| BLEACH (Anime) | |
|
+97lejlp Dholaki baka-chan Doc Cryingbreast guelflash Détracte luffy.fan palladino Taranis franky_20 Sheena helmepp° sanji's Fanou_san hisoka-san Kuzan Ganons yojiro hanma jay Hatake Bl@ckIce Schnicki D. Luffy Gi Fox mab roronoa_zoro Clive-kun Nico Robin kitsune-hime christ993 M.D.Luffy zangestu-kun IronBroly Gol D. Roger Sawada Ulquiorra Mister Prince Tsight BoZzOoO kenshin5 nico olivia rockyjunior Ueki-kun AnTrqx sayuki afro luffy Air Carter manolo bigmess mugiwara-95 Jiorgio Felbrock Ryu Mariners TiaG2235 yokozuna Drizzt Afro ssouda doumeko Ichigo-Kun Yann D. Blaine mugiwaranoluffy offamerica Onimaru CriCri Santouryu Ogy Mister 14 BabyMario Kairi awax Midway souvenir44 Bon Clay aKa-kun sanji.dnami Creed Portagas D. Ace Santoryu89 Blackmike Tiande hardcore heldjan unknown Bad Prout-tekkai sanji-57 yoda senseî Popo2k6 zoro no aniki NerosiS-San azzazel shaka084 Portgas-D-Ace Nami-san youb93 Roronoa Zoro Sanji-974 eric.driss 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 9 Mai 2008 - 19:52 | |
| vaut mieux un bon gros ddl bien rapide quand meme http://www.kono-otaku.fr/anims/bleach/db-fr/DB-FR_Bleach_169.avi merci pour l'info | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 9 Mai 2008 - 20:28 | |
| torrent c'est plus rapide que DDL non? En tout cas chez moi c'est comme ça | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 9 Mai 2008 - 23:36 | |
| le torrent c'est aléatoire ça dépend du nombre de gars qui seede (donc ça peut être très rapide comme très lent) alors que ddl c'est du téléchargement en continue poujours à peut prêt la même vitesse (contrairement au torrent ou la vitesse varie beaucoup plus) qui dépend de l'hébergeur donc théoriquement ça ce vaut. concernant l'épisode c'est pas mal même si quelque petits détails bizarre comme - Spoiler:
ichigo bankai contre des hollow
et par contre ça sent le déjà vu à la fin mais bon ça reste correct | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 10 Mai 2008 - 0:58 | |
| Je suis sceptique sur cette histoire. Quelqu'un peut me dire quand se situe l'action ? Contrairement au HS des bount, que l'on pouvait situer entre la soul society et les arrancars,ces nouveaux HS sont difficiles à situer. - Spoiler:
Je suppose que ça se passe avant le Hueco Mundo, mais Ichida possède déjà son nouvel arc.
| |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 10 Mai 2008 - 8:05 | |
| effectivement je suis un peu perdu ! Le 167 il se bat contre Grimmyjoe à hueco mundo, le 168 on voit un nouveau capitaine à Soul society; le 169 Ils sont revenu sur Terre, Ishida a son nouvel arc...
Je suis perdu surtout par rapport au manga... | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 10 Mai 2008 - 10:41 | |
| - Mariners a écrit:
- Je suis sceptique sur cette histoire.
Quelqu'un peut me dire quand se situe l'action ? Contrairement au HS des bount, que l'on pouvait situer entre la soul society et les arrancars,ces nouveaux HS sont difficiles à situer.
- Spoiler:
Je suppose que ça se passe avant le Hueco Mundo, mais Ichida possède déjà son nouvel arc.
Les hs sont une sorte de film découpé en épisode dans l'anime, donc comme a chaque fois on peut pas trop situer et pour ton spoil: - Spoiler:
le pire c'est que dans l'arc HM ichigo est surpris de voir ce nouvel arc(normal c'est la première fois qu'il le voit) hors là il dit dit rien - Citation :
- ! Le 167 il se bat contre Grimmyjoe à hueco mundo, le 168 on voit un nouveau capitaine à Soul society; le 169 Ils sont revenu sur Terre, Ishida a son nouvel arc...
Je suis perdu surtout par rapport au manga...
ben ces de hs donc par rapport au manga,f tu auras du mal a voir un rapport | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Dim 11 Mai 2008 - 16:43 | |
| ouais à la limite ca aurait pu se situer aprés les bount comme j'avais dit plus haut mais le coup de l'arc d'ishida vient tout casser. Pourtant je suis persuadé qu'on aura pas de ichigo en masque au vu du générique. Enfin comme dit hisoka c'est un hs inclassable comme un film coupé en épisodes quoi. Par contre coup de gueule quand même, - Spoiler:
le bankai contre les hollow c'est vraiment puant, on a vraiment l'impression qu'un bankai c'est devenu le rasengan de bleach, censé être une technique ultime , on l'emploie à tout bout de champs pour n'importe quoi. Il y a quand même rukia qui lui fait une remarque mais bon... Parce que faut pas oublier qu'ichigo perturbe déja beaucoup le monde des humains à cause de son reiatsu et que les capitaine sont limité pour pas déstabiliser le monde, ben là c'est sur ichigo a foutu la merde à coup de bankai partout. Et alors la princesse là , elle se serait pas échappée de naruto, déja qu'un de ses gardes fait des techniques à la naruto avec ses mains mais elle , c'est encore le principe de la petite peste bien chiante qu'il faudra protéger mais qui se rendra compte de sa connerie lors d'une séquence mièvrerie totale, c'est lourd quand même. A croire que les scénariste au japon sont en panne totale d'inspiration.
| |
|
| |
Noom Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien...oublié. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Dim 11 Mai 2008 - 20:04 | |
| Je te propose de leur envoyé tes idées - Spoiler:
mais c'est vraiment normalement bankai une technique qu'il faut mettre 10 ans pour l'utiliser et ichigo l'utilise pour des hollows et un peu toujrs Et aussi un truc qui m'enerve c'est que dans les premier episode ichigo il se bat égal a égal contre Byakuya alors que dans hueco mondo ou encor contre les bount il est largement inferieur a byakuya
| |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Dim 11 Mai 2008 - 20:17 | |
| - Noom a écrit:
-
- Spoiler:
- Spoiler:
heu... les premier sépisode pour toi c'est dans les 50-60 car a la première rencontre il ce fait bien exploser le ichigo.
contre les bount (hs donc je n'y prête pas attention)
au HM là je vois pas il explose grim qui est 6 baykuya fait de même avec le 7,là je vois pas en qui il est inférieur, étant donné qu'a la fin de l'arc Soul society il quasiment du même niveau que byakuya, (enfin quand il a son masque)
| |
|
| |
Noom Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien...oublié. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Dim 11 Mai 2008 - 23:45 | |
| Ouais dans les episode 50-60(50-60 c'est le premier c'est qu'un debut d'histoire) | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mar 13 Mai 2008 - 10:29 | |
| C'est vrai Ichigo bat le 6 et Byakuya le 7 ... Mais ils se sont entrainés les capitaines aussi ... Lorsque Ken débarque pour sauver Ichigo, il dit "que fais tu là ? je croyais que la Soul Society ne voulaient pas prendre part à ce combat"
Et Ken répond un truc genre que urahara devait stabiliser le chemin vers HM, et pendant ce temps les capitaines se sont "préparés" ...
Donc ils ont étudiés leurs ennemis et se sont entrainés pour cette guerre ... Sans ça les capitaines s'encrasseraient depuis le temps ...
Bref Ichigo a battu kuchiki, et il est devenu plus fort, mais celui ci aussi est devenu plus fort (de même pour kenpaichi ...) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mar 13 Mai 2008 - 10:51 | |
| surtout que contre kenpashi ishigo gagne sans gagné, car il peut plus bouger il est a moitié mort, en ken se barre sans l'achever | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| |
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mar 13 Mai 2008 - 14:07 | |
| - Hatake a écrit:
- Rien que voir un Shinigami faire des sceaux
normal il vient en fait de la dimension naruto comme dit plus haut avec sa princesse toute droit sorti d'un hs naruto . Bon sinon le coup des capitaine plus fort , encore une fois je n'adhère pas du tout. C'est clair que les capitaines deviennent plus fort mais c'est du pipi de chat comparé à ichigo, comme tout héros de shonen, sa force est exponentielle. Et des capitaines qui ont mis des centaines d'années pour avoir leur niveau, ichigo les a tous dépassé en quelques semaines seulement donc ichigo a une puissance + 1000000 et les capitaines, juste +1 . Mais bon s'ils ont étudié leurs adversaires avant d'intervenir, ils peuvent avoir l'avantage, alors que si c'était les arrancars qui débarquaient à la soul sociéty sans prévenir, il se ferait laminer les capitaines. Enfin bon bleach et la gestion des puissances, ca fait 2 aussi | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mar 13 Mai 2008 - 15:34 | |
| - jay a écrit:
-
Enfin bon bleach et la gestion des puissances, ca fait 2 aussi Ouais c'est clair De toute façon, les seuls capitaines qui me font une impression de puissance sont : Yamamoto, Ukitake et Shunsui. EDIT : Oui t'as raison Mariners
Dernière édition par Hatake le Mer 14 Mai 2008 - 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mar 13 Mai 2008 - 17:05 | |
| - Hatake a écrit:
- jay a écrit:
-
Enfin bon bleach et la gestion des puissances, ca fait 2 aussi Ouais c'est clair
De toute façon, les seuls capitaines qui me font une impression de puissance sont : Yamato, Ukitake et Shunsui. Tu veux dire Yamamoto et non Yamato je suppose | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mar 13 Mai 2008 - 17:29 | |
| le problème avec un nom comme yamamoto, c'est qu'on a tout de suite envie de faire une blague foireuse | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mar 13 Mai 2008 - 17:51 | |
| - jay a écrit:
- le problème avec un nom comme yamamoto, c'est qu'on a tout de suite envie de faire une blague foireuse
comme yamamoto mal garré ou yamamoto par terre.... | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 15 Mai 2008 - 20:30 | |
| bon le petit bleach 170 de la semaine est out chez la DB-Fr petit DDL bien rapide ^^ | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 16 Mai 2008 - 3:13 | |
| Merci pour le lien. J'avais un doute avec l'épisode 169 mais là, c'est sûr, cette histoire ne me plais pas du tout. Ichigo a un comportement différent. Il fait tout ce qu'on lui demande alors que d'habitude, il aurait envoyer chier tout le monde. - Spoiler:
lorsque la princese lui demande à boire
On a même le droit à un clone de Kakashi à la fin | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 16 Mai 2008 - 9:06 | |
| - Kobby a écrit:
- jay a écrit:
- le problème avec un nom comme yamamoto, c'est qu'on a tout de suite envie de faire une blague foireuse
comme yamamoto mal garré ou yamamoto par terre.... ou yamamoto kaderapé | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Dim 18 Mai 2008 - 8:11 | |
| Petite question Hs mais qui concerne quand même l'anime bleach ^^ - Spoiler:
voila je voulais savoir si vous saviez si les dimensions des release DB pour Bleach sont modifiés pour la SD car elle ne passe plus sur mon DVD
Merci de vos réponses | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mer 21 Mai 2008 - 16:32 | |
| Raw Streaming de l'épisode 171 :: http://anistream.uni.cc/?p=80 | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mer 21 Mai 2008 - 20:25 | |
| les HS de bleach ne sont pas mieux que ceux de Naruto (enfin, à mon avis)!!
PS: décidemment, seuls les HS de One Piece sont bien!! (probablement parce qu'il s'agit de One Piece ^^) | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 22 Mai 2008 - 10:38 | |
| Bah les HS sont là pour pas que l'anime rattrape les scans De plus avant l'anime n'était plus très loin des scans alors une coupure HS et hop ça repartira de plus belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) | |
| |
|
| |
| BLEACH (Anime) | |
|