| BLEACH (Anime) | |
|
+97lejlp Dholaki baka-chan Doc Cryingbreast guelflash Détracte luffy.fan palladino Taranis franky_20 Sheena helmepp° sanji's Fanou_san hisoka-san Kuzan Ganons yojiro hanma jay Hatake Bl@ckIce Schnicki D. Luffy Gi Fox mab roronoa_zoro Clive-kun Nico Robin kitsune-hime christ993 M.D.Luffy zangestu-kun IronBroly Gol D. Roger Sawada Ulquiorra Mister Prince Tsight BoZzOoO kenshin5 nico olivia rockyjunior Ueki-kun AnTrqx sayuki afro luffy Air Carter manolo bigmess mugiwara-95 Jiorgio Felbrock Ryu Mariners TiaG2235 yokozuna Drizzt Afro ssouda doumeko Ichigo-Kun Yann D. Blaine mugiwaranoluffy offamerica Onimaru CriCri Santouryu Ogy Mister 14 BabyMario Kairi awax Midway souvenir44 Bon Clay aKa-kun sanji.dnami Creed Portagas D. Ace Santoryu89 Blackmike Tiande hardcore heldjan unknown Bad Prout-tekkai sanji-57 yoda senseî Popo2k6 zoro no aniki NerosiS-San azzazel shaka084 Portgas-D-Ace Nami-san youb93 Roronoa Zoro Sanji-974 eric.driss 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Lun 31 Déc 2007 - 21:13 | |
| pareil pour moi et ca me pousse a lire les scans et j'aime pas les lire ca rend l'anime inutile ca m'est arrivé pour naruto et j'ai failli pour one piece mais j'ai tenu bon alors oui Abat les lecteurs de Scans (je l'adore celui la) | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mar 1 Jan 2008 - 1:20 | |
| - sayuki a écrit:
- pareil pour moi et ca me pousse a lire les scans et j'aime pas les lire ca rend l'anime inutile ca m'est arrivé pour naruto et j'ai failli pour one piece mais j'ai tenu bon
alors oui Abat les lecteurs de Scans (je l'adore celui la) Ta esquivé One Piece ? >.< Chanceux... Moi, je l'ai pris de plein fouet [Tiande : Fiche Technique ajouté au Message d'Introduction du Topic] | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mar 1 Jan 2008 - 16:04 | |
| - sayuki a écrit:
- pareil pour moi et ca me pousse a lire les scans et j'aime pas les lire ca rend l'anime inutile ca m'est arrivé pour naruto et j'ai failli pour one piece mais j'ai tenu bon
j'ai commencé les scan de bleach quand les hs on commencé vu coment c'etait laborieux ces hs, mais bon pour bleach je trouve que ça pase bien en anime, même en connaissant l'histoire. pour one piece idem je ne lit pas les scans (vu que je trouve sa mieux que bleach), et pi pour naruto j'aime pas ce manga, donc ni anime ni scan | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mar 1 Jan 2008 - 22:52 | |
| ca y est je me sens moins seul avec tout ces anti lecteur de scan , non mais sérieux, moi ce qui me gonfle c'est que si c'est pas pareil au micropixel prés pour les liseurs de scans, ils nous en chient un sablier... Si tel épisode fait 1 scan puis le suivant 1/2 automatiquement le suivant sera traité de bouse alros que bon c'est INCOMPARABLE une page de manga et une sequence animées, un gag d'une case pourra durer plusieurs secondes en animés alors que 2 pages de combat, ca peut durer aussi que quelques secondes donc... enfin bon y en a qui comprendront jamais ... Sinon pour bleach , moi tout ce que je voit en tant que non liseurs de scans, c'est que on a beaucoup perdus en qualité depuis le début de la série, animation décevante trop souvent et dessins baclés, bien que le dernier épisode , je l'ai trouvé bien sympa, anim et dessins plus que correct, scene d'explication bien mise en scene pas trop gonflante, on voit pas trop ou veut en venir ce vrai/faux Kaien et à la fin une Rukia qui sert enfin à kekchose , qui se bat bien et tout, plutot sympa quoi comparé au précédent... enfin de toute facons la politique des studiot pierrot sur leurs 2 séries principale semble etre depuis un moment de nous faire un épisode sympa voire trés bien tout les 5 ou 6 episodes foireux, bref foutage de gueule quoi comme ca tout les fans se disent, ca y est ca redevient bien, ah ben en fait non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mer 9 Jan 2008 - 19:23 | |
| Episode 155 http://naruto.animetengoku.com/animetv/animes/bleach_155.html Edit: Je viens de voir l'épisode... C'était bof bof... mais ça allait comme même... Sinon, il y a un nouvel Ending! (Que je trouve pas mal ) |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 10 Jan 2008 - 14:00 | |
| Moi l'épisode je l'ai trouvé bien !! Surtout l'épée de Kaien, elle trop classe !! Sérieux si Kaien était encor en vie, je pense que ça aurait été mon perso préféré parmi les Shinigami | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 10 Jan 2008 - 16:20 | |
| je comprend toujours pas ce choix !!!!!! pourquoi mettre ce combat maintenant ! au debut je pensais qu'il allais faire avancer les combats en meme temp et finalement non ils mettent le combat de rukia maintenant,mais pourquoi! certains dirons que je chie une pendule ... mais je trouve ca pas logique !! - Spoiler:
ce sera le personnage de rukia qui va en patir et je trouve ca vraiment dommage ! car elle va donner l'impression d'etre tomber la premiere et elle va encore une fois paraitre la plus faible alors que du coup on verra quasiment ishida faire 2 combat l'un apres l'autre
| |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 10 Jan 2008 - 16:55 | |
| euh Sanji ... pour moi Rukia est faible et c'est tout ... ( quelque soit l'ordre ) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 10 Jan 2008 - 17:23 | |
| - Guy's a écrit:
- euh Sanji ...
pour moi Rukia est faible et c'est tout ...
( quelque soit l'ordre ) pas d'accord ! elle a quand meme un certain niveau - Spoiler:
elle bats un des espada c'est pas rien !alors que chad non !
| |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 10 Jan 2008 - 17:45 | |
| +10 000 pour toi sanji !! c'est clair que - Spoiler:
les autres se font aider, par contre elle gagne son combat !! et justement dans le manga, j'avais bien aimé cette demonstration de puissance !!
| |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 10 Jan 2008 - 17:48 | |
| Mouais ... /me toujours pas convaincu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 10 Jan 2008 - 18:50 | |
| Rukia heum... Elle a comme même battu un Espada dans le monde réel - Spoiler:
Mais bon, à la fin du combat contre l'Espada Sosi Kaien, elle est limite à moitié morte! Si la taichou (me rappelle plus de son nom) l'aurai soigné 1 heure plus tard, Rukia serait deja morte depuis longtemps!
Et c'est vrai que l'épée de Kaien déchire |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 10 Jan 2008 - 22:03 | |
| - Balyho a écrit:
- Rukia heum... Elle a comme même battu un Espada dans le monde réel
Tu veux dire un arrancar ^^ Sinon je ne suis pas d'accord avec toi Guy's !! L'enchainement de Kidou que vient de faire Rukia dans cet épisode m'a laissé sans voix C'était vraiment impressionnant^^ C'est vrai que niveau Zanpakuto elle est faible mais côté kidou elle assure grave !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 10 Jan 2008 - 22:10 | |
| Euh oui, je voulais dire Arrancar ^^' Pardon Bah... si Rukia aurait combattu contre un autre Espada, elle serait surement morte depuis longtemps |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 11 Jan 2008 - 3:18 | |
| je viens de voir l'episode est je remarque 2 chose 1.le combat de rukia est vraiment sympa et je trouve vraiment qu'elle assure 2.a premiere vue le prochain episode sera pas la suite du combat de rukia! on reviendrais sur le combat d'ishida | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 11 Jan 2008 - 3:26 | |
| sortie tardive de Bleach en vostfr merci pour l'info Sanji je vais matter ça voir ce que cela donne | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 11 Jan 2008 - 15:07 | |
| - Spoiler:
@sanji.Dnami : Euh, Chad bat un espada .... d'ailleurs avec son bras gauche ^^
| |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 11 Jan 2008 - 15:08 | |
| pas mal cet épisode | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 11 Jan 2008 - 15:52 | |
| - melisssaa a écrit:
- Spoiler:
@sanji.Dnami : Euh, Chad bat un espada .... d'ailleurs avec son bras gauche ^^
Non désolé de te contredire mais - Spoiler:
ce n'est pas un espada qu'il bat mais un privaron espada (un ex-espada comme les 1ers ennemis de ichigo, ishida et renji) Alors qu'on le croit trop fort, Noitora débarque et le déchire en 2 secondes... Dommage ...
Source chapitres 261-262
| |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 12 Jan 2008 - 0:28 | |
| Je suis peut-être le seul mais je le trouve chiant ce combat. Rukia serait plus intelligente, elle sortirait de la tour | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 12 Jan 2008 - 0:31 | |
| - mariners a écrit:
- Je suis peut-être le seul mais je le trouve chiant ce combat.
Rukia serait plus intelligente, elle sortirait de la tour Ouai pareil, sa sort du concept de l'intelligence sa !! En tout cas terrifiant cet Espada, enfin quand je repense a l'Espada 10, je me dis qu'il y d'énorme marge de différence (quand on a vu la facilité d'Ichigo de le vaincre...) | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 12 Jan 2008 - 16:59 | |
| - mariners a écrit:
- Je suis peut-être le seul mais je le trouve chiant ce combat.
Rukia serait plus intelligente, elle sortirait de la tour Ca sert à rien de sortir maintenant de la tour, sinon il ne va pas la suivre^^ Elle veut rester pour le battre !! | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 12 Jan 2008 - 18:27 | |
| Elle peut au moins faire en sorte qu'il y ai plus de lumière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mer 16 Jan 2008 - 16:12 | |
| Episode 156 http://naruto.animetengoku.com/animetv/animes/bleach_156.html |
|