| [Manga - Scan] Bleach | |
|
+46nefen Iemitsu Seyars bar1 Judgment alpacks Mister 14 Vash D. Stampede sanji.dnami Snowrz Gear D. Luffy Mugiwaraprod yassnaru Monk cronos XDrake garros Destuo TenryuRa Amakakeru heldjan Raizen Mellorine Liloputienne yokozuna Hydra MuGeN Taranis Mayhem Chobrok franky_20 kitsune-hime manolo Gi zekio [Shiroh] compte detruit eric.driss Doc Cryingbreast Bl@ckIce luffynohaki lejlp mugiwaranoluffy Gol D. Roger Ganons hisoka-san 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 23 Déc 2009 - 18:50 | |
| - Ganons a écrit:
- Non je ne pense pas qu'il soit mort mais je pense plus qu'il sera de nouveau aveugle comme avant
Et qu'un combat de haut niveau se prépare je suis d'accord avec toi j'ai remarqué que la plupart avait supposé que tousen serais mort il a pu mettre un capitaine du gotei13 KO avec une seule attaque et il meur juste avec un coup de zenpaktoh c'est impossible le combat ne fait que commencé | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 24 Déc 2009 - 15:53 | |
| Raw camshot : http://uploading.com/files/726ef141/Bleach387.zip/ Très bon chapitre en tout cas ! On commence avec le Combat Shinji vs Aizen ou Aizen vient de nous dévoiler un panel d'expression jusqu'ici jamais vue. Shinji va même jusqu'a le blesser ! L'invicibilité de Aizen remise en cause Sinon, le reste, no comment ^^ | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 25 Déc 2009 - 16:01 | |
| http://mangastream.com/read/bleach/387-21/1 scan us | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 25 Déc 2009 - 16:39 | |
| Merci! Super chapitre effectivement! - Spoiler:
Enfin Ichigo arrive! Et tousen s'est bien fait avoir finalement! Aizen sait bien comment se faire haïr
| |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 26 Déc 2009 - 18:31 | |
| [BKT] Bleach chap 387 VF dispo | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Lun 28 Déc 2009 - 14:07 | |
| j'me demande comment ça va se terminer ce combat.... | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Lun 28 Déc 2009 - 20:01 | |
| - Spoiler:
même si l'attaque venait de derrière, je trouve ça minable
Non en vrai, c'était d'une logique assez pure ... Tousen depuis des decennies, voir surement des siècles était aveugle, et avait affiné ses autres sens comme le font tout aveugles pour si situer et substituer a l'absence de vue ... Et c'est je pense d'ailleurs cela qui a fait de lui un capitaine, la perte de sa vue, lui a tellement affiné les autres sens, qu'il en avait développé d'incroyable talent de perception dans un combat ... A condition que son adversaire ne soit pas chaotique : car on ne peut rien prévoir a l'avance du chaos : c'est ce qui se passa avec kempashi d'ailleurs ! Avec sa resureccion (bien moche, bien nulle, bien naze, bien pensée et faites a l'arrache il faut le dire : mais tout auteur ne peu pas avoir une inspiration a 100% tout le temps, il a du fait se chap une semaine de raz le bol ! N'oublions pas que c'est son oeuvre, et que tout artiste avec son ouvre surtout si elle est longue passera par un stade ou il a envie de tout foutre en l'air pour recommencer a zéro : parce que son inspiration se mélange les pinceaux : ce qui a du arriver la ..., un peu comme un joueur d'un jeu vidéo difficile, ou nos erreurs du passé dans le jeu, compte comme facteur dans l'avenir des niveaux : du coup on est tenté de reprendre a zéro et pas refaire ses erreurs, pour attaquer l'avenir du mieux qu'on peu !) enfin bref avec sa resu de mouch'am' il a pu a nouveau voir, (ou voir pour la première fois, je sais plus si devenu aveugle ou a toujours été aveugle ...) il s'est emballé sur ce sens qui ne pouvait que lui paraitre nouveau : si l'absence de vue lui a aiguisé les autres sens, le retour de la vue, ne pouvait évidement temporairement que lui soustraire un temps que ses forts talents de perceptions : car trop attirant, séduisant ect certainement ... Le retour a la vue, ne pouvait en réalité n'etre qu'un désaventage, comme si je pense si on rendrait la vue a un aveugle aujourd'hui il serait déçu ... Mais absorbé un temps malgré tout sans faire plus gaffe a ce qui lui a permis de faire gaffe tout le long de sa vie d'aveugle ... C'est une logique cruelle, certes la mouche de kubo est ridicule et violement rejetable avec le niveau d'imagination dont il nous a offert auparavant : mais le coup d'hisagi est cruellement réaliste ... ! Il ne pouvait en etre autrement : le retour a la vision de toussen via une résu maléfique ne pouvait au final n'etre qu'une perverssion maléfique qui le mènerait immédiatement a sa perte : n'oublions pas que toussen restait quelqu'un de très pure au fond de lui avec ses 4 sens sans la vue ... | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mar 29 Déc 2009 - 13:25 | |
| ouais, +1 pour ce que Alpacks a dit. Perso, le combat que j'attends avec trop d'impatience depuis le début, c'est le combat final d'Ichimaru J'ai trop hâte de le voir à l'œuvre. Perso, je préférerais voir son bankai que sa résurrection mais bon, c'est juste mon avis. Sinon, un pti commentaire sur le dernier scan...Komamura qui essaye d'avoir un air grave, triste et nostalgique ... ben ça le fait pas du tout | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mar 29 Déc 2009 - 16:43 | |
| Y a un truc qui ne va pas dans Bleach, un truc qui tient pas debout.
Tousen savait qu'il avait cette 'Resurrection', donc comment se fait-il qu'il ne l'a jamais essayé avant? Comment se fait-il qu'il la découvre pour la première fois?
Je sais pas mais pour savoir qu'on a une transformation, il faut d'abord s'être transformé une fois.
Tous les autres Arrancars Espadas sont conscients de leur Resurrection et donc l'on déjà faite une fois. | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 31 Déc 2009 - 8:45 | |
| tout a fait d'accord avec toi Mayhem! En plus, meme si il n'en a pas l'utilite avant, il se serait quand meme familiariser avec ! Enfin bon, la mouche, a oublier! | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mar 5 Jan 2010 - 0:52 | |
| - Citation :
- Tous les autres Arrancars Espadas sont conscients de leur Resurrection et donc l'on déjà faite une fois.
Oui mais les autres espadas sans avoir jamais fait leur resureccion a l'état d'arrankar se souviennent de ce qu'ils étaient en tant que hollow ... la resu n'étant qu'un retour a leur forme de hollow pour en exploiter des aptitudes largement améliorée avec l'arrankarisation : ils connaissent par coeur cette forme meme sans avoir fait de résu a l'état d'arrankar, car ils ont vécu X temps sous cette forme donc hyper intuitive dès la première résu ils savent ce qu'ils pourront faire ect ... Ils est possible sur ce coup que tousen n'avait jamais vraiment gouté a sa résu tout en sachant qu'aïzen lui en offert une ... Mais bon même en ayant déja gouté a cette résu, y a de grande chance qu'elle le pervertie trop pour qu'il parvienne a réellement exploiter ses sens aiguisé de shinigami aveugle ... Je vois les choses comme ça, mais vu la forme de la résu : possible aussi qu'il l'a tenté une fois : et que ce fut tellement moche, que gin s'est tellement foutu de sa gueule en voyant la mouche "zobi" (je vois bien la scène ... ) que du coup il a mis ça de coté : on verra bien en combat une prochaine fois Mais bon on ressent quand meme une énorme différence avec ce combat et son speech avant : tousen apparait d'un coup super perverti et ce meme juste avant sa résu ! Alors que ce n'était pas du tout son habitude a la base ... Car le peu qu'on a vu de lui et ce a las noches : il restait le shinigami très pure qu'il était malgré ses choix via aïzen car totalement sur de lui que c'était un chemin de justice ! Il est donc possible que l'acquisition de leur résu soit très très très récente ... D'ailleurs le truc qu'aïzen souhaitait pour l'hogyoku via le pouvoir d'inoué on a jamais su ce que c'était ... Possible que c'est grace au pouvoir d'inoué qu'aïzen a pu acquérir le pouvoir d'arrankariser des shinigamis, bien que en sondant normalement les capacités d'inoué : normalement elle ne peu que nier des évenements arrivés et non les "transformer" donc je vois pas comment elle aurait pu faire ça ! Mais bon on a jamais su vraiment ce qu'aïzen a traffiqué réellement avec elle : on sait juste qu'elle a servi de leurre pour piéger des capitaines et ichigo pendant que lui attaquerait la ville pour la clé, mais bon y a forcément autre chose via l'artefact en question ... Moi je suis déçu pour une autre chose : j'étais persuadé qu'hisagi pèterait un bankaï pour affronter en duo tousen avec l'autre capitaine, mais non ... Pourtant c'était un scénario probable : il occupe depuis plusieurs le poste de capitaine, il s'est révelé comme le lieutenant shinigami le + puissant si on met de coté renji (quoique ...) lors de son dernier combat contre findor il a montré qu'il avait une pression spirituelle quasi de capitaine (les effets de sa pression avant ça, n'était réservé qu'au taïcho dans l'animé ... et comme kubo s'investi aussi dans l'anim ... Je parle des espèces de pointillé qui donne l'effet de pression dans l'animation, si on regarde bien, aucun lieutenant n'a eu droit a cette effet dans bleach sauf lui, et a chaque fois que ce genre d'effet fut utilisé avant c'était pour des capitaines ou considéré de niveau capitaine comme ichigo quand il arrive au a la tour des regrets devant ukitake et byakuya) Du coup j'y croyais presque : que kubo allait réveler un nouveau bankaï via un lieutenant, et que c'était logique vut qu'hisagi se pli en 4 pour remplacer son capitaine dans sa division autant qu'en investissement en combat qu'administrativement ... A tout les coups pour moi avant l'arc HM il a du tenter des dominations de son zampa Et puis malgré que tousen, a l'évidence c'est ce souci avec son retour a la vue que le rend nul en sens de détection temporairement par "séduction" on va dire ... Je pense pas qu'un simple coup d'un lieutenant lamba aurait pu le tuer comme ça si facilement, je pense que kubo chercher a nous montrer qu'on a un futur capitaine : et hisagi en possède largement le charisme, il a un character design de héro | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 7 Jan 2010 - 19:58 | |
| - Citation :
- D'ailleurs le truc qu'aïzen souhaitait pour l'hogyoku via le pouvoir d'inoué on a jamais su ce que c'était ... Possible que c'est grace au pouvoir d'inoué qu'aïzen a pu acquérir le pouvoir d'arrankariser des shinigamis, bien que en sondant normalement les capacités d'inoué : normalement elle ne peu que nier des évenements arrivés et non les "transformer" donc je vois pas comment elle aurait pu faire ça !
Mais bon on a jamais su vraiment ce qu'aïzen a traffiqué réellement avec elle : on sait juste qu'elle a servi de leurre pour piéger des capitaines et ichigo pendant que lui attaquerait la ville pour la clé, mais bon y a forcément autre chose via l'artefact en question .. Ouais, faudrait que je relise ce passage-là, car tout ce bazar avec le Hougyouku c'est un peu flou. Je me rappelle pas qu'elle ait fait quelque chose d'important avec le Hougyouku. Quelqu'un sait dans quel chapitre elle s'approche du Hogyoku avec Aizen? Ca me rappelle l'arc de la Soul Society où Aizen voulait se servir du pouvoir de "l'aigle en feu qui devait exécuter Rukia" pour obtenir le Hougyouku. Alors qu'au final il a utilisé une technique pour l'extraire manuellement.......Au lieu de faire ça dès le début..... - Citation :
- Et puis malgré que tousen, a l'évidence c'est ce souci avec son retour a la vue que le rend nul en sens de détection temporairement par "séduction" on va dire ... Je pense pas qu'un simple coup d'un lieutenant lamba aurait pu le tuer comme ça si facilement, je pense que kubo chercher a nous montrer qu'on a un futur capitaine : et hisagi en possède largement le charisme, il a un character design de héro
C'est vrai qu'il a du charisme, mais je le vois pas en Capitaine, même s'il le deviendra sans doute, vu qu'ils leur manque des capitaines. De toute façon, le manga arrive à sa fin. Je crois pas qu'on doit se soucier des prochains capitaines. Même si c'est pas le dernier arc, le suivant sera dans la dimension du Roi alors. Mais on restera alors dans la même période, la même crise avec Aizen en tant que méchant. Car moi je vois pas d'autre méchant possible que Aizen. Il symbolise le maitre des Enfers en regnant sur las Noches et les plus puissants hollows/arrancars. Il peut pas y avoir pire dans Bleach. Donc, mon avis c'est que soit ils en finissent avec cet arc, soit Aizen parvient à aller dans la dimension du Roi et c'est la que se déroulera l'ultime bataille. | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 8 Jan 2010 - 15:25 | |
| - Mayhem a écrit:
Donc, mon avis c'est que soit ils en finissent avec cet arc, soit Aizen parvient à aller dans la dimension du Roi et c'est la que se déroulera l'ultime bataille. Je suis d'accord, on aurait pas développé toute cette histoire de clé pour aller dans la dimension du Roi pour que finalement ça ne se fasse pas. Donc même si il ne reste plus qu'Aizen, Gin et Wonderwyce, je pense qu'il va y avoir un évènement qui va faire qu'ils vont réussir à aller dans la dimension du Roi Pour la bataille qui se déroule en ce moment c'est assez décevant quand même, ça se résume à "un tue un arrancar et on passe au suivant". A part la capitaine qui a perdu son bras y a aucune perte du côté des shinigami, c'est quand même dingue. A part Ikaku qui a pas voulu sortir son Bankai. Depuis l'arc Hueco Mundo ça me gêne un peu quand même, y a aucune résistance. Même les meilleurs, ou encore Komamura ils arrivent à rien Après, le truc du Hougyouku c'est clair que c'est vraiment spécial aussi, vraiment flou, bizarre quand même, c'est pas très bien expliqué | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 13 Jan 2010 - 13:51 | |
| hop hop le retour de bleach - Citation :
- Ohana says it is a rather crap chapter. It starts off with Ichigo coming out from the garganta and crossing swords with Aizen.
Ichigo changes into hollow form due to Aizen's provocation. Komamura tells Ichigo not to fall for Aizen's tricks. Hitsugaya, Hirako, Oomaeda, SoiFon, Lisa, Komamura, Love, Rose and Kyoraku at the end, lend a hand right at the end.
| |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 13 Jan 2010 - 23:22 | |
| la RAW LQ: http://www.sendspace.com/file/1n03qu | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 14 Jan 2010 - 10:18 | |
| le scan us http://mangastream.com/read/bleach/388-27/1 | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 14 Jan 2010 - 21:07 | |
| Merci Cool ce chapitre, j'étais trop d'accord avec le speach d'Aizen, je me disais "mais c'est clair kurosaki, qu'est-ce que tu fout là, rentre donc chez toi!" Bon bah la différence de niveau a l'air toujours énorme. Un peu abusé la dernière image, tous sur Aizen, je sais pas où est passé Gin depuis le temps, il a du aller faire une pause-café | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 15 Jan 2010 - 1:32 | |
| [BKT] Bleach chap 388 VF dispo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mar 19 Jan 2010 - 22:16 | |
| Merci pour le chapitre^^ Après un chapitre 387 prometteur, on atteint le grand n'importe quoi avec le 388. Ichigo passe du mec sauveur à celui de sauvé. Incroyable la différence de niveau entre les deux. . Surtout en vitesse ! Pour moi, c'est plier ! Aizen la briser psychologiquement avec son beau discours. Il ne pourra plus rien faire.... Bref, vivement la suite ! | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 21 Jan 2010 - 22:14 | |
| hop le 389 RAW (LQ) : http://mangahelpers.com/downloads/details/70289 IMAGES - Spoiler:
SCRIPTS - Spoiler:
- Citation :
a lot of chatter, all the crap about coming to protect Ichigo... Hitsugaya goes bankai. Kyouraku finds a weakness and attacks.
Trad Fr : - Citation :
Des dialogues sur le fait que les shinigamis viennent aider Ichigo. Kyouraku trouve une faiblesse et attaque. Hitsugaya passe en bankaï
Script d'une partie des dialogues : - Spoiler:
Trad Us : - Citation :
- Hirako is asking Ichigo why didn't he bring Orihime back with him..
- Koma is thanking Ichigo for hijacking the scene in previous chapter because if he didn't do so Koma would lunged for Aizen out of his anger and would be hurt for sure
- Soi Fon scolding Ichigo because he's spacing out and told him to watch for Aizen's opening carefully because it'll only appear in a flash (?) "we're battling for live here" she said
- Ichigo remembering Bya's " gotei 13 caiptan's won't rely on you yada yada" speech and got an epiphany .. "I believe in them, they're the vaizards and captains afterall". "If I could be everyone's strength then it's ok"
- Hitsugaya explodes(pissed off) because Aizen taunting him with Hinamori, saying "is it because she revived and joined the fight here your hatred towards me already vanished?"
Trad Fr : - Citation :
- Hirako demande à Ichigo pourquoi il n'a pas ramené Inoue avec lui.
- Komamura remercie Ichigo d'être apparu soudainement (au début du précédent chapitre), car s'il ne l'avait pas fait, Komamura se serait précipité sur Aizen sous l'effet de la colère et aurait sûrement été blessé.
- Soi Fon réprimande Ichigo car il est en train de rêvasser et lui dit d'être attentif à la moindre ouverture du côté d'Aizen, car elle ne durera qu'un bref instant. Elle ajoute : "Nous nous battons ici pour vivre".
- Ichigo se rappelle du discours de Byakuya : "les capitaines du Goteï 13 ne vont pas se reposer sur toi" et il a une illumination : "Je crois en eux, ce sont les vizards et les capitaines après tout. Si je peux être leur force à tous, tant mieux".
- Hitsugaya laisse exploser sa colère après qu'Aizen l'ait provoqué en lui parlant d'Hinamori ainsi : "Est-ce parce qu'elle s'est rétablie et qu'elle a rejoint la bataille actuelle que ta haine envers moi a déjà disparu ?"
scan us http://mangastream.com/read/bleach/389-32/1 hoho je devance chibi pour la sortie fr pour une fois ^^ http://www.bankai-team.com/index.php | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 21 Jan 2010 - 22:26 | |
| Merci pour le boulot et la VF Hisoka.
Chapitre décevant comme le 388, pas grand chose à commenter si ce n'est que Kubo retombe dans ses travers en une offrant encore une fois, du Hitsugaya dans le chapitre. Très peu dialogue encore une fois.
J'espère qu'il se fera très vite poutrer. | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 28 Jan 2010 - 12:57 | |
| hop hop la suite - Citation :
- Source: FLOL
Credits: Maaru Verification: Confirmed
まったく話は進まない。 Looks like the story didn't move at all. ヒツガヤ突っ込むもかわさる Hitsugaya attacks and gets parried. コマムラ斬られる Then Komamura is slashed.
銀は棒立ち。 Gin is standing there. 今回は銀が解説役。 This time, Gin does the talking. - Citation :
- 約3ページ戦いシーン。
一言もセリフなし。 There's about 3 pages of fighting scenes where there's not a word of dialog. 。。。。
ワンワンは愛染にやられたったよ~ 明王も~ Komamura is defeated by Aizen. Myoou as well. Images - Spoiler:
script complet - Spoiler:
translation:
Soruce: FLOL Credit: Sheetz Verification: Confirmed
818 :ohana ◆IR7jauNn4E :2010/01/27(水) 21:35:57 ID:cpQoKpa7P 藍染を倒すべく、其々の思いを刃に乗せる志士達…!!そして日番谷は…!? In order to defeat Aizen, each of the fighters instill their thoughts on their blades...!! As for Hitsugaya...! 空中に止まってる日番谷『…刃に乗ってるのが憎しみなら お前も隊長の器じゃない… そう言いてえんだろう』 Hitsugaya stops in midair. "...If you're instilling hatred in your blade you're also not worthy of a captain...is that what you're saying?" 藍染無言 Aizen is silent. 日番谷『そうだ 俺はてめえを斬れさえすれば この戦いで隊長の座を失っても構わねえ』 Hitsugaya: "Fine. If I can cut you down in this fight, even if I lose my captain's seat it's alright." 無言で聞いてる享楽 Kyouraku listens in silence. 無言の藍染 Aizen doesn't speak.
日番谷『全力で叩き潰す 鏡花水月を遣う暇など与えねえ 構えろ藍染』 Hitsugaya: "I'll use all my strength to crush you. You won't have time to use your Kyoukasuigetsu. Prepare, Aizen." 無言藍染 Aizen doesn't respond. 日番谷『…構えなくても… 容赦はしねえぞ!!!!』 Hitsugaya "...Even if you don't prepare ...I won't go easy on you!!!!" ビルの上から見てる銀 Gin watches from atop a building. 銀『…鏡花水月を… …遣う暇など与えない…? Gin: "...Not give him time...to use Kyoukasuigetsu...? …あかんわ 君ら完全に藍染隊長の”力”を履き違えてるわ』 ...That's no good. You guys have completely mistaken Captain Aizen's strength."
bleach390 BEYOND THE DEATH UNDERSTANDING 一瞬の隙… 見逃すな…ッ!!
突っ込む日番谷『氷竜旋尾!!!』 Hitsugaya charges forward. "Hiryousenbi!!!" 交わす藍染 Aizen dodges 日番谷『氷竜旋尾 絶空!!!』 Hitsugaya: "Hiryousenbi Cutting sky!!" かわそうと~~~ Aizen tries to dodge... 狛村『天譴』 ラブ『天狗丸』 Komamura: "Tenken!" Love: "Tengumaru!" 止める藍染 Aizen stops. 狛村『許せ 日番谷隊長!手出しするぞ!!』 Komamura: "Beg your pardon for interfering, Captain Hitsugaya !!" 日番谷『好きにしろ 元々一対一に拘るつもりはねえ』 Hitsugaya: "Do as you wish. From the start I hadn't intended it to be one on one." 藍染『…力で叩けば私を潰せると思ったか? 甘いな Aizen: "...You thought to use your strength to crush me? You're too optimistic. …いや恐らくは元来”力”という言葉の認識そのものが 君たちと私では異なっているのだ』 ...No, perhaps there's a difference between what you and I refer to as "strength." 藍染『教えよう ”力”というのは』 Aizen: "I'll show you what "strength" is." 藍染刀を上から下に~~~ Aizen raises his sword and swings it down... 藍染『こういうものを言うのだ』 Aizen: "This is what I'm talking about." 狛村『黒縄天譴明王!!!』 Komamura "Kokojou Tenken Myoou!!!" 明王ごと斬られる狛村 Both Myoou and Komamura are cut down. 藍染すぐ狛村の横に行き、バッサリ斬る Aizen immediately goes to Komamura's side and cuts him down resolutely.
その後ろから、ラブ、ローズ Love and Rose come from behind. ローズ鞭で~~ 鞭を掴む藍染 Rose uses his whip, but Aizen catches it. 銀『そうや 藍染隊長が怖いんわ 鏡花水月を遣えるからやない Gin: "That's right. Captain Aizen is terrifying. Not because he can use Kyoukasuigetsu. 鏡花水月は恐ろしい能力やけど それ一つやったら殺されても従ん奴は山ほどおる あのデタラメなエスパーダが それぞれの思惑あれど一つの集団として形を成し得たんわ ただひとつ 強いからや』 Kyoukasuigetsu is a frightening ability, but if that were all there are many who could kill him. ローズ斬られる Rose is cut down.
銀『藍染隊長の全ての能力が他の誰とも掛け離れてるからや Gin: "All of Captain Aizen's abilities are quite different from everyone else's." ”鏡花水月に用心する”? あかん不用心や "Beware of his Kyoukasuigetsu? A useless precaution."
RO VA http://mangastream.com/read/bleach/390-40/2 bon y a que moi que ça inspire bleach ^^ | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 28 Jan 2010 - 13:03 | |
| merci hisoka!
plus ca avance, plus on se rend compte qu'aizen est tout puissant. En gros, seul ichigo en hollow aurait une chance semble t'il. En tout cas, je comprends pas pourquoi ils ne sortent pas tous leur bankai. Ils attendent peut etre d'etre tous a moitie mort pour le faire... | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 28 Jan 2010 - 13:23 | |
| leur bankai reste le dernière carte, de plus les bankai sont généralement imposant et pourraient affecter, beaucoup de personne,mais y a des chances dans voir quelqu'un, mais le combat aizen VS ss + vizard vient juste de commencer, de plus les capitaine sont sous l'emprise du kyouka suigetsu d'aizen donc il faut mieux qu'ils restent prudent pour attaquer aizen | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 28 Jan 2010 - 14:48 | |
| Merci pour le chapitre.
Ouai, bah Bleach, ça devient ridicule quand même^^ Un chapitre entier pour nous que Aizen est surpuissant. On le savait déjà je crois^^
Et c'est toujours Kom' qui déguste en premier^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Bleach | |
|