|
|
| [Manga - Scan] Bleach | |
|
+46nefen Iemitsu Seyars bar1 Judgment alpacks Mister 14 Vash D. Stampede sanji.dnami Snowrz Gear D. Luffy Mugiwaraprod yassnaru Monk cronos XDrake garros Destuo TenryuRa Amakakeru heldjan Raizen Mellorine Liloputienne yokozuna Hydra MuGeN Taranis Mayhem Chobrok franky_20 kitsune-hime manolo Gi zekio [Shiroh] compte detruit eric.driss Doc Cryingbreast Bl@ckIce luffynohaki lejlp mugiwaranoluffy Gol D. Roger Ganons hisoka-san 50 participants | |
Auteur | Message |
---|
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 19 Fév 2010 - 22:51 | |
| - Judgment a écrit:
==> Alors, je vois 2 incohérences :
1) Si Aizen a activé son Shikai depuis le début et que Ichigo les regardais combattre, ça voudrait dire qu'Ichigo l'a vu aussi et qu'Aizen est maintenant imbattable par qui que ce soit...
2) En imaginant que ma proposition 1 soit fausse. Si Ichigo voyait ce qu'il se passe vraiment (vu qu'il n'est pas sous l'emprise de l'hypnose) .... POURQUOI n'a-t-il pas prévenu les autres capitaines plus tôt ? Et pourquoi ne leur dit-il pas la position d'Aizen au fur et à mesure? ichigo voit ce qu'il ce passe mais "l'inversion" avec hinamori ce fait vers la fin, ichigo est sous le choque et ne peux pas bouger, ce n'est pas une incoherence | |
| | | bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 19 Fév 2010 - 23:32 | |
| Moi ce que je ne comprend vraiment pas dans se manga pourquoi Aizen a fabriqué des Arrankars vu son niveau incroyable je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi fort tous manga confondu il a l'air même plus fort que l'auteur. | |
| | | Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 20 Fév 2010 - 0:23 | |
| - Hisoka-san a écrit:
ichigo voit ce qu'il ce passe mais "l'inversion" avec hinamori ce fait vers la fin, ichigo est sous le choque et ne peux pas bouger, ce n'est pas une incoherence Ouais c'est comme cela qu'il faut l'interpréter, mais en même temps c'est juste un poil tiré par les cheveux et pas super crédible malheureusement. Si ça avait été la toute première fois que Kubo nous faisait le coup, on pourrait laisser couler, mais là c'est "juste" un coup de plus dans un scénario à rebondissements tirés par les cheveux. C'est un peu dommage, car sur le fond l'idée est bonne, mais mal utilisée (enfin selon moi). Enfin espérons que la suite soit mieux gérée, car les combats contre les arrancars étaient plutôt bien, ce serait dommage de gâcher la fin. | |
| | | Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 20 Fév 2010 - 1:25 | |
| - Citation :
- je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi fort tous manga confondu il a l'air même plus fort que l'auteur.
MDR Voilà on a enfin trouvé la solution aux problèmes de scénario! | |
| | | Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 20 Fév 2010 - 2:18 | |
| - bar1 a écrit:
- Moi ce que je ne comprend vraiment pas dans se manga pourquoi Aizen a fabriqué des Arrankars vu son niveau incroyable je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi fort tous manga confondu il a l'air même plus fort que l'auteur.
Oh con j'ai rigolé. | |
| | | hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Lun 22 Fév 2010 - 11:34 | |
| - bar1 a écrit:
- Moi ce que je ne comprend vraiment pas dans se manga pourquoi Aizen a fabriqué des Arrankars vu son niveau incroyable je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi fort tous manga confondu il a l'air même plus fort que l'auteur.
surement pour tester le hogyoku, c'est une adepte dans ce domaine il l'avait déjà fait avec les vizard et quelques hollow, de plus son but et d'aller dans la dimension du roi de fabriquer la clef, il est fort probable, que aussi puissant qu'il soit il est besoin de chair à canon pour et ce débarrasser des plus faibles, qui pourront lui "ouvrir " le chemin", sans bouger le petit doigt, comme il dit, ça peut lui permettre éventuellement de découvrir les capacités de certains capitaines. mais faut pas oublier les vastro lord qui sont censer avoir un niveau supérieur aux capitaines, et que l'on a pas encore vu (peut etre wonderwice??) - Doc Cryingbreast a écrit:
- Si ça avait été la toute première fois que Kubo nous faisait le coup, on pourrait laisser couler, mais là c'est "juste" un coup de plus dans un scénario à rebondissements tirés par les cheveux. C'est un peu dommage, car sur le fond l'idée est bonne, mais mal utilisée (enfin selon moi).
oui je te l'accorde ça fait solution de facilité et tout le monde s'y attendait, et à force ça peut devenir lassant. J'espère aussi un nouveau rebondissement digne de ce nom. car là a force de mélanger plein de combat ça devient vite confus, et pas mal de chose passe à la trappe sans être approfondi. | |
| | | Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Lun 22 Fév 2010 - 19:17 | |
| Ah oui les fameux Vastro Lordes... donc au final on avait quand même les arrancars 1 et 2 qui semblaient régner en maîtres sur le Hueco Mundo (le 2 étant Roi, le 1 étant solitaire car personne ne survivait à ses côtés) mais qui ne sont pas des Vastro Lordes... Ce cher Yami arrancar 0 qui est une pauv' tâche et Wondervice qui tient plus du débile mental que d'autre chose. Comme tu dis y'a plein de trucs qui passent à la trappe ! D'un autre côté, s'il approfondit plus chaque aspect, la bataille sera finie en 2027 j'en ai bien peur C'est un équilibre à trouver entre développement et rythme du combat, car on peut pas dire que Bleach soit un manga "mou" : le rythme y est plutôt nerveux, les combats ne s'éternisent pas trop (en général). Enfin bref, on verra bien comment Aizen va évoluer, s'il massacre tout le monde ou si une intervention "celeste" vient tout bouleverser une nouvelle fois. | |
| | | Destuo
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Lun 22 Fév 2010 - 23:55 | |
| Je pense que les Vasto Lord sont gardés au chaud pour la dimension du Roi. Parce que bon, pour l'instant Aizen peut battre 4 capitaines en une seconde (donc Shisui l'un des plus ancien, vraiment nawak au passage). Alors il a vraiment pas besoin des Vasto Lord. Par contre, peut être que dans la dimension du Roi il y aura moins de guignol qu'à la soul society.
Je me disais aussi qu'il y a un perso qui est totalement laissé de côté, je comprend pas pourquoi: c'est le commandant en chef Yamaji. Il est censé mener le combat, donner du fil à retordre à Aizen (bah oui, il est censé etre ultra balèze). ET BAH NON! C'est Hitsugaya (le gosse) qui fait l'assault et qui, au passage, fait tout foiré. Et le vieux ont la plus vu depuis qu'il s'est excité au début.
Bref à part avoir fait un truc totalement inutile au début de la bataille, on le voit même plus.
Vraiment je ne comprend pas Kubo. | |
| | | alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mar 23 Fév 2010 - 15:07 | |
| Y a plein de raisons possible a savoir, pourquoi aïzen a crée son armée d'arrankars enfin son "commando" plutot on va dire, car sont pas non plus des milles et des cents ...
Première chose bon, en général dans une histoire quand on est le "méchant" on aime le "pouvoir" ...
Le "pouvoir" c'est quoi ? La domination sur les autres en quelque sorte ...
Aïzen désir le pouvoir, après pas le pouvoir de contrôler la SS, mais au de la encore, soit devenir une sorte de dieu, comme il le dit + ou - clairement lorsqu'il s'échappe de la SS avec l'aide des gillians via le rayon "negacion" :
Pour lui, il y a un poste vaquant non occupé d'une place de "dieu" en d'autre terme, il est en désaccord avec l'existence du roi, et le fait, que bine qu'il soit roi de la dimension de la SS : celui ci apperement n'exerce pas vraiment son pouvoir, pour que les choses aillent dans sa volonté de les voir ...
Une sorte de roi qui délègue TOUT de A a Z en quelque sorte, mais dont on a tout a apprendre, nous en tant que fan du background de bleach ...
Je pense a mon niveau, que le roi, est une sorte de garant, qui a posé on va dire peut être il y a des milliers d'années : des tables de lois ect, des rêgles de base du devoir de shinigami et d'existence des ames dans cette dimension ... Et qu'il observe simplement ce que fait la SS selon ses rêgles de base jetées, sans intervenir ...
Une sorte de juge qui observe, et qui peut être, un jour fera un jugement dernier, ou bien est juste la, pour intervenir si les choses dérapent vraiment loin dans la politique de la SS vis a vis de son devoir, vis a vis des ames humaines (on sait déja par exemple via rukia, que tout shinigami a le devoir d'être "juste" avec TOUTE âme humaine ...)
Je pense qu'aïzen méprise totalement la façon de faire du roi, dans sa non-intervention systématique vis a vis de la SS ... Et qu'il désire qu'un nouveau roi s'installe, prend le "pouvoir" et cette fois ci : l'exerce !
En mal ou en bien, on en sait rien ... Après tout on sait pas trop les positions elles même d'aïzen vis a vis du devoir de shinigami : le travail quoi de rapatrier les âmes vers la SS, les protéger au possible des hollows ect (on en sait rien, et bon, même si il est passé un temps semble t'il du coté hollow pour se servir des arrankars, manifestement : il les aime pas ! quoi ...) donc on sait pas trop pour quels dessins il le fait, si ce n'est le "pouvoir" en lui même !
Après voila, le "pouvoir" il l'a déja, au hueco mundo, enfin je pense partiellement ... Mais tout hollow normal ou arrankarisé jusqu'aux plus ultimes adjucas : s'agenouille devant, en tant qu'âme shinigami qui ne craint rien, telle une sorte de nouveau dieu ...
Mais voila a l'évidence : ce "pouvoir" la : il s'en tape mais comme jamais, car on sait qu'il méprise les hollows au final, et que ce n'est pas a leurs yeux qu'il désire être un homme de pouvoir !
Les hollows sont donc des pions, ils remplacent pour l'instant, ce qu'il aurait je pense bien + désiré : une armée de shinigamis, puissants, qui se prosternent a ses pieds, et qui l'aide dans ses dessins de faire tomber la SS et d'accéder a l'ouken pour aller défier l'autorité du roi ...
Sauf que hélas, aïzen, même s'il a réussi tout du long de sa carrière a la SS a tromper beaucoup, mais alors beaucoup de gens ...
Il lui était quasi impossible, de disposer au de la, de 2 puissants shinigamis comme Tousen et Gin comme "lieutenants" car il a je pense bien compris rapidement, qu'il se serait fait démasqué trop vite, s'il dressait une société secrete dans le sereitei qui complote contre le goteï 13 ... La non confiance a l'époque de Shinji systématique, envers son lieutenant aïzen je pense était l'évidence, pour lui, qu'il ne pouvait pas aller + loin, dans la constitution de ses forces avec des shinigamis ...
Sans mettre en danger ses objectifs ...
Shinji, a mon avis, lui a mis des batons dans les roues en se méfiant toujours de lui en tant que lieutenant, et donc était un rempart trop dangereux pendant longtemps, Shinji le dit lui même qui + est :
C'est bien parce qu'aïzen lui paraissait louche, qu'il l'a désiré en tant que lieutenant, pour avoir la main dessus au cas ou : dans sa tete, il se tramait peut etre quelque chose, juste que shinji n'en a pas saisi l'ampleur a l'époque ...
Mais je pense shinji, a du très certainement remarquer très tot une chose : Qu'aïzen en tant que lieutenant, cachait un pouvoir supérieur a un capitaine et je pense c'est très certainement l'élément le + intrigant pour lui ... qui l'a décidé a le surveiller en le prenant en subordonné
Pourquoi ne rester si longtemps que lieutenant, alors qu'a l'époque aïzen avait déja très certainement le pouvoir de défier le commandant en duel et le tuer rapidement ?
Du coup je pense que pour les dessins d'aïzen, ses recherches en parallèle, le barrage que constituait shinji avec se qu'il se doutait puis a su plus tard ect ect ect : constituer des forces avec des hollows devenait logique ...
Il lui était devenu quasi impossible de disposer d'autres shinigamis ...
Mais bon, en ce qui concerne les Vasto lord ...
Je pense dans l'avenir, ils vont devenirs justement un sérieux barrages pour aïzen ...
Je ne sais pas comment ni de quel manière ... Mais quand on voit par exemple le mental d'un arrankar comme stark, dont le duo avec lilinette provenait d'un hollow quasi vasto lord en niveau (et redevenu de puissance plus proche d'un adjuchas après s'etre séparé en 2 entités) si humanisé, si désireux d'avoir des amis, des compagnons ect ...
Je pense que d'ici quelques temps, aïzen va se retrouver avec des vasto lord aux trousses pour venger l'espada, pas en tant qu'espada, mais venger les hollows : meme s'ils ne les connaissaient pas ect ... | |
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mar 23 Fév 2010 - 17:10 | |
| - Destuo a écrit:
- Je pense que les Vasto Lord sont gardés au chaud pour la dimension du Roi. Parce que bon, pour l'instant Aizen peut battre 4 capitaines en une seconde (donc Shisui l'un des plus ancien, vraiment nawak au passage). Alors il a vraiment pas besoin des Vasto Lord. Par contre, peut être que dans la dimension du Roi il y aura moins de guignol qu'à la soul society.
Je me disais aussi qu'il y a un perso qui est totalement laissé de côté, je comprend pas pourquoi: c'est le commandant en chef Yamaji. Il est censé mener le combat, donner du fil à retordre à Aizen (bah oui, il est censé etre ultra balèze). ET BAH NON! C'est Hitsugaya (le gosse) qui fait l'assault et qui, au passage, fait tout foiré. Et le vieux ont la plus vu depuis qu'il s'est excité au début.
Bref à part avoir fait un truc totalement inutile au début de la bataille, on le voit même plus.
Vraiment je ne comprend pas Kubo. Ben le Yamaji est la seul personne d'expérience et censé pour se dire que si il bouge le petit doigt il risque de de finir en lambeaux face a AIZEN SAMA . Enfin pressé de voir comment Aizen va massacré le roi. | |
| | | Destuo
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mar 23 Fév 2010 - 18:39 | |
| - bar1 a écrit:
- Destuo a écrit:
- Je pense que les Vasto Lord sont gardés au chaud pour la dimension du Roi. Parce que bon, pour l'instant Aizen peut battre 4 capitaines en une seconde (donc Shisui l'un des plus ancien, vraiment nawak au passage). Alors il a vraiment pas besoin des Vasto Lord. Par contre, peut être que dans la dimension du Roi il y aura moins de guignol qu'à la soul society.
Vraiment je ne comprend pas Kubo. Ben le Yamaji est la seul personne d'expérience et censé pour se dire que si il bouge le petit doigt il risque de de finir en lambeaux face a AIZEN SAMA . Ah oui, ça doit être ça, en fait Yamaji doit être en pleine dépression, c'est pour ça qu'on ne l'entend plus. | |
| | | hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 24 Fév 2010 - 13:11 | |
| spoil 393 - Citation :
- ヒツガヤ左腕なし。
Hitsugaya's left arm is gone. 山ジー、愛染捕まえる Yama-ji seizes Aizen 愛染口から血。 Aizen bleeds from the mouth. しかし、山ジー刺されると後ろに、蝶?みたいなWW But, Yama-jii is stabbed from behind by a butterfly(?)-like WW. script plus détaillé - Citation :
- Credits: Sheetz
Verification: Confirmed
ごめん。よく見たら愛染血出てなかった。 Sorry, after looking closer, there's no blood from Aizen after all.
ヒツガヤ左手きられて、落ちる。 Hitsugaya's severed left arm falls. ぽカーンな平子 ソイ きょうらく Hirako, Soi Fong and Kyouraku also falls.
じじい登場 The old man steps in 愛染じじいさすも、自分の幻術 Both Aizen and the old man cast spells じじい、愛染捕まえる Yamamoto captures Aizen. お話合い They talk. WW蝶?みたいになって登場。 Wonderweiss joins them, looking like a butterfly. じじい、WW斬ろうとするも受け止められる Yamamoto tries to cut Wonderweiss, but WW stops the attack.
リュウジンジャッカの火が消える Ryuujinjakka's flames vanish. 愛染 『ワンダーワイスは唯一の改造アランカル そして彼のレクレシオン名は 滅火皇子(エスティンギル)』 Aizen: Wonderweiss' arrancar modification is unique. Which is why his resurreccion is called "Prince of Extinguished flames" [Estingiru]
苺は一こま。ビックリしてるだけ。 Ichigo appears in only one panel, looking surprised. - Spoiler:
Dernière édition par Hisoka-san le Mer 24 Fév 2010 - 17:45, édité 1 fois | |
| | | Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 24 Fév 2010 - 14:49 | |
| Merki Hisoka !!!
Bon c'est Wonderwice ou quoi derrière Yama-ji ??? | |
| | | eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 24 Fév 2010 - 16:09 | |
| Oui c'est wonderwice, comme c'est ecrit dans le spoiler. Sa resurection est sous forme de "papillon" ... Yamaji essai de l'attaquer mais ses flammes disparaissent !! Et là Aizen lui dit que Wonder est unique et que sa resurection s'appelle "le prince des flammes eteintes" ... Donc Aizen avait prévu depuis le début que Wonder l'aiderai face à Yama ... | |
| | | Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 24 Fév 2010 - 17:19 | |
| c'est clair, maintenant on sait pourquoi il gardait wonderweiss près de lui malgré sa faible puissance (par rapport aux autres arrancars), c'est clairement sa capacité special qu'il voulait exploiter, ça veut dire qu'il craint quand meme les pouvoirs du vieux et son Ryuujinjakka pour ne pas se contenter d'utiliser simplement la capacité d'illusion de Kyōka Suigetsu | |
| | | hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 24 Fév 2010 - 17:56 | |
| - Spoiler:
藍染「殺しはしない~その傷では意識を失うのも難しいだろう Aizen says stuff like: "I didn't kill you...It'll be hard to even pass out from those wounds. この戦いを見ていろ」みたいな 火柱からおじいちゃん Yama comes out of a fire column. くんのおせーよ、お前倒したら十三隊は終わりだ、こなきゃよかったのに、 とかぼろくそいわれててかわいそうでした。
じじい「貴様程度がわしを斬れるか~」 Yama: "You think somebody like you can cut me down?" 藍「斬れるとは思っていない~すでにきっている~」 Aizen: "I don't think I can...I already am" じじい「ほざけ!」 Yama: ”How dare you!"
藍が瞬身の術でおじいちゃんの後ろに。 Aizen shunpos behind yama. おじいちゃん振り返ったときに刺されてた。カワイソス。 When Yama turns around he's stabbed. 藍の腕をじいちゃんがつかむ Yama grabs Aizen's arm. じじい「藍染捕らえたり~」 Yama: "I've caught you, Aizen" 藍「捕らえてどうする?これが本当に私の腕とでも?」 Aizen: "So what will you do? Assuming that really is my arm?" じじい「・・・目で見て~~~~」 Yama: "...I'll show you..." 「腹に刺さった刀の霊圧を読み違うことはない」 "It's impossible for me to mistake the reiatsu of a blade that's pierced my belly." ここらへんワケワカメ
「機は今熟した」 "Now is our opportunity." 火柱一杯 藍染びっくり There's a huge pillar of fire. Aizen is surprised. おじいちゃんの地獄みたいな技 The technique is similar to Yama's fire prison. 「おぬしの戦いすべてがこのための隙になったのじゃ」 "This is the opportunity all of your fighting has been for." 部下たちが切られている間にこの技をしかけていたらしい。 Apparently as the underlings were getting cut down he was preparing this technique. ひでぇなおいw It's awesome. lol じじい「わしと一緒に死んでもらおう」 Yama: "You'll die along with me." 「下がれ黒崎~」 "Stand back, Kurosaki."
いちご「!」 Ichigo: "!"
お前を巻き添えにするわけには~ "You shouldn't get entangled." 藍「他のやつらは良いのか?巻き添えになるぞ」 Aizen: "And the rest are fine? They'll get entangled." じいちゃん「皆覚悟は出来ている~」とか Yama says stuff like, "The others are prepared" じじいの後ろにワンダーライスとかいう子 WW appears behind Yama. じじいが刀の後ろに降りるが素手でとめられる Yama brings the sword down behind him, but WW stops it with his bare hands.(not sure about this line) そしたら炎が消えた 部下を犠牲にしたのに The flames are extinguished, even though the underlings have been sacrificed. じいちゃん「何故消えた~?」 Yama: "Why was it extinguished?" 藍染「他のすべての能力をすててただ一点を特化させれば君にも勝てる」てきな? Aizen: "Casting aside all other abilities, if I were to allow you that one specialization you could win." 「ワンダーライスは唯一の改造破面、彼のレクスシオンの名前はエスティンギル "Wonderwyce is a unique, restructured arrancar, his resurrection's name is Extingir. 君の技を封じるために作られた」 And he was created to seal your abilities." 「さらばだ山本~」 "Farewell, Yamamoto"
j'ai edité mon premier poste pour les images | |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 24 Fév 2010 - 19:34 | |
| Ce chapitre a l'air comme même intéressant un Aizen qui craint enfin un peu quelque chose . Merci pour le spoil et les image,tous espérant que le vieux démontrera a Aizen que même bridé de son pouvoir il a d'autre corde a son arc. | |
| | | hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 25 Fév 2010 - 2:16 | |
| scan us RO http://mangastream.com/read/bleach/393-59/2 | |
| | | Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 25 Fév 2010 - 3:04 | |
| Un chapitre ma foi fort sympathique ^^ Le vieux avait prévu de se sacrifier pour buter Aizen, avec tous les capitaines présents préparés à mourir dans cette bataille... Espérons maintenant qu'Ichigo va un peu bouger son cul pour au moins faire tomber Wonderweiss qui a certes le pouvoir de bloquer le vieux mais pas de tenir tête aux autres! | |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 25 Fév 2010 - 21:23 | |
| étrange me souviens pas que WW avait vaincu kenseï en bankaï étrange non ? | |
| | | Destuo
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 25 Fév 2010 - 22:36 | |
| Oui mais il avait pas ressuscité. Ahhhhhhh *soulagement* Enfin un chapitre sympathique sans démonstration de force totalement irréaliste! Enfin Yamaji entre en scène, j'avais eu une sorte de prémonition Chapitre très sympathique, et pourtant... Et pourtaaaannnt... on peut dire que ça avait mal commencé: - Hitsugaya qui perd un bras! LOL encore un bras me suis-je dis - Aizen qui dit "Je t'ai déjà vaincu" à Yamaji. Et là je me suis dit, "mais c'est pas possible! NooOonnnn!!!" ... Mais en fait non! Yamaji tient son rang, et bien! Et on a enfin la réponse sur l'utilité de WW et sur le faite que ce ne soit PAS un vasto lord. Bref, super cool! La pause a été bénéfique. | |
| | | hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 25 Fév 2010 - 22:50 | |
| - alpacks a écrit:
- étrange me souviens pas que WW avait vaincu kenseï en bankaï étrange non ?
il n'a jamais été dit que ww avait vaincu kensei, on ne sais pas ce qu'il c'est passé, et il y a de forte chance qu'on n'en sache plus a ce sujet la semaine prochaine, perso je pense plus que ww a stopper le combat avec kensei, et c'est focus sur le vieux yama scan fr http://www.bankai-team.com/index.php | |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 26 Fév 2010 - 17:39 | |
| Ce que je veux surtout dire ...
C'est kubo joue un peu au con la ...
Certes après, que WW puisse vaincre, ou se dépatouiller quelques instants de Kenseï : très probable, ou non : on sait rien ... La dernière fois qu'on les a vu : Kenseï pétait son bankaï et très sincèrement, c'était mauvais signe pour WW ! Puis plus rien ...
Kubo, aurait du développer un peu, pour justement qu'on se pose pas cette question : normalement WW devrait être en train de galérer un minimum contre kenseï bankaï + masque ... Très clairement !
Surtout qu'en + il n'a pas la moindre blessure apperement, donc de grande chance qu'il l'ai vaincu (si y a eu victoire) en forme d'arrankar/shinigami sans péter ses pouvoirs : ce qui est a mon avis encore + invraissemblable, aurait eu quelques blessures, puis pétait sa résu pour sauter sur yama-ji pour y exercer son pouvoir ...
A moins que, Kubo prévoit justement une intervention de kenseï dans le ou les prochains chap a ce niveau ... Genre : "ton adversaire c'est moi" ...
Mais voila, qu'aurait donc foutu Kenseï et margera tout ce temps ?
Car depuis le moment ou a la fin d'un chap Kenseï pète son bankaï déterminé a lui ravaler la facade : jusqu'a maintenant ...
On peut compter au minimum 1 a 2H de flux d'histoire a peu près, avec tout ce qu'il s'est passé sur le champ de bataille ...
Me semble quand Kenseï pète son bankaï : c'est quand même avant la défaite de stark et cie (ou alors peu après, mais disons même période de flux du temps)
La il s'est passé plus d'1h a 2h depuis a FK ... Qu'on t'il foutu tout ce temps ?
Kubo s'oublie un peu quoi, le sentiment qu'il donne depuis quelques temps, a commencer des combats, qui auraient pu en + être magistral, et nous laisser sur notre faim, avec en + la question sur : c'est passé quoi la ?
Si on revoit justement pas, ce qui a bien pu se passer, franchement, j'arrête bleach : car ça sera je pense la preuve que Kubo en a un peu marre ...
Donc j'espère qu'on va le revoir pour comprendre quoi ... | |
| | | Destuo
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 26 Fév 2010 - 18:12 | |
| Je pense que c'est parce que cet arc s'est suffisamment éternisé pour qu'on avance un peu. Si Kubo avait du montrer plus en détail chaque combat, on en aurait pas fini! Même si bon, je t'accorde que ce n'est pas très cohérent tout ça effectivement! Mais si WW est suffisamment fort pour tenir tête à Yamaji il aurait très bien pu battre Kensei sans une égratinure. On saura le vrai niveau de WW au prochain scan, peut être ne sert-il juste qu'à neutraliser le zanpaktoh de Yamaji et Aizen va se battre aussi. Mais bon, je penche sur l'idée qu'il ait un gros niveau quand même, pas autant que Yamaji, mais il va l'embêter un peu | |
| | | Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 26 Fév 2010 - 21:51 | |
| Mis à part le problème de WW, y a un autre truc qui m'a embêté : " Tu es le seul capitaine qui peut encore combattre" Il va pas un peu vite là Aizen quand même ??? Pasque selon moi, y a encore Unohana et Ukitake, non ? (sans compter Ichigo). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach | |
| |
| | | | [Manga - Scan] Bleach | |
|