One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[Manga - Scan] Bleach

+46
nefen
Iemitsu
Seyars
bar1
Judgment
alpacks
Mister 14
Vash D. Stampede
sanji.dnami
Snowrz
Gear D. Luffy
Mugiwaraprod
yassnaru
Monk
cronos
XDrake
garros
Destuo
TenryuRa
Amakakeru
heldjan
Raizen
Mellorine
Liloputienne
yokozuna
Hydra
MuGeN
Taranis
Mayhem
Chobrok
franky_20
kitsune-hime
manolo
Gi
zekio
[Shiroh]
compte detruit
eric.driss
Doc Cryingbreast
Bl@ckIce
luffynohaki
lejlp
mugiwaranoluffy
Gol D. Roger
Ganons
hisoka-san
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

[Manga - Scan] Bleach - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:33

Spoilers du chapitre 418, rien de très imprévisible

Spoiler:

Première image:

Spoiler:

Dernière image:

Spoiler:

Aizen saigne!!!! Incroyable! Il reste juste à espérer que ce n'est pas une illusion du Kokya Sugetsu...
Par contre Kubo exagère avec les Kanji énormes qui cachent toujours la moitié de l'image....
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:31

oui faut esperer que ça fasse pas un coup dans l'eau comme d'ab', par contre ça ne peut pas etre un coup d'illusion, car 1 ichigo n'est pas sous l'emprise deKokya Sugetsu.. et de deux

Citation :
Ichigo grabs Aizen's sword with his hand.

et selon les dire de gin :
Citation :
"The only way to escape Kyouka Suigetsu is to touch the sword before perfect hypnotism is invoked. It took decades to learn that.

c'est techniquement impossible

mais a mon avis il va pas mourir tout de suite le aizen, je pense plus qu'il va se barrer
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:35

J'aime bien le nouveau style d'Ichigo (ses cheveux notamment). Je trouve que ça donne un air encore plus badass.

Sinon, c'est klr qu'Aizen va pas mourir si vite même si maintenant, il va commencer à être vraiment touché. Néanmoins, ça ne me déplairait pas d'avoir une fin rapide avec un Ichigo qui va direct en mode berserk et qui l'achève avant même de verser une goutte de sang .... mais bon, je rêve surement ^^
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:41

Les 20 derniers chapitres seraient du gâchis alors, ca fait des mois que Kubo nous les brise avec Aizen-l'invicible, le moins qu'on puisse espérer c'est un choc des titans contre Ichigo.

A mon avis, Aizen va se mettre en colère ou alors va simplement se rendre compte de la puissance d'Ichigo et il dévoilera sa puissance maximum/ultime transformation.
Je vois pas quoi d'autre sinon....

Et sinon pour l'illusion, je sais bien que c'est impossible mais avec Aizen(ou avec Kubo) il faut s'attendre à tout, il a un pouvoir spécial, le "just as planned"...
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:01

il lui reste son bankai à aizen, donc bon tout n'est joué, et icho masque plus FGT ça annonce encore quelques chapitres
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 2:34

En tout cas on remarquera une chose ...

Ichigo qu'on est habitué hélas depuis (enfin plutôt après) sa victoire sur byakuya plutôt bidon coté "bankaï" simple ...

La met une raclée a aïzen sans même péter son masque ...

D'ou le gain de puissance considérable qu'il a obtenu, et sans qu'il y ait invocation en quoi que se soit de ses pouvoirs de hollows

Mais bon, cette chaine qu'on voit enroulée sur son bras et reliée a son zampa : que veut elle dire ?

On modifie pas la forme d'un zampa a son bon vouloir : mis a part sa taille si on a le reïatsu assez puissant pour ça (les capitaines pouvant moduler indéfiniment la taille de base de leur zampakuto scellé)

Doit on en conclure que cette chaine n'a rien d'anodin ? Qu'elle serait issue d'une nouvelle forme de zangetsu après ce très long :

combat, entrainement, assimilation, apprentissage (rayez la mention inutile : au départ les 2 voulaient lui faire la peau dans son monde intérieur)

J'espère simplement que kubo va nous éviter un truc du genre : blablabla tensa zangetsu blablabla a fusionné blablabla avec ogichinator blablabla a bha zampu a pu le même blablabla : ça serait pas très très recherché scénaristiquement ...

Pourtant hélas je crains qu'on va avoir a faire dans explications a un truc du genre ...

Et que du coup il serait déja a max power sous cette forme ou il serait supérieur au bankaï + masque ? Enfin ... J'espère que kubo ne nous emmène pas par la quoi ...
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

Emploi : sophrologue

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 3:03

VA disponible:

http://mangastream.com/read/bleach/23917951/1
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:36

version BMX: [BMX] Bleach chap 418 VF

lol! j'ai completement zappé les sorties scans cette semaine

en meme temps, du moment qu'il n'y a pas OP, c'est de toute façon pas aussi interessant <_<

EDIT: version BKT: [BKT] Bleach chap 418 VF

Dernière édition par Bl@ckIce le Ven 3 Sep 2010 - 13:58, édité 2 fois
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:46

Ichigo a passé 3 mois dans le couloir d'entre deux mondes.

3 mois, c'est le plus long entraînement qu'il n'ait jamais eu.
Devenir shinigami + shikai => une dizaine de jours
Apprendre le bankai => 3 jours (c'était même 2 jours je pense)
Devenir Vizard => 1 mois

On ne devrait donc pas tellement s'étonner de son évolution.

Par contre je trouverais bien dommage que Aizen ait raison et que Ichigo a abandonné son reiatsu pour avoir en échange de la force physique pure.
Une des caractéristiques de Ichigo depuis le début du manga, semble être son énorme reiatsu qui ne cesse d'augmenter.
De côté-là c'est un peu dommage. Et je trouve également bizarre que de la force physique pure puisse détruire une barrière de Kido. Je pensais qu'il fallait de la force spirituelle pour battre une barrière de force spirituelle.

J'espère que Aizen se trompe, car voir un Ichigo avec que de la force physique, ca signifie aussi pas de Getsuga Tenshou.
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:32

Ichigo c"esr aorienté vers la force physique pure car comme tu le dit il avait une mauvaise gestion de son reatsu, cependant il a pas totalment que de la frce physque
puisque dés qu'il est arrivé a la ville il a réussit a sentir le reastu des ces sœurs, chose dont il était incapable avant, il stoppe l épée d'aizen avec sa main
ce qui par défaut signifie que son reastu est supérieur, apres peut etre que face a aizen c'etait la meilleur methode pour le battre mais face à d'autres adversaires
ça ne l'est pas, enfin j'espère qu'ichiho/kubo nous donnera une meilleur explication
mais j'avoue que l'explication d'aizen est assez troublante
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:05

Perso, je n'ai pas cru un seul instant à l'explication d'Aizen. Pasque, à la base, son entrainement c'était quand même pour apprendre le "Final Getsuga Tesho" Donc, il ne peut pas avoir échanger tout son reiatsu contre de la force physique...vu qu'il est sensé pouvoir enfin l'utiliser. De plus, comme Hisoka l'a dit, il arrête l'épée d'Aizen avec sa main; ce qui prouve bien qu'il a un reiatsu incroyablement puissant (cf: Ichigo vs Kenpachi arc SS). Et enfin, quand il enfilera son masque d'Ichinator, il devra faire des céro monstrueux (sinon, ce serait vraiment du gâchis) et pour ça aussi il a besoin de reiatsu.

Aizen balance juste l'hypothèse qui ne lui ferait pas perdre complètement la face, c'est tout.

Enfin, un truc qui m'a quand même déçu, c'est qu'Aizen a l'air tout fier d'avoir détruit la montagne Suspect Jveux dire, il explose les shinigamis les plus puissants et après il se la joue "hey regardez, je peux aussi détruire des cailloux" -_-
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:10

Judgment a écrit:

Enfin, un truc qui m'a quand même déçu, c'est qu'Aizen a l'air tout fier d'avoir détruit la montagne Suspect Jveux dire, il explose les shinigamis les plus puissants et après il se la joue "hey regardez, je peux aussi détruire des cailloux" -_-

Bah, on sait bien que Kubo n'a jamais été très bon pour les rapports de force, volontairement ou pas. J'ai aussi trouvé ça moyen que Aizen s'émerveille de cet acte.
Le Getsuga Tenshou d'Ichigo en mode Shikai était déjà capable de couper le sol en deux sur plusieurs mètres et très profondémment.

Mais en même temps au moins comme ça, ça ne devient pas comme de DBZ où à la fin ils sont capables de détruire des planètes avec le petit doigt....
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 0:16

bon perso je sais pas trop quoi y pensé
déja le scan est pas mauvais
et voir ce prétentieux d' aizen (ses ailes de papillon,c'est vraiment ridicule) aussi perdu face à ichigo
fais vraiment plaisir
là ichigo le ballade mais c'est vrai que c'est limite illogique
vu tout le tintamarre entoure d'aizen
de toute façon on aura certainement un flashback sur son entrainement et du coup on saura, le pourquoi du comment..
car là ...
mais je pense qu'aizen a tort et le fais qu'il soit aussi paumé dans le combat le prouve
par contre le truc qui me choque c'est comment ichigo a su qu'il fallait toucher son epée pour le toucher
coup de chance ?? Rolling Eyes
je sais pas mais j'ai une impression de baclage ...
mais bon, je dois me tromper car c'est pas le genre de kubo
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 4:22

C'est vrai que c'est pas trop mal : Aizen a piqué le fruit de Barbe Noire !!!!

Non, vraiment, je suis du même avis que Sanji D Nami : Si l'explication tiens bien, ça ira, sinon, c'est la suite logique : Du baclage !

Sinon, sur anime story (là où je lis bleach), j'ai lou aujourd'hui des commentaires sur bleach : Et bien ils sont tous heureux : c'est de mieux en mieux, le meilleur manga du monde et, cerise sur le gâteau, y'en a qui disent qu'ils adorent lire et relire les chapitres de bleach ! C'est antinomique : On ne lis pas bleach, on feuillette !

Quoi que ce dernier chapitre était beaucoup plus fourni, ça fait du bien !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 9:48

Citation :
par contre le truc qui me choque c'est comment ichigo a su qu'il fallait toucher son epée pour le toucher
coup de chance ?? Rolling Eyes

Ben Ichigo a regardé le combat de Yamamoto contre Aizen et puis il a peut-être tout simplement voulu faire le frimeur devant Aizen en stoppant son sabre. C'est pas la première fois que quelqu'un fait ça dans Bleach.
Aizen avait bien fait la même chose à la Soul Society à Ichigo avant de partir pour le Hueco Mundo.
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 11:42

J'ai vite fait un tour sur anime story, pour voir ^^

J'ai trouvé ça :
Fool Draw a écrit:

Mar. 24.08, 09:17

je sais pas pourquoi mais j'adore lire et relire les chapitres de Bleach, j'adore le style de Kubo-sensei, j'adore m'en inspirer, et puis...et puis j'adore l'univers de Bleach, les hollows, les shinigamis, les arrancars, les Vizards, j'adore le génie de Kubo, parc' qu"à ce stade c'est pas du tout facile de surprendre le lecteur, et pourtant y a toujours un petit truc nouveau du style "Gin trahit Aizen" ou "Zangetsu s'est transformé" !! ça vire vers le n'importre quoi des fois avec les "power-up" d'Ichigo et tout mais ça reste trop génial !! Perso je comprend pourquoi certains disent qu'il est grisant parce qu'il reste prévisible, mais ouais c'est normal un bon manga doit garder un semblant de réalité, il doit garder des limites, et ça par exemple un manga totalement fantaisiste comme One Piece (qui en passant me plait pas beaucoup) est incapable d'avoir. Dans One piece sa saute partout, y a les perso qui foutent le bordel et tout bein à la longue ça devient chiant et incompréhensible; les manga comme Naruto, Bleach, ou D.Gray Man par contre, gardent unschéma narratif précis et ordonné, qui en plus est super classe !!
Bref, Bleach est un monstre de Manga, graphiquement et scénaristiquement !!

Ce passage me semble expliquer beaucoup de chose : "un manga totalement fantaisiste comme One Piece (qui en passant me plait pas beaucoup) est incapable d'avoir. Dans One piece sa saute partout, y a les perso qui foutent le bordel et tout bein à la longue ça devient chiant et incompréhensible;"

Si je comprends bien, ceux qui préfèrent Bleach à One Piece ne comprennent pas One Piece... ou alors apprécient le côté très linéaire de Bleach.

Ps: et j'ai pas pu m'empêcher de rajouter un commentaire.
http://melisssaa.free.fr/
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 11:52

attention c'est la première fois qu'Aizen ne comprend pas un truc dans ce manga lol! j'espère il va vite crevé, j'en ai marre de voir sa tronche
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 11:53

C'est de ce commentaire que je voulais parler exactement !

Et moi aussi j'ai rajouté un commentaire...

C'est incroyable quand même que certaines personnes peuvent aimer des choses nulles ! En toute bonne fois... Ils doivent aps avoir de vie trépidante...

ça me rappelle un ami, collègue, qui adorent les films de Seagal ! Il les trouvent excellent... Et pour lui c'est un grand acteur, surtout en VF ! Il aiment pas les VO...

Tout ça pour dire, bien que j'aimais vraiment bleach jusqu'à un certain moment, y'en a vraiment qui ont l'esprit bouché : Comparé Bleach à One piece en ces termes c'est avoir un problème psychologique, non ?

Edit : Contrairement à vous, moi j'espère que Aizen va réussir à aller dans l'autre monde du Roi ou je sais pas quoi...
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 12:04

C'est clair que ce qu'il dit absurde dans le sens où justement dans One Piece, tout ce qui arrive a l'air d'être "naturel" tout en étonnant les lecteurs. Il y a un gros background pour chaque chose dans l'histoire, y a très peu de choses qui tombent du ciel. La critique qu'il fait de One Piece s'applique à plutôt à Bleach justement où beaucoup de questions restent sans réponses pour l'instant et où beaucoup de choses ont été "baclés". Je pense par exemple aux Vizards qui se sont révélés être moins forts que les capitaines, les bankais non-montrés, les rapports de force des arrancars, etc. Toutes ces choses qui rendent le tout moins crédible et mal géré.

J'aime bien Bleach, mais faut ouvrir les yeux et le voir pour ce qu'il est. S'il a des qualités, ce ne sont pas celles que le gars a cité. Et pour les critiques de One Piece, on peut critiquer quand on sait de quoi parle et quand on critique ce qui est critiquable. La c'est l'hôpital qui se moque de la charité.

Enfin bon, on va faire tout un plat d'un gars qui soit a une psychologie bizarre, soit une connaissance erronée/limitée de ce qu'il avance.
Et puis bon, si ça lui plait, tant mieux pour lui, on ne peut qu'être content pour lui.
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 12:07

Finalement, j'ai laissé 5 commentaires, j'avais pas assez de place. J'ai essayé de me faire comprendre en douceur, pour pas les heurter... je sais pas ce qu'ils vont en penser flower

Sinon
Waaa, mais c'est excellent les films de Seagal affraid

Non, après, c'est la différence entre apprécier et penser de :

j'aime les films de Seagal, avec Seagal, parcequ'ils sont simples, répétitifs, défoulant, récréatif et que j'aime bien la manière dont il se bat.
Par contre, je pense que ces films sont répétitifs, sans grands scénarios, pauvres en idées et ça ne peut pas se regarder plus de 3-4 fois.

Bleach, ça pourrait être pareil, mais faudrait que je prenne un peu plus plaisir à "lire"...

Edit :bon, je viens de m'apercevoir qu'on dit la même chose, Mayhem ^^

Sinon, oui, il y en a qui se satisfont de peu... c'est le même principe que les jeux de tf1...
http://melisssaa.free.fr/
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:09

Taranis a écrit:

J'ai trouvé ça :
Fool Draw a écrit:

je sais pas pourquoi mais j'adore lire et relire les chapitres de Bleach, j'adore le style de Kubo-sensei, j'adore m'en inspirer, et puis...et puis j'adore l'univers de Bleach, les hollows, les shinigamis, les arrancars, les Vizards, j'adore le génie de Kubo, parc' qu"à ce stade c'est pas du tout facile de surprendre le lecteur, et pourtant y a toujours un petit truc nouveau du style "Gin trahit Aizen" ou "Zangetsu s'est transformé" !! ça vire vers le n'importre quoi des fois avec les "power-up" d'Ichigo et tout mais ça reste trop génial !! Perso je comprend pourquoi certains disent qu'il est grisant parce qu'il reste prévisible, mais ouais c'est normal un bon manga doit garder un semblant de réalité, il doit garder des limites, et ça par exemple un manga totalement fantaisiste comme One Piece (qui en passant me plait pas beaucoup) est incapable d'avoir. Dans One piece sa saute partout, y a les perso qui foutent le bordel et tout bein à la longue ça devient chiant et incompréhensible; les manga comme Naruto, Bleach, ou D.Gray Man par contre, gardent unschéma narratif précis et ordonné, qui en plus est super classe !!

Ce passage me semble expliquer beaucoup de chose : "un manga totalement fantaisiste comme One Piece (qui en passant me plait pas beaucoup) est incapable d'avoir. Dans One piece sa saute partout, y a les perso qui foutent le bordel et tout bein à la longue ça devient chiant et incompréhensible;"

Si je comprends bien, ceux qui préfèrent Bleach à One Piece ne comprennent pas One Piece... ou alors apprécient le côté très linéaire de Bleach.

perso j'aime bleach mais j'adore One piece, et c'est justement ce côté "fantaisiste » de OP qui m'attire dans ce manga, qui contrairement à ce commentaire est basé sur un scénario simple,
je trouve plutôt que c'est l'univers qu'arrive à créé oda autour de son histoire qui en a fait un manga plein de surprise rebondissent et de richesse,
là ou dans un manga comme bleach se retrouve limité dans le monde que kubo a créé et ça se ressent scan après scan, et je parle niveau histoire pas dessin.

Donc je rejoins l'avis de Mayhem, faut comparer ce qui est comparable de plus, a l'heure actuel je vois mal bleach atteinte le nombre de tome d'op, c'est qu'un avis perso bien sur

De plus dans son commentaire dire que y a des truc nouveau, et les seul truc qu'il cite c'est les truc prévisible a 100km, ou là encore dans OP c'est beaucoup plus difficile de prévoir^^
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe

Emploi : AVS

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:11

[Manga - Scan] Bleach - Page 38 0004 Dernier chapitre vu é Mon Dieu , je n'en peux plus de voir la face d'Aizen [Manga - Scan] Bleach - Page 38 0102 . Je veux qu'il meurt , qu'il rende l'âme , qu'il quitte ce manga tout de suite .
J'en ai un peu marre là du scénario là è_é ...
Aizen : - "BOUHAHAHA , je suis plus fort que toi , jamais tu me vaincra Ichigo ."
Ichigo : -" Ne me sous-estime pas vilain Aizen , ze suis plus fort que toi maintenant grâce à papoute .Et je vais te tuer "
Aizen : "Jamais tu me vaincra BOUHAHAHAHA !"
Bref , c'est Bleach quoi !

XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 23:39

Taranis a écrit:

J'ai trouvé ça :
Fool Draw a écrit:

attends mais faut voir ses arguments mdr, obligé c'est un gamin de 10-12 ans ^^"

"à ce stade c'est pas du tout facile de surprendre le lecteur, et pourtant y a toujours un petit truc nouveau du style "Gin trahit Aizen""
xD quoi

mais le pire ça doit être la façon de penser de kubo... et puis quand le gars dit que one piece bouge trop et que c'est incompréhensible... je crois qu'il ne connais pas le sens des mots "mystère" et "suspense"

toujours pour comparer à one piece, j'ai regardé sur anime story, justement, et ça m'a étonné, sur + des 10 dernières pages de coms, des deux manga, 1page /5, avec des commentaires désagréables pour bleach, PAS UN SEUL commentaire désagréable pour one piece (enfin si un, mais c'est pas vraiment méchant et après on voit dans le classement Bleach au rang 1 one piece au rang 3.... FAKE ou les créateurs d'anime story trichent Wink (la preuve on peut voter plusieurs fois si on change de page puis on y revient (sans passer par l'historique)

sinon pour le chapitre, il remonte le niveau par rapport aux autres au moins contrairement aux autre on peut croire qu'aizen va être bien blessé (vu qu'on voit ce qu'il pense), et même si scénatistiquement, kubo n'y est pas, il faut avouer que sur le design il est énorme, il pourrait faire les dessins de oda à la manière de death note What a Face , non op serait plus op, surtout si kubo tente "d'aider" oda
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 38 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 0:04

J'avoue c'est bien marrant tout ces messages de fan de bleach ! lol!

Je suis pas aussi exigent que vous, mais c'est vrai que je pense que si on regarde encore bleach, c'est tout d'abord parce que c'est un univers qui nous a fait tous rêver pendant la soul society. Enfin, bon, j'ai l'impression qu'on regarde Bleach par nostalgie. C'est sur que l'univers de Bleach commence a s'essoufler car il n'a pas su aussi bien se renouveler que One Piece. Mais bon, depuis les deux dernier scan, c'est quand même trop bon là ! C'est du pur Bleach comme on l'aime ! Et puis moi je crois que pour ce combat ça va le faire ! Je pense que Kubo sait ce qu'il fait ! Allez, on y croit !

mugiwaranoluffy a écrit:
attention c'est la première fois qu'Aizen ne comprend pas un truc dans ce manga lol! j'espère il va vite crevé, j'en ai marre de voir sa tronche

Mdr, +1 mugiwara, Aizen il doit se dire "'Tain, mais qu'est-ce que tu me fais Kubo là ! Je comprend plus rien !" lol!
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 20:47

De toute façon comparer One Piece a Bleach n'a pas de sens ...

C'est a mon sens plutôt révélateur de l'eventualité du gosse de 10 ans qui résume en gros le monde "manga" autour de lui ben :

One piece et Bleach comme par hasard avec "narouteau" aussi très certainement : les mangas les plus populaires encore en cour de parution aujourd'hui ... (Y a bien DBZ qui est encore + populaire mais terminé depuis longtemps et d'une génération en moins ...)

One Piece et Bleach : y a rien qui permet de comparer ses 2 animés sauf pour quelqu'un pour qui est dans un monde manga étroit ou n'existe que ses 2 la ... Rolling Eyes

Surtout quand on lit : "Ouane Pisse say un con pret en cible" (lol) j'ai presque envie de lui dire : ben peut être tu as tout simplement pas compris que scénaristiquement OP ne s'est jamais vraiment forcément adressé aux enfants qui veulent du simple et roxxor a la DBZ ou t'auras pas trop besoin de te retourner le cerveau pour suivre ... Ou tu peux débarquer en cour d'édition sans avoir vu le début : pas bien grave tu suivras quand même ...

Disons que ouais y a des fois des générations de gosses qui sont attirés par des trucs qui dans leur façon de penser : seraient sensés s'adresser a eux ... Mais bon ça fait quand même pret de 15 ans déja que le monde manga a plutôt lentement glisser de lecture pour enfants/ados a ados/jeunes adultes/adulescents ...

Notamment sur l'évidence des mangas animés qui sont de + en + hyper scénarisé a la manière d'un déroulement de scénario de cinéma : tout simplement par ce que le phénomène manga a explosé dans les années 80-90 et que les lecteurs de cette génération la sont toujours la et que les auteurs ont pris en compte ce fait la : les auteurs d'aujourd'hui étant aussi des fans d'hier : ils ont fait évoluer les mangas de sorte a répondre aux exigences scénaristiques + élevés du fait du glissement vers un age + élevés des lecteurs qui sont la depuis parfois 20 ans : si c'est pas 30 ! (les lecteurs de dragon ball le premier manga qui avait 10-15 ans en 85 ont 35-40 aujourd'hui)

Ca donne des mangas/anims que en effet les momes de 10 ans pigerons pas forcément ... Ceci dit on pouvait déja constater un pti décalage dès les années 90 avec AB production qui importaient les séries en france pour les diffuser sur TF1 a l'époque : moi j'étais gamin a l'époque je m'en rendais pas compte, mais une fois revu les séries plus tard en VOSTFR : on sent le décalage ou a l'époque AB prod en faisant les doublages a tenter d'adapter pour des enfants des séries qui en vrai s'adressaient au japon plutôt a des adolescents ... En édulcorant très franchement les propos des personnages pas forcément adaptés aux gosses !

Et le glissement s'est encore opéré 15-20 ans plus tard : le public étant bien + large maintenant c'est ainsi

C'est d'ailleurs l'une des raisons qu'en france il n'y a plus vraiment de chaine grand public qui diffuse du manga massivement comme dans les années 90 a gogo mercredi et pendant les vacances : les mangas ne sont plus du tout adaptés au public visés de l'époque : les gosses ! C'était déja très limite en 90 mais édulcorable en VF, aujourd'hui c'est quasi mission impossible ou alors faudrait sacrifier trop de parties des oeuvres en question

Par contre pour revenir a bleach, pour Aizen concernant les erreurs qu'il est en train de faire : c'est tout simplement un renversement de situation ou aizen le méchant trop intelligent, trop clairvoyant quoiqu'on tente, qui prévoyait tout meme l'imprévisible ...

Est simplement en train de perdre pied et il va accumuler les erreurs, croire qu'ichigo a échanger son reïatsu contre de la force physique a 100% est une idiotie de sa part ...

Mais il est possible que l'hogyoku serait en train de le transformer au point que sa cervelle tourne pas rond, ou qu'il est tellement trop sur de lui qu'il se permet des erreurs qui lui couterons bientôt la vie qui sait ?

Bien que j'ai du mal a croire qu'aïzen va mourir d'ici 1 tome a tout casser Wink Je ne pense pas

Mais bon, je pense pas que leur combat qui viens de commencer : qu'il y est un retournement de situation, je pense aïzen va s'enfuir devant la puissance écrasante d'ichigo pour attendre une meilleure évolution des effets de l'artefact sur lui (il change constamment comme si chaque heure qui passait dans le manga fait qu'il est différent a chaque instant ...)

Aïzen je pense est un plein état transitoire pour l'instant : je pense pas que ce soit le combat final ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 38 Icon_minitime

[Manga - Scan] Bleach
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant