One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Manga - Scan] Bleach

+46
nefen
Iemitsu
Seyars
bar1
Judgment
alpacks
Mister 14
Vash D. Stampede
sanji.dnami
Snowrz
Gear D. Luffy
Mugiwaraprod
yassnaru
Monk
cronos
XDrake
garros
Destuo
TenryuRa
Amakakeru
heldjan
Raizen
Mellorine
Liloputienne
yokozuna
Hydra
MuGeN
Taranis
Mayhem
Chobrok
franky_20
kitsune-hime
manolo
Gi
zekio
[Shiroh]
compte detruit
eric.driss
Doc Cryingbreast
Bl@ckIce
luffynohaki
lejlp
mugiwaranoluffy
Gol D. Roger
Ganons
hisoka-san
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

[Manga - Scan] Bleach - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 40 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 23:48

Euh... comment tu sais ça toi???
Tu suis "plus belle la vie" ????
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 40 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 10:47

Perso je suis mort de fatigue après la lecture de ce chap. Je n'étais pas habitué mais la page 17 : trop de dialogue !! lol!

Sinon pour la suite, vu qu'on se rend compte que le Hogyuku a pris le pouvoir, et que Aizen a l'air d'être arrivé au max de sa puissance ... je vois bien Aizen se faire battre assez facile, mais c'est le Hogyuku qui va être le prochain grand méchant et qui va se matérialiser et puis partir à l'assaut de la dimension des rois ...enfin un truc dans le genre .

Car quoi qu'on en pense, Bleach marche encore très fort (au Japon et chez nous aussi) donc ça m'etonnerai que Kubo s'arrete aussi vite. Les gars de Jump vont lui mettre la pression (cf DBZ DBGT etc ...) on ne laisse pas tomber un manga qui fait vendre "simplement" parce que son auteur a décidé de le finir ...pfff (c'est ironique evidemment ...)

afro afro
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 40 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 13:42

eric.driss a écrit:
Perso je suis mort de fatigue après la lecture de ce chap. Je n'étais pas habitué mais la page 17 : trop de dialogue !! lol!

lol!

Continuer ? Je sais pas, car je le trouve bien sec niveau idée depuis pas mal de chapitres, le Kubo. S'il sait qu'il va faire de la m**de, ça sert à rien de continuer.
Ce serait plus malin de se lancer dans un nouveau manga, quitte à faire une suite de bleach dans 5 ans.
http://melisssaa.free.fr/
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 40 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 15:15

Après au niveau contrat, je ne sais pas où il en est, mais si les gars de Jump le force, il devra continuer .... D'ailleur c'est peut etre deja ce qui se passe, et donc depuis 1 an il fait exprès de la m**de et espere que son manga va chuter ... sauf que les fans sont plus accroché que cela !!

ça me rappelle quand ma mere me demandé de faire la vaisselle et que je casse un assiete exprès et hop après ma mere dit :"c'est bon laisse je le fais" ... Kubo espere que jump lui dise : "ok c'est bon trouve vite une fin et sort nous un nouveau manga qui assure "

Mais en fait Bleach reste haut dans le classement et hop Kubo tente de faire pire, mais ça ne marche pas (il n'est pas aidé par Oda qui fait sa pause et donc laisse une place de mieux pour Bleach pendant 3-4 semaines ....) ça me fait vraiment marrer de penser que c'est comme ça que ça se passe

(un peu comme dans Bakuman, et que leur editeur les force à continuer un manga qui ne leur plait pas ... lol)
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 40 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:21

n'empeche le plagiat de spawn est enorme sur ce chapitre. et la nouvelle transfo de aizen en ssj 24 m'a fait penser a un mauvais hentai type tentacule. bref chapitre voir manga tout entier a oublier.
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 40 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:15

Citation :
"ok c'est bon trouve vite une fin et sort nous un nouveau manga qui assure "

Non ça c'est pas pret d'arriver : bleach est une licence qui s'est propulsée trop haut pour être abandonnée comme ça :

Ne compte pas sur un abandon du manga : Vu le potentiel qu'il représente en vente de DVD de la série, des films, des jeux vidéos de baston ...

Et restant un des attraits phare du weekly jump : que Kubo face de la merde ou pas : on est tous pareil : on lui chie dessus ses derniers temps,
c'est certain, mais on tous pas s'empêcher de sauter sur notre scan bleach hebdo malgré tout pour diverse raison : besoin de savoir comment évolue l'histoire, parce que on y est accroché, par espoir que la semaine prochaine ça sera mieux ect !

Peu d'entre nous arriverons réellement a décrocher de bleach même si Kubo continu le désastre encore 2 tomes ... C'est comme ça, parce que la mouture prend toujours ne serait ce pour ce que le manga a été et était encore quelques tomes + tot ...

Du coup non : aucune chance que bleach s'arrête après la défaite d'aïzen si elle arriverait bientôt (ce dont je crois guère, ou alors une défaite d'une bataille mais pas sa mort ... Si ichigo la vainc la bientôt)

Peut être plutôt avancer a grand pas vers l'ouverture d'un nouvel arc moins barbant : bien + probable !

Bleach est devenu une licence qui rapporte trop de cash $ pour être laissée sur le carreau comme ça, c'est pas claymore qui pourtant avec son potentiel énorme a été boudé au japon et qui n'existe plus qu'en scan mensuel : une licence qui n'a jamais décolé malgré que l'animé pourtant fut très réussi dommage ...

Et même le jump : se passer de bleach hebdo serait un brin risqué pour eux, bien que oui y a d'autres licences qui font l'attrait mais bon ...

Y a des gens qui n'achètent pas le Jump pour Op, comme y en a qui n'achètent pas le Jump pour bleach ... (leur 2 éditions hebdo phare depuis quelques années maintenant)

Reste donc la solution d'ichigo après avoir rossé aïzen, qui se retrouve dans une mauvaise posture, et on repart pour quasi un arc ou bien aïzen qui fuit pour chercher ce qui va pas avec son artefact qui le rend guère mieux qu'un arrankar réussi comme ulqui ...

Ou bien un aïzen qui tombe, mais une intrigue persiste et un nouvel arc s'ouvre sur je ne sais quoi, quelque chose qui se cachait derrière lui mais encore inconnue : en tout cas si Kubo s'est décidé a en finir avec lui : c'est qu'une ombre se cache derrière aïzen
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 4:15

bleach 420 deicide 22
Spoiler:
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:04

Une image de la nouvelle transformation de Ichigo :

Spoiler:
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:06

d'autres images
Spoiler:
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:04

ok donc aizen avait effectivement tord sur tout la ligne, il a pas sacrifié son reiatsu pour augmenter sa force physique, il a fusionné son corps avec son sabre, d'où la chaine en mode normal, l'âme de son sabre fait partie de lui maintenant et inversement, on dirait une methode similaire au basculement ichigo/hollow ichigo

'fin, le perso a un sacré classe en tout cas, il est pas tout loupé comme la forme final d'aizen, peut-etre un chapitre qu'on va enfin kiffé et pour lequel on va avoir hâte de connaitre la suite ^^"
kyoishiro
Apprenti pirate
Apprenti pirate
kyoishiro

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:17

sympa le nouveau look d'ichigo,par contre penser que aizen meurs au prochain chapitre,je pense pas,il va encore revenir dans une forme plus moche ^^
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 16:18

c'est clair qu'ichigo comme ça est trop styler
excellent
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 16:55

ca fait 22 chap qu'il est sensé mourir aizen
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe

Emploi : AVS

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:26

ROOOOOH *-* ~ " Aime la nouvelle apparence d'Ichigo"
Par contre , je trouve qu'il ressemble un p'tit peu à Byakuya comme ça NON !?!
Un nouveau look très ninja également ... Bref , le seul point fort du chapitre XD .
Par contre , ils ont atterri où ? Sur la lune ? Laughing
Aizen si tu meurs , tu feras le bonheur de tous les Fans de Bleach .
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 40 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 0:12

Oh ben ça valait le coup a souffrir comme ça a lire des chapitres de merde dis donc ...

Bon ceci dit, on va tenter de pas se faire entuber en criant victoire, bleach est revenu juste pour une nouvelle release du zampa d'ichigo sous forme d'une fusion avec lui ...

Ceci dit bon voila, j'imagine qu'il peut encore enfiler son mask de hollow encore par dessus histoire de bien enfoncer le clou et qu'aïzen ait vraiment, mais vraiment mal aux fesses ...

Mais bon, c'est tout de même un peu précipité parce bon, on a eu ichinator révélé y a pas si longtemps ...

Du coup bon ichinator c'est quoi ? Un simple forme de hollow, comme les premières transformations totales d'ichigo lorsqu'il en conflit intérieur avec shirosaki par exemple (quand il avait une queue et une sale gueule ...)

Mais bon, la cette évolution de hollow de shirosaki, ne faudrait pas la prendre sous le sens, que ça reste un simple hollow mais qu'il a évolué sous un niveau de VL dans le cadre de sa cohabitation avec ichigo ? Ichinator : un VL a l'intérieur d'ichigo ? (ce qui irait dans le sens, que les premières fois ou ichigo s'était transformé totalement en hollow dans le sous sol secret des vizards lors de son combat contre shiro : ce hollow était a considérer comme un adjuchas bien vitaminé et pas content, mais content du tout ... Mad ?

C'est ça que je me demande, est ce que shirosaki qui maintenant est sous la forme dans l'esprit d'ichigo : d'ichinator, n'a t'il pas avec le potentiel d'ichigo augmentant a chaque combat, les limites du reiatsu toujours repoussé, évolué naturellement par le même potentiel qui suit celui d'ichigo : transformé shiro en VL ?
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 40 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:58

Bleach 420 VA : http://mangastream.com/read/bleach/70786129/1

EDIT: version BMX: [BMX] Bleach chap 420 VF

EDIT2: version BKT: [BKT] Bleach chap 420 VF

-------

http://onepiece.virtuaboard.com/viewtopic.forum?t=4673

Dernière édition par Bl@ckIce le Lun 20 Sep 2010 - 2:17, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 40 Icon_minitime

[Manga - Scan] Bleach
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40