One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

BLEACH (Anime)

+97
lejlp
Dholaki
baka-chan
Doc Cryingbreast
guelflash
Détracte
luffy.fan
palladino
Taranis
franky_20
Sheena
helmepp°
sanji's
Fanou_san
hisoka-san
Kuzan
Ganons
yojiro hanma
jay
Hatake
Bl@ckIce
Schnicki D. Luffy
Gi
Fox
mab
roronoa_zoro
Clive-kun
Nico Robin
kitsune-hime
christ993
M.D.Luffy
zangestu-kun
IronBroly
Gol D. Roger
Sawada Ulquiorra
Mister Prince
Tsight
BoZzOoO
kenshin5
nico olivia
rockyjunior
Ueki-kun
AnTrqx
sayuki
afro luffy
Air Carter
manolo
bigmess
mugiwara-95
Jiorgio
Felbrock
Ryu
Mariners
TiaG2235
yokozuna
Drizzt
Afro ssouda
doumeko
Ichigo-Kun
Yann D. Blaine
mugiwaranoluffy
offamerica
Onimaru
CriCri
Santouryu Ogy
Mister 14
BabyMario
Kairi
awax
Midway
souvenir44
Bon Clay
aKa-kun
sanji.dnami
Creed
Portagas D. Ace
Santoryu89
Blackmike
Tiande
hardcore
heldjan
unknown
Bad
Prout-tekkai
sanji-57
yoda senseî
Popo2k6
zoro no aniki
NerosiS-San
azzazel
shaka084
Portgas-D-Ace
Nami-san
youb93
Roronoa Zoro
Sanji-974
eric.driss
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

Emploi : c'est quoi

BLEACH (Anime) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:19

Oh mais c'est magnifique sa merci JFZ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:21

eh bien verdit de l'ep

Spoiler:

enfin, très bon ep pour moi Razz
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Hatake

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:43

Très bon episode, ca fait vraiment plaisir
Spoiler:
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 23:01

Super cette épisode et j'aime bien le new ending aussi ^^

Spoiler:

Vivement le prochain épisode ^^
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 2:17

la musique du nouveau oppening est exellente drunken dommage qu'il soit aussi court et pas trop fan de l'image
sinon l'episode est super deja quand j'avais lu les scans j'avais adorer ce passage surtout parce que je suis fan d'ishida et que ce passage est assez marrant
mais le plus fort c'est que malgres un passage hs bien sympa l'episode arrive a contenir deux scan rien que pour ca c'est genial
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 11:46

Cet episode est genial enfin de l'humour sa fait longtemps que j'avais pas rit en regardant un episode merci Ichigo lol!
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Hatake

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:59

Bleach 145 vosta est sorti en streaming chez Veoh.. D'ailleurs j'ai pu le regarder en entier sans avoir besoin de ce VeohTV..
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:32

YEAH, Bleach 144 powa !!!! lol!

super épisode, j'aime pas trop le nouvel opening, mais c'est toujours mieux que la vieille voix de Kon qu'on avait dans l'ancien, par contre l'ending est calme et posé, comme j'aime quand j'ai fini de regardé un manga, j'aime pas trop être agressé par la musique

donc +1 pour l'ending.

L'épisode en lui-même est TERRIBLE !!!!
on entre enfin dans la partie Hueco Mundo !!!

CA VA CHIER !!!! lol!
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:35

Le 145 est dispo chez le db-fr cheers
http://www.dattebayo-fr.fr/
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Hatake

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:36

j'aurais bien aimé par contre qu'on nous présente l'espada avec les numeros respectifs
Spoiler:
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:42

Merci rockyjunior !!!

sinon, je pense qu'il vont nous faire attendre hatake ...

ils vont pas tout nous dévoiler comme ça ...
Wait & See Laughing
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:00

vraiment sympa cette episode!! j'adore les prise de bec entre ichigo et ishida Laughing
bon les gars on est attaqué sinon qui veus du thé ? lol!
sinon dans les arrancars il y en a qui sont super styler mais qu'on a pas encore vue Sad mais il y a deja un que veus pouvais pas pifrer dans les scans mais c'est encore pire dans l'animés

sinon c'est vraiment agrable une serie qui gate ses fans car dernierement chaque episode vaut 2 scan ce qui fais que les episodes sont vraiment interessant et non pas une ambiance lente et fade comme un certain manga
surtout que bleach n'a qu'a peu pres 50 scan d'avance (c'est deja pas mal) ce qui est le double de l'autre manga
donc bravo bleach cheers

Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 0:08, édité 1 fois
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:02

Vraiment cool cet episode. On a eut le droit a une petite demonstration du pouvoir d'Aizen il lui faut pas grand chose pour maitriser Grimmjow Laughing
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:42

C'est bon les gards, j'en suis au 144 j'ais plus qu'a attendre chaque semaines maintenant ! Rolling Eyes

Dites pour ceux qui lisent les scans (parceque j'ais pas trop envie de m'y lancer pour l'instant) Fin bref est-ce-que cette arc pour récupéré Inoue est terminer ? et a qu'elle chap correspond le 144-145 ?
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:33

oh non meme pour les scans Inoue n'est pas encore récupérer et c'est pas fifnie je pense Wink par contre pour la correspondance je ne sais pas (pas envie de chercher surtout Razz) su quelqu'un d'autre peut y repondre c'est nickel ^^
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:33

ben bravo ... lol!
sinon le chapitre est loin meme tres tres loin d'etre finis lol!
sinon l'episode correspond au scan 244,245
voilà
Nico Robin
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Nico Robin

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:57

super l'episode cheers cheers
Spoiler:
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 1:27

ah j'ai bien fait de revenir ici, j'étais sur le forum dattebayo ( le pire forum qui soit aprés celui de jeux vidéo.com selon moi ) et là on traite bleach comme du caca sur les 2 derniers en disant anim à chier, dessins à chier, hs à chier,...etc et à coté de ca on a du "naruto shippudden c tro bien" alors je pensais que c'etai moi qui devait avoir un problème heureusement que les gens normaux ( ou presque geek ) se retrouve ici sur ce super forum ( number one des forums convivials pour ma part ).

Bon ben concernant bleach ,c'est clair que c'est un peu moins bien fait qu'avant mais ca reste potable quand même à part parfois les tronches bizarres ( aizen ) mais depuis la fin de la soul society on a droit à du trés bon, du bon, du passable et du pourri et c'est assez génant ce mix de qualités mais heureusement que c'est pas 90% pourri comme naruto. J'ai du mal à comprendre certains internautes trés satisfait de la qualité des shippudden qui disent que c'est mieux qu'avant ce qui est totalement faux ( naruto ca a toujours été trés lent et plein de flashback mais ca restait au moins bien animé, à partir des hs ultra pourrav la qualité a baissé et les shippudden c'est encore plus lent et encore plus moche ) et insatisfait des bleach ??? bizarre confused

et pour en revenir vraiment a bleach , si on fait une moyenne de qualité depuis la fin de l'arc soul society on a quand même un bon résultat, c'est sympa, ca pourrait etre mieux mais bon on vas pas trop se plaindre non plus, je trouve ca juste dommage de bacler ainsi ces supers shonen et en éspérant que ca n'atteigne jamais one piece qui n'a pas ce genre de problème ( enfin un peu ici dans derniers épisodes de l'arc enies lobby mais on va dire que c'est juste une petite erreur de parcours , en 10 ans c'est vraiment pas bien grave hein Very Happy )
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 1:35

quelle drole d'idées aussi !!...
d'aller sur un autre forum alors que celui ci existe lol!
non sinon la remarque sur le graphique est totalement vrai,surtout dans cette episodes les tetes des perso sont des fois vraiment bacler et mal fait Shocked

concernant la comparaison bleach et naruto il y a pas photo !
bleach est 10 000 plus respectueux que naruto envers leurs fans
et ceux qui sont content de ce que deviens naruto je suis desolé mais c'est limite des moutons lol!
AnTrqx
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 1:49

C'est pas bien de caricaturer... Moi je viens de dattebayo à l'origine ! x) Je suis du clan das dattebayiens ! xD !

Enfin j'etais beaucoup sur le chan irc avant, du coup je connais à peu pres tout le monde ( enfin tout les gens interessants surtout... les autres hein... x) ) et donc c'est vrai que j'ai jamais particulierement aimé le forum, mais de là à dire que tout le monde pense ça, c'est moyen lol ^^
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 2:08

AnTrqx a écrit:
mais de là à dire que tout le monde pense ça, c'est moyen lol ^^

oui oui bien sur c'est pas ce que je voulais dire, les gens de la team sont sympa et font partie des gens "normaux" comme je disait plus haut, ils ont un avis logique je dirais, il y a pas mal de monde du forum comme ca aussi mais faut quand même admettre que la plupart sont ... affraid voila quoi bizarre on va dire, c'est dommage dans un sens mais bon on y peut rien lol!
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 11:48

sans chercher c'est dans les 270 je crois la correspondance en scan ...

juste pour préciser, nos héros sont dans le hueco mundo, cet ARC n'est pas près de se finir même en scan, à mon avis ils vont se taper contre tous les arrancars la bas XD

enfin bon, on a pas fini avec le hueco mundo, d'ailleurs je pense que le manga touchera à sa fin dès qu'ils seront près de Aizen ...

EDIT : désolé j'ai loupé une page complète de réponse MDR BLEACH (Anime) - Page 22 Chopperp

Jay => de toute façon, les gens ne sont jamais content, moi je me contente de voir que les animes de bleach avancent alors que naruto ben ... ça n'avance pas tant que ça...
Ce sont des frustrés à qui, il faudrait que tout leur tombe dans les mains comme ça, et dès que c'est pas le cas ils gueulent et même quand c'est le cas ils gueulent ...
Enfin jamais content quoi !!!

Reste avec nous, on y est mieux logé héhé lol!
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:04

encore un episode simpa, l'humour est encore présent, On voit un peu le pouvoir de Aizen et on voit les arrancars en couleur par rapport au manga et quand on sait ce qu'il va arriver, voir l'espada est trop cool !! Very Happy Very Happy
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:06

eric.driss a écrit:
encore un episode simpa, l'humour est encore présent, On voit un peu le pouvoir de Aizen et on voit les arrancars en couleur par rapport au manga et quand on sait ce qu'il va arriver, voir l'espada est trop cool !! Very Happy Very Happy
carrement surtout qu'ils sont tous super bien styler sauf un ! rabbit What a Face Laughing
yojiro hanma
Pirate débutant
Pirate débutant
yojiro hanma

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:16

Très bon episode on decouvre le nouvelle arc d'ichida et la force de Chad
qui on l'air de cette beaucoup entrainer.
Suis presser de voir la force d'ichigo qui devrait etre decupler dans ce monde et peut etre que quand il mettra sont masque ça durera plus de 10 seconde!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) - Page 22 Icon_minitime

BLEACH (Anime)
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant