One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

BLEACH (Anime)

+97
lejlp
Dholaki
baka-chan
Doc Cryingbreast
guelflash
Détracte
luffy.fan
palladino
Taranis
franky_20
Sheena
helmepp°
sanji's
Fanou_san
hisoka-san
Kuzan
Ganons
yojiro hanma
jay
Hatake
Bl@ckIce
Schnicki D. Luffy
Gi
Fox
mab
roronoa_zoro
Clive-kun
Nico Robin
kitsune-hime
christ993
M.D.Luffy
zangestu-kun
IronBroly
Gol D. Roger
Sawada Ulquiorra
Mister Prince
Tsight
BoZzOoO
kenshin5
nico olivia
rockyjunior
Ueki-kun
AnTrqx
sayuki
afro luffy
Air Carter
manolo
bigmess
mugiwara-95
Jiorgio
Felbrock
Ryu
Mariners
TiaG2235
yokozuna
Drizzt
Afro ssouda
doumeko
Ichigo-Kun
Yann D. Blaine
mugiwaranoluffy
offamerica
Onimaru
CriCri
Santouryu Ogy
Mister 14
BabyMario
Kairi
awax
Midway
souvenir44
Bon Clay
aKa-kun
sanji.dnami
Creed
Portagas D. Ace
Santoryu89
Blackmike
Tiande
hardcore
heldjan
unknown
Bad
Prout-tekkai
sanji-57
yoda senseî
Popo2k6
zoro no aniki
NerosiS-San
azzazel
shaka084
Portgas-D-Ace
Nami-san
youb93
Roronoa Zoro
Sanji-974
eric.driss
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tsight
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tsight

BLEACH (Anime) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 13:16

jay a écrit:
c'est peshe qui joue à un jeu ou il faut trouver un mot commencant par la même lettre que la dernière du mots précdédent ( si j'ai bien compris), en fait il appelle ishida et il nous sort "Uryuu ca finit par un u" " urusei ( ta gueule ) " repond ichida et puis peshe sort "bon allez niveau 2 avec d , je commence avec den den mushi" voila tout lol!

J'ai rien compris. lol!
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:30

lol! c'est pas facile à expliquer non plus, bref regardez l'épisode quoi, en plus il est vachement bien donc on aurait tort de se priver cheers
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:49

Jay, je trouve que tu t'en es bien sorti pourtant Smile
Mais de toutes façons le côté comique vient de la situation en elle-même, donc faut voir l'épisode pour l'apprécier pleinement, hihi
baka-chan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
baka-chan

Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:54

Je viens de regarder l'épisode, ca faisait presque 3 mois que j'avais plus regardé bleach ( depuis que j'ai commencé one piece BLEACH (Anime) - Page 37 Wan1610 ) la petite Nell m'avait manqué BLEACH (Anime) - Page 37 Screen12 sinon il était pas mal le clin d'oeil à one piece BLEACH (Anime) - Page 37 Vogue-10 peshe c'est vraiment un fou Very Happy
et sinon y a une image que j'ai bien aimé dans cet épisode, elle m'a marqué parce que les rôles sont inversés, pour une fois les "gentils" sont en noir et les "méchants" en blanc, c'est qu'un détail c'est clair, mais ça apporte une touche d'originalité BLEACH (Anime) - Page 37 Screen11
Dholaki
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Dholaki

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:22

voici l'épisode 166 raw : http://naruto.animetengoku.com/animetv/animes/bleach_166.html

A voir absolument !
http://psyrenmanga.wordpress.com/
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons

Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:39

TalRi a écrit:
voici l'épisode 166 raw : http://naruto.animetengoku.com/animetv/animes/bleach_166.html

A voir absolument !

Ne m'incite pas a regarder la RAW je dois résister et attendre la sortie vostfr bounce
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:15

le titre du 168 marquant le debut des HS

The New Captain Appears! His name is Amagai Shuusuke"
"Shin taichou toujou! Sono na wa Amagai Shuusuke" (新隊長登場!その名は天貝繍助) April 23, 2008
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:30

ca y est vostf sortie chez http://www.dattebayo-fr.com/ Wink

edit : putain trop de la balle cet épisode, ca valait vraiment le coup d'attendre, Bleach en animé est remonté à mort dans mon estime cheers et alors le "to be continued " qui va encore provoquer une série de suicide chez les fans lol!
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:21

Il est génial cet épisode.
Vivement le prochain bounce
http://mariners.free.fr/
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:24

jay a écrit:
ca y est vostf sortie chez http://www.dattebayo-fr.com/ Wink

edit : putain trop de la balle cet épisode, ca valait vraiment le coup d'attendre, Bleach en animé est remonté à mort dans mon estime cheers et alors le "to be continued " qui va encore provoquer une série de suicide chez les fans lol!

"To Be Continued" JE TE HAIS Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte

Emploi : Blues

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:55

Je vous avoue que depuis que j'est regardé les scans, les épisodes de bleach ne m'intérésse plus trop, je les zappes !

Mais là, j'ai fait une exception, et je vous dis que l'animation est tout simplement excellente !!! drunken
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Hatake

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:18

Sugeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!

Trop fort cet épisode cheers La forme libérée de Grimmjow est tout simplement splendide Cool
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 23:15

je viens de le regarder et effectivement il est très bon, comme les derniers d'ailleurs, en tout cas la suite va être très prometteuse
avec le ZENKAI de grimm et le retour de noitora (drunken)

je vous met le titre du 169 en passant (vu que c'est Tite qui a supervisé ces hs et dessiné les personnages principaux on peut s'attendre à quelque chose de bien )

2008-05-07
169. New Development, the Dangerous Transfer Student Appears!
新展開、危険な転校生現る!
Shin tenkai, kiken na tenkousei gen ru!
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:14

Spoiler:
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:16

Enfete, la fin est classe mais ..
Spoiler:
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:23

Ouais une fin qui nous laisse sur notre faim (admirais le jeux de mots Razz)

Spoiler:
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:52

c'est énorme, cet épisode est génial, il a la réplique tueuse itsigo
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:28

Le 167 est out Very Happy

J'ai adoré cet épisode, il a morflé le salop de Grimmjow Twisted Evil Mouhahaha Twisted Evil
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:35

Monkey D. Ulquiorra a écrit:
Le 167 est out Very Happy

J'ai adoré cet épisode, il a morflé le salop de Grimmjow Twisted Evil Mouhahaha Twisted Evil

Yataaaaaaaaaa cheers
Je veux voir la suite, téléchargement en cours bounce
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:48

alalah, comme je le redoutais, il ont tellement explosé le budget pour le 166 qu'il restait plus grand chose pour le 167.... retour des dessins quelque peu foireux, enfin ca va , on a connu pire, c'est juste parfois moche et bizarre dans l'animation et normal le reste du temps , rien de transcendant comme le 166 quoi, dommage...
Spoiler:
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:13

jay a écrit:
alalah, comme je le redoutais, il ont tellement explosé le budget pour le 166 qu'il restait plus grand chose pour le 167.... retour des dessins quelque peu foireux, enfin ca va , on a connu pire, c'est juste parfois moche et bizarre dans l'animation et normal le reste du temps , rien de transcendant comme le 166 quoi, dommage...
Spoiler:

pour répondre a ta question de ton spoil c'est bien dans le manga cette partie Wink mais c'est en seul bloc (si tu vois ce que je dire, pas "entre-coupé" dans le combat)

et je suis d'accord sur le reste de ce que tu as dit sur la qualité de l'épisode , de plus la fin de l'épisode fait vraiment "cul-cul"
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:05

le truc un peu "relou" c'est quand il donne le nom de tous ces potes pendant 5 min avant de l frapper ..... Exclamation Exclamation

Par contre personnellement je trouve que ce combat Ichigo/Grimmjaw est le meilleur depuis le début du manga, et en plus pas trop abusé en longueur, pas coupé par 10 000 épisodes sur d'autres combats ... Franchement là je dit Chapeau !! cheers afro
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:08

au final j'aime bien grimmjow, mais pour quelqu'un qui dit qu'il peut pu se faire toucher itsigo s'en prend plein la tronche aussi
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:08

comme dit précedemment, un truc que j'aime vraiment pas dans bleach, c'est les niveaux de puissances aléatoires.
Je sais pas mais dans dragon ball quand sangoku s'entraine, ben on voit la différence après l'entrainement et ils ont toujours une technique cachée en secret, dans saint seiya, on sait que leur cosmos vas toujours briller plus que leurs adversaires et qu'il se relèveront toujours même à 3/4 mort,dans naruto il y a les techniques, ...

Là ichigo s'entraine à porter son masque avec les vizard mais il n'évolue pas beaucoup en fait ( 12 seconde de port de masque ) et d'un coup dans le hueco mundo il arrive à le faire tenir 10000 fois plus longtemps, ses getsuga tencho font des dégats aléatoires, grimmjow il attend comme un boulet de se prendre la lame à la fin alors qu'il a eu largement le temps de se barrer pendant qu'ichigo raconte sa vie en faisant sa glissade sur la technique ultime ( et merdique ) de grimmjow,... Je sais pas il y a un truc qui vas pas depuis un moment dans les combats (avec des finish pas terrible ).

Quand il se battait à la soul society, là c'était mieux, il arrive tout juste à battre ikkaku, il a du mal contre zaraki mais gràce à zangetsu qu'il arrive enfin à comprendre il gagne, il bat renji grâce à tout ce qu'il a appris dans ses précédent combat, il doit s'entrainer et revient avec bankaï et tout pour battre byakuya.

Enfin c'était ma petite déception sur bleach, des combats géniaux mais des finish pas terrible ( genre "merde faut terminer le combat là, bah un coup de lame et hop c'est fini " )
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:17

Je ne suis pas d'accord avec vous lorsquue vous dites que ce combat est le meilleur Rolling Eyes ... Il m'a pas super surpris, je le préfére bien plus en scan ! La ... il ne se passe pas grand chose a part le 1er épisodes ou le nombre d'image a été quadruplé (ils on dut en mettre des sousous) ... L'action c'est vrai été présente mais il ne s'est rien passé d'extra ! "Bankai"..."panthére"..."masque"..."je tombe, j'me réleve, jte tue" .. Surtout comme tu le dis jay avec une fin qui n'est pas du tout à la hauteur: quand on sait la puissance de grimmjow, se laissait avoir aussi facilement est pathétique ... silent
Le meilleur combat sans contestation et évidemment le combat d'itchigo vs M.fleur rose Smile A la fois grace à la découverte du Bankai mais aussi, un combat très varié qui n'avait pas besoin de tout c'est incroyable éffet ! ... J'critique, j'critique, mais il n'empeche que ce combat était pas mal, pas mal du tout ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 37 Icon_minitime

BLEACH (Anime)
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant