| BLEACH (Anime) | |
|
+97lejlp Dholaki baka-chan Doc Cryingbreast guelflash Détracte luffy.fan palladino Taranis franky_20 Sheena helmepp° sanji's Fanou_san hisoka-san Kuzan Ganons yojiro hanma jay Hatake Bl@ckIce Schnicki D. Luffy Gi Fox mab roronoa_zoro Clive-kun Nico Robin kitsune-hime christ993 M.D.Luffy zangestu-kun IronBroly Gol D. Roger Sawada Ulquiorra Mister Prince Tsight BoZzOoO kenshin5 nico olivia rockyjunior Ueki-kun AnTrqx sayuki afro luffy Air Carter manolo bigmess mugiwara-95 Jiorgio Felbrock Ryu Mariners TiaG2235 yokozuna Drizzt Afro ssouda doumeko Ichigo-Kun Yann D. Blaine mugiwaranoluffy offamerica Onimaru CriCri Santouryu Ogy Mister 14 BabyMario Kairi awax Midway souvenir44 Bon Clay aKa-kun sanji.dnami Creed Portagas D. Ace Santoryu89 Blackmike Tiande hardcore heldjan unknown Bad Prout-tekkai sanji-57 yoda senseî Popo2k6 zoro no aniki NerosiS-San azzazel shaka084 Portgas-D-Ace Nami-san youb93 Roronoa Zoro Sanji-974 eric.driss 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 23 Fév 2008 - 11:36 | |
| - détracte a écrit:
- Spoiler:
Sinon, je ne pense pas que le combat ichigo vs Grimjjow commence au prochain épisode ...
je pense pas non plus surtout vu le titre des prochains épisodes peut être au 165 - Spoiler:
162 "Szayel Aporro Laughs, The Net Trapping Renji is Complete" "Warau Zaeruaporo, Renji hōi ami kansei" (笑うザエルアポロ、恋次包囲網完成) February 27, 2008 163 "Shinigami and Quincy, the Battle of Madness" "Shinigami to kuinshī, kyōki to no tatakai" (死神とクインシー、狂気との戦い) March 5, 2008 164 "Ishida's Strategy, the 20-second Offense and Defense" "Ishida no sakusen, Nijū byō no kōbō" (石田の作戦、20秒の攻防) March 12, 2008 165 "Murderous Intent! The Joyful Grimmjow" "Satsui futtō! Kanki no Gurimujō" (殺意沸騰!歓喜のグリムジョー) March 19, 2008
| |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 23 Fév 2008 - 13:01 | |
| - sayuki a écrit:
- dis Monkey D. Ulquiorra tu vas garder ton pseudo quand ichigo va lui mettre une petite raclée?
sinon le combat s'annonce ....... bestial et je m'y attendais pas du tout Vi je le garderais toujours, Ulquiorra cartonne c'est tout ! | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 23 Fév 2008 - 13:42 | |
| Et tu as raison de le garder... - Spoiler:
...Parce qu'il va pas se faire défoncer tout de suite
| |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Lun 25 Fév 2008 - 13:44 | |
| la suite - Spoiler:
-Episode 166 "Ichigo's promise, The Destined Battle" "Ichigo no yakusoku, unmei no tatakai" (一護の約束、運命の戦い) March 26, 2008 ["La promesse d'Ichigo, la Bataille Destinée"]
-Episode 167 "Grind Pantera! Grimmjow Strikes Back" "Gurindo Pantera! Gurimujō hangeki" (グラインド豹王(パンテラ)!グリムジョー反撃) April 2, 2008 ["Hurle Pantera! Grimmjow Riposte"]
| |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Lun 25 Fév 2008 - 17:42 | |
| | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Lun 25 Fév 2008 - 20:22 | |
| que vient faire - Spoiler:
zaraki la dedans ?
| |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Lun 25 Fév 2008 - 20:49 | |
| Lol, j'ai fumé, j'ai enlevé ^^ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Lun 25 Fév 2008 - 20:53 | |
| | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mer 27 Fév 2008 - 19:51 | |
| La raw du 162 en torrent
http://bt.saiyaman.info/download.php?id=6018&file=%5BS%5EM%5D+BLEACH+162+RAW.avi.torrent
la version vostf
ici http://www.dattebayo-fr.com/ | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 29 Fév 2008 - 0:07 | |
| Superbe épisode. - Spoiler:
Ulquiorra a un de ces regard qui fait peur 3 perso en moins. Il ne reste plus que Ichida et Renji.
Je suis à 2 doigts de me mettre au scan pour savoir la suite | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 29 Fév 2008 - 0:21 | |
| tu devrais vu qu'aparement après le prochain combat d'ichigo nous aurons droit a des hs (en avril), source bleachasylum http://www.bleachasylum.com/showthread.php?t=97&page=36 - Citation :
- Spacecat a écrit:
I just read that in Jump it says starting in April will be fillers based around the new captain of 3rd division, a completely new anime character. - Spoiler:
de plus quand on connais ce qui va ce passer notamment pour ichida renji et szayel on ne peut que s'y mettre
| |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 29 Fév 2008 - 14:45 | |
| - Mariners a écrit:
- Superbe épisode.
- Spoiler:
Ulquiorra a un de ces regard qui fait peur 3 perso en moins. Il ne reste plus que Ichida et Renji. Je suis à 2 doigts de me mettre au scan pour savoir la suite Oué, franchement je te le conseille ! - Spoiler:
Parce que là tu va te coltiner du Renji à deux balles...
Des Hs ?! J'éspére que ce ne sont pas des sources surs, mais je pense que c'est le cas, puisque l'anime n'est pas si loin du manga .. | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 29 Fév 2008 - 15:17 | |
| Si y nous colle des HS la je crains le pire. A moin qui se concentre sur ceux qui son rester a la SC ou les Vizard. | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 29 Fév 2008 - 23:28 | |
| J'ai adoré cette épisode (on se demande pourquoi ) Et si il nous font des HS, je les regarderais, ça ne pourrais que nous faire du bien, une petite pause dans ces combats ^^ Surtout que les HS sur les Bountô était agréable | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 1 Mar 2008 - 1:56 | |
| tu dois être fier de ton pseudo maintenant
et moi qui me faisait une joie de le voir terrassé bon ce sera pour une autre fois | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 1 Mar 2008 - 2:23 | |
| En même temps, si au premier affrontement il l'avait latté, ça n'aurait pas été rigolo, et pas conforme à la trame de l'anime (à chaque fois le premier combat Ichigo déguste, comme avec Byakuya ou Kenpachi, ou les bountô) Et si y'a des HS, ça peut être intéressant tant que ça dure pas sur 35 épisodes. | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 1 Mar 2008 - 12:16 | |
| - cryingbreast a écrit:
- En même temps, si au premier affrontement il l'avait latté, ça n'aurait pas été rigolo, et pas conforme à la trame de l'anime (à chaque fois le premier combat Ichigo déguste, comme avec Byakuya ou Kenpachi, ou les bountô)
Et si y'a des HS, ça peut être intéressant tant que ça dure pas sur 35 épisodes. Toi aussi il t'on tromatisé ces Hs ! | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 1 Mar 2008 - 14:40 | |
| - détracte a écrit:
- cryingbreast a écrit:
- En même temps, si au premier affrontement il l'avait latté, ça n'aurait pas été rigolo, et pas conforme à la trame de l'anime (à chaque fois le premier combat Ichigo déguste, comme avec Byakuya ou Kenpachi, ou les bountô)
Et si y'a des HS, ça peut être intéressant tant que ça dure pas sur 35 épisodes. Toi aussi il t'on tromatisé ces Hs ! en même temps qui aime bien les HS sérieusement ok il y en n'as des excellent (ex: bounto) mais bon sortir du contexte du manga c'est vraiment lassant des fois | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 1 Mar 2008 - 15:02 | |
| On pourrait dire la même chose de One Piece | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 1 Mar 2008 - 15:03 | |
| - G@NoN'$ a écrit:
- détracte a écrit:
- cryingbreast a écrit:
Et si y'a des HS, ça peut être intéressant tant que ça dure pas sur 35 épisodes. Toi aussi il t'on tromatisé ces Hs ! en même temps qui aime bien les HS sérieusement ok il y en n'as des excellent (ex: bounto) mais bon sortir du contexte du manga c'est vraiment lassant des fois ben tu es le premier a me dire que les bounts ou bountos on été excellent, perso moi je suis tellement ennuyer que je les ai pas conservé, (graphiquement pas top, épisode comique, pas drôle (surtout ceux avec kon et autres) la seule chose que j'ai trouvé bien c'était la perte du bankai) en plus tout cette partie de Hs c'est du copié coller de yuyu hackusho pour ceux qui connaisse bref super lassant | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 1 Mar 2008 - 21:14 | |
| Oué, pareille pour moi, les hs avec les buntos était tout sauf excellent ! Surtout très long, avec des combats super lents et une histoire pas super ! Toute facon, je n'ai jamais vu des hs qui m'ont vraiment plut | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 1 Mar 2008 - 21:23 | |
| Les HS sur les bountos sont pas non plus tous pourris faut pas exagérer. Mais bon y'a eu quand même un sacré nombre d'épisode (ep 64-109, c'est 1/4 des épisodes actuellement sortis) et avec des passages de qualité très fluctuantes. C'est un peu dommage parfois qu'ils ne fassent pas carrément une pause dans l'anime pour reprendre ensuite avec un stock d'épisodes issus du manga. [hs] Quand on voit Full Metal Alchemist où manga et anime n'ont plus rien en commun c'est un peu dommage [/hs] | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Dim 2 Mar 2008 - 0:29 | |
| Je préfère largement les hs de bountos que les hs à 2 balles auxquels on a eu le droit avant le Hueco Mondo. | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Lun 3 Mar 2008 - 2:13 | |
| - Hisoka-san a écrit:
ben tu es le premier a me dire que les bounts ou bountos on été excellent y a pourtant plus de personne qui ont voté pour dans ce topic sondage ( 70 quand même ), ce que j'ai trouvé dommage aux hs des bount c'est qu'il y a des episodes merdiques graphiquement, une narration trés inégale, les 3 peluches bien moches et bien lourdes qui sont restées aprés d'ailleurs et une histoire qui partait d'un trés bonne idée, des persos sympas et charismatiques mais ca a été mal géré, des longueurs , de l'inutile, des incohérences,... sinon l'idée était trés bonne. Enfin personnelement je préfère soit des bonne saisons hs à la one piece, soit une pause carrément mais visiblement ils ne feront jamais ca au studiot pierrot ( et pour one piece , là ou il y avait auparavant des pauses, , il n'ont plus l'air de vouloir en faire donc ==> hs... ) que des petits hs pourris comme on a eu droit à un moment dans bleach ( avec la troupe hitsugaya ) et pour 90% des hs de naruto. Enfin bon sinon pour le dernier bleach, il était bien sympa mais ce que je trouve dommage c'est que les niveaux de puissances ne sont pas trés logiques dans cette série ( par rapport à dragon ball par exemple ), genre chad devrait être mort depuis longtemps, ichigo qui n'arrive même pas à blesser ulquiorra alors que - Spoiler:
d'aprés ce qu'on m'a spoilé, zaraki debarque et arrive à tenir tete à ulquiorra alors que ichigo l'avait latté sans même avoir de masque et encore moins de bankai , bref pas trés logique tout ca. Si encore il y avait des excuses bidon à la saint seya ou là ca fonctionnait mais même pas....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) | |
| |
|
| |
| BLEACH (Anime) | |
|