One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[Manga - Scan] Bleach

+46
nefen
Iemitsu
Seyars
bar1
Judgment
alpacks
Mister 14
Vash D. Stampede
sanji.dnami
Snowrz
Gear D. Luffy
Mugiwaraprod
yassnaru
Monk
cronos
XDrake
garros
Destuo
TenryuRa
Amakakeru
heldjan
Raizen
Mellorine
Liloputienne
yokozuna
Hydra
MuGeN
Taranis
Mayhem
Chobrok
franky_20
kitsune-hime
manolo
Gi
zekio
[Shiroh]
compte detruit
eric.driss
Doc Cryingbreast
Bl@ckIce
luffynohaki
lejlp
mugiwaranoluffy
Gol D. Roger
Ganons
hisoka-san
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

[Manga - Scan] Bleach - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:26

bof ce serait plus du 1/20 pour les autres et 2/20 pour celui là.

Sinon, je vois très bien ce que Mayem veut dire. Pour moi aussi j'ai le sentiment qu'il n'y a plus aucun "ordre" dans Bleach... c'est dommage pasque sans ça, le manga tombe à l'eau. Perso, je suis juste pour finir l'histoire mais je ne suis plus du tout excité chaque semaine à l'idée de lire Bleach (et encore, je dis "lire" mais c'est plutôt "regarder les images").
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:30

Bleach est passé du conflit entre Hollows et Shinigami à un truc bizarre avec des créatures ni-hollow ni-shinigami se rapprochant de dieux et avec des cause à effet sans queue ni tête.
J'ai toujours pas très bien compris le fonctionnement du Hogyoku sur Aizen. Je sais que c'est un "truc" qui réalise le souhait des gens (explication en vrac) mais c'est toujours pas très clair le contrôle de et le lien avec Aizen. C'est très flou tout ça. Et puis pourquoi Aizen est devenu à moitié papillon avec des cheveux tombants jusque par terre? Une explication de Kubo? Non, à part que Aizen sort toujours une explication avec le Hogyoku comme quoi il est devenu plus fort que tout, qu'on peut pas le tuer etc, etc... Tout ça devient un rêve absurde: tout est flou et il y a peu de sens à ce qu'il se passe.
Ca peut paraître débile cette comparaison, mais c'est l'impression quand j'ai.

Alors qu'est-ce qui rend ce chapitre en effet meilleur que les précédents? Une seule image:

Ca peut paraître anodin, mais moi je reconnais le regard résolu de Ichigo qu'il avait avant qu'il doutait de lui et tout ça.

Bad-ass Ichigo est de retour on dirait (enfin j'espère)

Spoiler:
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 37 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:09

Ouais la dernière image elle tue ! Moi je suis plus indulgent que vous, j'ai adoré ce chapitre !

C'est vrai que ça part un peu en cacahuète l'ambiance de Bleach depuis pas mal de scan. Mais là on retrouve ce qu'on aime chez Bleach, à savoir Ichigo en mode rebelle + des débuts de révélations sur l'un des personnage les plus intriguant du manga ! cheers

L'histoire de Gin est sous-exploité c'est clair, mais je ne pense pas qu'il soit mort ! Je pense qu'il va encore avoir un rôle à jouer, donc peut être va-t-on en savoir plus par la suite ! Ne mettons pas la charrue avant les boeufs !

Et oui, la polémique sur les Vasto Lord c'est vraiment dingue ce qu'on fait les studio pierrot, d'autant plus que Kubo a déclaré regarder les animes avant leur parution, donc avalisés! Perso, en attendant de nouvelles informations, moi je place ça sur le coup de l'ignorance des 3 petites hollow (apache et cie) qui sont impressionées par Hallibel mais qui, au fond, ne savent pas vraiment ce qu'est un Vasto Lord. Du coup, elles sont tellement impressionné par le reiatsu d'Hallibel qu'elles pensent que c'est un Vasto Lord alors que non.
Le contraire serait dingue. Cela voudrait dire que toute l'espada (a l'exception du n°9) serait des Vasto Lord alors qu'on nous les a présenté comme des Arrankar, ce serait sans queue ni tête.
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 37 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 21:34

Suspect Suspect non mais le coup de gin c'est BIDON !!!
en fait, il aide aizen à devenir un papillon
YOUHOU!!!
bon l'image de fin reboost légerement
mais j'espere qu'on s'approche de la fin du manga ...
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 37 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 22:09

Et encore un chapitre à moitié expliqué...

non, mais sérieux, c'est quand que Kibo va se forcer un peu et nous expliquer clairement?
Faut pas exagérer, ça prend pas 15 plombes, et ça fera un peu de lecture. Il se foule vraiment pas, c'est pénible.
En tout cas, j'ai bien fait de m'arrêter d'acheter, la dernière partie de ce manga ne mérite pas de s'y attarder.
http://melisssaa.free.fr/
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 37 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 11:38

bon la suite
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 37 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:06

Encore une fois....il ne se passe RIEN.
Ils échangent quelques mots et Ichigo fait un truc à la fin.

Pour une fois que j'étais impatient du chapitre suivant...

Mais la nouvelle coupe de cheveux de Ichigo, mouais.....J'ai l'impression de voir Gin.
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 37 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:32

oui enfin faut pas pousser trop non plus ^^
ichigo jusqu'a prsesent n'etait pas capable de "toucher" aizen là, (même si aizen n'a rien ) il arrive a l'envoyer bouler, son reatsu a completement changer, pruve que l'acquisition de son Utltime Gestuga
n'est pas une simple attaque mais une évolution de son bankai. et en plus il a une sacré classe maintenant
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 37 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:12

Bon, ba, on peut peut-être enfin espérer voir quelque chose d'intéressant au chapitre suivant. Enfin, Kubo s'est surpassé là....y a au moins 4 ou 5 phrases de dialogue Shocked

Sinon, content de retrouver un Ichigo sûr de lui (comme prévu mais bon). Apparemment son reiatsu est devenu tellement puissant qu'il n'est même plus perceptible (c'est comme ça que je le vois). Et si il est capable d'approcher (et de toucher) Aizen sans même que celui-ci ne s'en aperçoive c'est qu'il est bigrement rapide. Ça me rappel étrangement le début du combat entre Kuchiki et Ichigo mode bankai à la fin de l'arc SS.

Et toujours aussi déçu de ce que Kubo à fait de Gin Evil or Very Mad

Dernière édition par Judgment le Mer 25 Aoû 2010 - 17:43, édité 1 fois
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 37 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:17

Judgment a écrit:
Bon, ba, on peut peut-être enfin espérer voir quelque chose d'intéressant au chapitre suivant. Enfin, Kubo s'est surpassé là....y a au moins 4 ou 5 phrases de dialogue Shocked

xD j'avoue Bleach c'est le manga qu'on lis le plus vite... en gros on dirait un cartoon What a Face

pour le chapitre superichigo arrive et va tout casser, moins attachant qu'au début le personnage, clairement... et aizen qui va se faire surpasser par ichigo alors "qu'il ne l'avait pas prévu", voilà voilà....
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 37 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 23:53

Kubo le fait exprès ou quoi?

Je viens d'apprendre que le titre du chapitre de cette semaine est ......."Deicide 19"

Donc le "Deicide 18 The End" était totalement inutile....
Gin a pas clamsé (donc le The End n'a rien à voir avec lui) et apparement la venue de Ichigo n'inspire pas un nouveau titre pour Kubo....

Bordel, il en a marre de Bleach ou quoi? Il se fatigue même plus pour les titres...

EDIT: A mon avis le The End signifiait : The End of the Chapter Deicide 28, vu qu'il est sur la dernière page....Vraiment dommage et décevant.
Ce n'est que le titre du chapitre et c'est pas important, mais bon....faut bien essayer de trouver un nouvel intérêt là ou il pourrait y en avoir...
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 0:02

+1 et rien que sur ses titres on sent que l'auteur n'en a rien a faire... 19 chapitre à la suite avec le même titre! déjà 6 j'aimais pas pour certains mais là...
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 0:05

Ca fera au moins 2 tomes Deicide......
Vu que les tomes sont nommés d'après un des chapitres qu'ils contiennent

EDIT:

VA 417 sur Mangastream
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 4:01

idem trés déçu que le titre reste deicide
et je trouve ça aussi foutage de gueule
surtout que moi aussi j'était content du deicide 18 the end

par contre j'ai plutot bien aimé ce scan
en tout cas pas mal de chose positif
enfin un ichigo qui assure
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 4:17

version BMX: [BMX] Bleach chap 417 VF

EDIT: version BKT: [BKT] Bleach chap 417 VF

Dernière édition par Bl@ckIce le Ven 27 Aoû 2010 - 2:38, édité 1 fois
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 9:47

Ok merci :

Voilà super Ichigo, qui, on ne sait comment, ni pourquoi dr'ailleurs, à part le fait que ce soit le héros, qui va éclater Aizen !

Chapitre lu en 43 secondes chrono ! Je vais comparer avec OP !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 10:05

il a troqué sa super force spirituel en force brute. vu qu'il en avait une grosse il en a une encore plus grosse.
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 10:13

ichigo qui vient de faire un entrainement de 3 mois quand même donc ça sort pas de nul part...

bleach restera bleach quoi qu'il arrive avec ces chapitres court et peut de dialogue, donc bon faut juger
sur l'ensemble et non aux chapitres..

bref j'espère par contre que cette série deicide ce terminera bientôt ça devient lourd omniprésence d'aizen
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 10:47

Tu veux dire qu'il est resté 3 mois dans le Gargantua ?

Ils mangent pas ? !!! Et son père il a dû se faire chier à l'attendre autant de temps !!

Tu peux m'expliquer tes affirmations ? y'a un truc que j'ai dû mal comprendre...
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 11:06

Oui, lejlp ça a été dit dans le manga, c'est Isshin lui-même qui l'a dit:

Chapitre 408 page 7 (Mais c'est mieux de relire le chapitre entier car il explique tout le principe, là je mets juste l'image des 3 mois)

Spoiler:

En effet, ils n'ont pas mangé et Isshin a du rester assis et attaché comme un marionnette pendant 3 mois, mais bon on peut passer outre ça je crois.
C'est pas la facilité la plus choquante que Kubo a faite jusqu'à présent, donc....
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 11:18

oui merci mayhem, effectivement c'est grâce a son père qu'il pas pu rester trois mois car sa pompe le reatsu, de celui qui maintient le truc, donc pur cette raison que ishin est hs quand ichigo arrive devant aizen.

en fait c'est plus comme la chambre du temps dans DB ou le temps s'écoule plus lentement à l'intérieur du kaikyou korei qu'à l'extérieur, et je doute que dans son monde intérieur ichigo n'est besoin de faire quoique ce soit pour survivre, comme manger , dormir etc...

comme la cité mayhem relit le chapitre 408 tout est expliqué Very Happy

edit :@ mahyem: ha oui exact j'ai lu trop vite ^^

Dernière édition par hisoka-san le Jeu 26 Aoû 2010 - 11:28, édité 1 fois
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 11:21

Non c'est à l'intérieur du tunnel que le temps passe plus vite.

Isshin et Ichigo y sont restés pendant 3 mois alors que dans à la Soul Society où Aizen était, il ne s'était passé qu'une heure.
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:14

je savais cette histoire de salle d'entrainement à la DBZ, mais je ne savais qu'ils y était resté le temps de 3 mois... Je ne m'en souvenais plus...
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:27

Ca me tue ces chapitre de Bleach, on apprend au minimum une chose, et pas forcément utile.

Cette semaine, nous apprenons qu'Ichigo est beaucoup plus fort qu'avant.
La semaine prochaine, nous apprendrons comment il a fait... elephant

Edit: j'avais écrit max au lieu de min...

Dernière édition par Taranis le Mar 31 Aoû 2010 - 11:24, édité 1 fois
http://melisssaa.free.fr/
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:44

Bon au moins ce dernier chapitre fait avancer les choses ...

Bien que je trouve l'action ichigo rox du poulay un brin lamentable ! Genre le héros est arrivé ça va cogner dur !

La bon Kubo a utilisé un gros poncif du genre c'est dommage ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 37 Icon_minitime

[Manga - Scan] Bleach
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant