qui tue sa mère ( combat ikkaku, entrainement d'ichigo, les combat avec grimmjow,...), dans la globalité, ca reste décevant par rapport à avant. Mais si t'es toujours tenté, ca reprend à partir du 110 normalement.
Franchement, y'a pas a dire, les HS ca peut te flinguer un anime, c'est pas croyable !.. Merci quand meme pour l'info. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 22 Mai 2008 - 14:32 | |
| En même temps, les HS sont un peu long mais ne sont pas trop mauvais, contrairement à ceux de Naruto premier du nom... Y'a certains passages qui valent le coup d'être vu, franchement... mais c'est vrai que c'est moins bien que l'arc SS... | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 23 Mai 2008 - 3:30 | |
| Bleach 171 dispo chez la DB-Fr | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 23 Mai 2008 - 9:36 | |
| Merci pour la news BlackIce anciennement JFZ | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 23 Mai 2008 - 21:11 | |
| Yata merci BlackIce ^^
Hs pourri mais sa fait passé le temps xD | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 24 Mai 2008 - 2:01 | |
| hs moyen surtout par le manque d'action en faite, c'est vrai.... mais bon au bon au moins ça reste toujours agreable a regarder et on s'ennuie pas, le prochain retour au gotei 13, ça rique d'etre nettement + interessant a mon avis on verra bien | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Dim 25 Mai 2008 - 0:26 | |
| | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 29 Mai 2008 - 18:23 | |
| Episode 172 out ^^ http://www.dattebayo-fr.com/animes/bleach/news-517-bleach-172.php | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 30 Mai 2008 - 22:04 | |
| Yop merci Monkey | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 30 Mai 2008 - 22:14 | |
| Maintenant dans Bleach, ils font même les missions de Naruto | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 6 Juin 2008 - 14:45 | |
| J'ai l'impression que tout le monde s'en fout un peu maintenant mais l'épisode 173 est sorti chez DB | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 6 Juin 2008 - 14:48 | |
| m'en fous pas, je l'ai matté hier soir .... .. sans plus les hs continue - Spoiler:
un peu déçu de les voir quitter si vite la ss, alors que je croyais qu'ils allaient rencontrer le nouveau capitaine ... pff c'est enervant de ne pas savoir le rapport entre ces 2 histoires !!
| |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 6 Juin 2008 - 15:21 | |
| http://www.dattebayo-fr.com/animes/bleach/news-524-bleach-173.php 173 out! le turn back the pendulum suis son cours j'ai beaucoup se petit retour en arriere mais le fait que cela avance aussi doucement ....c'est un peu chiant! au fait je sait pas s'il compte finalement garder le nouveau capitaine de la 3eme division dans le manga! c'est plausible apres les turn back the pendulum ce serait dommage de le voir crever au fait.... | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 6 Juin 2008 - 20:08 | |
| non les hs sont comme un film en fait, une histoire parallèle a celle d'origine donc qui il meure ou non on le reverra pas après
par contre le site de la databayo semble hs personne a un lien torrent sous la patte ?
------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : http://onepiece.virtuaboard.com/viewtopic.forum?t=3162 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) | |
| |
|
| |
| BLEACH (Anime) | |
|