| [Manga - Scan] Bleach | |
|
+46nefen Iemitsu Seyars bar1 Judgment alpacks Mister 14 Vash D. Stampede sanji.dnami Snowrz Gear D. Luffy Mugiwaraprod yassnaru Monk cronos XDrake garros Destuo TenryuRa Amakakeru heldjan Raizen Mellorine Liloputienne yokozuna Hydra MuGeN Taranis Mayhem Chobrok franky_20 kitsune-hime manolo Gi zekio [Shiroh] compte detruit eric.driss Doc Cryingbreast Bl@ckIce luffynohaki lejlp mugiwaranoluffy Gol D. Roger Ganons hisoka-san 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 9 Sep 2010 - 23:48 | |
| Euh... comment tu sais ça toi??? Tu suis "plus belle la vie" ???? | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 10 Sep 2010 - 10:47 | |
| Perso je suis mort de fatigue après la lecture de ce chap. Je n'étais pas habitué mais la page 17 : trop de dialogue !! Sinon pour la suite, vu qu'on se rend compte que le Hogyuku a pris le pouvoir, et que Aizen a l'air d'être arrivé au max de sa puissance ... je vois bien Aizen se faire battre assez facile, mais c'est le Hogyuku qui va être le prochain grand méchant et qui va se matérialiser et puis partir à l'assaut de la dimension des rois ...enfin un truc dans le genre . Car quoi qu'on en pense, Bleach marche encore très fort (au Japon et chez nous aussi) donc ça m'etonnerai que Kubo s'arrete aussi vite. Les gars de Jump vont lui mettre la pression (cf DBZ DBGT etc ...) on ne laisse pas tomber un manga qui fait vendre "simplement" parce que son auteur a décidé de le finir ...pfff (c'est ironique evidemment ...) | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 10 Sep 2010 - 13:42 | |
| - eric.driss a écrit:
- Perso je suis mort de fatigue après la lecture de ce chap. Je n'étais pas habitué mais la page 17 : trop de dialogue !!
Continuer ? Je sais pas, car je le trouve bien sec niveau idée depuis pas mal de chapitres, le Kubo. S'il sait qu'il va faire de la m**de, ça sert à rien de continuer. Ce serait plus malin de se lancer dans un nouveau manga, quitte à faire une suite de bleach dans 5 ans. | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 10 Sep 2010 - 15:15 | |
| Après au niveau contrat, je ne sais pas où il en est, mais si les gars de Jump le force, il devra continuer .... D'ailleur c'est peut etre deja ce qui se passe, et donc depuis 1 an il fait exprès de la m**de et espere que son manga va chuter ... sauf que les fans sont plus accroché que cela !!
ça me rappelle quand ma mere me demandé de faire la vaisselle et que je casse un assiete exprès et hop après ma mere dit :"c'est bon laisse je le fais" ... Kubo espere que jump lui dise : "ok c'est bon trouve vite une fin et sort nous un nouveau manga qui assure "
Mais en fait Bleach reste haut dans le classement et hop Kubo tente de faire pire, mais ça ne marche pas (il n'est pas aidé par Oda qui fait sa pause et donc laisse une place de mieux pour Bleach pendant 3-4 semaines ....) ça me fait vraiment marrer de penser que c'est comme ça que ça se passe
(un peu comme dans Bakuman, et que leur editeur les force à continuer un manga qui ne leur plait pas ... lol) | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 10 Sep 2010 - 20:21 | |
| n'empeche le plagiat de spawn est enorme sur ce chapitre. et la nouvelle transfo de aizen en ssj 24 m'a fait penser a un mauvais hentai type tentacule. bref chapitre voir manga tout entier a oublier. | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Dim 12 Sep 2010 - 15:15 | |
| - Citation :
- "ok c'est bon trouve vite une fin et sort nous un nouveau manga qui assure "
Non ça c'est pas pret d'arriver : bleach est une licence qui s'est propulsée trop haut pour être abandonnée comme ça : Ne compte pas sur un abandon du manga : Vu le potentiel qu'il représente en vente de DVD de la série, des films, des jeux vidéos de baston ... Et restant un des attraits phare du weekly jump : que Kubo face de la merde ou pas : on est tous pareil : on lui chie dessus ses derniers temps, c'est certain, mais on tous pas s'empêcher de sauter sur notre scan bleach hebdo malgré tout pour diverse raison : besoin de savoir comment évolue l'histoire, parce que on y est accroché, par espoir que la semaine prochaine ça sera mieux ect ! Peu d'entre nous arriverons réellement a décrocher de bleach même si Kubo continu le désastre encore 2 tomes ... C'est comme ça, parce que la mouture prend toujours ne serait ce pour ce que le manga a été et était encore quelques tomes + tot ... Du coup non : aucune chance que bleach s'arrête après la défaite d'aïzen si elle arriverait bientôt (ce dont je crois guère, ou alors une défaite d'une bataille mais pas sa mort ... Si ichigo la vainc la bientôt) Peut être plutôt avancer a grand pas vers l'ouverture d'un nouvel arc moins barbant : bien + probable ! Bleach est devenu une licence qui rapporte trop de cash $ pour être laissée sur le carreau comme ça, c'est pas claymore qui pourtant avec son potentiel énorme a été boudé au japon et qui n'existe plus qu'en scan mensuel : une licence qui n'a jamais décolé malgré que l'animé pourtant fut très réussi dommage ... Et même le jump : se passer de bleach hebdo serait un brin risqué pour eux, bien que oui y a d'autres licences qui font l'attrait mais bon ... Y a des gens qui n'achètent pas le Jump pour Op, comme y en a qui n'achètent pas le Jump pour bleach ... (leur 2 éditions hebdo phare depuis quelques années maintenant) Reste donc la solution d'ichigo après avoir rossé aïzen, qui se retrouve dans une mauvaise posture, et on repart pour quasi un arc ou bien aïzen qui fuit pour chercher ce qui va pas avec son artefact qui le rend guère mieux qu'un arrankar réussi comme ulqui ... Ou bien un aïzen qui tombe, mais une intrigue persiste et un nouvel arc s'ouvre sur je ne sais quoi, quelque chose qui se cachait derrière lui mais encore inconnue : en tout cas si Kubo s'est décidé a en finir avec lui : c'est qu'une ombre se cache derrière aïzen | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 15 Sep 2010 - 4:15 | |
| bleach 420 deicide 22 - Spoiler:
とんでもね。 最後のゲツガ。。。。 Unbelievable, the final Getsuga...
608 :ohana ◆IR7jauNn4E :2010/09/14(火) 18:12:26 IDu//rBuaP イチゴ 見せてやるよ 最後の月牙天衝だ Ichigo: I'll show you, the final Getsuga Tenshou. 藍前 なんだ その姿はーーー(藍前の姿の方が。。どうかと思ったけど) Aizen: What, that form is--- (well, I wonder what he thinks about his form)
bleach DEICIDE22
水中?精神と時の部屋にて Underwater? Well, during that time in his mind-- 白一護 まだ倒れんか 一護 Shirosaki: Haven't you fallen yet, Ichigo. 一護 倒れねえって言った筈だぜ 最後の月牙天衝ってのを聞きだすまではな Ichigo: Don't make me laugh, I'm not down yet. Not until I get what the final Getsuga Tenshou is. 白一護 教える気はないと… 言っている!! Shirosaki: I'm tellin' you... I'm not gonna teach you!!
飛ぶ白イチゴ Shirosaki flies
一護(どうしてだ 本気で倒すつもりなら 最初の段階で俺を倒せたはずだ それくらいの力の差がオレ達には あった Ichigo: (Why is it, that if he really wants to kill me, then he could've done so since the very beginning. He's got that much difference of power between us. 本気で教える気が無えなら 戦いをやめて身を隠せばいい そのくらいの事は出来だハズだ ど うしてだ If he really doesn't want to teach me, then just stopping this fight and avoiding me would be fine. He could've done just that. So why どうしてこいつの剣からは 寂しさばかりが流れ込んでくるんだ) So why is it that from his sword, flows such overwhelming loneliness) 剣を交え交わす二人 The two exchange blows. 白イチゴ イチゴに向かう 一護剣を離す Shirosaki faces Ichigo and separates him from his sword.
刺される一護 Ichigo is stabbed.
白一護 よく気がついた… 最後の月牙天衝とは私の刃を受け入れることでしか手にすることはで きん… Shirosaki: So you've noticed... The final Getsuga Tenshou can't be learned from any blade but mine. 一護 痛みが 無え… Ichigo: It doesn't hurt... 白一護 当然だ この天鎖斬月は本来お前自身… 受け入れれば貫かれる事に痛みなどあろうはず もない… Shirosaki: Of course. This Tensa Zangetsu is originally yours... To be pierced by it will not cause any pain. 涙をこぼす白一護 Tears spill from Shirosaki 一護 なんで泣いてんだ Ichigo: Why the hell are you crying 白一護 一護 この戦いを始めた時に言った言葉を覚えているか お前の護りたいものが 私の護りたいもので はないのだと Shirosaki: Ichigo, do you remember the words I said at the beginning of this fight? That what you want to protect is not what I want to protect. 一護 あア Ichigo: Yeah. 白一護 私の護りたかったものは お前自身だ 一護 Shirosaki: What I wanted to protect was... you, Ichigo. 一護 どういう意味だよ Ichigo: What do you mean. 白一 意味は 技の極意とともにこの刃から直に伝わるだろう 一護 この技を使えばお前はーー ーー Shirosaki: I meant, that the main point of the technique is directly taught straight from this blade. Ichigo, to teach you this technique, you have to----
空中に立つ藍前 Aizen standing in mid-air. 一護 最後の月牙天衝ってのは 俺自身が月牙になることだ (黒髪ロン毛腰まで 顔は鼻からし た包帯) Ichigo: The final Getsuga Tenshou is to turn myself into Zangetsu. (His black hair flows all the way down to his hips, and bandages wrap around his face from the nose down) 一護 この技を使えば 俺は死神の力の全てを失う 最後ってのはそういう意味だ Ichigo: This technique is, for me to part with all the power of a shinigami, that is what the final form meant.
藍前 (まさか 私は死神とは別次元へと進化を遂げた事で 二次元の存在が三次元の存在に干渉 できぬように Aizen: (Impossible. I who, evolved beyond the dimensions of a shinigami, able to an existence of two or three dimensions apart from it, could not cross such a line 自ら意図的にレベルを下げて干渉させぬ限り 死神にも人間にも 私の霊圧を感じ取ることはでき なくなった to intentionally lower your own level as far as your limits could go, not even as a shinigami or a human, to the point where my reiatsu could no longer even register it まさか まさか 奴は 奴は 私よりも 更に上の次元に 立っているというのかーーーー) impossible. impossible. This bastard, this man, to stand and evolve beyond me is---) 藍前 馬鹿な!! そんなはずがあるか!! 人間ごと気がこの私を超えるなど!! そんな事が ーーー Aizen: FOOL!!! That such a thing could happen!!! THAT SUCH A MERE HUMAN COULD SURPASS ME!!! THAT SUCH A THING IS EVEN---
一護 刀を掴み Ichigo grabs his sword 『無月』(むげつ) [MUGETSU] (Moonless sky)
次のページは開きで 空は暗闇 山 In the next page it opens with the sky filling with darkness
全てを無に帰す…!! To bring everything back into darkness--!!! 苺とんでもねー!!! An unexpected Ichigo!!! カナリ変身しちゃったよ!! He transformed!! 黒髪ロン毛(腰まで) He's got long black hair (hip-length) ちょっとウルキオラの変身に似てる。。。 It looks very similar to Ulquiorra's transformation... 顔はカカシ先生みたいに包帯まいてる。。。 His face is covered with bandages just like Kakashi-sensei's...
| |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 15 Sep 2010 - 13:04 | |
| Une image de la nouvelle transformation de Ichigo : - Spoiler:
| |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 15 Sep 2010 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 15 Sep 2010 - 14:04 | |
| ok donc aizen avait effectivement tord sur tout la ligne, il a pas sacrifié son reiatsu pour augmenter sa force physique, il a fusionné son corps avec son sabre, d'où la chaine en mode normal, l'âme de son sabre fait partie de lui maintenant et inversement, on dirait une methode similaire au basculement ichigo/hollow ichigo
'fin, le perso a un sacré classe en tout cas, il est pas tout loupé comme la forme final d'aizen, peut-etre un chapitre qu'on va enfin kiffé et pour lequel on va avoir hâte de connaitre la suite ^^" | |
|
| |
kyoishiro Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 15 Sep 2010 - 14:17 | |
| sympa le nouveau look d'ichigo,par contre penser que aizen meurs au prochain chapitre,je pense pas,il va encore revenir dans une forme plus moche ^^ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 15 Sep 2010 - 16:18 | |
| c'est clair qu'ichigo comme ça est trop styler excellent | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 15 Sep 2010 - 16:55 | |
| ca fait 22 chap qu'il est sensé mourir aizen | |
|
| |
Peshe Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins Emploi : AVS Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 15 Sep 2010 - 21:26 | |
| ROOOOOH *-* ~ " Aime la nouvelle apparence d'Ichigo" Par contre , je trouve qu'il ressemble un p'tit peu à Byakuya comme ça NON !?! Un nouveau look très ninja également ... Bref , le seul point fort du chapitre XD . Par contre , ils ont atterri où ? Sur la lune ? Aizen si tu meurs , tu feras le bonheur de tous les Fans de Bleach . | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 16 Sep 2010 - 0:12 | |
| Oh ben ça valait le coup a souffrir comme ça a lire des chapitres de merde dis donc ... Bon ceci dit, on va tenter de pas se faire entuber en criant victoire, bleach est revenu juste pour une nouvelle release du zampa d'ichigo sous forme d'une fusion avec lui ... Ceci dit bon voila, j'imagine qu'il peut encore enfiler son mask de hollow encore par dessus histoire de bien enfoncer le clou et qu'aïzen ait vraiment, mais vraiment mal aux fesses ... Mais bon, c'est tout de même un peu précipité parce bon, on a eu ichinator révélé y a pas si longtemps ... Du coup bon ichinator c'est quoi ? Un simple forme de hollow, comme les premières transformations totales d'ichigo lorsqu'il en conflit intérieur avec shirosaki par exemple (quand il avait une queue et une sale gueule ...) Mais bon, la cette évolution de hollow de shirosaki, ne faudrait pas la prendre sous le sens, que ça reste un simple hollow mais qu'il a évolué sous un niveau de VL dans le cadre de sa cohabitation avec ichigo ? Ichinator : un VL a l'intérieur d'ichigo ? (ce qui irait dans le sens, que les premières fois ou ichigo s'était transformé totalement en hollow dans le sous sol secret des vizards lors de son combat contre shiro : ce hollow était a considérer comme un adjuchas bien vitaminé et pas content, mais content du tout ... ? C'est ça que je me demande, est ce que shirosaki qui maintenant est sous la forme dans l'esprit d'ichigo : d'ichinator, n'a t'il pas avec le potentiel d'ichigo augmentant a chaque combat, les limites du reiatsu toujours repoussé, évolué naturellement par le même potentiel qui suit celui d'ichigo : transformé shiro en VL ? | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 16 Sep 2010 - 14:58 | |
| Bleach 420 VA : http://mangastream.com/read/bleach/70786129/1
EDIT: version BMX: [BMX] Bleach chap 420 VF
EDIT2: version BKT: [BKT] Bleach chap 420 VF
-------
http://onepiece.virtuaboard.com/viewtopic.forum?t=4673
Dernière édition par Bl@ckIce le Lun 20 Sep 2010 - 2:17, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach | |
| |