One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

[Manga - Scan] Bleach

+46
nefen
Iemitsu
Seyars
bar1
Judgment
alpacks
Mister 14
Vash D. Stampede
sanji.dnami
Snowrz
Gear D. Luffy
Mugiwaraprod
yassnaru
Monk
cronos
XDrake
garros
Destuo
TenryuRa
Amakakeru
heldjan
Raizen
Mellorine
Liloputienne
yokozuna
Hydra
MuGeN
Taranis
Mayhem
Chobrok
franky_20
kitsune-hime
manolo
Gi
zekio
[Shiroh]
compte detruit
eric.driss
Doc Cryingbreast
Bl@ckIce
luffynohaki
lejlp
mugiwaranoluffy
Gol D. Roger
Ganons
hisoka-san
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

[Manga - Scan] Bleach - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 2:03

Judgment a écrit:
Mis à part le problème de WW, y a un autre truc qui m'a embêté :

[Manga - Scan] Bleach - Page 24 20100226194834
"Tu es le seul capitaine qui peut encore combattre"

Il va pas un peu vite là Aizen quand même ??? Pasque selon moi, y a encore Unohana et Ukitake, non ? (sans compter Ichigo).

Tiens, encore une incohérence Rolling Eyes C'est bizarre ça!
J'avoue que moi j'avais compris "Tu es le seul qui peut encore me combattre ici" dans le sens de niveau requis. Mais effectivement j'avais lu trop vite, et là c'est vrai que ça veut dire "Tu es le seul capitaine qui peut me combattre" alors qu'il en reste pas mal d'autre: Unohana, Ukitake, Ichigo, quelques Vizard, et même d'autres capitaines qui sont juste blessé.
Donc oui je comprend pas comment Aizen peut sortir une telle absurdité ><
Revenir en haut Aller en bas
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 2:09

ça peut être une erreur de traduction aussi.

Peut être il veut dire "tu es le seul capitaine qui peut "me" combattre. (D'ailleurs, ça peut encore une incohérence, même s'ils sont pas là, Kenpachi et Byakuya sont très forts aussi)
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 2:24

Citation :
(D'ailleurs, ça peut encore une incohérence, même s'ils sont pas là, Kenpachi et Byakuya sont très forts aussi)
Oui mais ils ne sont pas sur ce champs de bataille ci. Donc, Aizen ne les prend pas en compte je suppose.

Citation :
ça peut être une erreur de traduction aussi.
Oui, ça serait l'explication la plus valable, une mauvaise traduction japonais==>anglais

Citation :
alors qu'il en reste pas mal d'autre: Unohana, Ukitake, Ichigo, quelques Vizard, et même d'autres capitaines qui sont juste blessé.
Oui, j'avais juste dit Unohana, Ukitake et Ichigo pasque c'est les seuls qui sont encore en pleine forme (pas une blessure).
Pasque ça reste quand même les plus puissants. Perso, voilà un peu comment j'évaluais les forces des capitaines :

....................Yamamoto

....................Unohana, Shunsui, Ukitake (plus ou moins à égalité)

....................Kenpachi, Byakuya

....................Kurotsuchi

....................Komamura, Hitsugaya, Soi fon

Donc, bon, voir Shunsui que j'adore tomber si facilement avant même d'avoir relâcher son Bankai...j'ai pas aimé quoi Evil or Very Mad
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 3:17

bon encore un fois pas d'incohérence a croire que vous chercher désespérément en en trouver.

yama a le zampa le plus puissant donc logique qu'il peut battre aizen au combat singulier

ukitake ?? vous vous souvenez pas de ce qu'il lui arriver ?? et de ce que vous lisez, il c'est fait transpercer le bide,de plus tout, les capitaines et les vizard sont sous l'influence du zampa d'aizein , donc aucun n'a de chance face à lui

donc byakuya, kenpachi unohana et co n'ont aucune chance contre lui.les capitaines le disent eux même qu'il peuvent rien faire uniquement ichigo aurait une chance

c'est pas une erreur de trad c'est la réalité des choses , ww est là pour le prouver
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 3:46

Hisoka-san a écrit:
bon encore un fois pas d'incohérence a croire que vous chercher désespérément en en trouver.

yama a le zampa le plus puissant donc logique qu'il peut battre aizen au combat singulier

ukitake ?? vous vous souvenez pas de ce qu'il lui arriver ?? et de ce que vous lisez, il c'est fait transpercer le bide,de plus tout, les capitaines et les vizard sont sous l'influence du zampa d'aizein , donc aucun n'a de chance face à lui

donc byakuya, kenpachi unohana et co n'ont aucune chance contre lui.les capitaines le disent eux même qu'il peuvent rien faire uniquement ichigo aurait une chance

c'est pas une erreur de trad c'est la réalité des choses , ww est là pour le prouver

Hisoka le grand défenseur de Bleach! Very Happy On cherche pas désespéremment des incohérences, on se pose juste une question sur une réplique très douteuse quand même, tu l'admettras.

Citation :

On a jamais dit le contraire! Cool

Ensuite, je suis d'accord avec ton post (d'ailleurs merci pour la précision sur Ukitake, on avait tous zappé apparemment) mais Yamaji aussi est sous l'influence de l'illusion de Aizen dans ce cas. Donc ça ne résout rien. Ou alors tu considère que Yamaji est le seul qui peut encore combattre Aizen tout en étant sous le coup de l'illusion, car il est bien plus fort que les autres (comme par exemple en se laissant trancherexprès pour bien vérifier que c'est Aizen dans ce scan); et qu'ainsi même en subissant une illusion il est le seul capable de rester une menace pour Aizen.

C'est plausible mais je trouve que c'est totalement absurde quand on voit ce qui vient de se passer avec l'attitude des capitaines.
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 10:28

Je pense pas que WW soit si fort que ça, pour arriver a vraiment tenir tête a yama ji ...

C'est + une question de type de pouvoir, qui empeche l'action de son zampa, que de niveau de pouvoir réel ...

C'est a la limite pour ça que je veut savoir ce qui s'est passé avec kenseï, normalement c'est pas possible, bien que ...

A bien y réflechir, le zampa, comme le style de combat de kenseï est de type kido : il concentre du reïatsu dans son zampa pour créer un flux explosif : a l'évidence c'est un fonctionnement kido ...

Mais bon ça c'est au mieux son shikaï au pire sa forme entièrement scellée : car quand il fait ça : son zampa n'est qu'un coutal de poing ... Donc y a de grande chance qu'il choisit lui même la taille de son zampa par gout et style de combat pour faire ça, comme ça peut etre pratique a son niveau, pour concentrer des flux explosifs comme il le fait ...

(je veut dire avec un zampa plus grand, peut etre ça marcherait pas pour concentrer ce flux comme il fait ... Mais bon pour moi c'est sur, c'est une technique qui passe par son zampa scéllée au minimum dont il ajuste la taille, et au mieux : le pouvoir de son zampa en shikaï qui a cette taille précise, car en shikaï les shinigamis n'en controlent pas la taille normalement, uniquement en forme scéllée)

Après tout il est possible donc aussi que WW ait vaincu kenseï dans ce cas en éteignant a chaque fois ses techniques : dans ce cas, son bankaï serait similaire au shikaï : en plus puissant quoi : des flux explosifs redoutables : mais dont WW était l'adversaire a surtout pas montrer : car le pouvoir de les éteindre aussi ...

Mais voila : faut que kubo développe la ... pas possible autrement ! Depuis combien de temps on attend des révélations bankaï comme ça entre les capitaines qu'on attends depuis l'arc SS sauvetage rukia, et l'arc wizard : trop longtemps !!!

On a eu depuis tout ce temps qu'a une bouchée de pain : le bankaï de soï fong, les 2 shikaï d'ukitake et de shunsui ... Meme pas leur bankaï !

On a tant a découvrir, on a tellement soif de tout ça !!! Autant pour les wizards, que pour les shinigamis capitaines non révélés depuis ...

Ha oui y a eu hirako aussi, mais les circonstances ou il révèle sont zampa franchement, tout comme love et l'autre contre stark avec leur shikaï pas tip top (des shikaïs qui font pas trop "capitaine je trouve" sauf hirako ou lui on sent bien malgré qu'aïzen ça lui ait pas posé de problème, que c'est un grand pouvoir malgré tout cet effet d'inversement total de ce qui se passe dans son ensemble)

On a vraiment soif ! Il nous fait des explications, et un flashback qui revient 30 min en arrière qui nous explique pourquoi le bankaï de kenseï a fait que WW se trouve la maintenant en train d'emmerder yama ji quoi !

Et pas nous laisser sur la soif, ou on ne pourra qu'extrapoler ... Comme je fais la ...

bom
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:21

la suite

Citation :
-wonderweiss exchanged speech, knowledge, memory and reason for the ability to seal yama's RJ

-yama knocks away wonderweiss using his right hand and opens a hole in his stomach (the move is iterally called single bone)

-yama: "you think you can defeat me by sealing RJ? i've been the captain commander for 1000 years. it'll take another 1000 years before there's a shinigami as strong as i am"

-yama tries to fight aizen in close-quarter combat but was stopped by wonderweiss

-the battle is fierce, Yamamoto's hands are caught, and umpteen hands spawn from WWs shoulders hitting yama

-the attacks were completely useless

-yama: "is that all?"

-yama tears both hands off wonderweiss

-yama:"at least you don't look like a kid anymore. i can kill you without remorse"

-wonderweiss makes his usual nonsensical noise but his scream is filled with fear

-yama does his double fisted attack (double bone)
Spoiler:
la combat yama/WW continue mais aux poings
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:34

Le script a l'air très prometteur ^^
Yamaji n'est pas le boss du gotei 13 par hasard ou juste car son zanpakuto est le plus puissant ! Il a aussi une sacrée puissance intrinsèque et une volonté sans faille!
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 5:05

Double post pour annoncer la VA
http://mangastream.com/read/bleach/394-66/1
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 10:35

un combat plutot pas mal, et la position des mains de yama sur la dernière page rappelle sérieusement l'attaque de rob lucci sur lufy "Roku Ou Gun"
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:29

bien vu Hisoka Very Happy

c'est vreai qu'il y a un air de famille sur l'attaque, mais j'ai trop aimé Yama sur ce Chapitre, ce n'est pas le chef du Gotei 13 pour rien comme il le dit !!!

même sans Zanpakuto et si vous avez noté aussi, pas de Kido utilisé du tout, c'est un tueur !!!

Voila un bon chapitre, WonderWeiss est bien représenté :
un gamin avec un pouvoir assez monstrueux, cela donne un attardé mental Very Happy
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 23:50

Excellent chapitre. Mais bon, jme fais pas trop d'illusions non plus. Aizen avait surement prévu le coup. A mons avis, il savait que WW ne retiendrait Yama que qql temps. Et ça m'étonnerait qu'il perde ces précieuses secondes à ne rien tenter pour descendre Yama.

Il utilise juste WW comme un bouclier.
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 2:09

Les derniers chapitres me plaise vraiment avec cet démonstration de notre YAMA, il nous en met plein les yeux et que dire de se superbe coup de crayon de KUBO ses dessin son vraiment de l'art.
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:01

Chapitre out chez BKT :

http://www.megaupload.com/?d=M5MU6TOD
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:42

y a pas d'autres teams qui sub les scans de bleach ?

Je veut pas dire mais bon BT : j'aimerais bien pouvoir les contourner eux ...

Après bon pas envie de me lancer dans de la critique gratuite non plus ...

Disons j'ai mes raisons

scratch
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:58

je sais pas, pis j'ai pas chercher en meme temps

si tu n'aimes pas tu lis les VA dispo sur mangahelpers, comme ça plus de pb, perso ça fait un moment que j'ai pas lu de VF sur Bleach, de toute façon c'est pas un pb de complexité de dialogue vu que yen a pas la plupart du temps
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:12

Oui enfin ça dépend ...

d'hab je comprend sans souci les VA, mais par exemple la VA du 394 ...

Me suis rendu compte qu'il y avait du vocabulaire que je maitrise pas forcément, ceci dit : hop traducteur en ligne et jme dépatouille si vraiment ...

Après bon BT c'est pas leur trad qui me pose soucis, c'est disons : mentalité interne :

rarement vu un forum aussi mauvaise foi que chez eux silent enfin bon ils sont chez eux et font ce qu'ils veulent c'est sur ...

Mais bon c'est l'une des teams les plus désagréables qui soit du fan sub français en terme de comportement des protagonistes dans leur vie virtuelle
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:09

ahhhh, je viens enfin de finir tous les tomes de Bleach, je dois dire que c'est un excellent Manga, Le bankai les résurrections ETC....... et puis j'ai adore le combat Ichinator vs Ulquiorra (sa resurrection est très cool) et j'ai aussi aime la résurrection de grimmjow et aussi Noitora
concernant le dernier chapitre:
Yama-ji nous montre vraiment qu'il n'est pas commandant du Gotei par hasard alors je ne parle même pas de son Bankai, et puis WW commençait sérieusement a m'énervait.

PS: j'ai remarque que les perso de Bleach adorent attaque par derriere Laughing jeme demende pourquoi?
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 16:16

hop la suite

Citation :
WWを倒したところからで
WW has been defeated.
余裕の愛染さん あなたが出した火はどこにいったんでしょうか~?
Aizen: Where do you suppose the fire that you released went to?
WWの遺体をみる爺さんWWの遺体が爆発
Yama looks at WW's corpse and it explodes.
爆発を最小限に抑えるため自らの体でかばった爺さん
In order to minimize the explosion Yama throws his body on top of it.
愛染 いあ~ありがとう爺さん私の世界を守ってくださって
Aizen: Well, thank you Yama for protecting my world.
爺さんに止めをさそうと近寄る愛染さん
Aizen approaches Yama to finish him off.
爺さん 小童が!
Yama: You brat!
瀕死の爺さんに足を捕まれ 第96?のなんちゃら一刀なんちゃら~
The dying Yama grabs him by the foot and uses # 96, and a swipe of the sword. [I'm not sure what Nja is trying to say here.]
で地面から刀の様な炎が吹きだし やけどしながらなんとか逃げた愛染さん
Out of the ground spouts a flame-like blade. Aizen gets burned and tries to escape.
愛染 くっ…
Aizen: Damn.
と炎から脱出した所にイチゴの仮面姿が斬り込んで 来た所で 完です…
As Aizen escapes from the fire, vizard ichigo brandished his sword and cut. The end
これ以外は記憶がないっす
That's all I remember

ww battu, aizen essaye de finir yama (qui c'est pris sa propre attaque pour minimiser les dégâts autour) celui ci utilise hado/bakudo 96 ensuite aizen essaye de fuir mais ichigo lui fait front et le coupe

Spoiler:

attention grandes images!!
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Dernière édition par Hisoka-san le Mer 10 Mar 2010 - 15:50, édité 3 fois
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 3:54

OMG
Là, le script envoit du lourd de chez lourd quand même!!!
Espérons qu'Ichigo fasse autre chose que de la figuration...
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:11

C'est pour lancer le combat Ichigo vs Aizen !!! Ce combat va être trop trop long je pense ! lol

Il fallait bien trouver une excuse pour que ce soit pas Yama qui combatte Aizen, une excuse différente de "Aizen bat Yama", car Ichigo ne peut pas battre un gars qui est plus fort que Yama (sauf dans les HS ...)

Donc l'auteur fait que Yama soit très blessé mais pas par Aizen (ni WW d'ailleur) mais ses propres flammes qui sortent de WW ... Bien pensé , je dis bravo .... afro
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 12:16

scan US
http://mangastream.com/read/bleach/395-71/1
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 14:39

ouai en tout cas ça sent quand meme la fin du manga
bon vous direz çà fais deux qu'on dans le meme arc lol!
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 15:10

lol! tu crois Ichigo capable de battre Aizen Shocked.
Par contre pas mal le vieux il a des poings un peu plus redoutable sa fait bizarre de voir autre chose que du sabre dans bleach.
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 16:08

Très très bon scan,

c'est très rare de ma part que j'aime un scan en solo dans Bleach ... D'habitude ( petit clin d'œil à Hisoka Razz ), il me faut plusieurs chapitres d'affilés pour que ça tienne la route dans ma tête Very Happy

Le chapitre est tout simplement énorme, Yama-Ji qui vraiment porte bien son rôle de chef du Gotei

et Ichigo qui enfin réagit normalement par rapport à la situation ...

En plus les dialogues sont bons ... non vraiment du chap comme ça j'en redemande chez Bleach Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 24 Icon_minitime

[Manga - Scan] Bleach
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant