One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[Manga - Scan] Bleach

+46
nefen
Iemitsu
Seyars
bar1
Judgment
alpacks
Mister 14
Vash D. Stampede
sanji.dnami
Snowrz
Gear D. Luffy
Mugiwaraprod
yassnaru
Monk
cronos
XDrake
garros
Destuo
TenryuRa
Amakakeru
heldjan
Raizen
Mellorine
Liloputienne
yokozuna
Hydra
MuGeN
Taranis
Mayhem
Chobrok
franky_20
kitsune-hime
manolo
Gi
zekio
[Shiroh]
compte detruit
eric.driss
Doc Cryingbreast
Bl@ckIce
luffynohaki
lejlp
mugiwaranoluffy
Gol D. Roger
Ganons
hisoka-san
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

[Manga - Scan] Bleach - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:58

Bon oui, l'évolution d'Ichigo est intéressante et très logique, mais bon c'est beaucoup plus plaisant comme il était avant. Si d'un point de vue de profondeur du personnage c'est bien vu et logique, d'un point de vue épique ça l'est moins.
Mais bon, quand on est un humain-shinigami et en plus de ça un côté sombre hollow, normal que le personnage doute et se sente perdu.

De toute manière pour gagner, je ne vois que 2 façons.
Soit il retrouve sa confiance et sa détermination, soit il fait un acte de désespoir et se laisse transformer dans sa forme ultime et limite ca termine mal ensuite pour Ichigo.
Mais je pense que la forme ultime on l'a reverra de toute manière. Ca serait con si Kubo l'ait introduite pour ensuite faire gagner Ichigo avec son nouveau Getsuga Tenshou ultime qui pour l'instant semble bien vague et peu convaincant face à Aizen (je vois pas comment un power-up de getsuga tenshou puisse battre le dieu Aizen) -_- .....
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 36 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 0:20

alpacks a écrit:
Et en + scantrad made in BKT Crying or Very sad

Décidément on veut que j'aille me pendre ! Razz

Mdr sur leur site, les mecs qui en redemandent : owi merci la BKT !

Ils font comment les mecs pour rester en haleine devant ce manga qui devient pourri ? Certes bleach a eu sa gloire avec des rencontres de titans qui font que même si ça s'est sérieusement dégradé : on peu pas s'empecher d'aller voir : genre on sait jamais des fois que ...

... Le niveau revienne Rolling Eyes

non je te rassure sur le forum de la bkt ça critique beaucoup en ce moment aussi, faut pas t'arrêter aux coms, bref...

pour ceux qui aimeraient savoir qui était a quel poste a l'époque des TBTP

Spoiler:

Spoiler:
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 36 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 0:38

Je comprends pas trop... Le gros baraké basané c'est la dixième division ou la 11ième division avec un "Kenpachi" mais il y a un nom de lieutenant aussi pourtant on voit qu'une seule personne sur la case.
Donc soit il manque la 11ième et on ne connaît pas le nom de gros, soit c'est la onzième et il manque le lieutenant sur l'image.
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 36 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 2:04

le deuxième spoil t'indique les noms des capitaines et des VC de chaque division.
le gros baraqué, comme tu dis, c'est l'actuel kempachi de l'époque et capitaine de la 11e division il y a que la 10e qui n'est pas pressente puisque que le capitaine est mort.
il n'y a pas de VC de la 11e uniquement un 5eme siège (lieutenant) donc non présent sur l'image

voilà avec les divisions respectives
Spoiler:
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 36 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 3:10

merci comme quoi 2 pages peut etre 1000 fois plus intéressant qu'un scan chez bleach lol!
Y2J
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Y2J

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 36 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:42

J'avais lâché Bleach pour me consacrer à One Piece et Fairy Tail , je viens de lire le dernier scan... Bleach est tombé bien bas Rolling Eyes
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 36 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 19:01

Citation :
il n'y a pas de VC de la 11e uniquement un 5eme siège (lieutenant) donc non présent sur l'image

De toute façon, lieutenant ou pas ...

Quand on voit aujourd'hui encore dans la 11 ème division, les 3 ème et 5 ème siège (que se soit yumichika ou ikkaku) peuvent tout les 2 prétendre a un poste de lieutenant dans n'importe quelle division au vu de la puissance dont ils disposent (mais on un hic en terme de polyvalance : plutot nul en magie du démon : donc plutot adapté a la logique de la 11 ème division)

Je suis pas surpris de voir qu'il y a 100 ans : la 11 ème division n'avait pas de lieutenant officiel mais qu'un 5 ème siège apperemment tenait + ou - ce role officieusement comme semble l'indiquer ce tableau ...

On dirait donc qu'en gros c'est autant une tradition et autant un état de fait que cette division attire des personnes puissantes, et que en cent ans d'écard on retrouve ce genre de similitude (je pense pas que le 5 ème siège nommé avec son capitaine a la place du lieutenant soit la pour rien, mais bien pour aller dans ce sens : en gros quelqu'un comme yumichika quoi : fort comme un lieutenant mais restant pour des raisons qui lui appartient 5 ème siège ou tout du moins des questions de formation et polyvalence exigée) avec les sièges de la division de zaraki ...
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe

Emploi : AVS

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 36 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 19:11

Y2J a écrit:
J'avais lâché Bleach pour me consacrer à One Piece et Fairy Tail , je viens de lire le dernier scan... Bleach est tombé bien bas Rolling Eyes

Ben ça , depuis la fin de l'arc SS je trouve . Tite part dans tous les sens , il oublie les autres personnages comme Byakuya , Kenpachi et Co qui sont restés au Hueco Mondo .
Hiyori a été tranchée en deux , on ne sait pas si elle a survécu .
Spoiler:
Autant dire , qu'on avance pas !
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 36 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 20:31

Citation :
Ben ça , depuis la fin de l'arc SS je trouve . Tite part dans tous les sens , il oublie les autres personnages comme Byakuya , Kenpachi et Co qui sont restés au Hueco Mondo .
Hiyori a été tranchée en deux , on ne sait pas si elle a survécu .

n'exagérons rien : les arcs arrankars et hueco mundo ont été assez bien goupillés et peu criticable dans l'ensemble, tout comme la bataille de karakura ...

Sauf quand des trucs assez moyen nous sont apparus en révélation comme :

Le fait que les vizards n'ont des masques qui tiennent que 3 min ! ha bon ? et pourquoi ?

Le fait que 2 des 4 anciens capitaines devenus vizards se révèlent être des sous merdes avec un masque : ils sont sensés être des capitaines avec des bankaïs qui déchirent + la puissance halucinante d'un masque ... Ben non leur seul "héroisme" dégommer 2-3 gillians ... Je parles de 2 qui en ce moment d'ailleurs viennent de perdre dans l'animé contre le numéro 1 stark avec ses loups ...

Pour moi ça a été la 1ère grosse erreur de cohérence : alors que normalement ils sont sensés en gros avoir le double de puissance avec leur masque, de ce qu'un capitaine moyen est sensé disposer ...

Kubo en a décider d'en faire des sous merde : ça passe mal, très mal !

Après bon, il s'est + ou - rattrapé en mettant en valeur le fonctionnement complexe du shikaï de kyoraku très dangereux : Mais ça pose problème quand même : un shikaï qui réalise sans forcer, ce que 2 anciens capitaines avec des masques de hollows sont incapables de faire : y a un problème massif de cohérence ! Et pourquoi n'ont ils jamais pété de bankaï ? Apperement kubo a fait l'économie de devoir se creuser la cervelle sur des fonctionnements de zampakuto shikaï/bankaï : on remarquera bien que leur zampa sont bidon a souhait et totalement peu impressionnant ...

A ce niveau déja la il a vraiment fait n'importe quoi, bon on sait que kubo ne fonctionne pas sur une logique tel gus qui bat tel gus ne bat pas forcément tel gus : oui ok ... Mais dans un certain ordre de grandeur de pouvoir qui doit quand même répondre a des logiques : comment ce fait il que ses 2 vizards soient bidons a ce point ? mystère et boule de gomme : ou plutot : parce que kubo en réalité était en perte de vitesse en imagination et interet de développer des mecs vraiment impressionnant : du coup il gache des potentiels pourtant énorme de pouvoir ...

En suite : y a eu la fin complêtement bidon de la bataille de karakura : la numéro 3 qui se fait taillader comme une con pour un rien par aïzen : on s'attendait a un sacrifice au vu de l'influence de mort de son pouvoir : et que se sacrifice signifie quelque chose dans les plans d'aïzen : il n'en fut rien : en vrai la meuf était bidon de A a Z !

idem comment a pu t'il se planter a ce point pour ce personnage qui était hyper prometteur quand on l'a découvert pendant le grand fight final ichigo vs grimjow ? Son combat d'ailleurs contre hytsugaïa était tout aussi lamentable avec aucune sensation de puissance qui se dégage du personnage : rien ...

Alors qu'elle était sensé être la 3, au dessus des pouvoirs d'ulquiorra qui au final se révélera être avec yammy les 2 vrais boss des espadas en terme de pouvoirs réels et non de classement qui voulait rien dire ...

On attendait donc au moins, une belle mort de sa part, dans un lourd sacrifice pour les plans d'aïzen via l'houken : non que nib ... il la tu, d'un coup de sabre bidon ... Et pis c'est tout ! affligeant !

Le numéro 2 : encore lui pas de problème il aura réussi a tenir un rôle effrayant avec un pouvoir vraiment élevé bien que ne venant pas forcément d'un haut niveau de reiatsu : ceci dit, j'estime qu'il est gaché dans l'animé en terme "d'effroi" qu'il représente dans le manga ... Mais ça c'est pas la faute a kubo

Le numéro 1 : bon ben lui ... Kubo avait une occasion en or pour nous présenter enfin un vasto lorde : il n'en fera rien !

l'anguille sous roche : du fait que lui et lilinette ne faisait qu'une entité a la base, et qui était si humanisé dans le fond en tant que hollow : qu'il a du se séparer en 2 ames pour affronter la solitude : n'oublions pas que les vastos lordes sont des hollows sensés être relativement proche de la conscience humaine, puis aussi le fait qu'aucun hollow ne peut les approcher car trop puissant, le fait qu'ils n'étaient pas masqués en tant que hollow lève une intrigue énorme !

J'étais quasi persuadé a cette période que kubo allait enfin révéler que sont les vasto lordes : flop, ça fini en eau de boudin, il ne développera pas les questions pourtant évidentes que laissent ses 2 personnages via leur flashback très interessant !

A quoi a t'il pensé a ce moment ? Il ouvre des perspectives : qu'il ne finit pas : a quoi sa sert ? Il a voulu rendre le personnage "profond" pour rien, alors que justement c'était pourtant enfin la porte ouverte pour nous présenter ses hollows qu'on attend depuis si longtemps : les vastos lordes

Comme s'il s'oubliait complêtement : comme les nombreuses questions a fake karakura en effet qu'il laisse sur le carreau : en effet la mort de la vizard tranchée en 2 ?

Le seul arrankar qui aura été interessant dans cette bataille : wonderwice crée exprès pour assassiner et contrer les pouvoirs de yama ji ...

Mais pour le reste : kubo nous a tenu en haleine sur 2 arcs avec les arrankars puis l'espada pour absolument rien de significatif : pour au final en avoir fait de la chaire a canon qui sert a rien ...

Et bon je vais pas reprendre, les turpitudes qui nous révoltent depuis l'absorption du hogyokou et aïzen qui prévoit tout même l'imprévisible ...

Mais bon voila : c'était pour dire que non, ce n'est pas depuis la fin de SS qu'il fait n'importe quoi ... car les arcs arrankar et hueco mundo sont des arcs excellents !

Mais disons c'est surtout depuis la mort d'ulquiorra, ichinator et le fait que ça enchaine sur les "vrais" combat de fake karrakura qu'il fait n'importe quoi et qu'il a complêtement décroché l'interet de bleach ... A partir de ce moment la son scénario ne repose sur aucune construction astucieuse ou quoi ... Juste des enchainements d'évenements plutot bidon avec quelques "bonnes" actions entre temps qui temporisent !

Le dernier truc aussi sur lequel je pointe le doigt : la mort ridicule de tousen en zobi la mouche ... C'est vraiment affligeant quoi !

Il voudrait tuer son manga : il s'y prendrait pas autrement ! et c'est ce qu'il est en train de faire : tuer bleach ! Purement et simplement

EDIT : juste pour résumer mon fond de pensé et pour ceux que mon pavé serait indigeste : en gros pour moi bleach connait un vrai renversement d'interet et une chute lourde du niveau scénaristique :

Depuis qu'on sait que l'espada en fait ne servait a rien, que son classement était d'une certaine façon bidonné : et qu'on s'est rendu compte qu'au final kubo a fait 2 arcs sur les arrankars en gros pour rien au final ...

Ce qui met les boules quand même ! A moins qu'il nous réserve une surprise et qu'aïzen reforme une nouvelle espada : après tout pour l'instant on ne sait rien de ses projets concernant l'avenir du hueco mundo et de las noches ...

En tout cas s'il ne revient pas dessus : alors ça pourrait attirer des convoitises en tout cas ...
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 13:05

bleach de retour après 1 semaine d'absence ^^

Spoiler:
Spoiler:
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:33

ichigo arrive

je vais faire une comparaison de m**** et y en a que qqun qui pourrons comparer

on dirait que bleach c'est la wwe, on peut faire plein de truc mais les scénar sont de plus en plus pourri et à la fin c'est toujours super ichigo qui a le dernier mot (/super cena)
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:07

Un dépliant bleach en couleur:

[Manga - Scan] Bleach - Page 36 Bleach+416

Il y a toutes les formes de Ichigo: Collégien, Shinigami remplaçant, Shikai, Bankai, Vizard et Hollow.
Mais je remarque aussi le bout d'un pied encore plus a gauche, serait-ce une nouvelle forme à venir ou juste un truc sans importance?
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:21

ben oui surement la forme dont parle ce chapitre (qui a l'air malgré mes dires, intéressant ^^")
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:41

hop du nouveaux
Spoiler:

Spoiler:
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

Emploi : sophrologue

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 36 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 0:35

VA disponible Smile

http://mangastream.com/read/bleach/45759918/1

Mayhem a écrit:

Il y a toutes les formes de Ichigo: Collégien, Shinigami remplaçant, Shikai, Bankai, Vizard et Hollow.
Mais je remarque aussi le bout d'un pied encore plus a gauche, serait-ce une nouvelle forme à venir ou juste un truc sans importance?

la dernière forme a gauche qu'on ne voit pas est montré a la dernière image du chapitre
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 36 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 1:01

bon chapitre en fait les seuls défauts sont effectivement superichigo qui va arrivé et tout gagner et aizen qui savait tout et qui revit encore

J'ai bien aimé la new forme d'ichigo, un peu à la Prince of persia (dernier épisode de la première trilogie, le coté sombre du prince) et puis classe aizen qui arrache le bras, parce que c'est rapide.

Après un peu déçu de la liaison rangiku-gin, un peu bâclée si ça s'arrête là
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

Emploi : sophrologue

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 36 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 6:33

personellement je trouve la mort de gin(si il est mort) vraiment décevante sa ne veux rien dire franchement je trouve que

c'est du n'importe quoi comme si l'auteur voulait se débarrassée rapidos car il ne lui a pas trouvé de rôle intéressant au future :/
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 36 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 6:56

version BMX: [BMX] Bleach chap 416 VF

EDIT: version BKT: [BKT] Bleach chap 416 VF

Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 19 Aoû 2010 - 16:29, édité 1 fois
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 36 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 9:24

XDrake a écrit:
bon chapitre en fait les seuls défauts sont effectivement superichigo qui va arrivé et tout gagner et aizen qui savait tout et qui revit encore

J'ai bien aimé la new forme d'ichigo, un peu à la Prince of persia (dernier épisode de la première trilogie, le coté sombre du prince) et puis classe aizen qui arrache le bras, parce que c'est rapide.

Après un peu déçu de la liaison rangiku-gin, un peu bâclée si ça s'arrête là

Moi je le trouve pas si bon, les infos donnés sont très confuses : on ne sait "vraiment" de quoi il parle quand a ce premier hougiku ...

Si c'était a aïzen, lui, rangiku ... Ceci dit bon je pense on aura d'autres réponses, mais voila on a un 416 très pauvre en dialogue donc du coup c'est une erreur de remettre la compréhension a + tard dans ses conditions ...

Tout comme un nouveau ichigo "bankaï" qui pop d'on ne sais ou, certes il a gagné le temps qu'il lui fallait dans le tunnel comme prévu !

Mais bon j'aime guère cette idée ou il arrive comme un sou neuf, alors qu'il devrait être mentalement complêtement a la rue après une épreuve comme celle qui s'annonçait a l'intérieur de lui : tenza zangetsu + ichinator : super ... Mais il a fait comment pour dompter l'indomptable ?

Il était sensé gagner juste un meilleur getsuga a la base, getsuga qui d'ailleurs servait d'entrée de jeu a rien, puisque celui d'ishin sensée être un ultime getsuga n'a jamais vraiment marché sur aïzen, du moins pas assez pour le stopper en quoi que se soit !

Quand on rajoute ça a la polémique que viennent de pondre studio pierrot vis a vis des vasto lordes avec l'épisode de cette semaine : via une info qu'on a jamais vu en scan, et sachant que c'est forcément validé par kubo lui même !

Ca devient très énervant : enervant de devoir apprendre via un flashback bidon qui sont les VL alors qu'il (l'auteur) n'en a touché mot en scan, et qu'il est en + dans une période ou il avait guère droit a l'erreur vu comme son manga partait en live !

Après bon il est vrai qu'on peu pas mélanger animé et scan mais bon l'info est tellement grosse que du coup : on a plus le choix
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 36 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:01

Oui bon, ben voilà !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 36 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 11:31

attends j'ai donné les points positifs pour une fois Razz après les deux gros défaut je les aient donné ^^
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 36 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:19

ben le point le plus négatif encore une fois, c'est qu'on lit le chapitre en 45 sec -_- zéro dialogue, zéro chapitre.

C'est vraiment décevant pour Gin, j'attendais tellement plus de ce perso (mon personnage préféré)....donc en gros son histoire c'est : Rangiku a été blessée (physiquement ou moralement) par des shinigamis, donc je vais devenir shinigami pour que ça ne puisse plus arriver, je passe des décennies au côté des méchants shinigamis pour mieux les faire tomber, au final je donne un petit coup de couteau à Aizen, et puis je me fais rétamer la gueule -_- Shocked WTF!

Et puis bon, Ichigo qui arrive tout super-puissant après un entrainement hors de vue .... rien de nouveau (comme dans l'arc Soul Society avec son bankai). On le savait tous que ça se passerait comme ça. Dommage pour Sangetsu ossan qu'on aimait tous bien.

Un autre point qui me saoul, c'est les pu*ains d'amis humains d'Ichigo qui ne veulent toujours pas s'évanouir alors qu'ils sont en présence des plus puissants shinigamis...! merde quoi, Kubo fait ce qu'il veut avec son histoire mais qu'il respecte au moins ce qu'il a écrit dans le passé (à savoir; trop de reiatsu, les faibles s'évanouissent).
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe

Emploi : AVS

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 36 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 15:55

Judgment tu as très bien résumé la chose ~ Rolling Eyes
J'attendais également beaucoup de Gin ~ PFFF ! Ça fait pitié ~
Je trouve même pas les mots tellement que je suis outrée O_o !!!
D'habitude j'adore les vilains , mais là , je crois que je hais Aizen .... Mais alors totalement è_é !
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 36 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:16

C'est moi ou Bleach est devenu bizarre?

En lisant le dernier chapitre, j'ai eu un sentiment bizarre, inconfortable.
Aizen, le big boss qui ressemble à un papillon avec des cheveux jusqu'au sol.
Ichigo à qui les cheveux ont aussi poussé et qui a un Bankai légèrement différent.
Je sais pas, je ne reconnais plus trop Bleach, c'est devenu un gros délire.

Attention, je ne parle pas de la qualité des derniers chapitres de Bleach en elle-même, seulement de l'ambiance qui en ressort.

Un dernier mot sur Gin, qui semblait depuis le début de la série un des personnages les plus intriguants, mais qui est devenu banal pour finir avec un mort idiote et une motivation cliché.
C'est comme si tout ce qu'a fait Gin en tant que personnage, n'a servi à rien.
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 36 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:19

attendez vous trouvez pas que c'est le meilleur chapitre de bleach? (depuis des mois)

genre 4/20 pour les autres 5/20 pour celui là What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 36 Icon_minitime

[Manga - Scan] Bleach
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant