| BLEACH (Anime) | |
|
+97lejlp Dholaki baka-chan Doc Cryingbreast guelflash Détracte luffy.fan palladino Taranis franky_20 Sheena helmepp° sanji's Fanou_san hisoka-san Kuzan Ganons yojiro hanma jay Hatake Bl@ckIce Schnicki D. Luffy Gi Fox mab roronoa_zoro Clive-kun Nico Robin kitsune-hime christ993 M.D.Luffy zangestu-kun IronBroly Gol D. Roger Sawada Ulquiorra Mister Prince Tsight BoZzOoO kenshin5 nico olivia rockyjunior Ueki-kun AnTrqx sayuki afro luffy Air Carter manolo bigmess mugiwara-95 Jiorgio Felbrock Ryu Mariners TiaG2235 yokozuna Drizzt Afro ssouda doumeko Ichigo-Kun Yann D. Blaine mugiwaranoluffy offamerica Onimaru CriCri Santouryu Ogy Mister 14 BabyMario Kairi awax Midway souvenir44 Bon Clay aKa-kun sanji.dnami Creed Portagas D. Ace Santoryu89 Blackmike Tiande hardcore heldjan unknown Bad Prout-tekkai sanji-57 yoda senseî Popo2k6 zoro no aniki NerosiS-San azzazel shaka084 Portgas-D-Ace Nami-san youb93 Roronoa Zoro Sanji-974 eric.driss 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 2 Fév 2008 - 21:32 | |
| une version V2 du 157 est out visant a corriger la qualité d'image et les defauts de traductions de la 1ere version dont la mauvaise trad lors de la liberation de cirrucci, enfin bon j'aimais bien Cirucci l'Avaleuse moi bref ---> http://www.fichiii.com/fichier/57101/-DB-FR-_Bleach_157v2_subfrench_-C4EB8614-avi.html | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 2 Fév 2008 - 21:57 | |
| Ah oui mdr c'est vrai !! J'adorai moi aussi Chibi JFZ | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mar 5 Fév 2008 - 0:26 | |
| la suite
2008-02-13 160. The Will, the heart is here... 遺言 心はここに… Yuigon shin ha koko ni...「遺言 心はここに…」
2008-02-20 161. The Cruel Arrancar 残酷な破面 Zankoku na yabu men 「残酷な破面」
2008-02-27 162. The Laughing Syazel Aporro 笑うザエルアポロ Warau ZAERU APORO「笑うザエルアポロ」 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mer 6 Fév 2008 - 14:51 | |
| Episode 159 http://naruto.animetengoku.com/animetv/animes/bleach_159.html
Bon mattage ^^ |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mer 6 Fév 2008 - 15:40 | |
| C'est une RAW ou une vostfr ??? Parce que d'hab c'est jeudi la sortie Bleach chez DB-Fr | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mer 6 Fév 2008 - 15:43 | |
| c'est la RAW pour les vostfr c'est sur dattebayo | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mer 6 Fév 2008 - 15:47 | |
| Ok merci Hisoka-san !!! et comme j'aime pas matter la RAW bah je vais pas regarder !!! | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 7 Fév 2008 - 19:28 | |
| Voila l'episode est dispo chez la DB | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 8 Fév 2008 - 13:28 | |
| J'ai matté l'episode !! Il est un peu repétitif !!! - Spoiler:
On revoit le mini combat Sado/Nnoitra Ensuite on voit Renji qui se fait avoir et une mini scene avant le combat qui m'a l'air mal barré pour lui et pis on revoit aussi le combat de Rukia qui est le seul digne d'interet a mon avis
Voilou sinon bon amttage aux autres | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 8 Fév 2008 - 15:19 | |
| C'est vrai que les combats d' Ichigo, Ishida et Renji se ressemblent beaucoup. D'abord ils se font latter, puis ils montrent un peu de leur pouvoir, ensuite leur adversaire se transforment, enfin nos héros sortent l'artillerie lourde et gagnent. On verra bien si le combat de Renji suit la même trame. | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 8 Fév 2008 - 15:41 | |
| - mariners a écrit:
- C'est vrai que les combats d' Ichigo, Ishida et Renji se ressemblent beaucoup.
D'abord ils se font latter, puis ils montrent un peu de leur pouvoir, ensuite leur adversaire se transforment, enfin nos héros sortent l'artillerie lourde et gagnent. On verra bien si le combat de Renji suit la même trame. tu ne dois pas lire les scans pour dire ça, dans ce cas je te rassure il va être très diffèrent ^^ | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 8 Fév 2008 - 17:16 | |
| je viens de voir l'épisode ... - Spoiler:
Ils ont un peu abusés je trouve de nous remontrer Rukia ... On avait déjà vu ce passage; avec le re-montrage de Chad contre Noitra .... on s'est tapé un épisode de 10 min seulement de nouveauté !!!! C''est la 1ere fois que je trouve qu'ils abusent autant !!! PS: pour ceux qui disaient "pourquoi ils passent le combat de Rukia en premier", on voit à présent que les autres ont terminé leur 1er combat alors que Rukia non ...... et d'ailleur c'est la seule qui n'a pas rencontré de "privaron espada" .... elle se tape direct un gars de l'espada !!! un des 10 arrancar les plus fort !!! Bref je trouve qu'elle est vachement mise en valeur la petite Rukia !! elle parait l'une des plus forte des "gentils" !!
| |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 8 Fév 2008 - 18:44 | |
| mirage team a sorti bleach le film ,que trouve pas mal du tout derniere sortit bleach pour la mirage | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 8 Fév 2008 - 18:47 | |
| - palladino a écrit:
- mirage team a sorti bleach le film ,que trouve pas mal du tout
derniere sortit bleach pour la mirage OK merci pour l'info, je vais le download cash !! C'est vrai que c'est dommage pour les release de la mirage qui étaient toujours de bonnes qualité .... | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 8 Fév 2008 - 19:45 | |
| - eric.driss a écrit:
- je viens de voir l'épisode ...
- Spoiler:
Ils ont un peu abusés je trouve de nous remontrer Rukia ... On avait déjà vu ce passage; avec le re-montrage de Chad contre Noitra .... on s'est tapé un épisode de 10 min seulement de nouveauté !!!! C''est la 1ere fois que je trouve qu'ils abusent autant !!! PS: pour ceux qui disaient "pourquoi ils passent le combat de Rukia en premier", on voit à présent que les autres ont terminé leur 1er combat alors que Rukia non ...... et d'ailleur c'est la seule qui n'a pas rencontré de "privaron espada" .... elle se tape direct un gars de l'espada !!! un des 10 arrancar les plus fort !!! Bref je trouve qu'elle est vachement mise en valeur la petite Rukia !! elle parait l'une des plus forte des "gentils" !!
tu te trompe tu as oublié - Spoiler:
notre ami Renji qui lui aussi tombe sur le 8 et qui va être clairement plus chiant que le 9 (celui contre rukia), enfin tu va me dire oui mais lui il le battra pas mais bon, sa restera le combat le plus long et lourd de Bleach
| |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mer 13 Fév 2008 - 16:47 | |
| - Hisoka-san a écrit:
- tu te trompe tu as oublié
- Spoiler:
notre ami Renji qui lui aussi tombe sur le 8 et qui va être clairement plus chiant que le 9 (celui contre rukia), enfin tu va me dire oui mais lui il le battra pas mais bon, sa restera le combat le plus long et lourd de Bleach
- Spoiler:
Il n'y a pas que renji qui tombe sur l'arrancar 8 il est aidée de...le quincy (désolée j'ai oubliée son nom )...Et je suis d'accord avec toi, se combat, ma vraiment soulée !! Un combat de scientifique ou il n'y a que de la parlote !
| |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mer 13 Fév 2008 - 17:34 | |
| - détracte a écrit:
- Hisoka-san a écrit:
- tu te trompe tu as oublié
- Spoiler:
- Spoiler:
Il n'y a pas que renji qui tombe sur l'arrancar 8 il est aidée de...le quincy (désolée j'ai oubliée son nom )...Et je suis d'accord avec toi, se combat, ma vraiment soulée !! Un combat de scientifique ou il n'y a que de la parlote !
c'est Uryuu mais ce dernier est tombé sur un privaron espada, et notre ami eric.driss disait que rukia était la seule a ne pas être tombée sur un privaron | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mer 13 Fév 2008 - 19:04 | |
| ok, j'avais mal compris . - Spoiler:
Ps: j'adore a la fin du combat de Rukia, Mais elle ne meurt pas? Je ne m'en rapelle plus du tout, ca fait quelque temp que je n'ai pas lu les scans
| |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mer 13 Fév 2008 - 20:11 | |
| - détracte a écrit:
- ok, j'avais mal compris .
- Spoiler:
Ps: j'adore a la fin du combat de Rukia, Mais elle ne meurt pas? Je ne m'en rapelle plus du tout, ca fait quelque temp que je n'ai pas lu les scans
- Spoiler:
tu es sadique toi tu aimerais que notre Rukia national meure halalala non elle ne meure pas pas plus que tout les autres potes à ichigo c'est son petit frère Byakuya qui vient la sauver alors que l'espada 7 veut l'achever
| |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mer 13 Fév 2008 - 21:07 | |
| Pour ma part, ce n'est pas que je n'aime pas mais j'ai mis enormement de temps à accrocher....enfin je n'sais pas si je tiens vraiment le bon bout...je ne suis qu'à l'episode 13 | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mer 13 Fév 2008 - 22:37 | |
| le début est un peut long mais tu verras des qu'ils débarquent dans la soul society sa devient vraiment prenant mais dans 3- 4 épisodes tu devrais commencer a plus apprécier
edit: pour les futurs titres en français
160 Testament - Ton coeur est ici 遺言 心はここに... Yuigon - Kokoro wa koko ni 13 février 2008
161 Le cruel arrancar, la provocation d'Ulquiorra 残酷な破面、ウルキオラの挑発 Zankoku na arankaru, Urukiora no chōhatsu 20 février 2008
162 Le rire de Szayel Aporro, Renji complètement piégé 笑うザエルアポロ、恋次包囲網完成 Warau Zaeru aporo, Renji hōi ami kansei 27 février 2008
163 Shinigami et Quincy, la folie de la bataille 死神とクインシー、狂気との戦い Shinigami to kuinshī, kyōki to no tatakai 5 mars 2008
et la raw du 160 sur mininova
http://www.mininova.org/tor/1168700 | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mer 13 Fév 2008 - 22:52 | |
| | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 14 Fév 2008 - 18:14 | |
| blaech 160 out icihttp://www.dattebayo-fr.com/
enfin la suite des aventures | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 14 Fév 2008 - 22:28 | |
| Ok jvais matter ça !! Merci mugiwaranoluffy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) | |
| |
|
| |
| BLEACH (Anime) | |
|