| BLEACH (Anime) | |
|
+97lejlp Dholaki baka-chan Doc Cryingbreast guelflash Détracte luffy.fan palladino Taranis franky_20 Sheena helmepp° sanji's Fanou_san hisoka-san Kuzan Ganons yojiro hanma jay Hatake Bl@ckIce Schnicki D. Luffy Gi Fox mab roronoa_zoro Clive-kun Nico Robin kitsune-hime christ993 M.D.Luffy zangestu-kun IronBroly Gol D. Roger Sawada Ulquiorra Mister Prince Tsight BoZzOoO kenshin5 nico olivia rockyjunior Ueki-kun AnTrqx sayuki afro luffy Air Carter manolo bigmess mugiwara-95 Jiorgio Felbrock Ryu Mariners TiaG2235 yokozuna Drizzt Afro ssouda doumeko Ichigo-Kun Yann D. Blaine mugiwaranoluffy offamerica Onimaru CriCri Santouryu Ogy Mister 14 BabyMario Kairi awax Midway souvenir44 Bon Clay aKa-kun sanji.dnami Creed Portagas D. Ace Santoryu89 Blackmike Tiande hardcore heldjan unknown Bad Prout-tekkai sanji-57 yoda senseî Popo2k6 zoro no aniki NerosiS-San azzazel shaka084 Portgas-D-Ace Nami-san youb93 Roronoa Zoro Sanji-974 eric.driss 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 27 Déc 2007 - 19:52 | |
| episode 154 out chez nos ami de dattebayo http://www.dattebayo-fr.com | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 27 Déc 2007 - 20:15 | |
| Merci pour l'info mugiwaranoluffy | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 27 Déc 2007 - 20:32 | |
| Merci pour l'info !! Mais je peux plus accéder à leur site Vous y accédez normalement ?? | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 27 Déc 2007 - 20:41 | |
| Thanks Mugiwara | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 27 Déc 2007 - 21:32 | |
| no problemo, moi j'accede a leur site sans probleme Hatake | |
|
| |
helmepp° Apprenti pirate
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 27 Déc 2007 - 21:47 | |
| merci pour l info ! (depuis se matin je vais voir sur dattebayo si il est sorti) | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 27 Déc 2007 - 22:51 | |
| ben il est pas si mal cet episode même s'il traine un peut dans la premiere partie, je trouve que ça colle bien au manga
sinon la suite le 9/01
155 "Rukia Retaliates! Release the Desperate Kidou" "Rukia hangeki! Kesshi no kidō o hanate" (ルキア反撃!決死の鬼道を放て) January 9, 2008 156 "Ishida & Pesche, the United Attack of Friendship" "Ishida & Pesshe, yūjō no gattai kōgeki" (石田&ペッシェ、友情の合体攻撃) January 16, 2008 157 "Ishida's Trump Card, the Cutter of Souls" "Ishida no kirifuda, tamashī o kirisaku mono" (石田の切り札、魂を切り裂くもの) January 23, 2008 158 "Right Arm of the Giant, Left Arm of the Devil" "Kyojin no uwan, akuma no sawan" | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 27 Déc 2007 - 23:03 | |
| Merci beaucoup Hisoka !! Ca ma l'air bien sympa tout ça : tous les combats se déroulent en 2 épisodes, c'est très bien !! Sinon moi j'ai adoré la sournoiserie de Ichimaru, comment il s'amuse à changer la position des murs L'adversaire de Chad a l'air fort, je me demande comment il va s'en sortir | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 27 Déc 2007 - 23:49 | |
| pas mal cet episode vivement la suite | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 27 Déc 2007 - 23:56 | |
| | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Dim 30 Déc 2007 - 17:56 | |
| ouais Rukia va detruire l'autre gars !! allez Rukia sinon Chad a du fil a retordre comme on dit Vive Bleach | |
|
| |
Sheena Apprenti pirate
Age : 31 Emploi : Escrimeuse Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Dim 30 Déc 2007 - 19:12 | |
| Bleach ça vaut pas mieux que death note et que ONE PIECE !!! | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Dim 30 Déc 2007 - 20:20 | |
| au fait ca veut dire quoi 'bleach'? | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Dim 30 Déc 2007 - 21:35 | |
| littéralement sa v eut dire "délaver ou décoloré." mais tite a choisis se titre en partit pour la couleur des cheveux d'ichigo et le groupe de musique nivana qu'il apprécie (enfin théoriquement) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Dim 30 Déc 2007 - 22:20 | |
| perso j'ai trouvé l'episode agacant POURQUOI on passe au combat de rukia tout de suite alors qu'il devait etre les derniers à ce stade ayant lu les scans ca me frustre pas mal surtout que je voulais voir le combat de ishida | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Lun 31 Déc 2007 - 0:57 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- perso j'ai trouvé l'episode agacant
POURQUOI on passe au combat de rukia tout de suite alors qu'il devait etre les derniers à ce stade ayant lu les scans ca me frustre pas mal surtout que je voulais voir le combat de ishida J'ai eu le meme sentiment que toi, pourquoi passer directement a ce combat alors que normalement il y a celui d'ishida et de chad (que je voudrais bien voir) Pour ceux qui lisent les scans c'est decevant. | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Lun 31 Déc 2007 - 1:12 | |
| Surtout celui de chad Les épisodes de bleach deviennent de plus en plus décevant, fin c'est mon avis... ^^ | |
|
| |
helmepp° Apprenti pirate
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Lun 31 Déc 2007 - 2:18 | |
| c'est bien fait pour vous fallais pas lire les scans moi je trouve que c'est toujours aussi bien avec l'espada ! | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Lun 31 Déc 2007 - 3:18 | |
| oui j'aime pas trop ca non plus, je voulai voir le combat d'ishida - Spoiler:
avec pesshe, il est excellent lui lol
mais bon ca va encore, ca retarde juste son combat de 2 episodes | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Lun 31 Déc 2007 - 4:35 | |
| c'est surtout que je comprend pas pourquoi car j'ai un peur qu'a cause de ca on voit trop certain perso (ishida) d'un coup a d'autre moins ... ceux qui lisent les scans comprendont et si le le createur a mis les combats dans cette ordre je vois pas pourquoi changer mais on verras..... mais je trouve ce choix bizarre et frustrant (mais comme tu dis j'avais cas pas lire les scan) | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Lun 31 Déc 2007 - 12:12 | |
| ben moi qui lit les scans je comprend par pourquoi sa vous dérange que ce soit dans un sens ou d'en un autre l'issu du combat sera la même, et - Spoiler:
pour les nouveaux pouvoir de chad, de le voir après les autres, ne change rien a part faire durée le suspense, surtout que ça va pas très long
et dire qu'il son décevant car il ne suivent pas l'ordre des scans , j'ai du mal a comprendre, a la rigueur je reprocherais au épisodes, d'êtres un peut moins dynamique que dans la partie SS, mais sinon sa reste très correct | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Lun 31 Déc 2007 - 13:41 | |
| je l'ai trouve décevant pour cette raison... - Citation :
- a la rigueur je reprocherais au épisodes, d'êtres un peut moins dynamique que dans la partie SS
avant je regarder un bleach parce que j'en avait envie maintenant c'est pour tuer le temps quand j'ai rien à faire... | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Lun 31 Déc 2007 - 15:29 | |
| Moi j'ai aimer l'épisode, je ne lis pas les scan car j'en ai pas envie donc je serais pas trop juger Et au contraire, moi c'est One Piece que je regarde pour passer le temps | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Lun 31 Déc 2007 - 17:17 | |
| j'aime bien aussi Bleach, c'est juste que je prefere ishida donc je voulai pas voir rukia avant lol, mais j'aime toujours regarder les bleach, d'ailleur depuis quelques jours j'ai recommencé depuis le debut mais pour moi one piece reste quand meme en premiere place | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) | |
| |
|
| |
| BLEACH (Anime) | |
|