| BLEACH (Anime) | |
|
+97lejlp Dholaki baka-chan Doc Cryingbreast guelflash Détracte luffy.fan palladino Taranis franky_20 Sheena helmepp° sanji's Fanou_san hisoka-san Kuzan Ganons yojiro hanma jay Hatake Bl@ckIce Schnicki D. Luffy Gi Fox mab roronoa_zoro Clive-kun Nico Robin kitsune-hime christ993 M.D.Luffy zangestu-kun IronBroly Gol D. Roger Sawada Ulquiorra Mister Prince Tsight BoZzOoO kenshin5 nico olivia rockyjunior Ueki-kun AnTrqx sayuki afro luffy Air Carter manolo bigmess mugiwara-95 Jiorgio Felbrock Ryu Mariners TiaG2235 yokozuna Drizzt Afro ssouda doumeko Ichigo-Kun Yann D. Blaine mugiwaranoluffy offamerica Onimaru CriCri Santouryu Ogy Mister 14 BabyMario Kairi awax Midway souvenir44 Bon Clay aKa-kun sanji.dnami Creed Portagas D. Ace Santoryu89 Blackmike Tiande hardcore heldjan unknown Bad Prout-tekkai sanji-57 yoda senseî Popo2k6 zoro no aniki NerosiS-San azzazel shaka084 Portgas-D-Ace Nami-san youb93 Roronoa Zoro Sanji-974 eric.driss 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 19 Avr 2008 - 13:26 | |
| Personnellement moi je trouve que le combat Rukia VS Espada.9 est meilleur que celui ci !! Et je pense que c'est du au fait que Ichigo ne maitrise aucune technique à part Getsuga Tensho, à l'inverse des autres shinigamis qui ont plusieurs techniques d'épée et des techniques de Kidou, d'où la possibilité d'avoir des combats moins monotones (L'enchainement de Kidou de Rukia est trop fort !! Quand je l'ai vu je suis resté 1 min bouche bée et je l'ai repassé plusieurs fois tellement il était bien^^) | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 19 Avr 2008 - 15:00 | |
| exactement c'est ça qu'il manque, à l'époque de la soul sociéty, ichigo revenait toujours avec des nouvelles techniques ( zangestu, gestuga puis bankai, le masque,.... ) là c'est juste de la puissance et des coup de lames quoi et c'est vrai que généralement rukia et renji utilise beaucoup de technique ( même si ca sert à rien la plupart du temps ) et ca rend le combat plus dynamique et moins monotone comme tu dit hatake. Mais bon du coup le combat de rukia est encore plus pourri dans le finish car aprés toutes ces techniques, paf un minable coup de lame pour la fin ( ca va etre pareil pour szayel apolo ? ) Enfin je sais pas ce qu'il en est après pour les liseurs de scans mais j'ai l'impression que je ne vais plus etre surpris , en tout cas pour les combats d'ichigo | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 19 Avr 2008 - 15:32 | |
| Bah non moi je m'y attendais pas du tout à ce coup de l'épée qui se reconstitue de Rukia^^ Bref dommage que le style de Ichigo soit semblable à celui de Zaraki (que des coups d'épée) Sinon pour szayel je te garantie que tu va être surpris^^ | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 19 Avr 2008 - 16:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 19 Avr 2008 - 16:56 | |
| Moi je comprend pas comment vous pouvez aimer les combats en scan ?! Un combat c'est par définition quelque chose de dynamique donc on devrait l'apprécier d'autant plus en anime^^ | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 19 Avr 2008 - 17:12 | |
| - Hatake a écrit:
- Moi je comprend pas comment vous pouvez aimer les combats en scan ?! Un combat c'est par définition quelque chose de dynamique donc on devrait l'apprécier d'autant plus en anime^^
euh tu te contredit là non ? tu dit préférer le combat en scan qu'en animé mais ne comprend pas que l'on puisse aimer les combats en scans ? j'ai pas bien compris l'idée Enfin je suis d'accord sur certains points , venir dire qu'un combat en manga ( donc fixe, statique, parfois fouilli, ... ) est mieux qu'en animé lorsque celui ci est bien animé est quelques chose que je pige pas non plus. Le shonen en manga est quelques chose de sympa mais l'est généralement mieux en animé on comprend mieux les combat ( toujours quand l'animé est bien fait bien sur ), ca bouge, c'est plus vivant, dynamique alors qu'en manga , ben je comprend généralement pas bien ce qui se passe ou bien je doit regarder plusieurs fois les cases pour bien comprendre l'action ( c'est pour ca que je pige pas les lecteur de scans surtout pour le shonen ) | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 19 Avr 2008 - 17:46 | |
| Non, il dit préférer les combats en anime. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 19 Avr 2008 - 20:39 | |
| - Mariners a écrit:
- Non, il dit préférer les combats en anime.
Ouais Jay, je crois que tu ne dois pas être assez sobre | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 19 Avr 2008 - 22:57 | |
| waouw non en fait je viens de comprendre mon erreur ( du à la fatigue, non à l'alcool ), j'ai cru que la citation de mariners avec ecrit en rouge "Il m'a pas super surpris, je le préfére bien plus en scan" était tiré d'un post d'hatake mais , c'est de detracte en fait, j'avais pas bien vu d'où mon erreur ( non je ne suis pas bourré ) | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Dim 20 Avr 2008 - 17:26 | |
| Je suis d'accord avec vous lorque vous dites que les combats en anime sont plus visbles et moins fouilli (ce qui est un gros reproche aux scans de bleach) ... Mais, les combats m'ont l'air plus variée, on a pas les 3mêmes actions à la suite, le combat ne durent pas super longtemp, et les actions un peu fouilli laisse place à notre imagination Alors que là, après une bonne animation graphique, le combat n'a rien de surprenant, peut-être est ce parce que je savais la fin ... Mais dire que les combats sont bien mieux en anime dans un shonen, je ne suis pas d'accord !! .. Avis personnel ... | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Dim 20 Avr 2008 - 17:38 | |
| bah on est d'accord en fait, c'est pas mieux, c'est juste plus facilement compréhensible en animé qu'en manga ( généralement , il y a toujours des exceptions dans les 2 support ). après c'est vrai qu'il faut quand même le faire durer en animé dont on rajoute des coup en plus etc,... faudrait voir ce que ça donne sans ces rajouts pour être fixé, exactement le même combat sans différence sur les 2 support avec un dessin impeccable en manga ( ce qui est quasi toujours le cas ) et un dessin et une animation remarquable dans l'animé ( ce qui est rarement le cas ). Enfin comme je le disais à l'instant sur un autre forum, un roman, là on s'imagine le tout avec juste des mots et généralement on a chacun notre vision de l'histoire à la fin ( ce qui fait que certaines adaptations cinéma ne plaisent pas à tout le monde ), un manga ou une bd , on n'imagine pas vraiment on essaie juste de comprendre ce que l'auteur a dessiné comme action, c'est juste de la compréhension en gros. et enfin un film ou un animé là on a juste qu'à regarder et parfois si on ne comprend pas une action on peut toujours remettre la scène pour bien la saisir ( chose que je fait souvent surtout quand c'est rapide et qu'il y a des sous titres ) | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Lun 21 Avr 2008 - 10:36 | |
| j'ai bien aimé cet épisode même s'il annonce des HS Pour revenir sur votre débat sur anime-scan, je voudrai dire que j'ai toujours été un défensuer des manga papier car c'est l'oeuvre originale comme pour les films adaptés de livres qui sont souvent moins bien .... Mais c'est clair que pour bleach, on a eu des tonnes de chapitres Hueco mundo où c'était que des combats et où on ne comprenait pas grand chose, là j'avoue que l'anime a été vraiment génial, ces combats ont été super bien animé et pas trop entrecoupés ... C'est quand même rare de "raler" parce que y a trop de combat dans un shonen .. c'est vrai d'habitude on se dit y a trop de blabla, quand est ce que le combat va commencer, et là on a été super gaté par des supers combats de tous les perso importants .... Mais c'est vrai que les scans ont été assez imcompréhensible et que l'arc hueco mundo est enoorme en anime .. Voilà pour mon avi | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mer 23 Avr 2008 - 15:36 | |
| la raw en streaming avec un nouveau opening
http://naruto.animetengoku.com/animetv/animes/bleach_168.html | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 24 Avr 2008 - 16:29 | |
| Merci Hisoka Malgrès le début de HS je vais quand même regarder ce que cela donne | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 24 Avr 2008 - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 24 Avr 2008 - 16:37 | |
| http://www.veoh.com/videos/v7044075BxekNnSX?searchId=454687754373840408&rank=5 Voici un petit Vosta pour vous faire patienter^^ Sinon je l'ai vu et ça m'a pas trop plu, espérons que le prochain soit meilleur | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 25 Avr 2008 - 17:07 | |
| bon épisode avec dose d'humour il se laisse regardé. Faut voir ce que ca va donné ensuite | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 25 Avr 2008 - 17:45 | |
| épisode OUT chez la DB-fr | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 25 Avr 2008 - 19:05 | |
| bon alors , ca commence plutôt pas mal pour ces hs, mais je comprend pas les studiot pierrot, nous faire du hs maintenant en pleine action est déja assez surprenant, ils auraient du prévoir le coup plus tôt au lieu de continuer l'histoire du manga mais bon, le mal est fait. Ensuite c'est une trés bonne idée des hs à la soul sociéty avec ces histoires de capitaines et tout ca et moi à leur place j'aurais tout basé la dessus mais au lieu de ca, il arrive à nous mettre ichigo et toutes la bandes avec une nouvelle histoire , c'est débile, c'est un retour en arrière quoi mais c'est débile, enfin bon c'est vrai qu'une saison complète sans voir ichigo et les autres n'était pas une bonne idée non plus m'enfin... Personnellement j'aurai fait les 2 histoire en parallèles, continuer l'arc hueco mundo et faire cet arc hs en même temps ( au lieu de ca il le font pour naruto alors que là c'est pas utile ), enfin voila quoi. Ah oui si je ne m'abuse un hollow on le tue en le coupant par son masque non ? c'est dit au début de la série si je me rappelle bien, hors ( et c'est pas la première fois ) là les menos crève juste avec quelques coup dans l'imper | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 25 Avr 2008 - 19:12 | |
| je rappelle que ces hs ce déroule pendant que ichigo s'entraine pour maitriser son masque avec les vizard, donc c'est peut être logique de le voir (jai pas encore vu l'épisode) | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 25 Avr 2008 - 20:42 | |
| bah je pense pas car là il a l'air d'être tranquille chez lui avec sa famille et rukia, tout le monde va à l'école, etc... hors logiquement quand il s'entraine avec les vizards, il reste avec eux, ne rentre pas chez lui, plus personne ne vas à l'école à part inoue, ichida s'entraine avec son père, chad avec renji chez uhahara, bref je voit vraiment pas à quel moment on pourrait les situer ( si ca se passe réellement comme ca, car c'est juste d'aprés le générique et le trailer du prochain ) ou alors juste avant cette période car justement on ne voit jamais son masque à ichigo dans le générique. | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mar 6 Mai 2008 - 13:22 | |
| la suite des épisodes - Spoiler:
170 "Desperate Struggle Under the Moonlit Night, the Mysterious Assassin and Zanpakutō" "Tsukiyo no shitou, nazo no shikaku to zanpakutō" (月夜の死闘、謎の刺客と斬魄刀) May 14, 2008 171 "Kenryu, the Profusion of Blooming Crimson Flowers" "Kenryu, sakimidareru beni no hana" (犬龍、咲き乱れる紅の華) May 21, 2008 172 "Kibune Goes to War! The Violent Wind that Rages" "Kibune shutsujin! Fukiareru reppuu" (貴船出陣!吹き荒れる烈風) May 28, 2008
| |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 9 Mai 2008 - 18:42 | |
| le 169 est tout chaud chez DB. | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 9 Mai 2008 - 19:15 | |
| et voila le lien du 169 vostfr http://bt.dattebayo-fr.fr:64455/b169.torrent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) | |
| |
|
| |
| BLEACH (Anime) | |
|