| [Manga - Scan] Bleach | |
|
+46nefen Iemitsu Seyars bar1 Judgment alpacks Mister 14 Vash D. Stampede sanji.dnami Snowrz Gear D. Luffy Mugiwaraprod yassnaru Monk cronos XDrake garros Destuo TenryuRa Amakakeru heldjan Raizen Mellorine Liloputienne yokozuna Hydra MuGeN Taranis Mayhem Chobrok franky_20 kitsune-hime manolo Gi zekio [Shiroh] compte detruit eric.driss Doc Cryingbreast Bl@ckIce luffynohaki lejlp mugiwaranoluffy Gol D. Roger Ganons hisoka-san 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Lun 26 Avr 2010 - 13:42 | |
| c'etait pas une annonce hostile, elle a juste demander poliment, après si les gens veulent pas arreter qu'est ce tu veux qu'il fasse, surtout si le serveur du site est deplacer sur un serveur arabe ou de taiwan ou je sais pas quoi d'autres, y a rien a faire qu'avoir ses yeux pour pleurer donc raw paradise a arreter la diff de raw, ainsi que mangahelper, mais la distro continue et se fait "underground", suffit comme moi de savoir où aller x), evidement ça va ralentir un peu la diff de spoil le temps que ça se calme mais bon XD, on pourra jamais arreter ça ^^" sinon mangastream n'est pas decider a arreter, d'ailleurs il ne distro pas la raws ils ont leur propre reseau interne depuis le debut et compte bien le garder en etat sans rien devoiler, a savoir si des mesures seront prise contre eux je ne sais pas, mais comme je l'ai dit plus haut, si leur serveur est basé dans je sais pas quel pays, je vois pas qu'est-ce qu'il pourrait craindre a ton avis pourquoi quand un tracker torrent tombe (ex de snowtiger), seul quelques personnes du staff sont incriminées et que la police n'arrive jamais a avoir acces a la banque de donnés des utilisateurs ? et bien c'est exactement pour les raison citées plus haut, serveur etranger donc ils l'ont dans le cul et les gens paient assez chers les serveurs pour que se soit garanti que la police ne mettent jamais son nez la-dedans, 2 semaines après ils recréent un autre tracker avec ces memes serveurs et c'est reparti x) sinon en effet c'est golden Week, il n'y aucun scan pour aucun serie cette semaine | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 28 Avr 2010 - 0:07 | |
| Ha bon, encore une énième branle bas de combat dans le fansub ?
Mouais c'est bon on en a vu d'autre ...
Qui plus est je vois ni recours juridique possible de type executif qui execute pour que chaque semaine aucun scanneur de magazine puisse diffuser une raw dans ce bas monde ...
faut y arrêter 2 sec quelle valeur même au niveau d'un simple avertissement pourrait avoir la volonté de dire : arreter de nous scanner ... Pour que les gens scannent plus ?
Y a rien, y a pas de moyen d'action : arrêtons 2 sec, posons nous
stop angoisser a chaque colifichet brandi tout les 3-4 mois panpanculcul le fansub ... et alors c'est la source qui aujourd'hui se réveille et dit que c'est pas bien ?
Mais bon le weekly jump n'aura pas plus de pouvoir que les éditeurs mangas dans les pays respectifs détenteurs des droits pour faire cesser quoique se soit !
seuls ceux qui ne pensent pas plus loin que le bout de leur nez peuvent sérieusement angoisser pour ça ... A la limite un pti quart d'heure pour les personnes a jugeote juste pour imaginer a quoi ressemblerait un monde sans fan sub ...
Que se soit bien simple et bien compris : le monde du manga lui même est redevable du fan sub : ne serait ce que pour faire découvrir a des millions de jeunes a travers le monde qui deviennent de futur potentiels acheteurs des oeuvres !
Ils y aura toujours du lest de laché a ce niveau ...
Car ils savent pertinement d'un que la justice des pays a d'autres choses a foutre au civil que de courir après les fan subbers potentiellement hébergé a bab el oued la ou personne peu agir donc bon ...
Qu'ils ont + a y perdre en image vis a vis des jeunes lecteurs potentiels
Qu'ils ont surement encore pire a perdre en chiffre d'affaire généré par le fan sub : mine de rien
Combien de millions de client de manga papier, comme anim' dvd ont rameuté les fan subbers aux détenteurs des droits ?
Et ça tiens pas qu'a la simple découverte : mais aussi bon, a se décider pour acheter tel tome ou pas, tel dvd ou pas ect ...
Sans le fan sub : c'est des pertes seches garanti je pense pour eux
Ceux qui hurlent aux loups, ce sont les petites société d'éditions qui voudraient faire pression : prete a revendiquer le moindre tome dont ils sont persuadé d'en avoir perdu la vente, pour un malheureux chap lu ... | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Lun 3 Mai 2010 - 9:43 | |
| hop spoil 402 - Spoiler:
表紙 一心パパ Cover pic is Papa Isshin キスケ 波動の91となえるも藍ちゃんにきかない。 Kisuke uses hadou 91 against Aizen but it's ineffective. でも。。。 However... 封をすることで。。。 He creates a seal...
- Spoiler:
Script 2 : あギン イチゴ 小さくヒトコマ出てた。 Gin and Ichigo do have a short scene. キスケ バクドウ63 79使うけど。。 Kisuke uses bakudou 63 and 79... 波動91 使うとき 長い言葉を言うんだけど藍ちゃんそのキドウ知ってる However when uses hadou 91 he says a long speech so Aizen knows which kidou he's using. 『そんなキドウ使わせると思うか?』 "Do you think I'll let you use that kidou?" - Spoiler:
キスケが来ることが、わかっていたような口ぶちの愛ちゃん Aizen acts like he knew Kisuke was coming. めずらしい格好してますねと キスケ Kisuke: That's an unusual form. 進化途中は醜いものだよ 藍ちゃん Aizen: Midway through an evolution is ugly. 宝玉と融合したんですね キスケ Kisuke: You're fusing with the hougyoku? 融合じゃなくて、従えたんだよ 君が御し切れなかった宝玉をね 藍ちゃん Aizen: It's not a fusion, I've subdued it. The hougyoku you weren't able to fully master. 確かに ”当時はね” That was true "at the time." 負け惜しみか~~~ 刺す藍ちゃん Aizen: "Making excues?" He makes a stab. ヤミー戦で使った変わり身で消えるキスケ Kisuke dodges like he did when fighting Yammi and disappears. リクジョウコウロで拘束 バクドウ63 サジョウサバク バクドウ79 クヨウシバリ He uses bakudou 63 "Sanjyou Sabaku" and 79 "Kuyou Shibari" to bind Aizen. [Sounds like they cause the ground to come up and wrap around him.] ちょっと効く藍ちゃん Aizen is not able to do a lot. 長い長い唱をとなえるキスケ 遅い!藍ちゃん Kisuke says a long chant. "Too late!" says Aizen. ハドウ91 センジュコウテンタイホウ Hadou 91 . Senjyu Kouten Taihou. [Some type of canon?] ポカーン イチゴ ギン Ichigo and Gin are shocked. 消えた?吹っ飛んだ?と思ったら再生しだす藍ちゃん As they wonder if he disappeared or was blown away Aizen reappears. 振り向くキスケ 斬る愛染 Kisuke turns around and Aizen slashes his sword. 90番台のキドウですらうんちゃらかんちゃら~ 愛染 Aizen:" Even using a 90 level kidou, blah blah blah.... 昔のあなたなら 僕にふれることなんてなかったのに~うんちゃらかんちゃら A long time ago you didn't even touch me...blah blah blah..." 愛染光出す?両手は手錠? Aizen starts to glow? His two hands are in handcuffs. 封をしたっす 霊圧を塞ぎました It's a seal so his reiatsu is blocked. 自分自身の霊圧で うんちゃらかんちゃら~ With his own reiatsu, blah blah blah 光柱が立って。。。次週 It forms a column of light...Until next week.
| |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Lun 3 Mai 2010 - 10:42 | |
| Merci Hisoka eh mais !!! les menottes en kariouseki, je savais pas que Tite avait le droit d'auteur lui aussi | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mar 4 Mai 2010 - 20:07 | |
| si jamais, la VA est sortie... La couverture couleur déchire d'ailleurs !
http://www.onemanga.com/Bleach/402/01/ | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mar 4 Mai 2010 - 20:32 | |
| eu je ne sais pas quoi dire de ce chapitre, car meme une vf n'arriverai pas a me le faire comprendre ... bon ba faut attendre une dizaine d'année que l'anime arrive a ce moment la pour que je puisse enfin comprendre.
si quelqu'un pouvais m'expliquer? car c'est d'un space comme si il avait mis 3 chap en un, il nous a jamais habitué a aller aussi vite le tite kubo | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mar 4 Mai 2010 - 21:19 | |
| ben faudrait que tu dise ce que tu as pas trop compris. car en gros aizen explique qu'il n'a pas fusionné avec le hogyoku mais l'a assimilé et il le contrôle donc il reste la même entité, comme si il c'était "greffer " une puce électronique ensuite ben enchainement de kido avec une belle incantation pour le 91, aizen dit qu'il est devenu invincible et qu'un bakudo niveau 90 c'est insignifiant donc pas besoin de le contrer, sauf que uruhara a placé un sceau sur les mains d'aizen qui lui "bloque" son reatsu du coup ben retour de flame ^^ voilà en gros tu comprends mieux? | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mar 4 Mai 2010 - 21:30 | |
| cette partie la j'avais comprit mais si on se dit qu'il faut faire une incantation pour lancé les kidos après dépendant du niveau car certain arrive a lancé de haut level de kido sans incanter. mais voila si on se base sur le faite que ses premières attaques n'était fait que pour bloqué, et qu'il a après envoyer le kido 91. donc quand et comment a t il placé son sceau. il apparait ex nihilo. et la vitesse qu'il nous a tous sorti mais fait bugger . | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mar 4 Mai 2010 - 23:44 | |
| en fr http://www.bankai-team.com/index.php justement c'est voulu pour montrer sa supériorité car il le dit en fait a la fin il utilise divers kido pour faire diversion et le sceau est volontairement omis pour pas tout dévoiler, faut bien un peut de sous entendu de mystère sinon autant dire qu'aizen est mort et basta tout révéler en 1 chapitre ^^ | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 5 Mai 2010 - 0:21 | |
| merci pour la VF j'espère que cette fois, on en a fini avec Aizen (je doute) | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 5 Mai 2010 - 1:29 | |
| Aizen fini... aucune chance, je vois gros comme une maison qu'il va se pointer sans aucune égratignure en disant "hophop, illusion"! | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 5 Mai 2010 - 1:39 | |
| Comme d'habitude le coup de crayon de Kubo wow apres pour se qui est du chapitre en lui même intéressant mais le truc qui est chiant c'est que Aizen n'aura jamais rien. | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 5 Mai 2010 - 2:14 | |
| et ca ralenti vraiment les choses, mais j'ai l'impression que ces deux chaps en un seul aujourd'hui >.< j'ai eu du mal a comprendre, merci Hisoka-san en haut mais je me demende ce que sont devenus les autres capitaines, les vices capitaines, ils sont si blesses que ca? et ceux du HM et ou est Unohana Retsu ? et qu'est devenu Tosen? il est mort? tant de question! et au faite, la Bankai Team a envoye sa lettre a Kubo? >.< | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 5 Mai 2010 - 15:11 | |
| Si vraiment il est mort, je dis, voilà quoi...
Mais en même temps, s'il est pas mort, je dis, voilà quoi... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 5 Mai 2010 - 15:20 | |
| pfffff faut pas chercher il pas mort.... que de suspence | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 5 Mai 2010 - 15:31 | |
| il va encore nous sortir un truc du genre, le Hougyoku s'est sacrifie pour moi ou j'ai utilise le Hougyoku comme bouclier, mais dans les pires des cas, le Hougyoku n'existera plus >.<
m'enfin j'espere | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 5 Mai 2010 - 17:14 | |
| le hougyoku a tous prevu et il a fait en sorte que son prochain maitre sois super fort. et a utilisé aizen pour arrivé a ses fins.
ichigo avec le hougyoku la semaine prochaine | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 5 Mai 2010 - 21:28 | |
| ouais !!!!!! EVIL powa la semaine prochaine dans Bleach. le hougyoku qui fusionne avec Ichigo et accentue sa partie Hollow. Du coup, Ichigo restera pour toujours transformé en super Hollow (comme contre Uluquiora) et il règnera sur le Hueco Mundo | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 12 Mai 2010 - 14:23 | |
| hop apres une semaine de repos les choses sérieuses reprennent bout de Script - Spoiler:
パパ、裏腹、夜一でむかっても Even though he's up against Isshin, Urahara and Yoruichi, あいちゃん元気。 Aizen seems healthy. てか、藍ちゃんの格好が。。。 But Aizen's appearance... もう。。。 トウセンのレクレシオンよりひどいよ。。。 Is more awful than Tousen's resurrection.
ホロウ化なのか、レクレシオンなのかは不明だけど It's not clear if it's hollowfication or resurrection, とりあえず変身すんだよ。 but it's a transformation. 白装束にさ。 He's dressed in white. 顔なんかも、目しかあいてないマスクだし。。。 And he has a mask on his face with only openings for his eyes...
images - Spoiler:
| |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 12 Mai 2010 - 14:56 | |
| bon, une nouvelle fois, Aizen n'a rien ca va durer combien de temps cette folie? il ne mourra jamais lui! sinon merci pour le script et les images ^^ | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 12 Mai 2010 - 21:35 | |
| Je sais pas si c'est moi mais il me semble que uhara insinue qu'aizen n'est pas sous sa vrai forme et qu'il cache sont réel pouvoir. | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 13 Mai 2010 - 15:21 | |
| 403 par la bkt
http://www.mirorii.com/fichier/23/241529/BKT_Chapitre_403-zip.html | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 13 Mai 2010 - 15:40 | |
| ouai bof ... je trouve que ça tourne en rond il ressemble un peu à rien le aizen comme ça | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 13 Mai 2010 - 15:41 | |
| jai trouve le chapitre pas trop mal, meme si comme le dit sandj.dnami, cela tourne un peu en rond. Mais en anime, ce sera terrible | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 13 Mai 2010 - 16:03 | |
| Je prédis : 1 : Soit Aizen tue tout le monde, a ce qu'il veut et part prendre le royaume... 2 : Soit, Ichigo, son père, Yamaji, Hurahara, et YoruIchi le battent enfin 3 : Soit, quelqu'un d'autre apparait : a) Un autre capitaine b) Des autres capitaines c) Quelqu'un de royaume qu'on ne connait pas d) Quelqu'un qu'on ne connait pas Après cette apparition : a) Aizen est battu b) Aizen le bat 4 : Ichigo, seul, en méga guerrier Vizard, version hollow, bat à lui tout seul Aizen parce que en fait, on savait pas, mais Ichigo est le plus fort de tous parce qu'en fait il a un truc qu'on imaginait pas, un truc spécial que personne (ou presque) ne soupçonnait, même pas Aizen, une sorte de super pouvoir qu'est encore mieux que le Houkyoku (voir la même chose, ou bien la volonté de se battre), et qu'en fait il va tout niquer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Bleach | |
|