One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Manga - Scan] Bleach

+46
nefen
Iemitsu
Seyars
bar1
Judgment
alpacks
Mister 14
Vash D. Stampede
sanji.dnami
Snowrz
Gear D. Luffy
Mugiwaraprod
yassnaru
Monk
cronos
XDrake
garros
Destuo
TenryuRa
Amakakeru
heldjan
Raizen
Mellorine
Liloputienne
yokozuna
Hydra
MuGeN
Taranis
Mayhem
Chobrok
franky_20
kitsune-hime
manolo
Gi
zekio
[Shiroh]
compte detruit
eric.driss
Doc Cryingbreast
Bl@ckIce
luffynohaki
lejlp
mugiwaranoluffy
Gol D. Roger
Ganons
hisoka-san
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

[Manga - Scan] Bleach - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:15

[Manga - Scan] Bleach - Page 30 Lol scénario classique quoi ^^ je pense que ça sera le Ichigo super bourrin qui finira le tout.

Mais perso, j'aimerais voir l'arrivée de la Division 0
Celle où les capitaines super puissants et anciens sont transférés. La garde du Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu

Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 17:02

Mais, ouah quoi !

Aizen est indemne, vous vous rendez compte ? Bien malin celui qui pouvait prédire un rebondissement de cette ampleur !

...

Rolling Eyes
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 17:43

attendez car bientôt le père d'ishida va arrivé avec une super technique de la mort qui tue, et aizen va s'en sortir indemne et puis y'a encore Gin qui est vivant,
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu

Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 17:57

mugiwaranoluffy a écrit:
attendez car bientôt le père d'ishida va arrivé avec une super technique de la mort qui tue, et aizen va s'en sortir indemne et puis y'a encore Gin qui est vivant,

Tu oublies Kon, les soeurs de Ichigo, les boulets du magasin d'Urahara et surtout la crème de la crème j'ai nommé Don Kannonji !
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:11

Aizen va s'étouffer en mangeant un pain au chocolat... et hop, fini ^^'

Bon, ben, va falloir que Kubo se décide... on verra bien.
http://melisssaa.free.fr/
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:57

Pour moi c'est kon qui va arriver avec trop la classe et tout sous forme de peluche. Aizen l'attrape et la y a la petite bille qui contient son esprit qui vole a la place du hougyoku aizen s'en rend pas compte et la ichigo lui donne une pichnette et il meurt c'est comme sa que sa finie non??
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 30 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:09

retour sur le combat ichigo -gin
Spoiler:
Spoiler:
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 30 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:51

Enfin, la rencontre Matsumoto <> Gin ...... on va peut être en apprendre un peu plus sur le perso le plus mystérieux du manga. Moi, je le vois trop bien trahir Aizen pour son propre compte mais qu'Aizen le sache.
Le genre de relation "on coopère mais on sait tous les deux qu'on ne doit pas faire confiance à l'autre"
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 1:00

chap 404 VA dispo http://mangastream.com/read/bleach/93663580/2
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 14:04

Chapitre dispo chez bleach mx

http://www.mirorii.com/fichier/4/246100/-BMX-_Chapitre_Scan_Bleach_404-zip.html
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:19

Oh merci, je cherchais une nouvelle team qui sub bleach pour des raisons que j'ai déja évoqué ...

Et la je me rend compte que cette team a l'air ma fois de bien le faire !

Interessant !

Ceci dit : il devient de + en + évident que Gin a de forte chance de se retourner contre aïzen ... Le speech qu'il vient de faire a ichigo, me donne l'impression qu'il sait lui aussi sa fin est proche et qu'aïzen va vouloir se débarasser de lui ...

Je sais pas Pourquoi mais ça sent gros comme une maison !

Surtout que bon Gin dans le fond a peu d'interet a se battre contre ichigo, il sait je pense d'avance qu'ichigo a un pouvoir plus grand que le siens : contre lequel il oppose juste son expérience et un reïatsu qui a su prendre de la bouteille au coté d'aïzen durant 1 siècle et + ...

A moins qu'il nous pète la résu surprise comme tousen mais apperement Kubo n'a pas très envie de rentrer dans ce trip la ...

Sinon Gin aurait déja pété son masque et une résu pour éliminer de suite ichigo ... Il l'a meme pas attaqué par derrière quand il le pouvait !

Gin attend il une chose d'ichigo ? Apperement aïzen connaitrait ichigo sur le bout des doigts au niveau de son potentiel et tout ...

Est ce que des fois Gin ne serait il pas au courant des capacités actuelles d'ichigo a régime maximal par Aïzen et qu'il tient a les vérifier de lui même pour se retourner contre lui une fois l'assurance que oui ichigo a bien un pouvoir capable de l'envoyer petre ?

J'ai trop le sentiment qu'aïzen va tenter bientot d'éliminer Gin comme une bouse qui l'aura bien servi : sachant qu'il a des informations surement trop capitale pour qu'il puisse rester en vie a ses yeux !

Et bon Gin dit clairement "il a assimilé l'hogyoku, de sorte qu'il ne puisse voir comment et qu'a t'il fait" en gros ... Serait ce révélateur d'une cission qui approche ?
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:18

Perso, je l'ai déjà dit et je le redis. Jsuis assez d'accord de dire qu'y a un truc de louche avec Gin mais je ne pense pas que se soit aussi simple qu'une trahison envers Aizen. Même si on en serait pas loin.

Sinon pour Gin vs Ichigo. Tu dis que Gin n'a plus la volonté de se battre parce qu'il sait qu'Ichigo est plus fort que lui. Et tu as aussi l'air de dire que Gin est assez banal et que si il est fort c'est surtout grace à Aizen.
Je réponds : FAUX [Manga - Scan] Bleach - Page 30 Icon_exclaim
Déjà, Gin est tout sauf ordinaire. Je rappel qu'il ne lui a fallu qu'une seule année pour finir ses études de Shinigami qui prennent normalement 5 ans. Qu'il était considéré (à la Soul Society) comme un génie encore plus impressionnant que Toshiro. Et même Yamamoto disait qu'il l'aimait bien et qu'il le respectait (ou un truc du genre, faudrait aller relire pour avoir les mots exactes).
Et en plus, il a le zanpakuto le plus rapide de toute la Soul Society... Donc, non, je ne croit pas qu'il pense qu'il est moins fort qu'Ichigo.

Enfin, pour expliquer son attitude un peu désinvolte pendant leur "combat" c'est juste sa façon d'être. Il est toujours comme ça.
Si tu me croit pas, souviens toi la première rencontre Ichigo/Gin. A l'époque, il aurait pu le tuer sans problème en une seconde. Mais il a juste préféré les repousser de manière marrante.
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:35

[BKT] Bleach chap 404 VF egalement dispo Wink
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:56

certain le savent d'autre non mais bleach va être mis à l'honneur dans le shonen jum de cette année à cette occasion kubo fait une grande fresque dans chaque jump
voilà à l'heure actuel ou en en ait

Spoiler:
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:25

Spoiler:

Ben a ce moment précis il savait qu'il avait ordre par aïzen de ne pas tuer ichigo : ils avaient besoin de lui et de son équipe de bras cassé pour occuper le sereitei et mettre le bordel sans dessus dessous ...

Tout cela pour que manifestement les gens ne remarquent que pas ou peu plusieurs choses bien que ça n'aura pas vraiment fonctionné :

Pour éviter que les officiers se penchent trop sur la question de l'execution en leur donnant d'autres priorités ...

Pour aussi éviter que l'absence d'ordre réaliste et cohérent de la chambre 46 (assassinée) ne soit visible trop tot ...

Bref mettre le chaos pendant qu'eux (aizen gin et toussen) aient de meilleurs conditions pour manipuler la SS ...

On le voit clairement car justement le fait que rukia ne bénéficie pas du temps maximale des "regrets" dans la tour des regrets justement, l'étrangeté de cette éxécution normalement réservé aux officiers renegats ...

Il fallait détourner des attentions : Gin ne risquait pas de s'en prendre a ichigo : il suivait déja le plan d'aïzen a ce niveau, sauf qu'il pouvait pas non plus le laisser rentrer : sa trahison envers le sereitei aurait été visible, déja qu'il est passé a 2 doigts de la sanction quand il se fait convoquer justement pour ne pas l'avoir tué (ichigo)

La pourtant maintenant s'il est aux ordres d'aizen : il avait tout interet de le tuer et en avait l'occasion facile en étant derrière lui ... Ce sont 2 cas de figure sans liens particulier ...

Une chose est sur, aizen sait des choses sur ichigo, que gin sait aussi ...

Qui plus est bon, il lui fait sortir son masque assez tardivement, ichigo lui a tenu tete un moment sans utiliser son masque juste son bankaï ...

Ce qui va dans le sens que Gin restera normalement pour lui un combat trivial ...
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:30

spoil 405

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:11

honnettement je trouve qu'on tourne en rond dans bleach
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:09

C'est klr -_-

De toute façon, on sait tous que c'est Ichigo qui achèvera Aizen en mode Ichinator super Hollow...

Perso, je préfèrerais voir des choses intéressantes. Genre, un vrai combat Ichigo vs Gin. Ou bien des révélations ; sur les origines d'Ichigo, ou bien sur l'histoire de Gin et de Matsumoto.
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 23:39

merci pour les images, excellente celle avec Isshin et Aizen, mais Aizen l'invincible va encore se relever comme d'hab'! Sanji a raison, on tourne en rond, et ça, depuis longtemps déjà....
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 7:10

juste 2 ou 3 ans. c'est rien Very Happy
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:34

VA chapitre 405:
http://www.mangastream.com/read/bleach/91349233/1
http://melisssaa.free.fr/
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

Emploi : sophrologue

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:36

En effet comme certin l'ont dit on tourne en rond et sa n'avance vraiment pas Sad
par contre j'ai remarqué qu'ishin possede la meme attaque qu'ichigo , bizarre non ?
il attaque AIZEN avec un Getsuga Tensho (voire pages 19-20)
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:39

[BKT] Bleach chap 405 VF dispo Wink

j'avais pas vu mais la BKT met a dispo des V2 des chapitres, cleanés cette fois avec des raws propres durant la semaine suivant la sortie du chapitre, aller sur leur site pour recupérer les anciens chap refaits pour ceux que ça interesse bien evidement x)

monkeyD.dragon a écrit:
par contre j'ai remarqué qu'ishin possede la meme attaque qu'ichigo , bizarre non ?

yep j'ai un peu hallu la-dessus et j'ai pas compris, je croyais que les attaques de zampakuto etait unique et lié au faculté meme de celui-ci et de son porteur ?

en meme temps on ne connait rien au faculté du zampa d'ishin, la chose qui me semblerait le plus logique est que son zampa est la faculté de copier les attaques des autres zampa qu'il a deja observé ou un truc dans le genre, sinon je vois pas trop :/
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:09

Je vien sde le lire, finalement, je me rend compte que le spoil,2 pages, Matsumoto et Isshin, suffisait amplement !

Pas besoin de lire les 20 pages (si on peut appeler çà lire)
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:33

@Chibi, ne peut-il pas y avoir un lien avec la parenté ???

Parce-que je vois mal Isshin comme un copieur ... peut-être que Zangetsu appelle le zanpakuto de Isshin => Oyaji !!!! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 30 Icon_minitime

[Manga - Scan] Bleach
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant