| BLEACH (Anime) | |
|
+97lejlp Dholaki baka-chan Doc Cryingbreast guelflash Détracte luffy.fan palladino Taranis franky_20 Sheena helmepp° sanji's Fanou_san hisoka-san Kuzan Ganons yojiro hanma jay Hatake Bl@ckIce Schnicki D. Luffy Gi Fox mab roronoa_zoro Clive-kun Nico Robin kitsune-hime christ993 M.D.Luffy zangestu-kun IronBroly Gol D. Roger Sawada Ulquiorra Mister Prince Tsight BoZzOoO kenshin5 nico olivia rockyjunior Ueki-kun AnTrqx sayuki afro luffy Air Carter manolo bigmess mugiwara-95 Jiorgio Felbrock Ryu Mariners TiaG2235 yokozuna Drizzt Afro ssouda doumeko Ichigo-Kun Yann D. Blaine mugiwaranoluffy offamerica Onimaru CriCri Santouryu Ogy Mister 14 BabyMario Kairi awax Midway souvenir44 Bon Clay aKa-kun sanji.dnami Creed Portagas D. Ace Santoryu89 Blackmike Tiande hardcore heldjan unknown Bad Prout-tekkai sanji-57 yoda senseî Popo2k6 zoro no aniki NerosiS-San azzazel shaka084 Portgas-D-Ace Nami-san youb93 Roronoa Zoro Sanji-974 eric.driss 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 25 Jan 2007 - 9:24 | |
| aaah !! Super nouvelle oui ! Je voudrais bien savoir... - Citation :
- si Ichigo va savoir pour son père shinigami ou si il va falloir attendre 40épisodes
| |
|
| |
Santouryu Ogy Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : sur le Thousand Sunny Emploi : Youjimbou Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 27 Jan 2007 - 1:35 | |
| Enfin la fin des Hors Série relou j'attend avec impatience l'episode 112,
Le pere d'Ichigo il est tres fort | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 27 Jan 2007 - 14:06 | |
| Episode 112 dispo depuis hiers matin chez DB ( http://www.dattebayo-fr.com/)
Ainsi que le scan 260 | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 27 Jan 2007 - 21:24 | |
| merci pour le lien | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Lun 29 Jan 2007 - 16:42 | |
| La série va enfin reprendre du poil de la bête !!! Par contre ça me saoule qu'ils gardent les 3 perso de merde des HS; ceux qui trouvent les bounts !! Franchement ils auraient pu nous pondre un truc comme quoi ils doivent se barrer du monde des humains ou je ne sais quoi .... Y a deja assez de perso comique dans cette serie (en plus je les trouve pas drole ... l'humour de Kon me laisse de glace .... alors Ririn n'en parlons pas !!) Sinon je repose la question que j'ai mise dans le topic sur la nationalité de Sanji ... : Pourquoi (déja y a t il une explication ...?) tout ce qui a à voir avec le monde des Hollow (=Hueco Mundo) est en langue espagnole ...? ("MENOS GRANDE ou encore ARRAKAR......") | |
|
| |
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 1 Fév 2007 - 1:39 | |
| - eric.driss a écrit:
- La série va enfin reprendre du poil de la bête !!! Par contre ça me saoule qu'ils gardent les 3 perso de merde des HS; ceux qui trouvent les bounts !! Franchement ils auraient pu nous pondre un truc comme quoi ils doivent se barrer du monde des humains ou je ne sais quoi ....
ouai ou ils auraient pu les faire tué par des bount....parceque là ils servent à rien. Le raw de bleach 113 est dispo chez saiyaman http://bt.saiyaman.info/?search=bleach&cat=0 | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 1 Fév 2007 - 12:01 | |
| | |
|
| |
aKa-kun Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : ile de france :) Emploi : mateur de OP officiel Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 1 Fév 2007 - 14:27 | |
| merci pour le lien
mirage team font de meilleur trad que dattebayo? la qualité de l'anime est identique? | |
|
| |
Blackmike
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 1 Fév 2007 - 14:36 | |
| Tout dépends....
Dans les faits Mirage fait de meilleur V2 que DB mais par contre au niveau de la V1 c'est la même chose | |
|
| |
Age : 37 Localisation : ile de france :) Emploi : mateur de OP officiel Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 1 Fév 2007 - 15:29 | |
| | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 1 Fév 2007 - 16:00 | |
| Et la DB sort elle plus tot ???
Passkeu je vais toujours chez Mirage (depuis l'episode 1 de naruto ....) et je ne sais pas si les bleach sortent plus tot .... | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 1 Fév 2007 - 16:03 | |
| - eric.driss a écrit:
- Et la DB sort elle plus tot ???
Passkeu je vais toujours chez Mirage (depuis l'episode 1 de naruto ....) et je ne sais pas si les bleach sortent plus tot .... DB est plus rapide en général | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 1 Fév 2007 - 16:11 | |
| Cool ... ce serait encore mieux si tu mettais le liens ici des qu'il sort ... | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 1 Fév 2007 - 21:37 | |
| - eric.driss a écrit:
- Cool ... ce serait encore mieux si tu mettais le liens ici des qu'il sort ...
voilà bleach 113 est dispo chez Dattebayo http://www.dattebayo-fr.com/ | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 1 Fév 2007 - 21:50 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 1 Fév 2007 - 22:02 | |
| super nouvelle merci santoryu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 1 Fév 2007 - 22:22 | |
| ah yes ^^ merci pour la nouvelle je file le prendre direct si vous voulais le dll je le mettrai dans la soiré | |
|
| |
Blackmike
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 1 Fév 2007 - 22:23 | |
| Je prends tout de suite
Merci de l'info | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 1 Fév 2007 - 22:39 | |
| je l'ai lol j'allais le dire meme si ca me fait chier de leur faire de la pub lool mais bon c'est oublié lol bon je vais matter ca je l'aiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 1 Fév 2007 - 23:43 | |
| fini de l'up, pour tous ceux qui ont la fléme d'ouvrir une nouvelle page pour aller le dll chez DB ^^
[url]http://puissance.mangas.free.fr/releases/anime/[DB-FR]_Bleach_113_subfrench_[5128B184].avi[/url] | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 2 Fév 2007 - 7:01 | |
| franchement merci aka-kun! | |
|
| |
awax Matelot
Age : 42 Localisation : dans l'Hueco Mondo Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 2 Fév 2007 - 12:08 | |
| Episode exellent. Et Ulquiorra quel classe . Vous l'avez trouver comment ? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 2 Fév 2007 - 12:21 | |
| j'ai bien aimer donc ce Ulquiorra est un personnage tres important (leur entrée m'as un peu fait penser a celle de freezer et son pere dans dbz) mais bon comme d'hab inoue et chad ne servent a rien et ca, ça m'agace
ps: awax je viens juste de voir que ton avatar et ta signature etait Ulquiorra il doit etre puissant! | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 2 Fév 2007 - 13:45 | |
| c'est vrai qu'ils ont encore l'air de servir a rien mais sans vouloir trop te spoiler, je peux te dire qu'a la maniere de DBZ (justement !! ) ils vont tous s'entrainer pour cet enorme combat (contrairement a OP ou on ne passe pas des episodes entier a suivre un entrainement.... ils evoluent pdt les combats et je trouve ça plus simpa ....) | |
|
| |
Blackmike
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 2 Fév 2007 - 14:59 | |
| Moi j'aime bien ce perso (je lis les scans)
Bon par contre l'épisode 113 se retrouve encore pervertie par la présence le Ririn.....
Bon sérieux quand est-ce qu'elle dégage avec les deux autres ?????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) | |
| |
|
| |
| BLEACH (Anime) | |
|