One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Manga - Scan] Bleach

+46
nefen
Iemitsu
Seyars
bar1
Judgment
alpacks
Mister 14
Vash D. Stampede
sanji.dnami
Snowrz
Gear D. Luffy
Mugiwaraprod
yassnaru
Monk
cronos
XDrake
garros
Destuo
TenryuRa
Amakakeru
heldjan
Raizen
Mellorine
Liloputienne
yokozuna
Hydra
MuGeN
Taranis
Mayhem
Chobrok
franky_20
kitsune-hime
manolo
Gi
zekio
[Shiroh]
compte detruit
eric.driss
Doc Cryingbreast
Bl@ckIce
luffynohaki
lejlp
mugiwaranoluffy
Gol D. Roger
Ganons
hisoka-san
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

[Manga - Scan] Bleach - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 6:38

[BKT] Bleach chap 390 VF dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 18:53

Merci

Bon d'accord avec Akushiro, un chapitre pour nous dire qu'Aizen est super balèze, je crois qu'on s'en était déjà rendu compte, m'enfin
Bon sinon ça devient violent bleach mdr, encore un bras de tombé, ça va devenir le Gotei des 13 manchots si ça continu
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:29

bon ba aizen continue les festivités ^^
script complet

Spoiler:
affraid
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:36

Merci ^^ Passe pas grand chose non plus ! Mise à part le combot Shunsui/Shinji/Hitsugaya, il se passe rien ! Les Vizards se sont fait pourtrer comme des vice-capitaines -_-"
Bref, surtout que ça sent gros comme une maison dans le prochain chapitre Aizen nous sortir une illusion et rire^^
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:47

scan us ro
http://www.onemanga.com/Bleach/391/01/
edit: en voilà un beau chapitre, même si la fin laisse peut de doute sur la suite des évènements, la mise en scène et plutôt bien faite.
ou alors coup de théâtre et c'est gin le vrais méchant de l'histoire ^^
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:13

J'avoue que là , j'ai des doutes du coup mais ça m'étonnerait pas que Gin soit pour de bon le vrai méchant comme tu le dis.
Vivement la suite du coup , c'est rare que je dise ça pour Bleach.
http://www.sliiz.com
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:14

en effet attaque final tactiquement tres bien amené, mais a mon avis c'est un mirage, il sont deja tous sous l'emprise de sa capacité d'illusion

pour moi il voulait juste voir la tactique au complet, aizen joue le jeu tout simplement, et fort bien
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:54

Je pense aussi qu'ils sont sous l'illusion d'Aizen, c'est pas possible qu'il meurt aussi facilement! En tout cas si c'est vraiment une illusion, Aizen devrait songer à une reconversion en tant qu'acteur de cinéma! Laughing

Mais, si les autres sont sous l'illusion, techniquement Ichigo devrait s'apercevoir que les autres se battent dans le vent, vu que lui n'ai pas soumis au pouvoir du Zanpakto d'Aizen, bizarre
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 0:23

[BKT] Bleach chap 391 VF dispo Wink
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 14:14

Chibi JFZ a écrit:
en effet attaque final tactiquement tres bien amené, mais a mon avis c'est un mirage, il sont deja tous sous l'emprise de sa capacité d'illusion

pour moi il voulait juste voir la tactique au complet, aizen joue le jeu tout simplement, et fort bien

Pas forcément, on voit Aïzen avoir clairement une suée après le coup de kyoraku, en observant shinji avec son sabre :

Il est je pense en train de s'apercevoir, que tout les coups qu'il vient de se prendre, vont etre réel, a cause du sabre de shinji qui inverse tout, et que avec autant d'attaquant, avec des attaques relativement puissante bien que lui soit très clairement au dessus :

Aizen va bel et bien avoir des blessures réelles, et je pense confirmés dans le 392 ... L'image de shinji je pense est la pour confirmer qu'il ne peu pas tout gérer ici, ni avec son reiastu pour résister, ni avec kyoka pour esquiver via illusions.

Mais bon, tout ce que ça va amener au final, c'est je pense une libération massive de son niveau réel ... Utilisation d'une hollow-morphose et/ou resu pour annuler les blessures infligées ici !

Bien que je pense que si aizen utilise sa resu, s'il en a une : ça sera a un moment des + intenses du combat ou ichigo aura libéré sur lui, la totalité de son pouvoir, ne lui laissant d'autre choix ...

Je pense a l'apparition d'ichinator par exemple
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:50

spoil 392

Citation :
イチゴが みんな何やってんだー!!
Ichigo wonders what everyone is doing
素人が刺したのは雛森で下で寝ていた雛森が愛染
Toshiro skewered Hinamori who was lying below, Hinamori was Aizen
完全催眠を食らっていて全員気がつかず
Everyone realizes they were taken in by Complete Hypnosis
雛森 シロちゃん…なん…で?
Hinamori: Shiro-chan…why…?
ガクブルする素人が怒りで特攻し平子達も特攻するが
あっさりバッサバッサと斬られ全滅
Toshiro in anger kamikaze attacks, Hirako and others do the same but everyone on is annihilated completely easily.

って所で完です 残りはイチゴと治してる隊長さんくらい
It ends about there. All that’s left is really only Ichigo and Unohana.

bon en même temps c'était un peut obliger
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:53

bon en gros c'est hinamori qu'ils ont attrapé Very Happy

mdr, Aizen tu leur fais vraiment mal

par contre j'ai un mauvais pressentiment maintenant sur la fin d'aizen , il est trop fort et vu ce qui a été dit avant sur Kurosaki, j'attends la vieille fin quand même, enfin Wait&See
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 3:05

1er images
Spoiler:
script complet
Spoiler:

pas de chapitre la semaine prochaine

scan US
http://www.onemanga.com/Bleach/392/00/
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 5:06

[BKT] Bleach chap 392 VF dispo Wink

EDIT:
Chibi JFZ a écrit:

je vous l'avais dit, je me permet de faire le malin pour une fois que j'ai raison Razz
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

Emploi : sophrologue

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 15:29

pfff ya 3-4chapitres j'ai l'impression qu'on tourne en rond sa n'avance pas dans bleach
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 0:13

C'est moi ou y'a une incohérence énorme dans ce chapitre ? Dans le précédent chapitre, Gin nous dit que Aizen n'a besoin de Shikai pour les poutrer et c'est là, sa plus, grand force, mais c'est exactement le contraire de ce qui se passe. Aizen utilise depuis le début KS. D'ailleurs, quand Gin fait les commentaires sur Aizen, ils nous sont adressés à nous lecteurs (puisque Gin parle tout seul). Y'a un problème là scratch

Enfin moi, j'ai pas compris. Mais je trouve que là, on va dans la surenchère de pouvoir. Téléporter Hinamorie à sa place sans que Ichigo y voit quelque chose + se faire quatre capitaines très facilement (y'avais quand même Shinji et Shunsui en face), mouai....
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 0:24

C'est pas vraiment une incohérence. Disons qu'Aizen s'amuse avec eux, il a pas vraiment besoin du Shikai, regarde la dernière image il les a poutré sans Shikai vu qu'il s'est révélé à leurs yeux avant de les frapper.

Et Ichigo, toujours aussi rapide à la détente: "Mais ... Mais ... Mais ... Enfin... Les gars... Mais qu'est-ce que vous faites?"

Mais oui là c'est de la surenchère de pouvoir. D'ailleurs j'adore la note de fin du chapitre "Pas de chapitre la semaine prochaine. L'auteur prend un peu de temps pour faire des recherches" ... Laughing

Eh ben, BONNE RECHERCHE KUBO!! Parce que là ça part en vrille mon vieux! Shocked
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 0:48

MonkeyD.Dragon a écrit:
pfff ya 3-4chapitres j'ai l'impression qu'on tourne en rond sa n'avance pas dans bleach

+1

c'est assez flou surtout
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 15:47

Effectivement le terme clé c'est qu'Aizen s'amuse avec eux...
Et effectivement vu qu'Ichigo n'est pas sous l'emprise de l'illusion d'AIzen on peut alors se demander pourquoi lors de sa toute 1ere attaque il a attaqué le personnage "Aizen" que tout le monde a attaqué par la suite... et qui s'est révélé être quelqu'un d'autre qu'Aizen Suspect
15 jours pour se donner des idées pour rebondir, bon courage...
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 19:28

D'accord avec toi Doc Cryingbreast. Mais bon, si on commence à essayer de trouver des incohérences dans Bleach, on est parti pour un long LONG moment.
Perso, je trouve que c'est un des mangas qu'il vaut mieux regarder en anime que de lire en scan. Ne serait ce que pour les shunpo, sonido et tous les combats. ATTENTION, je dis ça, mais ça m'empêche pas de lire les scans, hein ^^
Mais bon, de toute façon avec tous les HS qu'y a dans l'anime c'est vraiment de venu chiant Arrow
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 11:59

Nop Detsuo. Son Shikai est activé depuis le début (Il le dit indirectement à Shinji). Pour ça que je parlais d'incohérence, parce-que, en tant que lecteurs, j'avais pris les paroles de Gin comme vrai, alors que c'est faux finalement.

Et l'attaque de fin, faut dire que Hitsugaya y est pour beaucoup. Ce crétin (d'ailleurs, un coup, il fait le beau et le chapitre suivant, il est pitoyable) fonce tête baissé sur Aizen alors que celui-ci est un monstre et, a son Shikai activer. Il lui a découpé son Bankai lol ! Ce qui déstabilise Shunsui, Soi Fong et Shinji vu qu'ils vont le sauver.
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 0:41

Oui j'ai bien compris Very Happy Mais je disais que c'était pas vraiment une incohérence car Gin ne dit pas qu'Aizen n'utilise pas son Shikai lorsqu'il est en train de se battre, il dit juste qu'il en a pas besoin
Après, si Aizen veut l'utiliser pour faire s'amuser avec eux (--> Hinamori qui se fait transpercer par Hitsugaya) c'est une autre histoire!

Mais c'est sur que ça porte à confusion étant donné que Gin nous sors ce speech alors qu'Aizen est en train de faire une démonstration de force... Hum... Oui bon j'avoue c'est pas très clair son pouvoir -_-, manque de cohérence effectivement, on sait pas vraiment quand il a activé son shikai quoi, a part si j'ai loupé un truc

Après, oui moi aussi Hitsugaya il commence à me les briser à toujours foncer comme un imbécile. Le seul mec qui capte ce qui se passe c'est Ichigo, mais non les autres capitaines font leur combat sans même laisser ichigo diriger, c'est n'importe quoi, on dirais des gamins, ils sont vraiment pi-to-ya-ble, c'est le mot!
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 1:10

Moi, le truc que je trouve le plus incohérent c'est Ichigo scratch Je m'explique.

-N'importe qui voyant la forme révélée du Shikai d'Aizen est d'office susceptible de tomber son l'hypnose parfaite qu'elle peut produire. Ca va jusque là.

-On sait que, parmi les personnes puissantes de la Soul Society, seul Ichigo n'a pas vu le Shikai d'Aizen et est donc en mesure de pouvoir le battre. (cf, discussion avec Unohana)

==> Alors, je vois 2 incohérences :

1) Si Aizen a activé son Shikai depuis le début et que Ichigo les regardais combattre, ça voudrait dire qu'Ichigo l'a vu aussi et qu'Aizen est maintenant imbattable par qui que ce soit...

2) En imaginant que ma proposition 1 soit fausse. Si Ichigo voyait ce qu'il se passe vraiment (vu qu'il n'est pas sous l'emprise de l'hypnose) .... POURQUOI n'a-t-il pas prévenu les autres capitaines plus tôt ? Et pourquoi ne leur dit-il pas la position d'Aizen au fur et à mesure?
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 7:20

Je pense qu'il y a un souci quelque part... Si Ichigo a vu son Shikai, alors il ne devrait pas être en mesure de ne pas le voir...

Il va falloir qu'il nous explique bien tout ça...J'espère que ses 2 semaines de recherches vont dans ce sens...
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:35

Judgment a écrit:
Moi, le truc que je trouve le plus incohérent c'est Ichigo scratch Je m'explique.

-N'importe qui voyant la forme révélée du Shikai d'Aizen est d'office susceptible de tomber son l'hypnose parfaite qu'elle peut produire. Ca va jusque là.

-On sait que, parmi les personnes puissantes de la Soul Society, seul Ichigo n'a pas vu le Shikai d'Aizen et est donc en mesure de pouvoir le battre. (cf, discussion avec Unohana)

==> Alors, je vois 2 incohérences :

1) Si Aizen a activé son Shikai depuis le début et que Ichigo les regardais combattre, ça voudrait dire qu'Ichigo l'a vu aussi et qu'Aizen est maintenant imbattable par qui que ce soit...

2) En imaginant que ma proposition 1 soit fausse. Si Ichigo voyait ce qu'il se passe vraiment (vu qu'il n'est pas sous l'emprise de l'hypnose) .... POURQUOI n'a-t-il pas prévenu les autres capitaines plus tôt ? Et pourquoi ne leur dit-il pas la position d'Aizen au fur et à mesure?

Non faut avoir vu la libération, quand il l'invoque, qu'il dit éclate kyoka ...

une fois ceci fait, ceux qui débarquent après ou plusieurs jours après sans l'avoir rescellé : ne seront pas affectés

et la ici, a l'évidence : aizen depuis qu'il est arrivé a kyoka actif, il aurait d'ailleurs pu s'en servir pour sauver des arrankars s'il l'aurait voulu, sans que ça se repère de suite ...

pour le reste on sait qu'il suffit qu'une fois, avoir vu dans sa vie la libération de kyoka pour etre sous son emprise tant qu'il est en shikaï

Et comme aizen comme tout détenteur de bankaï peut activer son shikaï sans le nommer ...

tout s'explique !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 22 Icon_minitime

[Manga - Scan] Bleach
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant