| BLEACH (Anime) | |
|
+97lejlp Dholaki baka-chan Doc Cryingbreast guelflash Détracte luffy.fan palladino Taranis franky_20 Sheena helmepp° sanji's Fanou_san hisoka-san Kuzan Ganons yojiro hanma jay Hatake Bl@ckIce Schnicki D. Luffy Gi Fox mab roronoa_zoro Clive-kun Nico Robin kitsune-hime christ993 M.D.Luffy zangestu-kun IronBroly Gol D. Roger Sawada Ulquiorra Mister Prince Tsight BoZzOoO kenshin5 nico olivia rockyjunior Ueki-kun AnTrqx sayuki afro luffy Air Carter manolo bigmess mugiwara-95 Jiorgio Felbrock Ryu Mariners TiaG2235 yokozuna Drizzt Afro ssouda doumeko Ichigo-Kun Yann D. Blaine mugiwaranoluffy offamerica Onimaru CriCri Santouryu Ogy Mister 14 BabyMario Kairi awax Midway souvenir44 Bon Clay aKa-kun sanji.dnami Creed Portagas D. Ace Santoryu89 Blackmike Tiande hardcore heldjan unknown Bad Prout-tekkai sanji-57 yoda senseî Popo2k6 zoro no aniki NerosiS-San azzazel shaka084 Portgas-D-Ace Nami-san youb93 Roronoa Zoro Sanji-974 eric.driss 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 23 Aoû 2007 - 21:01 | |
| ah très bonne nouvelle ! Voyons où cet HS nous même Merci de nous avoir prévenu !! | |
|
| |
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 23 Aoû 2007 - 21:06 | |
| quoi c'est encore un HS ? va quand même falloir que je m'y remette ,même si c'est des HS... Merci pour l'info ! | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 24 Aoû 2007 - 0:34 | |
| ah ! La semaine prochaine, on repart dans l'histoire du manga Mais ce HS était bien trouvé ! pas bête pas bête ... Sinon, très drôle le bonus du golden avec Karin et Ichigo ! | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 24 Aoû 2007 - 0:44 | |
| franchement pour des HS les deux derniers episodes ils passent super bien vivement la suite!!!! | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 24 Aoû 2007 - 1:39 | |
| dites moi je voulais savoir, l'épisode 33 (pour ceux qui s'en souviennent) c'est bien un HS ? Enfin j'en suis ptratiquement surt mais on sais jamais Sinon j'sit sa parceque j'vien de le mater et franchement Bleach sa fait meme pas 3 jours que jais commencé mais franchement sa passe tous seul j'adore (enfin y'a un truc qui m'est resté un peut en traver de la gorge, c'est tous ce qu'a traversé Renki avec Rukia et quelque épisodes avant il allairt carement la tué sans une seul once de nostalgie comme ne inconnu '-_-.... Bon en ésperant vous avoir rendu un peut nostalgique de vos premiers moment avec ce manga, moi je m'en vais de suite maté le 34 ,a toute ! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 24 Aoû 2007 - 2:00 | |
| je pense aussi que le 33 est un hs mais comme je lis pas le manga mais je peus pas le certifier a 100% sinon moi aussi j'ai quelque chose qui me reste en travers de la gorge mais je vais attendre que tu finissent de les regarder pour voir ce que tu en pense en tout cas tu te dirige dans le meilleur moment de ce manga | |
|
| |
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 24 Aoû 2007 - 9:59 | |
| exact ! Tu ne va pas être déçu !
Sinon épisode 33...un HS? M'en souviens plus ! Faut que je les retrouves pour dire quoi exactement !
Oui, les deux derniers HS était vraiment bien ! Vivement quand même la suite de l'histoire ! | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 24 Aoû 2007 - 11:34 | |
| Enfin finis les HS pour le moment. J'ai bien aimé ses 2 derniers HS bon esperont que le reprise de l'histoire ne fasse pas comme naruto en avançant lentement. | |
|
| |
aKa-kun Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : ile de france :) Emploi : mateur de OP officiel Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 24 Aoû 2007 - 12:04 | |
| si tu as suivi les scans, tu devrait savoir ^^ euh sinon sans trop spoiler il y aura certainement des passages longs et chiant de blabla mais il faut savoir écouter avant d'apprécier les actions qui suivent ^^ ( je dit pas que c'est le cas pour bleach mais il faut s'y préparer ) | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 24 Aoû 2007 - 13:18 | |
| Ok j'vous remercie, de toute facon HS ou pas j'ais l'intention de tout maté alors j'en raterait pas une miette | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 24 Aoû 2007 - 14:14 | |
| Ne pas oublier que Bleach vf arrive sur MCM le 1er septembre. | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 30 Aoû 2007 - 16:55 | |
| Bleach 138 est dispo ici Enfin plus de HS | |
|
| |
Kairi
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 30 Aoû 2007 - 17:22 | |
| oh génial ! | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 30 Aoû 2007 - 21:06 | |
| Je viens de voir l'episode et qu'une chose a dire super. On voit enfin Ichigo. Le prochain a l'air d'etre genial avec du fight | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 30 Aoû 2007 - 21:43 | |
| uiui du fight du fight grimmjow va se faire démonté (enfin j'espère) - Spoiler:
kisuke kisuke kisuke enfin benihime qui va faire son apparition
| |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 30 Aoû 2007 - 22:16 | |
| Un bon épisode qui promet un prochain encore mieux | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 30 Aoû 2007 - 22:18 | |
| Haaa j'adore J'suis encore plus fan qu'avant | |
|
| |
IronBroly Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Galaxie du Nord Emploi : Student Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 31 Aoû 2007 - 1:39 | |
| Bleach était bien au début mais aprés coté scénario perso je commence à m'en lasser pquoi bah tout simplement parcque Saison 1 Soul society et sauver Rukia + 13capitaines, - Spoiler:
saison2 Hueco Mundo pour sauver Orihimer et on a 10 type baléze qui ressemble en quelque sorte au Capitaines,sérieusement ....
| |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 31 Aoû 2007 - 1:49 | |
| Hey je suis dans les épisodes 70 et est-ce-que je vais revoir les Shinigamis capt'aine Aizen et compagnie bientot ? Parceque l'histoire des vampires j'ais un peut de mal a m'y accrocher Enfin faut voir la suite peut etre que sa va etre mieu que ce que je pense | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 31 Aoû 2007 - 3:28 | |
| l'histoire des vampire (bount)c'est du hs l'histoire reprend a l'episode 110 (voir 109) sinon ca fait trop plaisir de reprendre l'histoire surtout que cette episode est bien charger (1 scan et demi voir 2) ca m'as trop donner envie de voir la suite (du coup je vais lire les scan ) j'ai adorer le passage avec ichigo et lisa sur ses livres | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 31 Aoû 2007 - 9:57 | |
| enfin cet anime reprend du poil de la bete !! pas encore vu l'episode, mais il a l'air trop bien .... la suite est vraiment bien en scan .... c'est con ce que je vais dire mais il y a limite trop de baston !!! Sérieux depuis quelques scans, on voit que ça et des fois ça parle meme pas !! Mais je ne vais pas m'en plaindre car d'habitude on dit l'inverse alors .... de plus quand l'anime va arriver a cette période, ça va être EXCELLENT (je prefere toujours les versions scan aux anime d'habitude mais les baston dans les scans sont moyennement réussi, des fois on capte pas tout ce qu'il se passe contrairement à One Piece où les bastons sont TROP TROP bien dessinées ..... - Spoiler:
Tout ça pour dire : VIVEMENT L'ANIME A HUECO MUNDO !!!
| |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 31 Aoû 2007 - 10:42 | |
| Enfin xD terminer les HS même s'ils étais plutôt cool lol Vivement le prochain épisode - Spoiler:
pour voir le combat d'ichigo
| |
|
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 31 Aoû 2007 - 13:16 | |
| aah enfin sa commence à redevenir interessant fini les HS !!! Très bon épisode franchement j'ai hate de voir la suite et surtout - Spoiler:
le combat d'ichigo
| |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 31 Aoû 2007 - 13:23 | |
| j'ai encore le temps pour voir celui -ci je suis seulement au 100, encore 38 pour me mettre a jour et puis direction les scans. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) | |
| |
|
| |
| BLEACH (Anime) | |
|