One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Manga - Scan] Bleach

+46
nefen
Iemitsu
Seyars
bar1
Judgment
alpacks
Mister 14
Vash D. Stampede
sanji.dnami
Snowrz
Gear D. Luffy
Mugiwaraprod
yassnaru
Monk
cronos
XDrake
garros
Destuo
TenryuRa
Amakakeru
heldjan
Raizen
Mellorine
Liloputienne
yokozuna
Hydra
MuGeN
Taranis
Mayhem
Chobrok
franky_20
kitsune-hime
manolo
Gi
zekio
[Shiroh]
compte detruit
eric.driss
Doc Cryingbreast
Bl@ckIce
luffynohaki
lejlp
mugiwaranoluffy
Gol D. Roger
Ganons
hisoka-san
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

[Manga - Scan] Bleach - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:38

j'ai vu des spoils du 400 ... mais bon je garanti rien ...

en tout cas jle fait en balise spoil ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:19

hop hop place au 400 et gin n'a pas dit son dernier mot loin de la même

Citation :
ok, spoiler says:

talks about Gin's bankai ability..

gin's bankai is 500 times the speed of sound..
his attack hits ichigo's shoulder, but ichigo barely escape the second attack (not quite sure)
gin still smilling, he looks not serious at all.

and about hogyoku..
it seems Aizen was injured
then, Aizen says something like: finally, we (hogyoku and him) understands our own will
then Aizen and hogyoku fused together
Citation :

ギンがパンと音を立てて手を叩く
Gin makes a noise by clapping his hands.
ギン 届いたかな?
Gin: Did it reach you?
イチゴ … 
Ichigo: ...
(たぶん音の伝わりの速度だとおもうんですが)
(Maybe he's thinking about the speed the sound is transmitted.
今の 500倍だ! 13kmを音速の500倍の速度で伸びる刀らしいです
It's now 500 times! Apparently his sword extends to 13km at 500 times the speed of sound.

最後にフルボッコの愛染さんが
At the end Aizen is powered up.
ようやく崩玉の意思が私の意志をわかってくれたようだ
Finally he says, "The purpose of the hyougoku is to make known my will."
って崩玉と合体だか融合だかを匂わせた所で 完です
He then gives a clue regarding his fusion with the hyougoku.

par contre alpacks si tu veut mettre des spoil pas problème mais prend les sur bleachasylum un des rares source sur a 100% donc évite quand tu es pas sur de la source

edit : image

Spoiler:

CAM RAW
http://www.multiupload.com/YSTWOS7MW7[b]
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:18

Bleach 400 dispo => http://www.miroriii.com/fichier/89/219047/-BMX-_Chapitre_Scan_Bleach_400-zip.html

EDIT JFZ: VA du 400: http://mangastream.com/read/bleach/400-126/2, mieux regarder la VA ou attendre la VF de la BKT pour les anglophobes, la version BMX contient des fautes de trad assez astronomiques
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:35

ouais,malgrés avoir passé un scan sur le bankai de gyn
je suis toujours autant déçu de son bankai
à pars la fin, ce scan sert pas à grand chose dommage pour un 400
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:24

Je suis pas d'accord...Je trouve le bankai de Gin super intéressant Exclamation Il est un peu comme celui d'Ichigo, simple mais super efficace. D'ailleurs, je trouve que les 2 persos se ressemblent sur certains points.

Et sinon, l'annonce d'Aizen met l'eau à la bouche. Qu'est ce qu'il veut dire par "il semble que j'aie atteint les limites de ma partie shinigami" et aussi "il semble qu'à long terme, mon âme commence à comprendre la volonté de l'hougyoku"
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:57

Citation :
"il semble que j'aie atteint les limites de ma partie shinigami"

Ben heu ...

Ca on s'en doutait depuis la fin de la 2 ème saison de bleach :

la fin du sauvetage de rukia, avec aïzen s'expliquant avant, pendant et après avoir extrait l'hogioku de rukia :

Il dit très clairement qu'en gros : le shinigami en lui meme a un problème : il est limité par une frontière sur 4 domaines qui constituent son pouvoir ...

En gros, même s'il est resté que très indirect et s'est bien gardé de l'affirmer pour lui même ...

On savait tous qu'il parlait plus ou moins de lui a ce moment : Et au vu de sa puissance, apperement très similaire a celle du commandant capitaine (qui lui se considère le plus puissant des shininigamis de toute l'histoire, mais bon, faut voir aussi l'aspect expérience : car bon sans maitrise la puissance n'est rien ...)

On avait un sérieux indice sur le fait qu'aïzen est bel et bien concerné par la limite ultime du pouvoir des shinigamis : ne pouvant évoluer et trouver une solution pour aller plus loin et remplacer le roi pour devenir un dieu reignant !

Franchement rien de surprenant, car a la fin de cette saison on se doutait tous qu'il parlait en grande partie pour lui ...
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:03

[BKT] Bleach chap 400 VF dispo Wink
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 6:32

le seul truc intéressent du chapitre le titre

deicide ^^ reste a savoir qui le sera, ichigo, gin ou aizen voir papa ichigo

perso je pense vers papa ichigo qui tuera aizen qui est devenu dieu grace a la pierre ^^
bien que le titre est deicide depuis l'arrivé de gin donc ...

gwan qui s'intéressent qu'au titre apres tous y a que ca qui est sympa
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu

Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 18:36

Chapitre que je n'ai pas trouvé transcendant mais combat assez dynamique entre Ichigo et Gin, ça risque d'être intéressant à admirer en anime. Le soucis c'est que ça fait franchement pas avancer le schmilblick. Vas-y que je te tranche du building par paquet de douze, vas-y que je fais trois pages sur Matsumoto vautrée au sol, c'est un soucis "du détail" que je supporte mal quand on en est toujours au même point depuis si longtemps.

En plus un instant pendant le chapitre j'ai presque cru que Gin allait sortir sa resurrection... Il ne l'a pas fait, tant mieux, ça ne saurait tarder et cela dit, comme Sanji.d.nami, je suis toujours aussi atterré par l'extrême facilité de son Bankai !
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:34

spoil du chap 401:

Spoiler:

JFZ: voila Wink
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:46

Euh désolé mais franchement tu pourrais pas mettre ça sous spoil ?

Parce que faut pas déconner quand même, la raw est tout juste sortie, y'a même pas de VA et peut-être que je suis le seul mais j'ai pas envie de me prendre ça dans la tronche juste parce que j'ai eu le malheur de cliquer sur le topic en début de semaine... Rolling Eyes

Parce que voilà le script passe encore parce qu'il suffit de ne pas lire mais une image comme ça que tu peux pas éviter de voir, je trouve ça un peu abusé...
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 10:17

VA du 401: http://mangastream.com/read/bleach/401-131/2
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:53

pourquoi les méchants adorent faire des monologues inutile?
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:32

bmx a sortie une vostfr
mais j'avoue avoir rien piper !!!au pouvoirs réelle du hugyoku scratch
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:15

J'ai rien compris du tout de rien de tout ce qu'aizen a dit pour rien (enfin bon même ma phrase est pas compréhensible) Enfin bref a part l'arrivée Urahara et le petit moment confrontation pere fils rien de très compréhensible ni de très intérressant
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:34

ça me rassure ...je suis pas le seul Surprised
ça vient peut etre de la traduction ...
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:37

en fait d'après ce que j'ai compris le Hougyoku donne le pouvoir de faire ce que le coeur désire ...

et il explique donc toutes les relations Rukia , Ichigo, Inoue , Chado qui ont créé leur propre pouvoir à chacun, viennent en réalité du pouvoir du Hougoyku ....

bon en même je trouve que ça devient complexe les pouvoirs la ... il est normal de ne pas comprendre surtout quand la VF c'est BMX ( pourtant le nom de la team déchire grave !!! Laughing ) et qu'on a qu'un VA à côté; mais ce que je veux dire , c'est que même avec une superbe traduction, je pense qu'il y a anguille sous roche dans l'explication ... Kubo a du trouvé ça lorsqu'il avait bu un coup de trop après avoir bloquer une énième fois sur sa storyboard Razz
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:13

Gi a écrit:
en fait d'après ce que j'ai compris le Hougyoku donne le pouvoir de faire ce que le coeur désire ...

et il explique donc toutes les relations Rukia , Ichigo, Inoue , Chado qui ont créé leur propre pouvoir à chacun, viennent en réalité du pouvoir du Hougoyku ....

Oui, en gros c'est ça. Le Hougyoku donne le pouvoir à ceux qui n'ont pas le pouvoir de réaliser leurs plus forts désirs.

Et puis, sur la fin, il dit que le vrai pouvoir du Hougyoku est d'abaisser la barrière qui existe entre le divin et le réel. En gros, ça te donne des "super pouvoirs" ...tu peux faire des miracles avec.
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna

Emploi : commercial

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:16

Si je comprends bien, le fait que Ichigo a les cheveux orange, ce serait a cause du hougoyku [Manga - Scan] Bleach - Page 28 280493
Jesus marchait sur l'eau grace a un caillou!

Enfin, jcroyais que cetait aizen qui avait tout prevu, maintenant ce serait le caillou?
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 23:37

Ouais, apparemment, c'est le caillou le responsable Laughing
Mais Aizen, se déclare comme le Maitre du Hougyoku ... genre "je l'ai dompté"

Mais bon, on peut se demander si Aizen n'est pas entrain de se faire rouler par le caillou (quel jeux de mots afro )
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 23:54

En gros si j'ai bien saisi, le Hougyoku c'est le génie de la lanterne mais sans le génie ?

Comparaison pourrie powaaaaaa !

J'ai l'impression d'avoir plus ou moins compris à quoi servait le caillou mais par contre ce que j'ai pas bien saisi c'est ce qu'il se passait à la fin là, Aizen qui commence à être entouré d'une sorte de fluide semblable à une hollowmorphose avant de se faire planter par Urahara. (qui a emprunté le sabre de Gin pour l'occasion ? xD)

Enfin bref, dans tous les cas c'est la énième fois qu'on tente de nous faire croire que Aizen est dans la panade, personnellement cette fois-ci c'est décidé, je ne tomberai pas dans le panneau ! xD
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 28 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 1:08

c'était à peu prés ce que j'avais cru comprendre
donc si on suit la logique de l'auteur chad et inoue ont eu des pouvoirs car ils étaient à coté de rukia à ce moment vu que c'est elle qui possédait la pierre
ouai bof,pas super réaliste quand meme car si c'était le cas
ceux de son équipe aurais exaucé leur voeux
dont l'aveugle qui a du se transformer en une grosse mouche pour voir Suspect Suspect ah ouai trop fort carrément efficace la pierre!!! lol!
et meme l'explication du comment il a compris est un peu tiré par les cheveux
bref j'attends une bonne traduction pour vraiment faire le point là dessus
donc si vous avez un lien n'hesitez pas

edit plus j'y réfléchis est moins c'est cohérent cette histoire ...
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 28 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 2:33

[BKT] Bleach chap 401 VF dispo Wink

on va peut-etre y voir un peu plus clair avec cette trad ^^" (mais pour une fois que Bleach est complexe, on va pas se plaindre Razz)
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 28 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 3:22

merci pour le lien cheers
en effet je comprend un peu mieux et que légèrement plus convaincu
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:28

oui on comprend mieux enfin pour les anglophobe ^^
mais moi ça me fait penser au belehit dans berserk , en moins pire...

mais bon l'arrivé d'urahara était prévu après je trouve un peut bizarre l'histoire du hogyoku m'étonnerais pas qu'il y ai une contrepartie

ps: cette semaine c'est la golden week donc pas de chapitre normalement

je tiens a préciser une chose importante concernant la scantrad, le magazine jump aurait fait des annonces hostiles envers les diffuseurs de raw, ce qui a pour impact la diffusions des spoils concernant les mangas tel que OP, naruto bleach etc..
beaucoup de personne comme spacecat,nja ohana connu pour la diffusion des spoils risque d'arrêter leurs diffusions , de plus des sites comme onemanga et mangastream risque de prendre des mesures importantes et voir même les site fr de scantrad

donc espérons que le pire n'arrive pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 28 Icon_minitime

[Manga - Scan] Bleach
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant