| BLEACH (Anime) | |
|
+97lejlp Dholaki baka-chan Doc Cryingbreast guelflash Détracte luffy.fan palladino Taranis franky_20 Sheena helmepp° sanji's Fanou_san hisoka-san Kuzan Ganons yojiro hanma jay Hatake Bl@ckIce Schnicki D. Luffy Gi Fox mab roronoa_zoro Clive-kun Nico Robin kitsune-hime christ993 M.D.Luffy zangestu-kun IronBroly Gol D. Roger Sawada Ulquiorra Mister Prince Tsight BoZzOoO kenshin5 nico olivia rockyjunior Ueki-kun AnTrqx sayuki afro luffy Air Carter manolo bigmess mugiwara-95 Jiorgio Felbrock Ryu Mariners TiaG2235 yokozuna Drizzt Afro ssouda doumeko Ichigo-Kun Yann D. Blaine mugiwaranoluffy offamerica Onimaru CriCri Santouryu Ogy Mister 14 BabyMario Kairi awax Midway souvenir44 Bon Clay aKa-kun sanji.dnami Creed Portagas D. Ace Santoryu89 Blackmike Tiande hardcore heldjan unknown Bad Prout-tekkai sanji-57 yoda senseî Popo2k6 zoro no aniki NerosiS-San azzazel shaka084 Portgas-D-Ace Nami-san youb93 Roronoa Zoro Sanji-974 eric.driss 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 14 Fév 2008 - 23:19 | |
| Voilà le combat du Rukia est (enfin) fini. Au suivant. | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 15 Fév 2008 - 0:42 | |
| je viens de matter, bon encore un loooong résumé au début mais sinon ca va épisode sympa mais - Spoiler:
quel mort de merde pour l'espada quand même, et puis quoi il en reste une des 2 tetes , une fois dehors du bocal ils meurent ? c'est assez stupide. La libération immonde de son zanpakuto ne sert strictement à rien, franchement c'est le finish le plus bidon que j'ai vu, enfin bon...
On dirait qu'il y a des nouvelles musiques dans le résumé du début , ou alors on ne les a pas encore beaucoup entendues | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 15 Fév 2008 - 0:57 | |
| d'accord avec Jay - Spoiler:
vraiment une mort de merde, mais bon, Rukia aurait pas pu le battre autrement, donc elle a fait un finish de merde lol
je suis content que son combat soit fini, trop de flashback avec son Kaien, et j'aime pas trop les flashback... | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 15 Fév 2008 - 1:55 | |
| 5 minutes pour un résumé c'est super long, episode sympa et vivement le prochain | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 15 Fév 2008 - 10:30 | |
| moi contrairement a franky_20 - Spoiler:
les flashbaks ne me dérange pas tant qu'on ne voit pas les memes pandant 25 épisodes a la naruto par exemple , sinon oui finish très spectaculairement décevant avec rukia a fond , suivant renjin je suppose rugi zubimaruuu
| |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 15 Fév 2008 - 12:32 | |
| Moi je trouve cet épisode presque inutile , on n'a de la nouveauté que pendant 10mn et en plus pour un finish baclé !!! Vraiment déçu par l'anime Bleach en ce moment !!! | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 15 Fév 2008 - 14:16 | |
| [quote="Hisoka-san"]le début est un peut long mais tu verras des qu'ils débarquent dans la soul society sa devient vraiment prenant mais dans 3- 4 épisodes tu devrais commencer a plus apprécier Merci pour ton conseil.....j'ai résisté( aux olo, sa me saoulais ) et là je suis au 32 En effet ça devient vachement plus interessant !!!!! ARIGATO | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 15 Fév 2008 - 14:23 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- moi contrairement a franky_20
- Spoiler:
les flashbaks ne me dérange pas tant qu'on ne voit pas les memes pandant 25 épisodes a la naruto par exemple , sinon oui finish très spectaculairement décevant avec rukia a fond , suivant renjin je suppose rugi zubimaruuu
moi je les trouve pas mal en ce moment par rapport aux scans, en plus dans cet épisode on a pas eu droit au deux lourds (les potes à nell) et pour celui de la semaine prochaine: - Spoiler:
on va enfin voir le numéro d'ulquiora, et le plus gros tesuga tencho du manga et pour renji t'inquiètes pas du va en manger pendant un moment
| |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 15 Fév 2008 - 23:58 | |
| la semaine prochaine on aura droit en anime a la decouverte des autres - Spoiler:
big boss des espadas
- Spoiler:
noitora vs kenpachi ça va donner a fond | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 21 Fév 2008 - 1:15 | |
| hop voilà la raw du 161
en torrent
et la version HQ sur mininova
http://www.mininova.org/tor/1187511 | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 22 Fév 2008 - 0:13 | |
| Bleach 161 fr dispo chez la DB-Fr | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 22 Fév 2008 - 0:42 | |
| Merci Chibi JFZ Moi qui voulais aller me coucher tant pis je dormirais au boulot demain matin. | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 22 Fév 2008 - 0:54 | |
| Je vais le téléchargé direct !! Merci Chibi JFZ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 22 Fév 2008 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 22 Fév 2008 - 14:26 | |
| - Hisoka-san a écrit:
- mariners a écrit:
- C'est vrai que les combats d' Ichigo, Ishida et Renji se ressemblent beaucoup.
D'abord ils se font latter, puis ils montrent un peu de leur pouvoir, ensuite leur adversaire se transforment, enfin nos héros sortent l'artillerie lourde et gagnent. On verra bien si le combat de Renji suit la même trame. tu ne dois pas lire les scans pour dire ça, dans ce cas je te rassure il va être très diffèrent ^^ T'avais raison, le combat s'annonce super intéressant. | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 22 Fév 2008 - 14:47 | |
| Lisant les scans je pourrais dire ajouter de plus mais jpeu juste te dire que comme tu dis Itsigo est mal barré | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 22 Fév 2008 - 18:51 | |
| épisode bien sympa , une hausse graphique lors des séquence ulquiorra ichigo, ça fait plaisir, bon encore un résumé de 5 minutes au début mais à mon avis on y échappera plus, tout les moyens sont bons pour pas rattraper le manga. Le combat de Renji est sympa aussi , en tout cas pour l'instant. Les nouvelles ziks qui apparaissent depuis le 160 sont vraiment bien et aussi le retour des shinigami's cup bien marrant, bref du bon cru de bleach pour l'instant | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 22 Fév 2008 - 22:10 | |
| Le début de l'pisode était un peu lent .. Mais on retient la fin qu'il est vraiment pas mal ! Même si il n'y a pas eu encore de combat, le dessin est super quand on apreçoit uquiorra, avec la musique, oui, j'ai bien aimée l'épisode ! - Spoiler:
Mais pour le 162, il ne vas pas se passer grand chose si je m'en rapelle bien.. Il ya juste Inoue qui va se faire défoncer Esperons que l'épisode soit asser long pour qu'on voyent le combat d'uquiorra !!
| |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 22 Fév 2008 - 22:25 | |
| - détracte a écrit:
- Spoiler:
Mais pour le 162, il ne vas pas se passer grand chose si je m'en rapelle bien.. Il ya juste Inoue qui va se faire défoncer Esperons que l'épisode soit asser long pour qu'on voyent le combat d'uquiorra !!
- Spoiler:
lol pas grand chose !!! il y a quand même la révélation du numéro de ulquiora et le plus gros tetsuga tensho du manga !! c'est pas rien quand même
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 22 Fév 2008 - 22:34 | |
| ouai les dernires episode sont bien foutus et en plus la semaine prochaine - Spoiler:
le retour de grimmjow et un petit gout de puissance de ulquiorra
| |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 22 Fév 2008 - 22:51 | |
| J'ai bien aimer cette épisode, surtout que la il était vachement bien mis en valeur mon ch'ti Ulquiorra Moi ne lisant pas les scans, j'espère qu'il va mettre sa raclé à Ichigo (ce qui ne risque pas d'arriver vu que les gentils gagnent toujours T_T) | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 23 Fév 2008 - 0:58 | |
| - détracte a écrit:
- Spoiler:
Il ya juste Inoue qui va se faire défoncer
- Spoiler:
super ça vire au hentaï
| |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 23 Fév 2008 - 1:08 | |
| - jay a écrit:
- détracte a écrit:
- Spoiler:
Il ya juste Inoue qui va se faire défoncer
- Spoiler:
super ça vire au hentaï
- Spoiler:
C'est toi qu'a l'esprit tordu !
- Spoiler:
Sinon, je ne pense pas que le combat ichigo vs Grimjjow commence au prochain épisode ...
| |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 23 Fév 2008 - 1:27 | |
| Whoa!!! Ca fait tout drôle, une page où y'a que des spoilers, on voit que du blanc | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 23 Fév 2008 - 1:32 | |
| dis Monkey D. Ulquiorra tu vas garder ton pseudo quand ichigo va lui mettre une petite raclée?
sinon le combat s'annonce ....... bestial et je m'y attendais pas du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) | |
| |
|
| |
| BLEACH (Anime) | |
|