| BLEACH (Anime) | |
|
+97lejlp Dholaki baka-chan Doc Cryingbreast guelflash Détracte luffy.fan palladino Taranis franky_20 Sheena helmepp° sanji's Fanou_san hisoka-san Kuzan Ganons yojiro hanma jay Hatake Bl@ckIce Schnicki D. Luffy Gi Fox mab roronoa_zoro Clive-kun Nico Robin kitsune-hime christ993 M.D.Luffy zangestu-kun IronBroly Gol D. Roger Sawada Ulquiorra Mister Prince Tsight BoZzOoO kenshin5 nico olivia rockyjunior Ueki-kun AnTrqx sayuki afro luffy Air Carter manolo bigmess mugiwara-95 Jiorgio Felbrock Ryu Mariners TiaG2235 yokozuna Drizzt Afro ssouda doumeko Ichigo-Kun Yann D. Blaine mugiwaranoluffy offamerica Onimaru CriCri Santouryu Ogy Mister 14 BabyMario Kairi awax Midway souvenir44 Bon Clay aKa-kun sanji.dnami Creed Portagas D. Ace Santoryu89 Blackmike Tiande hardcore heldjan unknown Bad Prout-tekkai sanji-57 yoda senseî Popo2k6 zoro no aniki NerosiS-San azzazel shaka084 Portgas-D-Ace Nami-san youb93 Roronoa Zoro Sanji-974 eric.driss 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aKa-kun Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : ile de france :) Emploi : mateur de OP officiel Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 12 Jan 2007 - 20:51 | |
| la team Dattebayo US a fermé donc la team francaise va reste un peu en attente eureusement que d'autre team vont subbé cette nouvelle saison
d'ailleur le torrent de Bleach 110 est disponible >> http://bt.saiyaman.info/download.php?id=3579&file=%5BS%5EM%5D+BLEACH+110+RAW.avi.torrent | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 12 Jan 2007 - 21:42 | |
| ouai malheureusement ils ont des prob au sein de la team mais ils ont sortis leur torrent avantde fermer loool sinon tant qu'il y a bleachcorp tout va pour le mieux (du moment qu'ils accélèrent loool | |
|
| |
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 13 Jan 2007 - 4:11 | |
| bleach 110 dispo http://raj-metal.ifrance.com/ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 13 Jan 2007 - 4:19 | |
| MERCI! santoryu89 pour cette bonne nouvelle:cheers: | |
|
| |
awax Matelot
Age : 42 Localisation : dans l'Hueco Mondo Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 13 Jan 2007 - 6:00 | |
| - aKa-kun a écrit:
- la team Dattebayo US a fermé donc la team francaise va reste un peu en attente eureusement que d'autre team vont subbé cette nouvelle saison
d'ailleur le torrent de Bleach 110 est disponible >> http://bt.saiyaman.info/download.php?id=3579&file=%5BS%5EM%5D+BLEACH+110+RAW.avi.torrent Pour info il ne von pas fermer c'ets juste une sale passe je vien de parler avec le bosse de la team . il cherche un trad JAP--> FR pour info c'est cho a trouver ^^ | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 13 Jan 2007 - 14:37 | |
| Tout le monde recherche un trad jap/fr!!!!! Nous aussi!!!! | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 13 Jan 2007 - 15:26 | |
| ahhhh ! Etre traducteur Jap/fr ... Mon rêve (bon, il faudrait que je commence à apprendre la langue ... ^^)
Pour en revenir à Bleach, je me demandais autre chose aussi... Pourquoi est -ce que Ichigo à une espèce de chaine rouge autour de sa robe de Shinigami ? C'est parce qu'il est encore vivant ? Parce qu'il est remplaçant ?
.... ? | |
|
| |
Age : 37 Localisation : ile de france :) Emploi : mateur de OP officiel Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 13 Jan 2007 - 17:50 | |
| euh pour ta question moi perso je ne sais pas du tout pourquoi il porte ca c'est peut etre a cause de sa crise d'adolescence euh sinon l'episode 100 en vost fr est disponible ici | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 13 Jan 2007 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Dim 14 Jan 2007 - 15:26 | |
| Je l'ai vu retour au Manga fin des HS malgré un petit relent....
Bon épisode
Je souhaite le dire enfin au sujet de Naruto | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mer 17 Jan 2007 - 22:55 | |
| la raw de l'épisode 111 est sortie http://bt.saiyaman.info/download.php?id=3624&file=%5BS%5EM%5D+BLEACH+111+RAW.avi.torrent | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mer 17 Jan 2007 - 23:11 | |
| Merci aKa-kun de cette bonne nouvelle !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 18 Jan 2007 - 1:28 | |
| Bon alor voila j'ai up l'épisode il est donc disponible ici - Citation :
- Spoil:
[ il y a aussi la RAW de death note ainsi que D gray-Man disponible en liens optimisé free ] | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 19 Jan 2007 - 13:37 | |
| apres gto c'est au tour de dattebayo fr d'assurer en sortant bleach 111 ya 10 minutes mais le lien ddl ne marche pas lol ca devrait etre reglé dans moins d'une heure si ce n'est pas déjà fait http://www.dattebayo-fr.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 19 Jan 2007 - 18:50 | |
| liens direct disponible ici ( il marche nikel je vien de up l'épisode) | |
|
| |
youb93
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 19 Jan 2007 - 20:37 | |
| en torrent ici http://www.mininova.org/today/cat#anime
Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 15:02, édité 2 fois | |
|
| |
youb93
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 20 Jan 2007 - 14:58 | |
| pour ceux qui se demandaient a quand le film bleach et ce qu'il allait donné j'avais raison fallait voir le générique (il est bien sorti en décembre) je vous met un trailer malheureusement pas subé en francais mais c'est mieux que rien
http://www.mininova.org/tor/552095 | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Lun 22 Jan 2007 - 18:12 | |
| je viens de regarder l'episodes 111 vache la surprise!!par contre je comprend pas le trio des hs sont encore la ??! c'est l'animés qui les a rajouter?(je lis pas les scan) | |
|
| |
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Lun 22 Jan 2007 - 19:20 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- je viens de regarder l'episodes 111
vache la surprise!!par contre je comprend pas le trio des hs sont encore la ??! c'est l'animés qui les a rajouter?(je lis pas les scan) mrd moi aussi sa m'a étonné, en plus ils servent à rien ces perso là... | |
|
| |
Midway Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Lun 22 Jan 2007 - 19:26 | |
| Moi j'ai regardé la premiere saison de Bleach le debut des HS ( le temps de connaitre le trio ) et apres j'ai arrété car ca me les peter ces hs lol pis la j'ai repris depuis l'épisode 110 ... bha je trouve ca un peu gros non ? vous trouvez pas que le scénario part en sucette ? enfin bon .. c'est devenu un peu debile Bleach lol .. les premiers episodes étaient bien ! bien que la premiere saison un peu longue .. enfin bon dites moi des choses pour me faire aimer bleach svp lol | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Lun 22 Jan 2007 - 19:37 | |
| apres on est fan ou pas perso pour moi c'est juste une serie qui est bien mais je suis pas un super fan pour la revelation! trop ettoner je m'y attendais pas mais ca me gene pas mais ce qui me gene le plus sont les nouveaux ennemies le blond est trop moche et le demi hollow est beaucoup trop gros sinon j'ai quand meme hate de voir la suite et de voir ce que va dire ichigo quand il apprendra cette nouvelle | |
|
| |
Midway Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Lun 22 Jan 2007 - 19:51 | |
| j'espere qu'il l'apprendra vraiment et qu'ils vont pas nous faire mariner pendant 70 episodes pis l'idée du bipeur à hollow .. moué :p | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mar 23 Jan 2007 - 2:30 | |
| POur les 3 personnages qui étaient présent dans les HS c'est un peu normal qu'il les laisse, il ne peuve pas les suprimer " de l'écran comme ca" Le sénario qui part en sucette ? perso je trouve pas les ennemis sont moches? dites moi dans quel mangas on vera des ennemis bogoss serieusement ?
Comme di sanji, on est fan ou on l'est pas, mais Bleach reste l'une des series les plus populaires, alor niveau sénario l'évolution va commencez d'ici peu! ( j'ai lu les scans ) Mais il faut pas dire le contraire, le début de cette nouvelle saison est vraiment incroyable : arriver du pere de ishida, le pere a ichigo en shinigami les arrankars et les vizars . Ca annonce de belle choses, nn? | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 25 Jan 2007 - 3:07 | |
| désolé pour le double post mais c'est juste pour annoncer que l'episode 112 est sorti en RAW ( disponible chez saiyaman) il ne devrai donc pas tardé en vostfr fr normalement samedi dans la journé
je viens de le regarder et il va etre intéréssant un peit indice ... bon d'accord Uruhara ( désolé je sais plus l'ortographe du prenom ^^) sera de la féte . | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 25 Jan 2007 - 3:55 | |
| cool merci pour cette nouvelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) | |
| |
|
| |
| BLEACH (Anime) | |
|