| BLEACH (Anime) | |
|
+97lejlp Dholaki baka-chan Doc Cryingbreast guelflash Détracte luffy.fan palladino Taranis franky_20 Sheena helmepp° sanji's Fanou_san hisoka-san Kuzan Ganons yojiro hanma jay Hatake Bl@ckIce Schnicki D. Luffy Gi Fox mab roronoa_zoro Clive-kun Nico Robin kitsune-hime christ993 M.D.Luffy zangestu-kun IronBroly Gol D. Roger Sawada Ulquiorra Mister Prince Tsight BoZzOoO kenshin5 nico olivia rockyjunior Ueki-kun AnTrqx sayuki afro luffy Air Carter manolo bigmess mugiwara-95 Jiorgio Felbrock Ryu Mariners TiaG2235 yokozuna Drizzt Afro ssouda doumeko Ichigo-Kun Yann D. Blaine mugiwaranoluffy offamerica Onimaru CriCri Santouryu Ogy Mister 14 BabyMario Kairi awax Midway souvenir44 Bon Clay aKa-kun sanji.dnami Creed Portagas D. Ace Santoryu89 Blackmike Tiande hardcore heldjan unknown Bad Prout-tekkai sanji-57 yoda senseî Popo2k6 zoro no aniki NerosiS-San azzazel shaka084 Portgas-D-Ace Nami-san youb93 Roronoa Zoro Sanji-974 eric.driss 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popo2k6 Pirate débutant
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mer 4 Oct 2006 - 12:11 | |
| Non mais tu as raison de t'emporter quand tu vois le combat Gaara vs Lee ou Naruto vs Sasuke les HS font vraiment vomir et Naruto passe dans la catégorie du monde pour les gosses... | |
|
| |
azzazel Apprenti pirate
Age : 37 Localisation : Skypiea Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mer 4 Oct 2006 - 12:12 | |
| il n'y a aucune comparaison a faire entre les HS de OP et de Bleach par rapport a ceux de Naruto... | |
|
| |
yoda senseî Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : au tournant de ma vie ! Emploi : génie a plein temps ! Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 5 Oct 2006 - 17:54 | |
| c vrai qu'ils sont pas mal du tt les HS Bleach mais bon comparé a ce qui se passe ds les scans ! c affligeant ! on est ds le huleo mundo ! les arracnars, les gillians, les ... je c plus mais il y en a tellement et ça pars ds tt les sens c afreux !
a côté ds les HS c tt just sympa ! | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 6 Oct 2006 - 17:02 | |
| - Citation :
- c vrai qu'ils sont pas mal du tt les HS Bleach mais bon comparé a ce qui se passe ds les scans ! c affligeant ! on est ds le huleo mundo ! les arracnars, les gillians, les ... je c plus mais il y en a tellement et ça pars ds tt les sens c afreux !
a côté ds les HS c tt just sympa ! _________________ C'est clair que ça n'a rien a voir!!! D'ailleur même si c'est simpa c'est vrai aussi que c'est super long et que pour rattraper le manga ça va prendre des annees! !!!!!! | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 6 Oct 2006 - 21:09 | |
| meme si c'est des hs ils valent le coup ne serait ce que pour le combat zaraki kenpachi vs ichinose maki
a voir d'urgence dans le 98 si c'est pas déja fait | |
|
| |
sanji-57 Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Moselle près de metz Emploi : 4éme Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 6 Oct 2006 - 23:05 | |
| sa va étre un combat cool ichinose contre le tueur de son capitaine | |
|
| |
Prout-tekkai Matelot
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 7 Oct 2006 - 14:09 | |
| je vous conseille de voir les scan, rien ne vaut les scan, même pas l'anime. | |
|
| |
Popo2k6 Pirate débutant
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 7 Oct 2006 - 15:21 | |
| Kenpachi est vraiment terrifiant, seul Ichigo peut etre à ca hauteur... BANKAiiiii d'ailleurs il veut pas trop sans approcher car le combat serait redoutable... | |
|
| |
Portgas-D-Ace Pirate débutant
Age : 38 Localisation : alger Emploi : etudiant en chirurgie dentaire Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 7 Oct 2006 - 17:07 | |
| eh tiens je ne sais pas por vous mais vous n'avais pas remarqué qu'apres le combat de ichigo avec kenpachi que le zanpacto de ce dernier est cassé !!! et apres dans le combat suivant (kepachi vs tousen) le zanpacto de ken est intact!!!!!!!!!!!!!!! a votre avis il connais le nom de son zanpacto maintenant !!!!!!!?????????????????????????, | |
|
| |
Age : 38 Localisation : alger Emploi : etudiant en chirurgie dentaire Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 7 Oct 2006 - 17:09 | |
| ah j'avais oublier les HS son tres bien regarde les !!!!!!!!! mais on aimerai bien connaitre la fin de la vrais histoire m****!!!!!!!! | |
|
| |
Popo2k6 Pirate débutant
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 7 Oct 2006 - 17:17 | |
| c vrai pour zanpakto il ne connaissait pas son nom,et maintenant il est comme neuf... tu viens de soulever un point interressant et on a toujours pas vu son bankai ,il doit etre incroyable... | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Dim 8 Oct 2006 - 3:04 | |
| a ça oui g bien envie de voire le bankai de kenpachi deja qu'il est super puissant sans en avoir un alors j'imagine les degats maintenants !!!!! | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Lun 9 Oct 2006 - 11:55 | |
| ces HS sont vraiment bien (je me repette)...
Pour Kenpachi, je pense qu'il a un nouveau sabre voila tout.... C'est pas le genre à changer son "way of life"... Il a toujours dit ne vouloir utiliser que la force brut et jamais d'artifice genre Bankeï ou autre alors voila mon avis...
Je suis aussi impatient que vous tous de le voir combattre Ichinose !!! | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Lun 9 Oct 2006 - 13:24 | |
| si il ne connais pas le nom de son zampakuto il a ni de shikai ni de bankai
et maintenant que j'y pense renji aussi l'a cassé et il va bien maintenant | |
|
| |
Popo2k6 Pirate débutant
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Lun 9 Oct 2006 - 13:37 | |
| Ichigo aussi avait cassé son zanpakuto mais il fallait connaitre son nom puis au niveau de l'énergie synchro aussi pour que celui veuille bien se remettre comme neuf et un shinigami n'a qu'un seul zanpakuto donc Kenpachi n'a pas du le changer mais bien le regenerer par contre comme c du HS bah c peut etre juste pour ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Lun 9 Oct 2006 - 17:15 | |
| - eric.driss a écrit:
Pour Kenpachi, je pense qu'il a un nouveau sabre voila tout.... C'est pas le genre à changer son "way of life"... Il a toujours dit ne vouloir utiliser que la force brut et jamais d'artifice genre Bankeï ou autre alors voila mon avis...
ben non deja quands il a perdue contre ichigo il a commencé a essayé de parlé a son zampacto en lui disant un truc du genre:" tu ne veus toujours pas me donné ton nom ??!!!!!" ben la il essai de "fair connaissance" avec son zampacto et il le dit avec une note de regret........!! l'affaire est a suivre j'espere que les HS vont prendre fin nous laissé voire ichigo foutre une raclé monumentale au captain aizen !!! BANKAI | |
|
| |
zoro no aniki Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Enies Lobis Emploi : pirate Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Lun 9 Oct 2006 - 22:53 | |
| g envie de le voir ce combat | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mar 10 Oct 2006 - 10:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mar 10 Oct 2006 - 18:22 | |
| et oui les hs !!!! en plus si il ne connais pas la technik du excaptain uhahara il lui faudrai au moin 10ans pour le devlopé son bankai !!! c'est pas vraiment sympa bleach hein !!!! | |
|
| |
Popo2k6 Pirate débutant
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 12 Oct 2006 - 17:08 | |
| http://gto.velog.net/gto/
Bleach 99 vostfr dispo. | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Lun 23 Oct 2006 - 16:50 | |
| Yess episoode 99 bien simpa... elle est trop forte !! J'attends avec impatience (comm d'hab.) le combat entre le bankaï "gros monstre qui ressemble a un bébé ....." et la marionnette " grosse baleine qui envoie dans une autre dim" !!! | |
|
| |
Bad Pirate experimenté
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mer 1 Nov 2006 - 20:29 | |
| ça va être chaud pour le Bountô | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mer 1 Nov 2006 - 21:41 | |
| quelqu'un sait quand les Hs finissent ? | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 2 Nov 2006 - 13:31 | |
| je ne sais pas quand les hs finissent mais c est pas pour tout de suite car il reste encore qqs Bount a creuver ... | |
|
| |
unknown Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : Dans la soute ^^ Emploi : ? ? ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 3 Nov 2006 - 22:01 | |
| leur histoire chelou ... moyen naruto bah on attend la suite mais la ca repart sur de la merde :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) | |
| |
|
| |
| BLEACH (Anime) | |
|