| BLEACH (Anime) | |
|
+97lejlp Dholaki baka-chan Doc Cryingbreast guelflash Détracte luffy.fan palladino Taranis franky_20 Sheena helmepp° sanji's Fanou_san hisoka-san Kuzan Ganons yojiro hanma jay Hatake Bl@ckIce Schnicki D. Luffy Gi Fox mab roronoa_zoro Clive-kun Nico Robin kitsune-hime christ993 M.D.Luffy zangestu-kun IronBroly Gol D. Roger Sawada Ulquiorra Mister Prince Tsight BoZzOoO kenshin5 nico olivia rockyjunior Ueki-kun AnTrqx sayuki afro luffy Air Carter manolo bigmess mugiwara-95 Jiorgio Felbrock Ryu Mariners TiaG2235 yokozuna Drizzt Afro ssouda doumeko Ichigo-Kun Yann D. Blaine mugiwaranoluffy offamerica Onimaru CriCri Santouryu Ogy Mister 14 BabyMario Kairi awax Midway souvenir44 Bon Clay aKa-kun sanji.dnami Creed Portagas D. Ace Santoryu89 Blackmike Tiande hardcore heldjan unknown Bad Prout-tekkai sanji-57 yoda senseî Popo2k6 zoro no aniki NerosiS-San azzazel shaka084 Portgas-D-Ace Nami-san youb93 Roronoa Zoro Sanji-974 eric.driss 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 7 Déc 2007 - 12:41 | |
| Tu parle d'une bonne blague j'allais le telecharger heureusement qui ont mis de lire la news | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 7 Déc 2007 - 20:26 | |
| non, mais l'épisode est dispo sur leur tracker pourtant : http://www.dattebayo.com/t/b151.torrent | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 7 Déc 2007 - 20:37 | |
| c'est le lien de la BD-US pas DB-Fr il etait en retard au niveau des US, le lien est arrivé dans la nuit vers 4h du matin, du coup le DB-Fr aussi est en retard, d'ou la blague
Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 7 Déc 2007 - 20:46 | |
| Ouais effectivement, je viens de voir ça! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 7 Déc 2007 - 23:36 | |
| cette fois-ci c'est bon Bleach 151 vostfr est dispo a la meme adresse que d'habitude | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 7 Déc 2007 - 23:38 | |
| Enfin merci pour l'info JFZ | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 8 Déc 2007 - 11:39 | |
| Ddl Haut débit ICI Merci au site kono-otaku | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 8 Déc 2007 - 11:50 | |
| j'ai bien aimé cet épisode il mélange bien humour et combat, - Spoiler:
et j'ai hâte de voir la petite nel en action (quand elle mange le cero), et ichigo avec son masque , sado avec son bras etc... bref de bon combat en prévision
| |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 8 Déc 2007 - 13:47 | |
| Pas mal cet episode, c'est moi ou il y a un nouvel OP en tout cas celui la spoil un max | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 8 Déc 2007 - 14:40 | |
| Il y à bien une nouvelle version de l'opening pour la sortie du second film de Bleach | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 8 Déc 2007 - 14:43 | |
| marrant cet episode, ca promet ^^ | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 8 Déc 2007 - 14:53 | |
| - Mister Prince a écrit:
- Il y à bien une nouvelle version de l'opening pour la sortie du second film de Bleach
Ah ok merci pour l'info, donc toutes les images son tiré du film? | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 8 Déc 2007 - 15:16 | |
| oui ce sont les images du films, mais ce n'est pas un nouvel opening, ils remettront l'ancien dès que le film sera sorti (ils avaient fait la même chose lors de la sortie du premier film) | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 8 Déc 2007 - 15:23 | |
| Ah j'avais pas fait attention en tout cas ce film a l'air prometteur | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 8 Déc 2007 - 18:28 | |
| un grand bravo à BLEACH !!!!! car malgres leur avances en scan amoindri (surtout que bleach c'est prinicpalement des combat donc ca va assez vite) mais eux nous offre de la qualité suit le manga au moindre details et n'hesite pas a mettre 2 scan par episode c'est là qu'on voit qu'un autre animés abuse vraiment donc un grand bravo à bleach | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 8 Déc 2007 - 19:06 | |
| l ol Sanji à la haine contre ceux qui font naruto! Mais Sanji, tu sais que le studio qui fait Naruto est aussi celui qui fait Bleach! C'est le studio Pierrot! | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 8 Déc 2007 - 19:20 | |
| ca va peut etre plus vite, ca fait du hs intélligent mais qu'est ce que 'cest moche parfois ( bon pas au point de naruto quand même ), je sais pas , là dans le 151 les mouvements d'ichigo sont mal faits et on dirais qu'il va à du 2 à l'heure, pour l'instant ca reste regardable mais on est loin, trés loin des premiers épisodes ou l'animation était trés bonne et puis il y avait quelques trucs qu'on ne voit pas ailleurs comme les effets lorsqu'ils sont en shinigami , avec un voile de couleurs par dessus, ca c'était top mais ca a été vite oublié, ensuite mais ca c'est pareil en manga, le style graphique de l'auteur avec les bouilles un peu arrondies des personnages , c'était différent, + personnel , maintenant , ca ressemble à du manga shonen hyper classique avec des tetes carrées, dommage,
il y a plein de trucs qui sont disparus ou baclé ( la pression de reiatsu était mieux à l'époque de byakuya, on la ressentais presque la pression derrière nos écrans, là à part des parasites sur l'image, bof bof quoi, ensuite ca fait bien longtemps que j'ai vu chad bien déssiné,... )
enfin voila quoi , comme dit sur le topic naruto, le studiot pierrot a tués 2 super shonen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mer 12 Déc 2007 - 17:46 | |
| Bleach 152 Raw Dispo en Torrent http://www.nyaatorrents.org/?page=torrentinfo&tid=6988 |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mer 12 Déc 2007 - 18:23 | |
| Mici Mistinguette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mer 12 Déc 2007 - 18:49 | |
| - Guy's a écrit:
- Mici Mistinguette
Mi-Mistinguette? Non mais! Comment oses-tu... Bon, ok j'me tais -____-' et je sors... x3 |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 13 Déc 2007 - 17:26 | |
| Bleach 152 Fr out toujours la meme adresse, pourquoi changer hein --> http://www.dattebayo-fr.com/ | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 13 Déc 2007 - 17:34 | |
| merci JFZ ben en même temps je crois qu'il y a qu'eux avec la mirage team qui sub bleach en fr et les nom des futur épisodes - Spoiler:
153 "The Devilish Research! Szayel Aporro's Plan" "Akuma no kenkyū! Zaeruaporo no takurami" (悪魔の研究!ザエルアポロの企み) December 19, 2007 154 "Rukia and Kaien, the Sorrowful Reunion" "Rukia to Kaien, kanashimi no saikai" (ルキアと海燕、哀しみの再会) December 26, 2007 155 "Rukia Retaliates! Release the Desperate Kidou" "Rukia hangeki! Kesshi no kidō o hanate" (ルキア反撃!決死の鬼道を放て) January 9, 2008
| |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 13 Déc 2007 - 18:14 | |
| trop bien cet episode vivement la suite | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 13 Déc 2007 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 13 Déc 2007 - 18:52 | |
| oui ya que ces 2 teams effectivement on a plus trop le choix depuis l'acquisition de la licence de la saison 1 (ep 1 à 70) par Kaze et oui effectivement j'ai bien aimé aussi cette episode, je commence a ressentir le meme plaisir que j'avais quand on etait encore ds la saison 1 avec les combats ds le Gotei sinon.... oui, apparement pas de pause en periode de noel ça fait plaisir et une autre info pour ceux qui souhaiteraient classer leurs ep par saison: Divisions des saisons (selon les sorties DVD japonais) : saison 1 : Shinigami Daikouhen [ 死神代行編 ] - Episodes 1 à 20 saison 2 : Soul Society Sennyuuhen [ 尸魂界 潜入篇 ] - Episodes 21 à 41 saison 3 : Soul Society Kyuushutsuhen [ 尸魂界 救出篇 ] - Episodes 42 à 63 saison 4 : Bauntohen [ バウント篇 ] - Episodes 64 à 91 saison 5 : Baunto・Soul Society Kyoushuuhen [ バウント・尸魂界・強襲篇 ] - Episodes 92 à 109 saison 6 : Arrancar・Shutsugenhen [ 破面( アランカル )・出現篇 ] - Episodes 110 à 131 saison 7 : Arrancar・Hueco Mondo Sennyuuhen [ 破面( アランカル )・虚圏( ウェコムンド )潜入篇 ] - Episodes 132 à ... dc en faite Kaze a acquis non pas une saison mais les trois 1ères perso je ne savais qu'il yen avait autant, moi j'en aurai mis 3: - 1 - pendant qu'ils combattent le Gotei - 2 - contre les bounts - 3 - apparition des wizards jusqu'en ce moment contre les arrancars enfin, apparement j'ai tort de penser comme ça
Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 19:03, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) | |
| |
|
| |
| BLEACH (Anime) | |
|