One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[Manga - Scan] Bleach

+46
nefen
Iemitsu
Seyars
bar1
Judgment
alpacks
Mister 14
Vash D. Stampede
sanji.dnami
Snowrz
Gear D. Luffy
Mugiwaraprod
yassnaru
Monk
cronos
XDrake
garros
Destuo
TenryuRa
Amakakeru
heldjan
Raizen
Mellorine
Liloputienne
yokozuna
Hydra
MuGeN
Taranis
Mayhem
Chobrok
franky_20
kitsune-hime
manolo
Gi
zekio
[Shiroh]
compte detruit
eric.driss
Doc Cryingbreast
Bl@ckIce
luffynohaki
lejlp
mugiwaranoluffy
Gol D. Roger
Ganons
hisoka-san
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TenryuRa
Matelot
Matelot
TenryuRa

Emploi : Lycéen

[Manga - Scan] Bleach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:29

Je suis sur à 99% que c'est pas le vrai Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:43

on verra bien, mais perso je pense que c'est le vrai pour ma part

premières images

[Manga - Scan] Bleach - Page 15 14lnpb1514e.th

Spoiler:

scritpt 50%

Spoiler:
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 6:41

raw out, je met pas de liens vu que y a pas de RO ^^.
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:58

dispo en anglais sur

http://www.onemanga.com/Bleach/367/01/

en tout cas la vu sur hallibel est vraiment sympa ^^

en fr

http://www.bankai-team.com/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:59

Merci de l'info =)
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:24

premier spoil 368
Spoiler:
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 14:04

Ouais pas mal , un scan dans le feu de l'action donc pas beaucoup d'avancée sur l'histoire, vivement les images quand même ^^
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 0:10

premières images

Spoiler:

Spoiler:
script complet
Spoiler:
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:01

VA : http://www.onemanga.com/Bleach/368/01/ Wink
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:07

Thx Chibi , je vais aller lire ça ^^
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:44

[BKT] Bleach chap 368 VF dispo Wink
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:55

Pour le chapitre, c'est assez léger et ca continue sur la préparation des combats, Hisagi est donc prêt a affronter Tousen ( Capitaine contre VC, ca durera combien de temps ? 10 secondes ? ) et Tousen de son coté reste dans sa logique assez tordue de la justice , de la peur et toussa..C'est intéressant de voir comment les VC sont meurtris dans leurs cœurs par la trahison de leur capitaine, Hinamori a toujours affiché cela clairement mais au fil des combats on se rend compte que Kira et a plus forte raison Hisagi restent marqués et gardent espoir..Je trouve que Kubo joue bien avec cela et c'est intéressant a suivre..

Aprés Hitsugaya et Hiyori nous offrent un petit moment de détente a base de gags sur celui qui est le plus petit..Même si je trouve Histugaya bien trop détendu et que son désir de vaincre Aizen fait un peu rire quand on se souvient comment il s'était fait écraser la dernière fois, le duo des nains fonctionne bien et Lisa redonne la marche a suivre même si sa dernière phrase laisse penser qu elle espérait affronter Harribell a trois et que du coup ca devient très tendu pour elle ( en même temps VC même vizard ca doit pas monter a des sommets question puissance face a la troisieme espada dont la seule erreur est d être tombé sur le "Bo gosse" de la SS )...

Enfin Soi Fon connaitrait Hacchi et chose intéressante il répond qu elle n'a cure de ceux de leur espèce...La question c est parle t il de son statu de vizard ou de nécromancien de la cour ? En tout cas intéressant de constater que Soi Fon a également un lien avec les visiteurs du passé tout comme Hisagi et que même le kido d Hacchi est "viellissable"..Chose qu apparemment il n'avait pas prévu ^^

Et enfin le truc assez surprenant , WW qui se fait dégager par Mashiro 0_0...Sachant qu il a jarté Ukitake facilement, je pense que Kubo tente de préparer un retournement de situation genre victoire facile de Mashiro et la bim bam bye bye la vizard qui d'ailleurs fait des poses sympas ( Ooh ! Victory ! )...

Bref chapitre sympathique, pas de grande avancée mais les nouveaux venus prennent bien leur place dans le conflit...
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:37

chapitre sympathique, mais je trouve trop court lol!
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:33

la suite enfin le 369

Spoiler:
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 17:41

Spoiler:
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:14

la suite du script (ou plutôt un peut plus détaillé)

Spoiler:

la traduction du dialogue des images postées au dessus
Spoiler:

script complet
Spoiler:
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:05

[SleepyFans] Bleach Chapitre 369 US
zekio
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
zekio

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:16

la vf : http://www.miroriii.com/fichier/48/49018/-BMX-Chapitre_Bleach_369_FR-zip.html
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:53

pour rappel pas de chapitre la semaine prochaine
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 14:33

[BKT] bleach chap 369 VF Wink

effectivement pas de chap semaine prochaine, bah tanpis ça ne me gene pas plus que ça Razz
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:24

hop apres 1 semaine de repos le retour ^^

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

images

Spoiler:

Va

http://www.onemanga.com/Bleach/370/01/
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:58

a croire que cette semaine y a que moi qui suis interessé par bleach lol!

la vf

http://www.bankai-team.com/index.php
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 23:45

Ah ok....la dénouement du combat qui joue sur les mots.

Barrangan dit que son pouvoir est "absolu" donc le gros rose (me rappelle plus de son nom) lui envoie sa main accompagné d'un échantillon du "souffle de la mort". Et ce souffle qui PROVIENT de Barrangan, le tue.....

Peut-etre que je vois mal la chose, mais quand même....J'ai trouvé que le Gros-Rose a fait sa manipulation de "sceau et de teleportation" de sa main d'une grande facilité pour le placer dans l'estomac de Barrangan.

Déjà cette histoire de classement d'Arrancar est devenu vraiment n'importe quoi. Barrangan devrait être le plus fort logiquement. Et le numéro 1 je le trouve minable avec ses "flingues". Je trouve ça même très décevant qu'il se batte avec des flingues.
Enfin ne parlons même pas du numéro 0......

Bref, les combats s'enchainent mal et n'ont rien de très intéressant/enchantant.

Dans Bleach, un combat sans Ichigo est un combat chiant. Vivement que cette bataille se termine et qu'on approche de la conclusion de l'arc.
J'imagine que soit la fin de l'arc se passera au Royaume des Rois, soit il y aura un dernier arc dans ce Royaume des Rois.
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 0:15

au contraire je le trouve plutôt intéressant comme chapitre on a une belle démonstration de kido qui n'est pas fréquent, de plus hachi (le mec rose) c'est un vizard donc normalement supérieur au capitaine, le top 3 de l'espada jusqu'à preuve du contraire c'est des adjuchas pas des vastro lord donc niveau capitaine (pourtant soi fon n'arrive pas a le battre et sans hachi elle aurait jamais reussi et c'est pareil pour ce dernier sans elle il aurait reussit donc c'est bien l'association des deux qui as jouer), barragan n'est pas le plus fort il est numéro 2 point. (de plus le classement semble fait sur le reastsu et non sur les capacités d'un tel donc pour yami ça change rien ces capacités aux combat sont peut etre inferieur au top 3

pour le numero 1 c'est ton point vu, il a un style a part qui change (un peut pistolerot) j'avoue que j'ai du mal accrocher a l'esthétisme su perso, mais finalement j'aime bien, et je vois ce qu'il y a de décevant qu'il ce bat avec des flingues, y a pas de règle au niveau des arme utiliser, là je comprend pas ton point de vu

l'espada 0 heu on sait rien de lui je vois mal comment on peut le juger
bleach c'est un manga de poseur donc qui prend son temps faut aimer le style.
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 0:46

Citation :
sans hachi elle aurait jamais reussi et c'est pareil pour ce dernier sans elle il aurait reussit donc c'est bien l'association des deux qui as jouer)

Sans elle, il aurait donc quand même battu Barrangan, le fait qu'il lui envoie sa main affecté dans l'estomac, n'a rien à voir avec Soi Fon.

Citation :
(de plus le classement semble fait sur le reastsu et non sur les capacités d'un tel donc pour yami ça change rien ces capacités aux combat sont peut etre inferieur au top 3

Avoir un reiatsu plus puissant, ne veut pas dire être plus fort au combat.
De plus, depuis le début de cet arc on nous présente ce fameux classement comme une échelle de puissance. On s'imaginait "Waaah le numéro il doit être trop fort, etc..". La maintenant, leur numéro n'intéresse plus car il n'est pas REFLETE dans les combats.

Citation :
bleach c'est un manga de poseur donc qui prend son temps faut aimer le style.

Si j'aimais pas Bleach, je ne serais pas en train de lire les derniers chapitres. Cet arc est lent, c'est tout. Je sais bien que dans les combats de Bleach il y a toujours eu beaucoup de frime et de répliques pour attiser l'autre, mais là ça devient lourd.
A chaque combat on a droit au fameux "C'est tout ce dont tu es capable je m'attendais mieux de ta part..."
Tite Kubo, manque d'inspiration dans la narration de ses combats en ce moment, faut pas se leurer.

Bleach est vraiment devenu un manga à combats de poseurs depuis cet arc. Dans l'arc de la Soul Society, il y avait moins de ça.
Les combats prenaient au tripes au moins, là je vois la fin du comabt, jme dis "ok, celui-ci est fini, passons vite au suivant"

Tant mieux si toi ça ne te déranges pas, mais moi ça me gonfle depuis un certain temps. Et je ne suis pas le seul à penser, loin de là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 15 Icon_minitime

[Manga - Scan] Bleach
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant