| BLEACH (Anime) | |
|
+97lejlp Dholaki baka-chan Doc Cryingbreast guelflash Détracte luffy.fan palladino Taranis franky_20 Sheena helmepp° sanji's Fanou_san hisoka-san Kuzan Ganons yojiro hanma jay Hatake Bl@ckIce Schnicki D. Luffy Gi Fox mab roronoa_zoro Clive-kun Nico Robin kitsune-hime christ993 M.D.Luffy zangestu-kun IronBroly Gol D. Roger Sawada Ulquiorra Mister Prince Tsight BoZzOoO kenshin5 nico olivia rockyjunior Ueki-kun AnTrqx sayuki afro luffy Air Carter manolo bigmess mugiwara-95 Jiorgio Felbrock Ryu Mariners TiaG2235 yokozuna Drizzt Afro ssouda doumeko Ichigo-Kun Yann D. Blaine mugiwaranoluffy offamerica Onimaru CriCri Santouryu Ogy Mister 14 BabyMario Kairi awax Midway souvenir44 Bon Clay aKa-kun sanji.dnami Creed Portagas D. Ace Santoryu89 Blackmike Tiande hardcore heldjan unknown Bad Prout-tekkai sanji-57 yoda senseî Popo2k6 zoro no aniki NerosiS-San azzazel shaka084 Portgas-D-Ace Nami-san youb93 Roronoa Zoro Sanji-974 eric.driss 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Dim 9 Mar 2008 - 12:48 | |
| oui c'est ca niveau censure, beaucoup moins de sang et de détails , là pour l'épisode, on est censé voir l'arrancar blonde bien destroy, avec la moitié du corps en moins , là on voit presque rien et grimmjow est censé cassé la jambe de l'autre arrancar, là il le fait pas. Enfin comme je ne lit pas les scan , ca m'a pas choqué mais aprés j'ai vu un comparatif et je trouve ca dommage quoi parce que encore une fois l'animé enlève des trucs par rapport au manga, il est pas 100 % fidèle ( qu'ils fassent des hs , tout ca, je m'en fout ,c'est de la rajoute mais quand on commence à enlever... ) | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Dim 9 Mar 2008 - 19:44 | |
| Oué, mais pour ça, c'est pour tout les mangas ... One piece est dans le même cas ... Le sang n'est pas beaucoup présent ... - Spoiler:
J'ai eu des echos des scans, et il parait qu'à un moment, zoro est plein de sang.. Je ne pense pas que ca sera le cas pour l'anime ..
Mais c'est sur que pour les combats à l'épée, ce défaut est trés grossi ! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Dim 9 Mar 2008 - 20:17 | |
| - détracte a écrit:
- Oué, mais pour ça, c'est pour tout les mangas ...
One piece est dans le même cas ... Le sang n'est pas beaucoup présent ...
- Spoiler:
J'ai eu des echos des scans, et il parait qu'à un moment, zoro est plein de sang.. Je ne pense pas que ca sera le cas pour l'anime .. Mais c'est sur que pour les combats à l'épée, ce défaut est trés grossi ! pas d'accord one piece dans ce domaine est assez bon à pars au debut où ils ont censuré quelque petit truc flashback de sanji=pour cannibalisme et pour le logo de BB mais dernierement l'animé n'a plus fais de censure et pourtant il y avais de quoi faire avec spandam qui se lache sur robin, les passages hot avec robin/franky et le scene limite viole de nami etc.. sinon pour revenir à bleach au départ j'ai pas fais attention et en relisant le scan j'ai constaté qu'en effet ils avaient pas mal censuré la reconstruction de la blonde et l'arrachage de jambe de la brune remarque faus avouer que c'est un peu gore mais bon on a vu pire | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Dim 9 Mar 2008 - 20:33 | |
| Oué mais ce que je veux dire c'est que: quand on compare un manga avec des combats à épée et des combats au poingt, il ya une tout autre différence, c'est normale que bleach soit censurée sur certain trucs, mais il faut pas trop en abusée ! | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Dim 9 Mar 2008 - 21:41 | |
| Oups désolé pour le spoil Ba moi jvais aller matter l'episode en V2 car elle est sortie très vite par la DB alors je vais en profiter
Dernière édition par G@NoN'$ le Dim 9 Mar 2008 - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Dim 9 Mar 2008 - 23:11 | |
| | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 13 Mar 2008 - 14:15 | |
| la raw du 164 en torrent http://bt.saiyaman.info/ et sur daily | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 13 Mar 2008 - 22:54 | |
| bleach 164 dispo sur http://www.dattebayo-fr.com/ ( pour une fois c'est moi qui le dit ) | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 13 Mar 2008 - 23:03 | |
| Héhé, merci Jay! Hop un petit dl en route... | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 13 Mar 2008 - 23:17 | |
| ddl bleach 164 ( c'est du haut debit ) | |
|
| |
jay
| |
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 13 Mar 2008 - 23:49 | |
| - jay a écrit:
- c'est là que je le prend aussi ( et j'ai filé le lien discretement y a pas longtemps en mp à sanjiD.nami ). C'est ca la technique, envoyez tout le monde sur le ddl megaupload ou autre de dattebayo pendant que je le prend tranquille sur kono otaku mais tu m'as grillé
épisode sympa bien que certains dessins bof mais avec une fin one piecienne, càd un fin qui dit " je veut la suite immédiatement ". ça fait un bail que je dl depuis se site aussi c'était meme moi qui est poster le 1er ddl depuis se site sur le forum enfin voila quand j'y pense je poste le lien ici sinon ep par encore vu, je le matterai ds la soirée ^^ | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 13 Mar 2008 - 23:56 | |
| Ah zut votre lien c'est du DL moi il me le faut en torrent donc direction DB pour un transfert trop lent | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 14 Mar 2008 - 0:45 | |
| merci pour lien jay | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 14 Mar 2008 - 1:03 | |
| Je veux la suiteeeee aussi non episode sympa mais pourquoi n'avoir pas fait un double au lieu de nous laisser comme ça La suite, la suite, la suite!!!! | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 14 Mar 2008 - 1:29 | |
| épisode sympa, on va enfin arrivé au combat que je voulais voir spoil sur cette épisode, donc ceux qui l'ont vu peuvent lire ^^ - Spoiler:
il y a eu une petite censure dans cette épisode, normalement Szayel dévore son fraccion sans le transformer en boule bizarre lol, c'est un peu plus trash
| |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 14 Mar 2008 - 15:20 | |
| Pas mal l'épisode Dommage que la moitié de l'épisode n'est pris que pour le combat de l'espada 8 ... Mais la fin rattrape pas mal, l'arrivé de uliuquiorra ! On aura du bon vers fin 165, et 166 ! | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 14 Mar 2008 - 18:39 | |
| C'est pas dit, ils sont capables de nous faire encore traîner le combat contr n°8 au moins 5 épisodes, vu le nombre de "potions" qu'il a encore sous le coude... | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 14 Mar 2008 - 19:01 | |
| - Cryingbreast a écrit:
- C'est pas dit, ils sont capables de nous faire encore traîner le combat contr n°8 au moins 5 épisodes, vu le nombre de "potions" qu'il a encore sous le coude...
bah si j'ai bien compris il font avancer ce combat plus vite que dans les scans donc c'est un mal pour un bien vu qu'il parait que ca donnait trés chiant en manga alors que jusque là en animé, je trouve ca assez bien,non ? | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 14 Mar 2008 - 19:17 | |
| oui mais non puisque les deux episode suivant seront sur le combat ichigo/grimjow (165-166) ensuite çe sera des hs donc la fin du combat pas avant longtemp ^^ | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 14 Mar 2008 - 19:20 | |
| N'ayant pas (encore) lu les scans, c'est vrai que le combat contre n°8 est assez plaisant pour le moment, car il ne s'éternise pas encore.
Par contre, je ne trouve pas la fin si accrocheuse que ça, elle est du même acabit que ce qu'on a pu avoir à maintes reprises dans Bleach. Ensuite c'est sûr que ça annonce quand même un bel affrontement... | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 14 Mar 2008 - 20:18 | |
| Hisoka-san, tu crois qu'il vont arréter le combat au milieu pour des hs ? | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 14 Mar 2008 - 20:35 | |
| ben dejà tu vas avoir deux semaines entre le 165 et le 166 puisque - Citation :
- 165 "Murderous Intent! The Joyful Grimmjow"
"Satsui futtō! Kanki no Gurimujō" (殺意沸騰!歓喜のグリムジョー) 03-19-2008 166. Desperate Effort VS Desperate Effort! The Hollowized Ichigo 死力VS死力! ホロウ化した一護 Shiryoku VS Shiryoku! HOROU ka shi ta Ichigo Air date: 2008-04-09
There will be a 2 week break from episode 165 Mar. 19th till April 9th for 166. donc pas terrible et je doute que ce combat ne dure que deux episodes | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Dim 16 Mar 2008 - 19:35 | |
| bah je viens de matter l'épisode 164 et bah on n'attend vraiment la suite parce que Grimmjov et Ulquiorra vont se faire la guerre a mon avis Ca s'annonce terrible | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Lun 17 Mar 2008 - 11:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) | |
| |
|