One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Manga - Scan] Bleach

+46
nefen
Iemitsu
Seyars
bar1
Judgment
alpacks
Mister 14
Vash D. Stampede
sanji.dnami
Snowrz
Gear D. Luffy
Mugiwaraprod
yassnaru
Monk
cronos
XDrake
garros
Destuo
TenryuRa
Amakakeru
heldjan
Raizen
Mellorine
Liloputienne
yokozuna
Hydra
MuGeN
Taranis
Mayhem
Chobrok
franky_20
kitsune-hime
manolo
Gi
zekio
[Shiroh]
compte detruit
eric.driss
Doc Cryingbreast
Bl@ckIce
luffynohaki
lejlp
mugiwaranoluffy
Gol D. Roger
Ganons
hisoka-san
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

[Manga - Scan] Bleach - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 22:54

je suis presque d'accord avec tout ce que t'a dis dans ton exposé, juste pour dbz, je suis désolé mais la génération n'est pas dépassée, beaucoup de mon âge comme moi ont commencés les mangas grâce à dbz(un des 85 tomes publié chaque semaine en librarie x) ), du moins tout ceux que je connais IRL,

pour aizen, pour une fois il sera réellement touché mais va se régénéré facile

Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 23:47

Je comprends bien qu'il est difficile de comparer Bleach et One Peace point par point, mais on peut au moins comparer la qualité de l'œuvre.

Je met ici le post que j'ai écrit sur anime story :
Taranis a écrit:
Que dire sur ce manga... au début, l'action était bien construite, l'inspiration et l'humour au rendez vous.
Puis, plus on a avancé, plus tout s'est tassé (juste après la révélation qu'Aizen avait trahi).
D'abord, Inoue enlevée... répétition avec Rukia, juste après son sauvetage. Combattre différentes armées dans un monde inconnu... répétition avec l'arc pour sauver Rukia.
Powers up justifiés, mais toujours de la même manière, combats sans de vrais dialogues sur ce qu'il se passe, bref, c'est devenue très fade, Bleach.
Cela est peut être dû au fait que tout a été trop linéaire jusque là, ou alors la volonté de Kubo est de faire quelquechose de dépouillé. Mais tout ça manque de la profondeur de mangas comme Berserk, One Piece.
Après, ça n'empêche pas d'apprécier, des mangas sans grande profondeur peuvent être très sympas à lire, comme Saint Siya, par exmemple, ou Naruto, mais j'avoue que j'aurais aimé un peu plus de variations et de choses inattendues...

Intrinsèquement, Bleach laisse à désirer. On peut regretter la baisse de qualité, et la mauvaise gestion des personnages. En plus, il n'y a aucun vrai élément nouveau entre le moment où Ichigo délivre Rukia et le moment présent (un peu d'arrancars à un moment, puis plus rien).

Relativement aux autres mangas eux aussi basés sur le combat, comme Saint Seiya, Dragon Ball, il y a du renouvellement d'une manière ou d'une autre. (dans Dragon Ball, on a de nouveaux alliés par la descendance, les adversaires, les rencontres, dans Saint Seiya, ce sont les environnements qui font varier les ennemis, qui sont eux aussi variés).
Bref, c'est plus varié et il y a une réelle volonté de renouvellement. (j'ai revu récemment une bonne partie de DBZ, et même dans celui-ci, l'auteur tente des choses différentes (Namek, Cell, jeu avec le temps, des races différentes, des androïdes, et en plus la filiation).

Donc voilà, de toute manière, Bleach s'avère décevant par sa baisse de qualité et la manière dont tout est gérer. Rien de révolutionnaire, ce qu'il y a de nouveau tiens dans le thème : sa vision du monde des shinigamis.
Alors après, si on regarde la cible du manga, on peut comprendre la volonté d'avoir quelquechose de dépouillé pour que sa roxe... mais même dans ce cas, un auteur ne doit pas négliger la qualité en disant qu'il s'adresse à un public jeune. Je dirai que, bien au contraire, il doit essayer d'aller au bout de son idée, même si l'univers est étroit : c'est là que l'on voit la vraie imagination.

Pourquoi ne pas avoir par exemple parlé de gens ayant le pouvoir de Chad, et peuplant un autre monde ? Cela aurait pu permettre de créer un gros méchant (et Ichigo et sa troupe auraient été faire la paix là bas).
Ou encore : son père est gravement blessé, et seul un élément situé dans un temple puissamment gardé peut le guérir ?

C'est pas de grandes idées, mais elles auraient permis de "couper" la course après Aizen, et de souffler un peu... et puis c'eut été plus original que de revoir une fille enlevée...

En conclusion : Que dire... à part que j'aurai bien voulu que ça continue comme ça avait commencé.
http://melisssaa.free.fr/
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 39 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 22:19

XDrake a écrit:
je suis presque d'accord avec tout ce que t'a dis dans ton exposé, juste pour dbz, je suis désolé mais la génération n'est pas dépassée, beaucoup de mon âge comme moi ont commencés les mangas grâce à dbz(un des 85 tomes publié chaque semaine en librarie x) ), du moins tout ceux que je connais IRL,

pour aizen, pour une fois il sera réellement touché mais va se régénéré facile

Je vois pas ou j'ai dis que DBZ était dépassé il y a méprise sur la compréhension de ce passage : je parle juste que DBZ n'est plus un manga d'actualité et d'une ancienne génération : dont les lecteurs et les influences sont on ne peu plus présent dans le monde manga 2010 j'ai bien peur que tu as interprété négativement ce dont quoi je parlais a propos de DBZ ...

Perso moi je regarde, et d'ailleurs j'aprécie plutôt la nouvelle mouture épurée des fillers et HS : dragon ball kaï qui se concentre sur le manga et le manga point ... Chose très positive !

Du coup par contre on halucine un peu sur le rythme des évenements sans tout le rajout de l'époque sur l'animé

Citation :
Cela est peut être dû au fait que tout a été trop linéaire jusque là, ou alors la volonté de Kubo est de faire quelquechose de dépouillé. Mais tout ça manque de la profondeur de mangas comme Berserk, One Piece.
Après, ça n'empêche pas d'apprécier, des mangas sans grande profondeur peuvent être très sympas à lire, comme Saint Siya, par exmemple, ou Naruto, mais j'avoue que j'aurais aimé un peu plus de variations et de choses inattendues...

A la base Bleach ne manquait pas de profondeur, au contraire même : Kubo c'était pas trop mal démerdé a ce niveau en fouillant le background de la soul society : le passé, son fonctionnement, ses excès, ses personnages du passé qui reviennent aujourd'hui ect ect on peu pas lui reprocher cela ...

Tout comme il en a fait ainsi aussi avec le Hueco mundo ou il a posé un background particulier sur l'évolution des hollows dans ce désert de quartz et tenter de faire un passé sur les arrankars durant leurs existences de hollows même si il aurait pu aller + loin a mon sens ...

C'est je pense + un problème récent dans le manga, ou Kubo est devenu bordelique via une story board qu'on dirait qu'il ne maitrise plus trop depuis la 2 ème grande partie de la bataille de la fake karakura, voir même dès la première ou de mauvais signes sont apparus :

Faiblesses des espadas qu'on attendaient beaucoup + puissants et impressionnants : ils étaient sensés mettre sérieusement en danger la SS ma foi c'est loupé cyclops , trop d'insistance sur aïzen le grand méchant jamais au grand jamais "perfectible", personnages clés de la SS beaucoup trop facilement battus pour des gens qui développent leur pouvoir depuis plusieurs siècles voir millénaires pour certains ...

Complête omission de révéler des bankaïs qui pourtant auraient été nécessaire ...

Combats complêtement passé a la trappe alors qu'ils ont pourtant bien eux lieu : WW & kenseï OMG cyclops alors qu'en + il révélait son bankaï : étrangement Kubo qui ne tiens pas a nous montrer son fonctionnement et son niveau de puissance : comme si il craignait de devenir incohérent et que d'un coup il avait en tête l'idée : a mais merde, fallait que WW survive je suis trop teubé ... Bon ben tant pis son combat passe a trappe quit a rouler sur un personnage comme ce vizars qui nous faisais l'honneur de péter son bankaï !

C'est la que c'est devenu étrange ! Pourquoi au grand pourquoi avoir fait ça ? Kubo nous avait habitué a autre chose : un personnage qui pète un bankaï : il ne dézinguait pas son fight pour la simple bonne raison que nous ça nous accroche ça ! Et qu'on attend qu'une chose : que ça chauffe !

Du coup ouais voila, ce qui se passe en ce moment dans bleach manga/scan n'est pas du tout habituel a la façon de travailler de Kubo scénaristiquement ... Comme s'il s'était emmêlé les pinceaux ou bien qu'un de ses éditeurs pour son manga tome, ou son tirage hebdo a weekly jump lui aurait fait des pressions pour avancer ---> avancer ---> avancer ...

Car bon il est vrai que dans l'histoire des shonens de combats évolutifs bleach est assez unique dans un sens que : depuis qu'on connait le grand méchant qui manipulait tout a travers l'ombre du 1er arc : en vrai au bout de pret de 420 chapitres réalisé (418 pour être exact ce jour ci) en réalité on est toujours sur le même méchant/bad guy/big boss bref tout ce qu'on veut ...

J'ai comme le sentiment que le net appauvrissement de ses derniers temps, serait très certainement lié a son édition qui aurait fait des pressions et mis le bordel dans la story board de base de Kubo ...

Du coup il est pas content, a pas pu développer certains passage écourté comme il le voulait, et fait trop dla merde parce que c'était pas ce qu'il voulait pour son manga que jusqu'a maintenant il s'était plutôt soigné en vrai a le réaliser correctement !

Fort probable que les éditions de ses tomes ou le weekly en apprenant qu'il voulait faire trainer en longueur quelques combats et faits a la fake karakura, et tisser un nouveau background autour du passé d'aizen pour nous expliquer des choses ect : lui ont imposé d'abandonner tout ça et lui demandé : stp diriges toi au plus vite vers la chute d'aïzen et crée nous un nouvel arc avec une nouvelle histoire non liée ...

Après tout, c'est bien la première fois qu'un boss survive aussi longtemps dans un shonen de fight évolutif et au final ça plairait peut être plus a la manière de fonctionner du weekly qui aurait pu exiger a Kubo d'en finir et passer a un véritable nouvel arc !

Je me dis que l'éventualité est de + en + possible la vu comment étrangement Kubo a mis l'accélérateur et les coups de haches que ça met a la story board a laquelle on était habitué !
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 11:23

hop 419
Spoiler:

Dernière édition par hisoka-san le Mer 8 Sep 2010 - 11:57, édité 1 fois
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 11:25

Je suis assez d'accord avec alpacks, Bleach ne manquait pas de profondeur et Bleach n'est pas pour un public plus jeune que le public de One Piece, il est quand même assez violent.
Kubo a juste fait des choix bizarres en cours de route

Pour le chapitre 419:

Prévisible l'évolution de Aizen et franchement ça me dérange pas. Le combat serait trop facile sinon.
Par contre son évolution a l'air de craindre encore plus que Butterflaizen. Il va ressembler à un vulgaire Hollow bizarre ou quoi?
Je le trouvais plus impressionant avec une apparence humaine, mais avec le Hogyoku au centre de sa cage thoracique et avec un reiatsu énorme.
Maintenant ça va juste être un gros monstre...
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:50

ça fait peur pour aizen Rolling Eyes
Spoiler:

Dernière édition par hisoka-san le Mer 8 Sep 2010 - 17:46, édité 1 fois
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:00

Bon, ben il va devenir un super hollow quoi ? Je trouve pas ça vraiment de bon aloi !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 39 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 0:31

Au moins l'image est sympa ^^
Si scénaristiquement c'est très prévisible au moins les images sont belles (ça n'a pas toujours été le cas...)
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 39 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 1:27

Je trouvee pas que les images sont specialement plus belles que les autres chapitres.

Les chapitres de Bleach ont toujours été très beau, peut-être pas très riches graphiquement, mais on sait que c'est le style de Bleach.
Le dessin de Kubo a toujours été très propre.
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 39 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 3:20

C'est clair que c'est un style particulier, auquel j'accroche pas du tout ! C'est trop simple, trop mise en avant, mais en même temps on comprend rien, on devine pas les détails, ce que ça pourrait représenter, tout se confond...

Je trouve ça vachechement brouillon, et en noir et blanc, ça arrange vraiment pas !
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 39 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:42

chap dispo va

http://mangastream.com/read/bleach/57984491/2
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 39 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 16:28

Huuumm bon, perso, j'ai trouvé le chapitre un peu vide mais je l'ai quand même bien aimé grâce au nouveau look d'Ichigo. Jsais pas, sa nouvelle coupe de cheveux est vraiment géniale et puis, un héro qui est surpuissant, ça change. Donc j'ai bien aimé.... même si au niveau contenu ça reste ultra limité.

Sinon, j'ai l'impression que Kubo essaye de se faire des surprises à lui tout seul mais qu'il ne réalise pas que tout le monde a deviné depuis longtemps ce qui se passait. Je dis ça en rapport à la première phrase du chapitre : "Ichigo was thought to have lost his reiatsu, but...?!" LOL alors que personne n'a cru une seule seconde à l'explication d'Aizen au chapitre précédent -_-
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 39 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 16:37

C'est clair et c'est l'une des grandes raisons de la médiocrité du manga ! Enfin, espèrons qu'il ouvre les yeux...
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 39 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 16:43

Merci !

Un fort sentiment de déja vu avec cette scêne ...

Un aïzen dont le reïatsu a une texture très similaire a bat ulqui 2 ème résu ...

Une attaque qui en finalité ressemble beaucoup aux effets de la lance éclair d'encore et toujours bat ulqui ...

Un niveau de puissance pas spécialement transcendant par rapport au désespoir justement que nous avait montré bal ulqui ...

Peut être un éclaircissement a savoir pourquoi ulqui avait caché cette 2 ème résu a aïzen :

Tout simplement parce qu'il était en train de comprendre que son maitre était en train de se fourvoyer sur le niveau de puissance réel qu'atteindrait son maitre : et pour pas le mettre dans une colère noire : aurait évité de révéler l'ensemble de ses pouvoirs ou avortait ses résus en ce sens la ...

Parce bon devenu un brin tatillon l'aïzen lui qui avait un calme de marbre d'habitude, perd complêtement pied face a un ichigo de marbre devant ses singeries ...

Ichigo qui n'esquive même pas, mais qui encaisse l'attaque avec son bras, comme si c'était du déja vu (bat ulqui encore et toujours) pour lui

Un aïzen qui parait pas + fort que s'il s'était simplement arrankarisé après tout ...

Cette puissance sincèrement n'a pas l'air de provenir d'un apport direct par l'artefact mais d'une arrankarisation classique d'un type qui était déja extrêmement fort dans sa forme shinigami ...

Le pouvoir n'aurait il simplement par "diminué" aïzen dans sa capacité de se rendre compte qu'il se fourvoit complêtement sur la forme qu'il a atteint la ?

Il parait juste un ton au dessus de la 2 ème résu d'ulquiorra mais rien de fondamentalement "supérieur" : d'ou les questions que je me pose maintenant sur les vrais raisons d'ulqui de cacher sa puissance a aïzen ... Il voulait pas prendre le risque de le ramener a la réalité ?
kyoishiro
Apprenti pirate
Apprenti pirate
kyoishiro

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 39 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 16:48

De toute façon,pour moi ce manga est quasiment mort et enterré car au niveau de l'histoire il y a rien de nouveau,du power-up a tout va (qui nous dit que la forme d'aizen ne va pas evoluer par la suite) donc bref sauf accident ou si kubo se décide d'en terminer de se très long arc,bleach va descendre au classement du jump et sa risque de finir mal tout ça ,heureusement que au niveau graphisme sa assure
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe

Emploi : AVS

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 39 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:16

Et dire que ES21 a dû finir à la "va vite" et que Bleach est encore vivant de nos jours ! Le monde est injuste XD.
Aizen en mode G-Force PFFF , même pas peur ~ Creuve , creuve c'est tout ce que je peux te souhaiter . J'espère qu'avec la mort de ce dernier Kubo réalisera qu'il est temps de finir cette série , qui n'a plus d'âme depuis 4 ans XD .
Bref , chapitre mauvais , heureusement que le dessins sont beaux è_é .
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 39 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:23

version BKT: [BKT] Bleach chap 419 VF
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 39 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:53

pfff là ce qui m'agace le plus c'est que aizen perd tout le reste de charme qu'il avait
moralement :il est pathéthique
et physiquement :bah on retombe dans le cliché du monstre méchant qui ressemble à rien
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 39 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:58

Dites, ne sentez-vous point la fin venir?
Si Aizen trépasse à l'attaque finale d'Ichigo, il restera ... Rien dans le manga pour une suite ! What a Face
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 39 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 23:02

ça signifie surtout que aizen ne controle plus rien c'est la hogyoku qui fait tout le travail, du coup il perd toute son "umanité" pour devenir l'instrument de la bouboule
il pourra plus faire machine arrière, ichigo lui gagne ne classe mais, je vois mal manga ce terminer maintenant
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 39 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 23:09

+1 ça sent la fin
mais le combat risque d'etre trésssssssssssss long
déja on va avoir un flashback sur son entrainement aprés un scan entier où l'on verra ... sa nouvelle technique
on apprendra que la force d'ichigo actuel est limité par le temp
et aprés avoir montré ses nouvelles capacités il dépasse le temp prévu
et se fait battre
mais il est sauvé in extrémis par le reste des capitaines et ses amis
qui se font tuer l'un aprés l'autre
et quand arrivera le tour inoue (pas sure du prénom lol)
il se transformera en hollows (nouvelle mode) et quelques scan plus tard le tuera
fin

i am the paco rabanne de bleach lol! lol! lol!
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 39 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 23:25

mdr
Comme ça fait trop crédible en plus xD
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 39 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 23:36

@sanji.dnami : enlève ton masque, Kubo, on t'as reconnu !!

Oui, sinon, ben... soit Ichigo fini Aizen et fin du manga, soit ellipse, et quelqu'un d'autre utilise le hogyoku. (encore plus pourri...)

bref, la fin assez vite, ce serait l'idéal.
http://melisssaa.free.fr/
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 39 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 23:45

Nan mais le pire c'est que y'a plein de pseudo-questions en suspens...
- la mère d'Ichigo
- les papas d'Ichigo et du quincy (ça fait si longtemps qu'on la pas vu que j'en ai oublié son nom...)
- la dimension du roi
- que sont devenus les capitaines à Hueco Mundo ainsi que les amis d'Ichigo
Il va nous faire un happy-end de bisounours et là je vais pleurer d'avoir commencé le manga (un peu comme 666satan, avec une fin pourrave de chez pourrave)
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 39 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 23:46

kubo a un tres bon coups de styllo. c'est un bon dessinateur. par contre niveau scenariste, meme le scenariste de plus belle la vie fais mieux que lui.
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 39 Icon_minitime

[Manga - Scan] Bleach
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant