| BLEACH (Anime) | |
|
+97lejlp Dholaki baka-chan Doc Cryingbreast guelflash Détracte luffy.fan palladino Taranis franky_20 Sheena helmepp° sanji's Fanou_san hisoka-san Kuzan Ganons yojiro hanma jay Hatake Bl@ckIce Schnicki D. Luffy Gi Fox mab roronoa_zoro Clive-kun Nico Robin kitsune-hime christ993 M.D.Luffy zangestu-kun IronBroly Gol D. Roger Sawada Ulquiorra Mister Prince Tsight BoZzOoO kenshin5 nico olivia rockyjunior Ueki-kun AnTrqx sayuki afro luffy Air Carter manolo bigmess mugiwara-95 Jiorgio Felbrock Ryu Mariners TiaG2235 yokozuna Drizzt Afro ssouda doumeko Ichigo-Kun Yann D. Blaine mugiwaranoluffy offamerica Onimaru CriCri Santouryu Ogy Mister 14 BabyMario Kairi awax Midway souvenir44 Bon Clay aKa-kun sanji.dnami Creed Portagas D. Ace Santoryu89 Blackmike Tiande hardcore heldjan unknown Bad Prout-tekkai sanji-57 yoda senseî Popo2k6 zoro no aniki NerosiS-San azzazel shaka084 Portgas-D-Ace Nami-san youb93 Roronoa Zoro Sanji-974 eric.driss 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nami-san
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 1 Sep 2007 - 13:21 | |
| - Nico Robin a écrit:
- j'ai encore le temps pour voir celui -ci je suis seulement au 100, encore 38 pour me mettre a jour et puis direction les scans.
Le meilleur est à venir pour toi ! Surtout que tu vas bientôt en finir avec les Hs | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mer 5 Sep 2007 - 10:09 | |
| - IronBroly a écrit:
- Bleach était bien au début mais aprés coté scénario perso je commence à m'en lasser pquoi bah tout simplement parcque Saison 1 Soul society et sauver Rukia + 13capitaines,
- Spoiler:
saison2 Hueco Mundo pour sauver Orihimer et on a 10 type baléze qui ressemble en quelque sorte au Capitaines,sérieusement ....
- Spoiler:
je voulais dire que je suis un peu du meme avis que lui c'est vrai qu'on a l'impression de deja vu
en tout cas j'espere que ce coup ci se seras pas ichigo qui feras tout c'est ce qui m'as le plus enerver a la soul society ichigo se fait 4 voir 5 ennemie (en plus les plus fort) alors que certain de ses camarade perd leur premier combat (chad) et d'autre ne se bat pas du tout (orihime) | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mer 5 Sep 2007 - 10:24 | |
| c'est clair que Ichigo se la joue un peu Sangoku Enfin non quand même pas, même si les autres sont nuls, ils ont quand même des combats différents (pas comme dbz où ils se tapent tous le même ennemi et se font tous rosser ...) ATTENTION SPOILER SUR LES SCANS !! - Spoiler:
Bref Sanji.Dnami j'ai peur que tu sois un peu déçu au vu des scans ... ils ont de nouveau des combats mais c'est clair que Ichigo en fait plus et contre les plus forts .... Ce qui est dommage c'est qu'on croit que les autres sont faibles , même Renji passe pour un faiblard alors qu'il devrait quand même etre pas mal baleze .....
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mer 5 Sep 2007 - 10:41 | |
| ce que tu me dis m'ettone pas du tout mais je trouve ca vraiment dommage et je suis totalement d'accord normalement renji devrait etre plus fort (j'espere qu'il va pas perdre car j'aime bien ce perso) d'ailleurs il y a pas que lui, meme hitsugaya on peut pas dire qu'il a briller ses dernier temp c'est pour cette raison que je lis pas les scan car j'ai peur d'etre deçu d'ailleur je me suis arreter au premier combat qui est celui de ..ichigo ( - Spoiler:
avec un mec a moustache qui a trois nombre )
| |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mer 5 Sep 2007 - 15:51 | |
| petite parenthèse pour dire que l'ennemi dont tu parles - Spoiler:
a trop la classe !! Il est marrant et a de l'honneur .... je ne pensais pas voir des gens comme ça dans le hueco mundo, je pensais qu'il y aurait que des monstres... mais finalement c'est pas pire que la soul society .
.. | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 6 Sep 2007 - 19:38 | |
| Voila l'episode 139 est sortie ici Enfin de l'action | |
|
| |
aKa-kun Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : ile de france :) Emploi : mateur de OP officiel Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 6 Sep 2007 - 22:24 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- en tout cas j'espere que ce coup ci se seras pas ichigo qui feras tout
c'est ce qui m'as le plus enerver a la soul society ichigo se fait 4 voir 5 ennemie (en plus les plus fort) alors que certain de ses camarade perd leur premier combat (chad) et d'autre ne se bat pas du tout (orihime) je suis pas trop d'accord a la base dans bleach c'est ichigo qui a " lt on de shinigami" inoue et chad c'est une autre sorte de pouvoir, et puis ichigo était avancer par rapport a eux, faut pas oublier que son père est surpuissant ca aide beacoup inoue et chad ont aucun parent ayant apartenu a la soul, donc niveau energie spirituel ils sont plus faibles .. Aprés vous dites que c'est du deja vu, mais dans chaque mangas c'est pareil, il y aura toujorus des impression de deja vu, un comparaison, ok ok les db/dbz/dbgt qui s'est qui battait tout le monde au depart? c'était le meme eprosnnage ( les autres se fesait battre facilement mais pas lui ^^) et aprés c'était au tour du fils et du petit fils .... donc arreter de dire que le scénario est lourd ou se renssemble! et puis si le manga vous lasse, pourquoi continu a le regarder? c'est parce que vous aimez quand meme cette serie non? ^o) enfin breff je vient de mater l'épisode alalala grimmjow et ichigo, un vrai bonheur et ce bon vieu uruhara, vivement la suite ^^ | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 6 Sep 2007 - 23:02 | |
| POWAAAAAAAAA l'episode de malade genial sa fait longtemps que j'en avais pas vue un comme celui-la. Vivement le prochain | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 7 Sep 2007 - 2:07 | |
| il est super cet episode, je veux voire la suite!!! je sais plus ou j'ai lu ça mais il parait qu'il vont faire 5 episodes et puis il vont reprendre les hs, est-ce que c'est vrai ou pas ? j'espere pas !!! | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 7 Sep 2007 - 10:24 | |
| - Nico Robin a écrit:
je sais plus ou j'ai lu ça mais il parait qu'il vont faire 5 episodes et puis il vont reprendre les hs, est-ce que c'est vrai ou pas ? j'espere pas !!! ils reviennent ENCORE aux HS !!!!! NOOOOOOOONNNNNNNNNN !!! J'espere que tu racontes des conneries sinon ça saoule vraiment ! - aka-kun a écrit:
je suis pas trop d'accord a la base dans bleach c'est ichigo qui a " lt on de shinigami" inoue et chad c'est une autre sorte de pouvoir, et puis ichigo était avancer par rapport a eux, faut pas oublier que son père est surpuissant ca aide beacoup inoue et chad ont aucun parent ayant apartenu a la soul, donc niveau energie spirituel ils sont plus faibles .. Aprés vous dites que c'est du deja vu, mais dans chaque mangas c'est pareil, il y aura toujorus des impression de deja vu,
un comparaison, ok ok les db/dbz/dbgt qui s'est qui battait tout le monde au depart? c'était le meme eprosnnage ( les autres se fesait battre facilement mais pas lui ^^) et aprés c'était au tour du fils et du petit fils ....
donc arreter de dire que le scénario est lourd ou se renssemble! et puis si le manga vous lasse, pourquoi continu a le regarder? c'est parce que vous aimez quand meme cette serie non? ^o)
t'enerve pas Aka On est d'accord avec toi sur le fait que dans db c'était aussi que Goku qui faisait tout .... c'est d'ailleur un des points qui m'a toujours saoulé dans ce manga ... Et là c'est pareil, c'est un détail qui me chifonne mais evidement je vais continuer à mater car ces combats sont cool vraiment .... Mais c'est dommage car dans d'autres manga comme One piece (comme par hasard ) on a un combat cool pour chacun ... Dans Naruto aussi on voit pleins de gars qui ont la classe .... Dernier exemple : Rave (manga que je lis en fr en ce moment ...) même si les boss se font taper par le héros (en général mais pas tout le temps ...) les autres perso qui sont charismatique et tout ont chacun leur part de gloire dans des combats epiques .... Voilà je continue à adorer Bleach mais c'est un détail qui m'embete un peu ... (je me repete un peu non ...?) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 7 Sep 2007 - 10:52 | |
| +1 avec eric.driss j'ai jamais dit que cette serie etait mauvaise (loin de la) ou autre car je le regarde et c'est une de mes preferer mais on peut aimer une serie et avoir quelque chose qui nous gene maintenant ce topic est fait pour ca c'est pareil avec naruto ou les autre manga maintenant faut avouer que dans la soul society ichigo en a beaucoup trop fait (pour moi) ok qu'il soit le heros mais bon ils etait partis en equipe il a quand meme battus le gardien,ikkaku madarame,kenpachi,byakuya .. je trouve que c'est pas assez equilibrer et que ca fait passer les autres pour des nuls maintenant c'est mon avis perso | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 7 Sep 2007 - 11:16 | |
| ouais surtout que dans Bleach c'est un peu moins abusé que dans DB, c'est vrai à la soul society Ishida a eu un beau combat contre Kurostuchi Mayuri (capitaine de la division 12) Chad a lui aussi eu un bô combat .... je ne sais plus ...lol Par contre Inoue ... je crois qu'elle fait rien non ?? je sais plus mais ça fait aussi parti des trucs de mangaka faire des filles qui servent à rien (Sakura de naruto a du attendre les shippuuden pour avoir ENFIN la classe dans son combat contre sasori de l'akatsuki ... ) Pour Inoue au moins on se rend compte que son pouvoir est assez exceptionel mais ça reste un truc de guerison (ou régénération ...) faudrai qu'elle ai une grande victoire dans un des arcs sinon elle va vraiment saouler ! Au moins Yoruichi a eu un beau combat à la soul society !! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 7 Sep 2007 - 11:21 | |
| chad il se bat qu'une fois et c'est contre le capitaine kyuraku shunsui lui (d'ailleur j'adore ce perso) pour revenir a chad il perd (rapidement) | |
|
| |
Age : 37 Localisation : ile de france :) Emploi : mateur de OP officiel Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 7 Sep 2007 - 11:36 | |
| j'espere qu'on va le voir dans un futur combat ce capitaine la, parce que le voi pas vraiment se battre apart contre le commandant mais c'est du rapide ^^ | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 7 Sep 2007 - 14:07 | |
| - Nico Robin a écrit:
- il est super cet episode, je veux voire la suite!!!
je sais plus ou j'ai lu ça mais il parait qu'il vont faire 5 épisodes et puis il vont reprendre les hs, est-ce que c'est vrai ou pas ? jespere pas !!! Je pense que c'est des conneries, je n'ai les titres que des 2 prochains épisodes (140 et 141 donc) qui ne semblent pas être des HS Et je ne pense pas qu'on puisse trouver les titres suivants. | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 7 Sep 2007 - 19:50 | |
| Mais !!!
Tous les persos ne peuvent pas devenir très forts de suite à mon avis. Ca me dérange pas du tout qu'Ichigo fasse de l'ombre aux autres. Car y'a une explication. Car c'est bien expliqué qu'à la base, seulement Ichigo a une très grande force spirituelle... Et les autres du monde vivant n'ont que peu de pouvoir pour le moment. J'trouverai ça nul que Chad nous sorte un Bankai. Se prendre un peu de branlée, ça lui fait les pieds lol Maintenant, on va avoir les surprises au fur et à mesure... Et là quand ce brave Chad sera devenu hyper fort et battra un adversaire fort, ça aura valu la peine d'attendre 200 épisodes !! Inoue, j'l'adoooore !! Elle passe peut être pour la boulette de service, mais j'suis loin de la trouver inutile... Et qui sait que ça va peut etre faire comme pour Sakura (avant, je l'aimais pas, maintenant, elle m'impressionne !!)
Bon, après, j'peux comprendre que certains trouvent ça soulant.
Le dernier épisode était génial !! Et j'espère que c'est pas vrai pour les HS, y'en a déjà eu assez. Et même si c'est pas du HS à la Naruto, ça vaut quand même pas l'histoire originale !! | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 7 Sep 2007 - 19:53 | |
| La je suis entièrement avec toi Nami-san ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 8 Sep 2007 - 1:55 | |
| de toute facon on peut pas faire pire que les hs de Naruto,e t puis des hs deja? ca me parait bizarre, je me rappele plus trop, mais entre les scans et l'anime il y a si peu de différence? d'aprés mes petit neuronnes il y a un petit moment non? et puis hs sur hs, c'est pas le top, ca risque de faire coulé le mangas bettement malgré que les futur episodes vont etre de mieu en mieu | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 8 Sep 2007 - 13:34 | |
| oui, y'a plusieurs tomes de différences !! Et s'ils veulent épapiller leur HS, en en mettant 5 tous les 10 épisodes, ils vont moisir la suite car déjà qu'en scans, c'est dur car on veut la suite... mais alors en anime, s'ils trainent... J'en connais qui vont craquer et ce soulager avec les scans Scincèrement, la suite c'est... mieux que jamais !! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Lun 10 Sep 2007 - 9:42 | |
| pas mal pas mal cet épisode | |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Lun 10 Sep 2007 - 9:56 | |
| - Nami-san a écrit:
- oui, y'a plusieurs tomes de différences !!
Et s'ils veulent épapiller leur HS, en en mettant 5 tous les 10 épisodes, ils vont moisir la suite car déjà qu'en scans, c'est dur car on veut la suite... mais alors en anime, s'ils trainent... J'en connais qui vont craquer et ce soulager avec les scans
Scincèrement, la suite c'est... mieux que jamais !! Tu parles de moi là par exemple ? x) J'espere qu'il y aura pas d'autres HS parce que ça commence à devenir lourd... On a dejà eu 5 ou 6 episodes HS, et ça fait seulement 2 episodes que c'est de l'histoire, s'ils commencent à nous pondre des HS tous les 2 épisodes ça va pas aller ! | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Lun 10 Sep 2007 - 14:04 | |
| ah ah !! Oui toi là! Tu vas craquer oui aux scans ! | |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Lun 10 Sep 2007 - 15:17 | |
| On verra ça ! Mais entre les scans de One Piece, ceux de Bliche, et ceux de Narouteau, j'ai pas fini moi hein ! Pour l'instant je résiste ! | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 13 Sep 2007 - 20:49 | |
| Le 140 est dispo chez la dattebayo | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 13 Sep 2007 - 20:53 | |
| Yes merci pour l'info Blackmike | |