One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Manga - Scan] Bleach

+46
nefen
Iemitsu
Seyars
bar1
Judgment
alpacks
Mister 14
Vash D. Stampede
sanji.dnami
Snowrz
Gear D. Luffy
Mugiwaraprod
yassnaru
Monk
cronos
XDrake
garros
Destuo
TenryuRa
Amakakeru
heldjan
Raizen
Mellorine
Liloputienne
yokozuna
Hydra
MuGeN
Taranis
Mayhem
Chobrok
franky_20
kitsune-hime
manolo
Gi
zekio
[Shiroh]
compte detruit
eric.driss
Doc Cryingbreast
Bl@ckIce
luffynohaki
lejlp
mugiwaranoluffy
Gol D. Roger
Ganons
hisoka-san
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

[Manga - Scan] Bleach - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 13:42

c'etait pas une annonce hostile, elle a juste demander poliment, après si les gens veulent pas arreter qu'est ce tu veux qu'il fasse, surtout si le serveur du site est deplacer sur un serveur arabe ou de taiwan ou je sais pas quoi d'autres, y a rien a faire qu'avoir ses yeux pour pleurer

donc raw paradise a arreter la diff de raw, ainsi que mangahelper, mais la distro continue et se fait "underground", suffit comme moi de savoir où aller x), evidement ça va ralentir un peu la diff de spoil le temps que ça se calme mais bon XD, on pourra jamais arreter ça ^^"

sinon mangastream n'est pas decider a arreter, d'ailleurs il ne distro pas la raws ils ont leur propre reseau interne depuis le debut et compte bien le garder en etat sans rien devoiler, a savoir si des mesures seront prise contre eux je ne sais pas, mais comme je l'ai dit plus haut, si leur serveur est basé dans je sais pas quel pays, je vois pas qu'est-ce qu'il pourrait craindre
a ton avis pourquoi quand un tracker torrent tombe (ex de snowtiger), seul quelques personnes du staff sont incriminées et que la police n'arrive jamais a avoir acces a la banque de donnés des utilisateurs ? et bien c'est exactement pour les raison citées plus haut, serveur etranger donc ils l'ont dans le cul et les gens paient assez chers les serveurs pour que se soit garanti que la police ne mettent jamais son nez la-dedans, 2 semaines après ils recréent un autre tracker avec ces memes serveurs et c'est reparti x)

sinon en effet c'est golden Week, il n'y aucun scan pour aucun serie cette semaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 0:07

Ha bon, encore une énième branle bas de combat dans le fansub ?

Mouais c'est bon on en a vu d'autre ...

Qui plus est je vois ni recours juridique possible de type executif qui execute pour que chaque semaine aucun scanneur de magazine puisse diffuser une raw dans ce bas monde ...

faut y arrêter 2 sec quelle valeur même au niveau d'un simple avertissement pourrait avoir la volonté de dire : arreter de nous scanner ... Pour que les gens scannent plus ?

Y a rien, y a pas de moyen d'action : arrêtons 2 sec, posons nous

stop angoisser a chaque colifichet brandi tout les 3-4 mois panpanculcul le fansub ... et alors c'est la source qui aujourd'hui se réveille et dit que c'est pas bien ?

Mais bon le weekly jump n'aura pas plus de pouvoir que les éditeurs mangas dans les pays respectifs détenteurs des droits pour faire cesser quoique se soit !

seuls ceux qui ne pensent pas plus loin que le bout de leur nez peuvent sérieusement angoisser pour ça ... A la limite un pti quart d'heure pour les personnes a jugeote juste pour imaginer a quoi ressemblerait un monde sans fan sub ...

Que se soit bien simple et bien compris : le monde du manga lui même est redevable du fan sub : ne serait ce que pour faire découvrir a des millions de jeunes a travers le monde qui deviennent de futur potentiels acheteurs des oeuvres !

Ils y aura toujours du lest de laché a ce niveau ...

Car ils savent pertinement d'un que la justice des pays a d'autres choses a foutre au civil que de courir après les fan subbers potentiellement hébergé a bab el oued la ou personne peu agir donc bon ...

Qu'ils ont + a y perdre en image vis a vis des jeunes lecteurs potentiels

Qu'ils ont surement encore pire a perdre en chiffre d'affaire généré par le fan sub : mine de rien

Combien de millions de client de manga papier, comme anim' dvd ont rameuté les fan subbers aux détenteurs des droits ?

Et ça tiens pas qu'a la simple découverte : mais aussi bon, a se décider pour acheter tel tome ou pas, tel dvd ou pas ect ...

Sans le fan sub : c'est des pertes seches garanti je pense pour eux

Ceux qui hurlent aux loups, ce sont les petites société d'éditions qui voudraient faire pression : prete a revendiquer le moindre tome dont ils sont persuadé d'en avoir perdu la vente, pour un malheureux chap lu ...
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 29 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 9:43

hop spoil 402
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 29 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 10:42

Merci Hisoka Razz

eh mais !!! les menottes en kariouseki, je savais pas que Tite avait le droit d'auteur lui aussi Laughing
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 29 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:07

si jamais, la VA est sortie...
La couverture couleur déchire d'ailleurs !

http://www.onemanga.com/Bleach/402/01/
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 29 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:32

eu je ne sais pas quoi dire de ce chapitre, car meme une vf n'arriverai pas a me le faire comprendre ... bon ba faut attendre une dizaine d'année que l'anime arrive a ce moment la pour que je puisse enfin comprendre.

si quelqu'un pouvais m'expliquer? car c'est d'un space comme si il avait mis 3 chap en un, il nous a jamais habitué a aller aussi vite le tite kubo
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 29 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:19

ben faudrait que tu dise ce que tu as pas trop compris.
car en gros aizen explique qu'il n'a pas fusionné avec le hogyoku mais l'a assimilé et il le contrôle donc il reste la même entité, comme si il c'était "greffer " une puce électronique
ensuite ben enchainement de kido avec une belle incantation pour le 91, aizen dit qu'il est devenu invincible et qu'un bakudo niveau 90 c'est insignifiant donc pas besoin de le contrer, sauf que uruhara a placé un sceau sur les mains d'aizen qui lui "bloque" son reatsu du coup ben retour de flame ^^
voilà en gros tu comprends mieux?
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 29 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:30

cette partie la j'avais comprit mais si on se dit qu'il faut faire une incantation pour lancé les kidos après dépendant du niveau car certain arrive a lancé de haut level de kido sans incanter. mais voila si on se base sur le faite que ses premières attaques n'était fait que pour bloqué, et qu'il a après envoyer le kido 91. donc quand et comment a t il placé son sceau.

il apparait ex nihilo. et la vitesse qu'il nous a tous sorti mais fait bugger Sad.
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 29 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 23:44

en fr
http://www.bankai-team.com/index.php

justement c'est voulu pour montrer sa supériorité car il le dit en fait a la fin il utilise divers kido pour faire diversion et le sceau est volontairement omis pour pas tout dévoiler, faut bien un peut de sous entendu de mystère sinon autant dire qu'aizen est mort et basta tout révéler en 1 chapitre ^^ Wink
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 0:21

merci pour la VF

j'espère que cette fois, on en a fini avec Aizen Rolling Eyes

(je doute)
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 1:29

Aizen fini... aucune chance, je vois gros comme une maison qu'il va se pointer sans aucune égratignure en disant "hophop, illusion"!
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 1:39

Comme d'habitude le coup de crayon de Kubo wow apres pour se qui est du chapitre en lui même intéressant mais le truc qui est chiant c'est que Aizen n'aura jamais rien.
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 2:14

et ca ralenti vraiment les choses, mais j'ai l'impression que ces deux chaps en un seul aujourd'hui >.< j'ai eu du mal a comprendre, merci Hisoka-san en haut lol!

mais je me demende ce que sont devenus les autres capitaines, les vices capitaines, ils sont si blesses que ca? et ceux du HM et ou est Unohana Retsu ? et qu'est devenu Tosen? il est mort? tant de question! affraid

et au faite, la Bankai Team a envoye sa lettre a Kubo? >.<
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:11

Si vraiment il est mort, je dis, voilà quoi...

Mais en même temps, s'il est pas mort, je dis, voilà quoi...
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:20

pfffff faut pas chercher il pas mort....
que de suspence Rolling Eyes
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:31

il va encore nous sortir un truc du genre, le Hougyoku s'est sacrifie pour moi ou j'ai utilise le Hougyoku comme bouclier, mais dans les pires des cas, le Hougyoku n'existera plus >.<

m'enfin j'espere
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:14

le hougyoku a tous prevu et il a fait en sorte que son prochain maitre sois super fort. et a utilisé aizen pour arrivé a ses fins.

ichigo avec le hougyoku la semaine prochaine
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:28

ouais !!!!!! EVIL powa la semaine prochaine dans Bleach.

le hougyoku qui fusionne avec Ichigo et accentue sa partie Hollow. Du coup, Ichigo restera pour toujours transformé en super Hollow (comme contre Uluquiora) et il règnera sur le Hueco Mundo Twisted Evil
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:23

hop apres une semaine de repos les choses sérieuses reprennent

bout de Script

Spoiler:

images
Spoiler:
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:56

bon, une nouvelle fois, Aizen n'a rien Sad Crying or Very sad ca va durer combien de temps cette folie? il ne mourra jamais lui!

sinon merci pour le script et les images ^^

Crying or Very sad
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:35

Je sais pas si c'est moi mais il me semble que uhara insinue qu'aizen n'est pas sous sa vrai forme et qu'il cache sont réel pouvoir.
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 29 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:21

403 par la bkt

http://www.mirorii.com/fichier/23/241529/BKT_Chapitre_403-zip.html
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 29 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:40

ouai bof ... je trouve que ça tourne en rond
il ressemble un peu à rien le aizen comme ça
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna

Emploi : commercial

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 29 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:41

jai trouve le chapitre pas trop mal, meme si comme le dit sandj.dnami, cela tourne un peu en rond. Mais en anime, ce sera terrible
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 29 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:03

Je prédis :

1 : Soit Aizen tue tout le monde, a ce qu'il veut et part prendre le royaume...

2 : Soit, Ichigo, son père, Yamaji, Hurahara, et YoruIchi le battent enfin

3 : Soit, quelqu'un d'autre apparait :

a) Un autre capitaine
b) Des autres capitaines
c) Quelqu'un de royaume qu'on ne connait pas
d) Quelqu'un qu'on ne connait pas

Après cette apparition :

a) Aizen est battu
b) Aizen le bat

4 : Ichigo, seul, en méga guerrier Vizard, version hollow, bat à lui tout seul Aizen parce que en fait, on savait pas, mais Ichigo est le plus fort de tous parce qu'en fait il a un truc qu'on imaginait pas, un truc spécial que personne (ou presque) ne soupçonnait, même pas Aizen, une sorte de super pouvoir qu'est encore mieux que le Houkyoku (voir la même chose, ou bien la volonté de se battre), et qu'en fait il va tout niquer...
Razz
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 29 Icon_minitime

[Manga - Scan] Bleach
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant