| [Manga - Scan] Bleach | |
|
+46nefen Iemitsu Seyars bar1 Judgment alpacks Mister 14 Vash D. Stampede sanji.dnami Snowrz Gear D. Luffy Mugiwaraprod yassnaru Monk cronos XDrake garros Destuo TenryuRa Amakakeru heldjan Raizen Mellorine Liloputienne yokozuna Hydra MuGeN Taranis Mayhem Chobrok franky_20 kitsune-hime manolo Gi zekio [Shiroh] compte detruit eric.driss Doc Cryingbreast Bl@ckIce luffynohaki lejlp mugiwaranoluffy Gol D. Roger Ganons hisoka-san 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 13 Mai 2010 - 16:15 | |
| scénario classique quoi ^^ je pense que ça sera le Ichigo super bourrin qui finira le tout. Mais perso, j'aimerais voir l'arrivée de la Division 0 Celle où les capitaines super puissants et anciens sont transférés. La garde du Roi. | |
|
| |
Iemitsu Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Étudiant Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 13 Mai 2010 - 17:02 | |
| Mais, ouah quoi ! Aizen est indemne, vous vous rendez compte ? Bien malin celui qui pouvait prédire un rebondissement de cette ampleur ! ... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 13 Mai 2010 - 17:43 | |
| attendez car bientôt le père d'ishida va arrivé avec une super technique de la mort qui tue, et aizen va s'en sortir indemne et puis y'a encore Gin qui est vivant, | |
|
| |
Iemitsu Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Étudiant Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 13 Mai 2010 - 17:57 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- attendez car bientôt le père d'ishida va arrivé avec une super technique de la mort qui tue, et aizen va s'en sortir indemne et puis y'a encore Gin qui est vivant,
Tu oublies Kon, les soeurs de Ichigo, les boulets du magasin d'Urahara et surtout la crème de la crème j'ai nommé Don Kannonji ! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 13 Mai 2010 - 18:11 | |
| Aizen va s'étouffer en mangeant un pain au chocolat... et hop, fini ^^'
Bon, ben, va falloir que Kubo se décide... on verra bien. | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 13 Mai 2010 - 18:57 | |
| Pour moi c'est kon qui va arriver avec trop la classe et tout sous forme de peluche. Aizen l'attrape et la y a la petite bille qui contient son esprit qui vole a la place du hougyoku aizen s'en rend pas compte et la ichigo lui donne une pichnette et il meurt c'est comme sa que sa finie non?? | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 19 Mai 2010 - 19:09 | |
| retour sur le combat ichigo -gin - Spoiler:
816 :ohana ◆IR7jauNn4E :2010/05 /19(水) 17:21:57 ID:K8DGVlgoP 藍ちゃんの演説。 聞くパパ 裏腹 夜一
ボーっとしてるイチゴの背後から銀 銀『サボろか 見物しよ~~~~~』
銀の煽りにのりイチゴホロウ化
キラ、気づくと 乱菊がいない… 走る乱菊…
市丸との再会は一筋の光となるか…? 次週
Translation by nezzz:
藍ちゃんの演説。 聞くパパ 裏腹 夜一 Aizen makes his speech which Yoruichi and Urahara listen to
ボーっとしてるイチゴの背後から銀 銀『サボろか 見物しよ~~~~~』 Ichigo does nothing even as Gin is behind him Gin: Slacking huh? Just watching?
銀の煽りにのりイチゴホロウ化 Gin's agitation causes Ichigo to go hollow
キラ、気づくと 乱菊がいない… 走る乱菊… Kira notices Rangiku is not around. Rangiku is in a rush
市丸との再会は一筋の光となるか…? 次週 Is the reunion with Ichimaru straight and resolute? Next chapter
- Spoiler:
[spoiler]
| |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 19 Mai 2010 - 21:51 | |
| Enfin, la rencontre Matsumoto <> Gin ...... on va peut être en apprendre un peu plus sur le perso le plus mystérieux du manga. Moi, je le vois trop bien trahir Aizen pour son propre compte mais qu'Aizen le sache. Le genre de relation "on coopère mais on sait tous les deux qu'on ne doit pas faire confiance à l'autre" | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 20 Mai 2010 - 1:00 | |
| chap 404 VA dispo http://mangastream.com/read/bleach/93663580/2 | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 20 Mai 2010 - 14:04 | |
| Chapitre dispo chez bleach mx
http://www.mirorii.com/fichier/4/246100/-BMX-_Chapitre_Scan_Bleach_404-zip.html | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 20 Mai 2010 - 18:19 | |
| Oh merci, je cherchais une nouvelle team qui sub bleach pour des raisons que j'ai déja évoqué ...
Et la je me rend compte que cette team a l'air ma fois de bien le faire !
Interessant !
Ceci dit : il devient de + en + évident que Gin a de forte chance de se retourner contre aïzen ... Le speech qu'il vient de faire a ichigo, me donne l'impression qu'il sait lui aussi sa fin est proche et qu'aïzen va vouloir se débarasser de lui ...
Je sais pas Pourquoi mais ça sent gros comme une maison !
Surtout que bon Gin dans le fond a peu d'interet a se battre contre ichigo, il sait je pense d'avance qu'ichigo a un pouvoir plus grand que le siens : contre lequel il oppose juste son expérience et un reïatsu qui a su prendre de la bouteille au coté d'aïzen durant 1 siècle et + ...
A moins qu'il nous pète la résu surprise comme tousen mais apperement Kubo n'a pas très envie de rentrer dans ce trip la ...
Sinon Gin aurait déja pété son masque et une résu pour éliminer de suite ichigo ... Il l'a meme pas attaqué par derrière quand il le pouvait !
Gin attend il une chose d'ichigo ? Apperement aïzen connaitrait ichigo sur le bout des doigts au niveau de son potentiel et tout ...
Est ce que des fois Gin ne serait il pas au courant des capacités actuelles d'ichigo a régime maximal par Aïzen et qu'il tient a les vérifier de lui même pour se retourner contre lui une fois l'assurance que oui ichigo a bien un pouvoir capable de l'envoyer petre ?
J'ai trop le sentiment qu'aïzen va tenter bientot d'éliminer Gin comme une bouse qui l'aura bien servi : sachant qu'il a des informations surement trop capitale pour qu'il puisse rester en vie a ses yeux !
Et bon Gin dit clairement "il a assimilé l'hogyoku, de sorte qu'il ne puisse voir comment et qu'a t'il fait" en gros ... Serait ce révélateur d'une cission qui approche ? | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 20 Mai 2010 - 19:18 | |
| Perso, je l'ai déjà dit et je le redis. Jsuis assez d'accord de dire qu'y a un truc de louche avec Gin mais je ne pense pas que se soit aussi simple qu'une trahison envers Aizen. Même si on en serait pas loin. Sinon pour Gin vs Ichigo. Tu dis que Gin n'a plus la volonté de se battre parce qu'il sait qu'Ichigo est plus fort que lui. Et tu as aussi l'air de dire que Gin est assez banal et que si il est fort c'est surtout grace à Aizen. Je réponds : FAUX Déjà, Gin est tout sauf ordinaire. Je rappel qu'il ne lui a fallu qu'une seule année pour finir ses études de Shinigami qui prennent normalement 5 ans. Qu'il était considéré (à la Soul Society) comme un génie encore plus impressionnant que Toshiro. Et même Yamamoto disait qu'il l'aimait bien et qu'il le respectait (ou un truc du genre, faudrait aller relire pour avoir les mots exactes). Et en plus, il a le zanpakuto le plus rapide de toute la Soul Society... Donc, non, je ne croit pas qu'il pense qu'il est moins fort qu'Ichigo. Enfin, pour expliquer son attitude un peu désinvolte pendant leur "combat" c'est juste sa façon d'être. Il est toujours comme ça. Si tu me croit pas, souviens toi la première rencontre Ichigo/Gin. A l'époque, il aurait pu le tuer sans problème en une seconde. Mais il a juste préféré les repousser de manière marrante. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 20 Mai 2010 - 19:35 | |
| [BKT] Bleach chap 404 VF egalement dispo | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 20 Mai 2010 - 19:56 | |
| certain le savent d'autre non mais bleach va être mis à l'honneur dans le shonen jum de cette année à cette occasion kubo fait une grande fresque dans chaque jump voilà à l'heure actuel ou en en ait - Spoiler:
| |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 21 Mai 2010 - 13:25 | |
| - Spoiler:
Si tu me croit pas, souviens toi la première rencontre Ichigo/Gin. A l'époque, il aurait pu le tuer sans problème en une seconde. Mais il a juste préféré les repousser de manière marrante.
Ben a ce moment précis il savait qu'il avait ordre par aïzen de ne pas tuer ichigo : ils avaient besoin de lui et de son équipe de bras cassé pour occuper le sereitei et mettre le bordel sans dessus dessous ... Tout cela pour que manifestement les gens ne remarquent que pas ou peu plusieurs choses bien que ça n'aura pas vraiment fonctionné : Pour éviter que les officiers se penchent trop sur la question de l'execution en leur donnant d'autres priorités ... Pour aussi éviter que l'absence d'ordre réaliste et cohérent de la chambre 46 (assassinée) ne soit visible trop tot ... Bref mettre le chaos pendant qu'eux (aizen gin et toussen) aient de meilleurs conditions pour manipuler la SS ... On le voit clairement car justement le fait que rukia ne bénéficie pas du temps maximale des "regrets" dans la tour des regrets justement, l'étrangeté de cette éxécution normalement réservé aux officiers renegats ... Il fallait détourner des attentions : Gin ne risquait pas de s'en prendre a ichigo : il suivait déja le plan d'aïzen a ce niveau, sauf qu'il pouvait pas non plus le laisser rentrer : sa trahison envers le sereitei aurait été visible, déja qu'il est passé a 2 doigts de la sanction quand il se fait convoquer justement pour ne pas l'avoir tué (ichigo) La pourtant maintenant s'il est aux ordres d'aizen : il avait tout interet de le tuer et en avait l'occasion facile en étant derrière lui ... Ce sont 2 cas de figure sans liens particulier ... Une chose est sur, aizen sait des choses sur ichigo, que gin sait aussi ... Qui plus est bon, il lui fait sortir son masque assez tardivement, ichigo lui a tenu tete un moment sans utiliser son masque juste son bankaï ... Ce qui va dans le sens que Gin restera normalement pour lui un combat trivial ... | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 26 Mai 2010 - 14:30 | |
| spoil 405 - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
725 :69るま ◆KENseIuXK2 :2010/05 /26(水) 19:22:32 ID70+W8eA0 六車をディスるのはやm・・・・いいぞ・・・もっとやr
走りさる松本に声をかけようとする吉良だが傷が開き声がだせない。 Kira tries to call out to Matsumoto but a wound opens up and he can't get it out. 治せたのは生命維持のできるギリギリの所まで、まだ治療は終わってないと吉良。 She's been healed barely enough to keep her alive, but her treatment wasn't finished. 苺にしょうもな、こんな弱かった?前のほうが怖かったといい、君、逃げという市丸。 Gin says to Ichigo, "How boring. So weak? You were scarier before. You should run away. 場面代わりアイゼン Scene changes to Aizen. 裏腹と夜一の会話をみてる愛染。何みてるんすかという裏腹に Aizen watches Urahara and Yoruichi in conversation. Urahara ask what he's looking at. 君達の会話も自分を油断させるための作戦のうちだと思ってるとかなんとか、 Aizen says something to the fact that even Urahara's conversation is a tactic to distract his attention. それは裏腹がSSにおいて自分の頭脳を超える唯一の存在だから力が対等でなくとも興味がある。 Not exactly sure what he's saying here, but it's something about leaving Urahara back in SS and taking an interest in him since he's only being whose intellect surpasses his own. 買いかぶりすぎですよといいながら、破道の32、黄火閃を放つ。それは目くらましで愛染の眼前 に夜一 Urahara says he overestimates himself and unleashes hadou 32, yellow fire flash. Using that as a smoke screen Yoruichi appears in front of Aizen. それを読んでいた愛染だが、シュンコウを使われ地面に叩きつけられる。 Aizen reads her move, but she uses shunkou and he's slammed into the ground. 追撃を加える夜一だがそのあとの打撃を受け止める愛染。 Yoruichi pursues him, but Aizen halts of later attacks. そこへ裏腹。縛り紅姫という刀の先から網の様なものが愛染を絡め、さらに火遊び紅姫”数珠繋”という技で網 が爆発。 Urahara takes over and he shoots out something like a net from the tip of Benehim to entangle Aizen. He then uses the "rosary tie" technique to make the net explode. こんなもので、という愛染。爆風が開け目の前には一心。月牙天衝で愛染を斬りつけて次号。 Aizen says, "You think something like that..." As the blast disperses Isshin appears and uses getsuga tenshou to slash him. 表紙の総隊長は普通にかっこいいかな。 Cover is Yamamoto being cool as usual. 六車はいつかコミックスの表紙になるのか・・・その前に背表紙にくるのか・・ Here 69ruma is wondering when Muguruma's going to be on the cover, and whether or not he's been on the spine yet.
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 26 Mai 2010 - 18:11 | |
| honnettement je trouve qu'on tourne en rond dans bleach | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 26 Mai 2010 - 22:09 | |
| C'est klr -_-
De toute façon, on sait tous que c'est Ichigo qui achèvera Aizen en mode Ichinator super Hollow...
Perso, je préfèrerais voir des choses intéressantes. Genre, un vrai combat Ichigo vs Gin. Ou bien des révélations ; sur les origines d'Ichigo, ou bien sur l'histoire de Gin et de Matsumoto. | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 26 Mai 2010 - 23:39 | |
| merci pour les images, excellente celle avec Isshin et Aizen, mais Aizen l'invincible va encore se relever comme d'hab'! Sanji a raison, on tourne en rond, et ça, depuis longtemps déjà.... | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 27 Mai 2010 - 7:10 | |
| juste 2 ou 3 ans. c'est rien | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 27 Mai 2010 - 11:34 | |
| VA chapitre 405: http://www.mangastream.com/read/bleach/91349233/1 | |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 27 Mai 2010 - 16:36 | |
| En effet comme certin l'ont dit on tourne en rond et sa n'avance vraiment pas par contre j'ai remarqué qu'ishin possede la meme attaque qu'ichigo , bizarre non ? il attaque AIZEN avec un Getsuga Tensho (voire pages 19-20) | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 27 Mai 2010 - 17:39 | |
| [BKT] Bleach chap 405 VF dispo j'avais pas vu mais la BKT met a dispo des V2 des chapitres, cleanés cette fois avec des raws propres durant la semaine suivant la sortie du chapitre, aller sur leur site pour recupérer les anciens chap refaits pour ceux que ça interesse bien evidement x) - monkeyD.dragon a écrit:
- par contre j'ai remarqué qu'ishin possede la meme attaque qu'ichigo , bizarre non ?
yep j'ai un peu hallu la-dessus et j'ai pas compris, je croyais que les attaques de zampakuto etait unique et lié au faculté meme de celui-ci et de son porteur ? en meme temps on ne connait rien au faculté du zampa d'ishin, la chose qui me semblerait le plus logique est que son zampa est la faculté de copier les attaques des autres zampa qu'il a deja observé ou un truc dans le genre, sinon je vois pas trop :/ | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 27 Mai 2010 - 18:09 | |
| Je vien sde le lire, finalement, je me rend compte que le spoil,2 pages, Matsumoto et Isshin, suffisait amplement !
Pas besoin de lire les 20 pages (si on peut appeler çà lire) | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 27 Mai 2010 - 18:33 | |
| @Chibi, ne peut-il pas y avoir un lien avec la parenté ??? Parce-que je vois mal Isshin comme un copieur ... peut-être que Zangetsu appelle le zanpakuto de Isshin => Oyaji !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Bleach | |
|