One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Manga - Scan] Bleach

+46
nefen
Iemitsu
Seyars
bar1
Judgment
alpacks
Mister 14
Vash D. Stampede
sanji.dnami
Snowrz
Gear D. Luffy
Mugiwaraprod
yassnaru
Monk
cronos
XDrake
garros
Destuo
TenryuRa
Amakakeru
heldjan
Raizen
Mellorine
Liloputienne
yokozuna
Hydra
MuGeN
Taranis
Mayhem
Chobrok
franky_20
kitsune-hime
manolo
Gi
zekio
[Shiroh]
compte detruit
eric.driss
Doc Cryingbreast
Bl@ckIce
luffynohaki
lejlp
mugiwaranoluffy
Gol D. Roger
Ganons
hisoka-san
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

[Manga - Scan] Bleach - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 13:42

http://www.onemanga.com/Bleach/353/01/
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 14:01

Niveau scénario, ce chapitre c'est du grand n'importe quoi. Y a pas grand chose qui y a du sens la dedans.
Fin bon, l'était temps que ce combat termine.
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 14:47

mayhen attention tu va te faire disputé tu critique bleach ....

pour une fois 22 page dont une page couleur ^^.
lecteur du chapitre toujours aussi vite.
faudrai qu'il passe a un chapitre par mois comme l'auteur de HxH ^^
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 15:16

Quoi? C'est vrai non?

Je trouve un peu débile la façon dont la forme "hollow" de Ichigo disparait comme ça.
En plus elle ne ressemble pas à la vraie forme hollow complète qu'on a pu voir chez les vizards. Donc quand Ichigo dit "Ce n'était pas moi, cétait ma forme hollow" Merci mais ca, ca nous aide pas beaucoup et ca semble très simpliste comme explication.

Bref, lorsque Ichigo était mort, le hollow a pris le dessus, il a tout cassé, on lui coupe une corne et il disparait aussi vite qu'il est apparu. Génial......

Ulquiorra lui disparait, apparement à cause de ses blessures??? Totalement idiot...Déjà aussi il dit pendant qu'il est en train de disparaître "Achève-moi sinon cela ne terminera jamais..."
Ah bon....pas compris...
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons

Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:42

Chapitre dispo en VF chez la BKT Wink
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:07

là j'avoue aussi un peut de déception, face a la facilté d'ichigo de revenir a lui...

la fin aussi ma déçue avec un ulquira qui semble avoir des sentiments pour des humains (n'est-ce pas contradictoire pour un hollow ??)

pour le coup j'ai hâte de voir le combat a fake ville

Citation :
.Déjà aussi il dit pendant qu'il est en train de disparaître "Achève-moi sinon cela ne terminera jamais..."

il veut dire par là que si il ne le tue pas leur combat restera inachevé car pour ichigo ce n'est pas lui qui a combattu mais son coté hollow
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:42

Mouais, on a vu mieux comme chapitre...
seule information tangible apréciable : le prochain adversaire qu'Ichigo devra défier dans son esprit pour pouvoir évoluer.

Bon, ben, à suivre.
http://melisssaa.free.fr/
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 0:10

ca fait 2 ou 3 ans qu'on a pas eu un bon chapitre de bleach ^^
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 0:45

franchement gwan je vois pas pourquoi tu poste ici si tu n'aimes pas bleach (chacun ces gouts) ben ne lit pas ça sert a rien de dire à chaque fois c'est nul c'est pourri ben on compris, donc ça sert rien, perso je n'aime pas naruto ben je vais pas polluer le topique pour dire que c'est naze

donc tu n'aimes pas bleach ok mais donc evite de poster ici là sa soule a force de voir toujours les même qui poste la même chose.

il y a des hauts et de bas dans bleach mais faut s'habituer au genre, perso je j'aime bien le manga et l'anime même si c'est pas l'avis de tout le monde.
merci de respecter ceux qui aime.
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 1:54

hisoka j'aime bien bleach mais en faite je ne suis qu'un fan totalement blasé, le manga avait un tel potentiel, qui au final est gaché. tite kubo est parti dans le mauvais sens, il n'y a pas de logique et il n'explique rien au final.
sur une page il nous dit tue moi sinon le combat sera jamais fini et la page suivante il disparait en poussière. ça ne se suis pas Sad. comme si il dessiné au hasard.

ps: tu peut aller critiqué naruto bien que dernièrement le niveau est de nouveau potable.
pss: sinon je trouve dommage qu'on ne puisse pas dire que le chapitre est merdique. le topique va t il tourné a un simple, chapitre sorti? ( et c'est pas la premiere fois, ca se voit avec mon précèdent poste ou je dit en plaisantant a mayhen qu'il faut pas critiqué bleach sinon on se fait gronder) c'est triste
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 2:24

c'est pas que tu peux pas critiquer bleach, le but d'un forum c'est d'exprimer son point de vu mais je remarque que souvent les même poste juste pour dire c'est naze sans argumenter, juste pour provoquer est ça c'est lourd tu peux dire que c'est naze je m'en moque mais argumente, tout tes postes en général sont très limités en développement, et je trouve font plus office pollution que de véritable poste (tu es pas le seul mais bon dernièrement on a l'impression que tu cherche la petite bête sans vouloir de vexer)

Citation :
il n'y a pas de logique et il n'explique rien au final.
sur une page il nous dit tue moi sinon le combat sera jamais fini et la page suivante il disparait en poussière. ça ne se suis pas

si, il l'explique au début du chap que c'est organes interne sont touché, et que le fait d'utiliser de sa force a accélérer leur destruction

mais j'avoue que c'est rapide aussi, le problème c'est que en bon shonen il doit respecter des règles et donc pense que il a du faire des concessions à ce niveau

et franchement si je dois faire le plus gros défaut de bleach c'est le trop de combat, on a l'impression qu 'il y a que ça des combats des combats ...
c'est clair que par moment c'est gavant et on aimerait voir plus un bout du scénario avancé
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 11:40

Tu n'as pas beaucoup de meilleurs arguments.

Déjà quand tu dis

Citation :
si, il l'explique au début du chap que c'est organes interne sont touché, et que le fait d'utiliser de sa force a accélérer leur destruction

Ca aussi je l'avais lu, mais c'est vraiment nul si on doit chercher la raison de sa disparition en cendre et de ses autres paroles dans cette phrase.

Faut savoir l'avouer, Tite Kubo a foiré la fin d'Ulquiorra. Comme le dit gwan il n'y a pas de logique. Peut-etre que pour l'auteur il y a une logique, mais il ne l'explique pas clairement.

Et puis avec tous les autres arrancars qui se battaient jusqu'à leur dernier souffle, c'est un peu gros de voir Ulquiorra disparaître à cause de ces blessures. Ok, ce sont des organes internes, mais pour un Arrancar ca le fait pas de crever parce que son foie a disparu....

Citation :
le problème c'est que en bon shonen il doit respecter des règles et donc pense que il a du faire des concessions à ce niveau

Le pauvre, il serait presque à plaindre...
Excuse-moi mais je vois pas qu'est-ce qui l'empêche de nous sortir un truc un peu plus crédible et qui tiens debout. Surtout un truc plus clair.

Ca le tuerait tellement de mettre plus de 5 mots sur une case??
Hydra
Matelot
Matelot
Hydra

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:36

Ouai ben peut etre qu'il a perdu un peu de sa motivation hein
et pis bon c'est fait, c'est fait ! persone ne peut sortir d'aussi bon scan que OP ^^

En attendant les scans de bleach on toujours ete pourrave donc ca change pas pour moi :p

Genre le dessin de la lune ou un truc on sait pas trop ce que c'est !
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna

Emploi : commercial

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:32

Ulquiorra est bien et bel mort. ^^
Une petite explication :
Lorsqu'un humain deviant un hollow , il perd sa forme humaine , et doit se reconstruire une nouvelle forme grace a son reiatsu.

Dans ce chapitre , Ulquiorra a voulu reconstituer ses membres coupés par Ichigo , ce qui lui a drainé ses dernières forces.

Donc , Ulquiorra n'a plus de reiatsu , et par conséquent , son corps se décompose.

Maintenant , concernant ce chapitre , je le trouve bien.
On savait deja depuis longtemps qu'Inoue et Ulquiorra avaient une relation étrange. Apparement , Ulquiorra , en essayant de comprendre les sentiments d'Inoue , s'est attaché a elle. (Comme on s'attache a une personne lorsque l'on passe beaucoup de temps avec elle.)
Et c'est pareil pour Orihime , qui semble vouloir aider Ulquiorra. (Elle lui tend la main.)

Ichigo s'en sort sain et sauf.
La forme hollow a apparement sauvé Ichigo en le soignant avant de disparaitre. (Régénération)

Autre élément : Ulquiorra n'est donc pas tué par Ichigo en lui-même , ce qui me plaît beaucoup. : )
Kubo nous a d'ailleurs bien fais remarquer qu'il n'avait pas le niveau pour battre Ulquiorra.

Aussi , je trouve que la mort d'Ulquiorra est assez bien.
Il ne s'est pas fais massacrer , et a réussit a battre la forme hollowesque d'Ichigo. C'est pas ce qu'il y a de meilleur , mais c'est mieux que si il avait été tué écrasé par le pied d'Ichinator.

Sinon , pour la phrase d'Ulquiorra "si tu ne me tue pas maintenant , ca ne sera jamais fini ..." , je pense qu'il parle de son combat contre Ichigo.
Comme ni Ichigo , ni Ulquiorra n'a réussi a tué l'autre , le combat n'est pas fini.
Et si Ichigo ne tue pas Ulquiorra a ce moment-la , alors ni Ichigo , ni Ulquiorra n'aura gagné , étant donné que c'est la forme hollow d'Ichigo qui est la cause de la mort d'Ulqui.

Bref , un combat tant attendu s'achève.
Vivement le combat de Yami , qu'on voie pourquoi Kubo s'acharne a le faire vivre. ^^
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:51

Voilà comment je comprends le chapitre :

Ulquiorra-Mon bras, ma jambe et mon corps se régénèrent, mais ce n'est que superficiel, les organes internes qu'il a détruit ne reviendront pas si facilement.
Ulquiorra-Si cette dernière attaque ne l'a pas terrassé... alors c'est moi qui vais mourrir ici.

Ulquiorra présente ici son état, mais aussi ce qui va se passer. Si Ichigo est vaincu, alors il pourra reprendre sa forme de départ, et éventuellement aller se régénerer quelquepart, mais ce sera difficile.
Si Ichigo n'est pas vaincu, alors Ulquiorra devra continuer, mais il n'est plus en état (D'ailleurs il dira plus loin : "je n'ai même plus assez de force pour marcher".) et il sait qu'alors il mourra.

Donc, lorsque Ulquiorra demande à Ichigo de l'achever, c'est pour en finir au plus vite, il sait que tout est déjà fini.
Ichigo ne veut pas l'achever, car c'est sa forme hollow qui l'a blessé, et non sa forme humaine. Il va jusqu'à vouloir qu'Ulquiorra le blesse pour en revenir à égalité et qu'il puisse réellement triompher.
Ulquiorra accepte alors, se disant que c'est le seul moyen pour lui d'en finir honorablement... mais son corps est trop atteint pour qu'il puisse le faire.

On arrive alors à cela :
-soit Ichigo achève Ulquiorra pour finir le combat, mais cette victoire serait "tordue" (comme le dit Ichigo), car Ichigo devrait reconnaître que c'est sa forme hollow qui a été déterminante.
-soit Ichigo ne fait rien, mais il reconnaît encore que c'est sa part hollow qui a vaincu.

Dans les deux cas, malheureusement, le combat ne peut pas finir par une victoire d'Ichigo... d'où le "ce combat ne finira jamais".

Edit: je viens de lire le message de yokozuna, on a de gros points de convergences ^^
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:58

Mayhem a écrit:
Tu n'as pas beaucoup de meilleurs arguments.

Déjà quand tu dis

Citation :

Ca aussi je l'avais lu, mais c'est vraiment nul si on doit chercher la raison de sa disparition en cendre et de ses autres paroles dans cette phrase.

Faut savoir l'avouer, Tite Kubo a foiré la fin d'Ulquiorra. Comme le dit gwan il n'y a pas de logique. Peut-etre que pour l'auteur il y a une logique, mais il ne l'explique pas clairement.

Et puis avec tous les autres arrancars qui se battaient jusqu'à leur dernier souffle, c'est un peu gros de voir Ulquiorra disparaître à cause de ces blessures. Ok, ce sont des organes internes, mais pour un Arrancar ca le fait pas de crever parce que son foie a disparu....

Citation :
le problème c'est que en bon shonen il doit respecter des règles et donc pense que il a du faire des concessions à ce niveau

Le pauvre, il serait presque à plaindre...
Excuse-moi mais je vois pas qu'est-ce qui l'empêche de nous sortir un truc un peu plus crédible et qui tiens debout. Surtout un truc plus clair.

Ca le tuerait tellement de mettre plus de 5 mots sur une case??

je dis pas le contraire, et je rejoint même l'avis de ce qui disent que la fin d'Ulqui est trop rapide et bâcle, je te dis juste que par moment les magaka doivent suivre des règles et donc par moment doivent couper court a leur idée de départ (mais je sais pas si ce fut le cas pour tite c'est juste une supposition)
donc je te les redit pour moi la fin du combat est bâclé et manque de profondeur, j'aurais tout comme toi aimé une fin avec plus d'explication et plus" mentale" que faire un combat super bourrin gore sans rien derrière, et c'est pas parce que j'aime bleach que j'aime tout dans bleach ^^
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:13

Euh... je trouve pas que la fin d'Uquiorra soit baclée...
au contraire, c'est une des fins les plus fines que j'ai vu en shonen...
Mourrir dans un combat sans réel vainqueur, c'est très rare. Idéologiquement parlant, je trouve ça très intéressant...
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

Emploi : 8D...

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 0:28

OK, laissez-moi le temps d'assimiler.

...

(les fans du couple Inoue/Ulquiorra vont s'en donner à cœur joie)

...

OK.

ULQUIORRA EST AMOUREUX DE ORIHIME ???

Nan mais franchement, y'a cet énorme truc, là, gros comme une maison, et vous vous argumentez ? Attendez, mais moi j'ai frisé l'infarctus xD

Super, maintenant je suis déplacée devant tous ces posts hyper sérieux ! Sérieux, j'ai failli tourner de l'œil !

Hey, oh ! C'est le truc le plus incroyable de l'année !!
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna

Emploi : commercial

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 8:51

ou est ce que tu vois qu on parle d amour entre eux? Ce serait plus une forme d attachement, ou encore de fascination. C est bien souvent en etant au contact de gens differents qu on evolue...
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons

Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 10:19

C'est clair que ta vision de la relation ulqui / orihime est très fortement exagérée, Ulquiorra en tant que "gardien de prison" d'Orihime se devait en quelque sorte d'essayer de trouver un terrain d'entente entre eux 2 pour que cela se passe dans les meilleures conditions tout en donnant à Aizen ce qu'il voulait obtenir d'elle.
Et tout s'est passé comme prévu on va dire!
Mais bon de là a dire qu'ils étaient amoureux scratch
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 14:42

Liloputienne a écrit:

ULQUIORRA EST AMOUREUX DE ORIHIME ???
Nan mais franchement, y'a cet énorme truc, là, gros comme une maison, et vous vous argumentez ? Attendez, mais moi j'ai frisé l'infarctus xD
Super, maintenant je suis déplacée devant tous ces posts hyper sérieux ! Sérieux, j'ai failli tourner de l'œil !
Hey, oh ! C'est le truc le plus incroyable de l'année !!
Hum... c'est marant, j'ai pas pensé une seconde à un attachement entre Ulquiorra et Orihime... Ce n'est pour moi que du respect, considérer sans haine l'ennemi malgrès les événements...
Bon, après, on est peut être tous trop sérieux, et c'est peut être toi qui a raison, on est dans un shonen après tout study
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:15

tite a peut etre voulu faire référence aussi au syndrome de Stockholm
Question
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:16

en parlant de ca, j'espere que inoue ne va pas essayer de regenerer ulqui. comme elle peux le faire avec chad et ichigo. dans le but de sauver ulqui (meme si l'idée me plairait assez que les 2 seuls epadas qui reste apres la defaite d'aizen soit ulqui et grim, d'ailleur le grim est il mort? de mes souvenirs je ne crois pas).
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:21

spoil du 354
Spoiler:

ben si c'est vrai pour yami super abusé affraid
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:14

mon avis :
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 9 Icon_minitime

[Manga - Scan] Bleach
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant