| BLEACH (Anime) | |
|
+97lejlp Dholaki baka-chan Doc Cryingbreast guelflash Détracte luffy.fan palladino Taranis franky_20 Sheena helmepp° sanji's Fanou_san hisoka-san Kuzan Ganons yojiro hanma jay Hatake Bl@ckIce Schnicki D. Luffy Gi Fox mab roronoa_zoro Clive-kun Nico Robin kitsune-hime christ993 M.D.Luffy zangestu-kun IronBroly Gol D. Roger Sawada Ulquiorra Mister Prince Tsight BoZzOoO kenshin5 nico olivia rockyjunior Ueki-kun AnTrqx sayuki afro luffy Air Carter manolo bigmess mugiwara-95 Jiorgio Felbrock Ryu Mariners TiaG2235 yokozuna Drizzt Afro ssouda doumeko Ichigo-Kun Yann D. Blaine mugiwaranoluffy offamerica Onimaru CriCri Santouryu Ogy Mister 14 BabyMario Kairi awax Midway souvenir44 Bon Clay aKa-kun sanji.dnami Creed Portagas D. Ace Santoryu89 Blackmike Tiande hardcore heldjan unknown Bad Prout-tekkai sanji-57 yoda senseî Popo2k6 zoro no aniki NerosiS-San azzazel shaka084 Portgas-D-Ace Nami-san youb93 Roronoa Zoro Sanji-974 eric.driss 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiaG2235 Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Dim 29 Avr 2007 - 21:24 | |
| Ok merci par contre j'ai un peu maté les h.s et ca m'a pas l'air désagréable... | |
|
| |
Age : 35 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Lun 30 Avr 2007 - 23:36 | |
| Salut, me revoilà avec mes questions... Alors voilà j'aimerais savoir pourquoi les épisodes de 64 à 110 sont des H.S alors qu'il sont la suite de l'histoire, j'entend par là que ca se passe avec les évènement passés... genre les élèves qui rentrent des vacances d'été ( pour Ichigo Soul Society ) etc Merci | |
|
| |
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mar 1 Mai 2007 - 13:45 | |
| - TiaG2235 a écrit:
- Salut, me revoilà avec mes questions... Alors voilà j'aimerais savoir pourquoi les épisodes de 64 à 110 sont des H.S alors qu'il sont la suite de l'histoire, j'entend par là que ca se passe avec les évènement passés... genre les élèves qui rentrent des vacances d'été ( pour Ichigo Soul Society ) etc
Merci C'est des HS car ces épisodes ne sont pas tirés de l'oeuvre original de Taito Kubo. Après il faut bien que ces épisodes s'intègrent de façon logique dans l'histoire... D'ailleurs après le 110, il est plusieurs fois fait référence à la période HS (les bounto) et 3 perso des HS sont encore là | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mar 1 Mai 2007 - 14:46 | |
| Je n'ai jamais lu le manga et avant que l'on me dise que l'histoire des bounto c'était du HS, je ne m'étais même pas poser la question. Pour ceux qui hésite, essayez quand même au moins pour ne pas être perdu avec l'apparition des 3 persos HS qui sont toujours présents. | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mer 2 Mai 2007 - 12:31 | |
| c clair que l'histoire reste cohérente et que le passage des bounts est regardable (surtout par rapport aux HS d'un autre manga dont je tairai le nom ..... enculé de naruto !!!
Mais il faut se mettre a la place de ceux qui lisent les scans et se rendent compte que pour ratrapper l'histoire il va falloir 1 ou 2 ans ..... C'est de la frustration .. c'est tout .
Un dernier mot : Si tu as aimés l'arc des bounts, tu risques de mourir d'amour pour la suite qui est vraiment enoooooorme !! | |
|
| |
Yann D. Blaine Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : Paris Emploi : Journaliste Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 3 Mai 2007 - 13:28 | |
| Perso, un mec à la fac m'avait dit qu'il avait abandonné Bleach après la Soul Society et je m'étais dit que c'était abusé...Mais moi-même j'ai aussi arrêté de regarder Bleach, ça m'a vraiment soulé les Bount et leurs pouvoirs à la con. Mais après c'est tellement énorme!!! Je ne regrette pas d'avoir eu un flash un jour, une petite voix qui m'a dit de reprendre Bleach. Je ne lis pas les scans mais j'imagine que la suite va être totalement dingue avec le hollow d'Ichigo et tous les Arrancars...J'ai hâte!!! | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 4 Mai 2007 - 19:13 | |
| L'épisode 124 est disponible chez la dattebayo !
C'est un super épisode, mais je pense que le prochain épisode va être encore mieux ! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 5 Mai 2007 - 20:17 | |
| - heldjan a écrit:
- L'épisode 124 est disponible chez la dattebayo !
C'est un super épisode, mais je pense que le prochain épisode va être encore mieux ! pour une fois, je suis pas du tout d'accord cette episodes est une escroquerie voir le bount du hs pendans un quart de l'episode c'est gonflant bleach se narutorise c'est dommage | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 5 Mai 2007 - 20:20 | |
| Moi j'ai aimer sa donne un sens a se qui va se produire très prochainement ! C'est vrai que c'était un peu soulent avec le bount mais le début de l'épisode était super xD Itchigo va vraiment devenir fort s'il réussi a battre zangetsu ^^ | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Lun 7 Mai 2007 - 10:21 | |
| - heldjan a écrit:
- L'épisode 124 est disponible chez la dattebayo !
C'est un super épisode, mais je pense que le prochain épisode va être encore mieux ! absent depuis vendredi j'avais meme pas vu !! J'y cours ! Merci heldjan | |
|
| |
mugiwara-95 Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Val de Zooave !!! Emploi : super heros Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 19 Mai 2007 - 19:31 | |
| voila petit message ici pour dire que je n'ai pas voter parsque je vien tout juste de commencer a regarder l'anime 1-5 parsque je chercher a regarder un mangas assez bon pour pouvoir patienter un peu parsque attendre mon episode one piece chaque semaine c trop long snifff donc je suis passé a bleach pour changer et de regardez tous les episodes de bleach avant de de dll les episodes de one piece (je c'est pas si je vais arriver a faire sa en sachant qu'il soit sortie...) comme sa sa me fera pas mal d'episode a regarder a la suite donc voila je me suis mis a bleach est sa a l'air fun marrant est sanglant et je ne voulais surtout mais alors surtout pas regarder des naruto jen est vu 10 episode est je me forcer je me suis dit que jallais acrocher mais nan je c pas comment les fan de one piece peuvent arriver a regarder sa je trouve ce mangas vraiment a CHI a CHIER !!!!!!!!!!! dsl pour cette vulguariter | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 19 Mai 2007 - 19:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 19 Mai 2007 - 21:02 | |
| Ben je vois pas pourquoi les fans de one piece n'aimeraient pas bleach... One piece est un genre et bleach un autre, c'est pour pour ça que tu ne peux pas aimer différents genres... et pour les h.s je les trouve un peu long mais sinon c'est pas trop mal comme bcp de gens le disent. Vers la fin, y a des beaux combats et apres les h.s c'est tout bonnement génial ! | |
|
| |
Age : 39 Localisation : Val de Zooave !!! Emploi : super heros Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 19 Mai 2007 - 22:15 | |
| - Citation :
- à ce qu'il parrait, ça devient interessent par la suite...
on ma dit sa a moi aussi que ds naruto ct bien a partir des episodes 100 mais moi je suis du genre a tous regarder je n'aime pas prendre une histoire en cour donc je lss naruto au fan lol | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 19 Mai 2007 - 22:26 | |
| - mugiwara-95 a écrit:
-
- Citation :
- à ce qu'il parrait, ça devient interessent par la suite...
on ma dit sa a moi aussi que ds naruto ct bien a partir des episodes 100 mais moi je suis du genre a tous regarder je n'aime pas prendre une histoire en cour donc je lss naruto au fan lol Pareillement mec, je pense pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Dim 20 Mai 2007 - 21:19 | |
| qui peut me donner un site ou je peut donwload les episodes de bleach en vostfr svp il me manque aussi les episodes 12,42 et 43 et j'ai les episodes jusqu'aux 69 alors si quelqu'un peut me donner un site se srait sympas en attendant je vais un peu chercher de mon coté sur google thank's U | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Dim 20 Mai 2007 - 21:43 | |
| Les épisodes qu'il te manques tu peus les avoir là: - Spoiler:
http://fullanimes.free.fr/bleach-episodes-ddl.htm
C'est peu galère comme système de téléchargement mais je vois pas trop ou les avoir a pars là!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Lun 21 Mai 2007 - 13:28 | |
| merci pour ce lien manolo grace a ce lien je pourais me regarder les bleach en attendant la sortie des one piece qui est une torture mdr !!! thank's | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mer 23 Mai 2007 - 20:49 | |
| Salut, alors j voudrais vous demander si un de vous pourrait m'envoyer un lien par mp ou je peux télécharger les 2 oav de bleach.... Merci | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mer 23 Mai 2007 - 20:58 | |
| TiaG2235, sur le lien donné par Manolo il y a les deux OAV....
Bon il faut passer MEGAUPLOAD mais un OAV aujourd'hui et un demain et c'est bon.... | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mer 23 Mai 2007 - 21:17 | |
| Merci j'avais pas fait attention et sinon j'ai vu que traine un trailer sur le net d'un film bleach... est il deja sorti ? sinon c'est pour quand ? Merci | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 1 Juin 2007 - 20:21 | |
| Bleach 127 est sorti .... http://raj-metal.ifrance.com/Torrent/Bleach/b127.torrent good mattage !! (le week end commence bien avec naruto death note et bleach ) | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 1 Juin 2007 - 22:22 | |
| Quand j'ai vu la new le soir sur Dattebayo j'étais vraiment content xDD Cette épisode est bien, Vivement le prochain ! - Spoiler:
Je pense qu'inoue va suivre un entrainement !!
| |
|
| |
Air Carter Pirate débutant
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 1 Juin 2007 - 22:59 | |
| Je vais me remettre a Bleach mais esque quelqu'un aurais la gentillesse de me dire ce qu'il se passe dans les HS, car j'ai eu la flemme de les regarder ^^ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 1 Juin 2007 - 23:05 | |
| des bunto attaquent et la ichigo team + les shinigami de la soul society vont s'unir pour les combattres des beau combats pour une victoires final de ichigo voili voilou un cours résumé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) | |
| |
|
| |
| BLEACH (Anime) | |
|