| [Manga - Scan] Bleach | |
|
+46nefen Iemitsu Seyars bar1 Judgment alpacks Mister 14 Vash D. Stampede sanji.dnami Snowrz Gear D. Luffy Mugiwaraprod yassnaru Monk cronos XDrake garros Destuo TenryuRa Amakakeru heldjan Raizen Mellorine Liloputienne yokozuna Hydra MuGeN Taranis Mayhem Chobrok franky_20 kitsune-hime manolo Gi zekio [Shiroh] compte detruit eric.driss Doc Cryingbreast Bl@ckIce luffynohaki lejlp mugiwaranoluffy Gol D. Roger Ganons hisoka-san 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 29 Jan 2010 - 6:38 | |
| [BKT] Bleach chap 390 VF dispo | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 29 Jan 2010 - 18:53 | |
| Merci
Bon d'accord avec Akushiro, un chapitre pour nous dire qu'Aizen est super balèze, je crois qu'on s'en était déjà rendu compte, m'enfin Bon sinon ça devient violent bleach mdr, encore un bras de tombé, ça va devenir le Gotei des 13 manchots si ça continu | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 3 Fév 2010 - 19:29 | |
| bon ba aizen continue les festivités ^^ script complet - Spoiler:
散りゆく…ッ!! Scattering...!!! 狛村斬られる Komamura is down. ローズ斬られる Rose is down. ラブ斬られる Love is down.
一護『…嘘だろ…』 Ichigo: ...No way....
Bleach 391 - The Blazing Glaciers 表紙は、日番谷 [Chapter cover is Hitsugaya]
背後からの攻撃 交わす藍染 Aizen parries an attack from behind. 藍染『虚化か 言った筈だ 君達は”不出来な仮面もどき”だと ――本来』 Aizen: Hollowified? Just like I said, You are all imperfect arrancar, ---naturally. 斬られるリサ Lisa is cut down. 藍染『仮面達を従えた私に 仮面もどきが刃向かうべきではないんだ』 Aizen: The arrancar I subdued, such arrancar shouldn't defy me. ソイフォン、藍染の前へ Soi Fon gets in front of Aizen 藍染『…血迷ったか? 隠密機動 それとも総司令官が敵の正面に立つとは 戦いに美学を求めるな 死に美徳を求めるな 己一人の命と思うな 護るべきものを護りたければ倒す敵は背後から斬れ 只の死神でさえ霊術院でそう学ぶはずだ 隠密機動ならば尚のこと』 Aizen:... Have you lost your mind? Onmitsukidou (the secret arts/manuevers), not only that but the main commander, this isn't the time for pursuing the aesthetics of fighting in the face of revenge. Not the time for the virtue of death. Don't think this is just the life of one man. What you should protect, if you need to protect from the enemy, then you should attack from behind. Even an ordinary shinigami would've learned this in the school of the spiritual arts. Especially if you're Onmitsukidou.
ソイフォン『…裏切者風情が死神を語るとはな 笑わせる』 Soi Fon: ... and the traitor tells me how to be a proper shinigami, you make me laugh. 藍染『一度は教鞭も執った身だよ』 Aizen: I should make you taste a teacher's whip again. ソイフォン『貴様に教鞭を執らせるとは ふざけた四六室だ そんな事だから裏切者に足元すくわれる』 Soi Fon: You'll make me taste the teacher's whip, that'll be a joke for the day, like that could make me fall for the traitor's pace. 藍染『死者を悪く言うものではないよ 足元すくわれたと言うのなら君達もそうだろう』 Aizen: Now, don't talk badly of the fallen. The ones falling into pace also includes you. ソイフォン『驚いたな 足元すくった気でいるのか? この私の』 Soi Fon: That surprised me. Have I fallen into the same pace, you say, this me, or ソイフォン分身 (見えてるだけで13体 本体も含む) Soi Fon multiplies herself into copies (you can see about 13, and all seem as real as the original) 藍染『…分身か 見世物としては良く出来ている』 Aizen:... Copies? This makes for a really entertaining show. ソイフォン『お褒めに与るとは光栄だな 隠密機動は見栄えを褒められることが無い仕事だ 礼の代わりに― その見世物で 止めを刺してやろう』 Soi Fon: I'm honored by your flattery. The Onmitsukidou isn't a praise-worthy job. As for my gratitude- I'll put an end to this show 藍染刀抜こうとするが、氷が・・・ Aizen draws out his sword, then ice... ソイフォン『弐撃決殺』 Soi Fon [Nigekikessatsu] ソイフォン、もう一発弐撃決殺する。 Soi Fon lands one of the strikes. 藍染『…”弐撃決殺”か …面白い技だ だが 届かない』 ソイフォン『なっ………………』 Aizen: ... "Certain kill in two strikes"? ...That's an interesting technique. However, it hasn't reached me. 藍染『死神の戦いは霊圧の戦い 君如きの技の能力など 私の霊圧で全て抑え込んで見せよう』 Aizen: Shinigami fight using their reiatsu. You doing that would be the same as trying to overwhelm all of my reiatsu.
斬られる藍染 Aizen is cut down. 藍染『… 何…』 Aizen: ... What... 享楽『迂闊だねえ ” 氷”に”影”が出来てるよ』 Kyouraku: How careless of you. Especially when you can see "Ice" and "Shadow" right here. 藍染『享楽… 貴様…』 Aizen: Kyouraku... you... 日番谷『…終わりだ 藍染』 Hitsugaya: ... It's over, Aizen. 突っ込む日番谷 Hitsugaya is stabbing him. 見切る藍染(やはり若い 勝機と見れば 謀り無く斬りかかる それが君の最大の欠点だ 日番谷隊長) Aizen's perception (Just as I thought, young one, as soon as you see a chance at winning, you'll strike even without a plan. That's your greatest weakness, Hitsugaya-taichou) 藍染、目線を左に。。。。笑う平子。。。 逆撫で Aizen, glances to his left... Hirako is smiling... It's Sakanade (reversed) 藍染(しまった―― 逆だ) Aizen (Damn-- it's reversed.) 後ろから刺す日番谷 Hitsugaya stabs him from behind
ついに終止符が…!? At last, is this the end...!?. | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 3 Fév 2010 - 20:36 | |
| Merci ^^ Passe pas grand chose non plus ! Mise à part le combot Shunsui/Shinji/Hitsugaya, il se passe rien ! Les Vizards se sont fait pourtrer comme des vice-capitaines -_-" Bref, surtout que ça sent gros comme une maison dans le prochain chapitre Aizen nous sortir une illusion et rire^^ | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 4 Fév 2010 - 18:47 | |
| scan us ro http://www.onemanga.com/Bleach/391/01/ edit: en voilà un beau chapitre, même si la fin laisse peut de doute sur la suite des évènements, la mise en scène et plutôt bien faite. ou alors coup de théâtre et c'est gin le vrais méchant de l'histoire ^^ | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 4 Fév 2010 - 19:13 | |
| J'avoue que là , j'ai des doutes du coup mais ça m'étonnerait pas que Gin soit pour de bon le vrai méchant comme tu le dis. Vivement la suite du coup , c'est rare que je dise ça pour Bleach. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 4 Fév 2010 - 19:14 | |
| en effet attaque final tactiquement tres bien amené, mais a mon avis c'est un mirage, il sont deja tous sous l'emprise de sa capacité d'illusion
pour moi il voulait juste voir la tactique au complet, aizen joue le jeu tout simplement, et fort bien | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 4 Fév 2010 - 19:54 | |
| Je pense aussi qu'ils sont sous l'illusion d'Aizen, c'est pas possible qu'il meurt aussi facilement! En tout cas si c'est vraiment une illusion, Aizen devrait songer à une reconversion en tant qu'acteur de cinéma! Mais, si les autres sont sous l'illusion, techniquement Ichigo devrait s'apercevoir que les autres se battent dans le vent, vu que lui n'ai pas soumis au pouvoir du Zanpakto d'Aizen, bizarre | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 5 Fév 2010 - 0:23 | |
| [BKT] Bleach chap 391 VF dispo | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 5 Fév 2010 - 14:14 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- en effet attaque final tactiquement tres bien amené, mais a mon avis c'est un mirage, il sont deja tous sous l'emprise de sa capacité d'illusion
pour moi il voulait juste voir la tactique au complet, aizen joue le jeu tout simplement, et fort bien Pas forcément, on voit Aïzen avoir clairement une suée après le coup de kyoraku, en observant shinji avec son sabre : Il est je pense en train de s'apercevoir, que tout les coups qu'il vient de se prendre, vont etre réel, a cause du sabre de shinji qui inverse tout, et que avec autant d'attaquant, avec des attaques relativement puissante bien que lui soit très clairement au dessus : Aizen va bel et bien avoir des blessures réelles, et je pense confirmés dans le 392 ... L'image de shinji je pense est la pour confirmer qu'il ne peu pas tout gérer ici, ni avec son reiastu pour résister, ni avec kyoka pour esquiver via illusions. Mais bon, tout ce que ça va amener au final, c'est je pense une libération massive de son niveau réel ... Utilisation d'une hollow-morphose et/ou resu pour annuler les blessures infligées ici ! Bien que je pense que si aizen utilise sa resu, s'il en a une : ça sera a un moment des + intenses du combat ou ichigo aura libéré sur lui, la totalité de son pouvoir, ne lui laissant d'autre choix ... Je pense a l'apparition d'ichinator par exemple | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mar 9 Fév 2010 - 18:50 | |
| spoil 392 - Citation :
- イチゴが みんな何やってんだー!!
Ichigo wonders what everyone is doing 素人が刺したのは雛森で下で寝ていた雛森が愛染 Toshiro skewered Hinamori who was lying below, Hinamori was Aizen 完全催眠を食らっていて全員気がつかず Everyone realizes they were taken in by Complete Hypnosis 雛森 シロちゃん…なん…で? Hinamori: Shiro-chan…why…? ガクブルする素人が怒りで特攻し平子達も特攻するが あっさりバッサバッサと斬られ全滅 Toshiro in anger kamikaze attacks, Hirako and others do the same but everyone on is annihilated completely easily.
って所で完です 残りはイチゴと治してる隊長さんくらい It ends about there. All that’s left is really only Ichigo and Unohana. bon en même temps c'était un peut obliger | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mar 9 Fév 2010 - 18:53 | |
| bon en gros c'est hinamori qu'ils ont attrapé mdr, Aizen tu leur fais vraiment mal par contre j'ai un mauvais pressentiment maintenant sur la fin d'aizen , il est trop fort et vu ce qui a été dit avant sur Kurosaki, j'attends la vieille fin quand même, enfin Wait&See | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 10 Fév 2010 - 3:05 | |
| 1er images - Spoiler:
script complet - Spoiler:
392 the breaking glaciers
愛染「・・・ぐ・・・く・・・そ・・・」 Aizen: "....Damn...it..."
刺された刃を抜こうと抵抗するが息絶える愛染 Aizen tries to extract the blade from himself, but his his breathing ceases. 吉良「や・・・やった・・・」 Kira: "....They did it..." 射場「やりよった・・・!!ついに隊長たちがやってくれたで!!」 Iba: "They did it...!! The captains finally got it done!!" 喜ぶ大前田。ひさぎ、乱菊たちの姿も。 Oomaeda is overjoyed. Rangiku and the others, too. 射場「おう吉良!お前もっと喜ばんかい!いつもどおりの辛気臭いカオしくさって!」 Iba: "Hey, Kira! Aren't you happier? You have the same damn, boring face as usual! 吉良「え・・・ええ・・・」「!」 Kira: "Ye...Yeah..." [!] 急に起き上がり、歩き始める雛森 Hinamori quickly gets up and begins to walk. 射場「おうっ!?何じゃもうおきてええんか雛森!?」 Iba: "Hey!? I don't think you should be getting up so soon, Hinamori." 吉良「雛森くん・・・!」 Kira: "Hinamori-kun...!" 射場「お・・・おいどこ行くんじゃあ雛森っ!?」 Iba: "He...Hey, where you going, Hinamori!?" 無言の雛森 Hinamoria is silent.
吉良「雛森くん!!」 Kira: Hinamori-kun!!" 射場「雛森ぃ!!」 Iba: "Hinamoriiii!!: 平子「・・・やれやれ、ようやく折り返しってトコやな・・・のぉ、市丸」 Hirako: "...Oh dear, looks like we've finally reached the turning point...Ichimaru." 苺「・・・みんな・・・みんな・・・!!みんな一体!何をしてんだよっ!?」 Ichigo: "...Everybody...Everybody...!!" What the hell is everybody doing!?"
苺の言葉にはっとする一同。日番谷の目の前には愛染ではなく雛森がさされていた。 Everybody is taken aback by Ichigo's worlds. Skewered in front of Hitsugaya isn't Aizen at all, but Hinamori.
砕蜂「・・・・・ひ・・・・」 Soi Fon: "...Hi..." 日番谷「・・・・・・・・・・雛森・・・・・・!?」 Hitsugaya: "......Hinamori....!?" 平子「くそがっ!!!」 Hirako: "Shit!!!" 叫びつつもう一人の雛森に振り向く平子。 Hirako tries to conceal his scream as he looks turns around and sees Hinamori by herself. その瞬間、雛森の姿が愛染になり、切り伏せられた吉良と射場の姿。 At that instant Hinamori's figure turns into Aizen, who cuts down Kira and Iba. 平子「・・・・・いつからや・・・」 Hirako:"....When did you..." 愛染「いつから・・・?面白いことをきくね。君は知っているだろう?私の鏡花水月の能力は完全 催眠。」 Aizen: "When...? That's a funny thing to ask, isn't it? Don't you know? My Kyouka Suigetsu's ability is complete hypnosis." 「如何なる時でも五感全てを支配しあらゆる状況を錯覚させることができる」 "At any time at all I can create an illusion to control all the five senses." 平子「せやから一体いつから・・・鏡花水月を遣うてたかってきいてんねん!!!」 Hirako: "I asked you...When the hell did you use your Kyouka Suigetsu!!!" 愛染「ならばこちらも聞こう。一体いつから鏡花水月を遣っていないと錯覚していた?」 Aizen: "Then let me ask you. When in the world did I create the illusion that I wasn't using it?" 平子の脳裏に日番谷が愛染に切りかかる場面が浮かぶ。 In Hirako's mind is the scene of Hitsugaya swinging his sword at Aizen. 日番谷の氷 砕ける。 Hitsugaya's ice being broken. 雛森「シロ・・・ちゃん・・・どうして・・・」 Hinamori: "Shiro...chan...Why..." 日番谷「おおおおおおおおおおおおおおおおおおおおおおおおおおおおおおおおおおおおおおおお!!!!」← 正直読めない Hitsugaya: "Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooo!!!!!" (Honestly you can't read it.) 悲痛な叫びを上げ「あ い ぜ ん !!」と愛染のほうへ向かう。 With a bitter cry he calls to Aizen, " Aaaaaaiiiiiiiizzzzzeeeeennnnn!!" 享楽「待て、日番谷隊長!!」 Kyouraku: "Wait, Captain Hitsugaya!!" 平子、砕蜂、享楽止めに?入ろうとする。 Hirako, Soi Fon, Kyourako try to stop(?) him. 愛染「隙だらけだ、全て。」 Aizen: "You've left yourself full of openings." そういい終わる愛染の背後には切られた四人。 It ends with the four of them cut down behind Aizen.
次号休載 No chapter next week.
pas de chapitre la semaine prochainescan US http://www.onemanga.com/Bleach/392/00/ | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 11 Fév 2010 - 5:06 | |
| [BKT] Bleach chap 392 VF dispo EDIT: - Chibi JFZ a écrit:
- en effet attaque final tactiquement tres bien amené, mais a mon avis c'est un mirage, il sont deja tous sous l'emprise de sa capacité d'illusion
pour moi il voulait juste voir la tactique au complet, aizen joue le jeu tout simplement, et fort bien je vous l'avais dit, je me permet de faire le malin pour une fois que j'ai raison | |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 11 Fév 2010 - 15:29 | |
| pfff ya 3-4chapitres j'ai l'impression qu'on tourne en rond sa n'avance pas dans bleach | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 12 Fév 2010 - 0:13 | |
| C'est moi ou y'a une incohérence énorme dans ce chapitre ? Dans le précédent chapitre, Gin nous dit que Aizen n'a besoin de Shikai pour les poutrer et c'est là, sa plus, grand force, mais c'est exactement le contraire de ce qui se passe. Aizen utilise depuis le début KS. D'ailleurs, quand Gin fait les commentaires sur Aizen, ils nous sont adressés à nous lecteurs (puisque Gin parle tout seul). Y'a un problème là Enfin moi, j'ai pas compris. Mais je trouve que là, on va dans la surenchère de pouvoir. Téléporter Hinamorie à sa place sans que Ichigo y voit quelque chose + se faire quatre capitaines très facilement (y'avais quand même Shinji et Shunsui en face), mouai.... | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 12 Fév 2010 - 0:24 | |
| C'est pas vraiment une incohérence. Disons qu'Aizen s'amuse avec eux, il a pas vraiment besoin du Shikai, regarde la dernière image il les a poutré sans Shikai vu qu'il s'est révélé à leurs yeux avant de les frapper. Et Ichigo, toujours aussi rapide à la détente: "Mais ... Mais ... Mais ... Enfin... Les gars... Mais qu'est-ce que vous faites?" Mais oui là c'est de la surenchère de pouvoir. D'ailleurs j'adore la note de fin du chapitre "Pas de chapitre la semaine prochaine. L'auteur prend un peu de temps pour faire des recherches" ... Eh ben, BONNE RECHERCHE KUBO!! Parce que là ça part en vrille mon vieux! | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 12 Fév 2010 - 0:48 | |
| - MonkeyD.Dragon a écrit:
- pfff ya 3-4chapitres j'ai l'impression qu'on tourne en rond sa n'avance pas dans bleach
+1 c'est assez flou surtout | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 13 Fév 2010 - 15:47 | |
| Effectivement le terme clé c'est qu'Aizen s'amuse avec eux... Et effectivement vu qu'Ichigo n'est pas sous l'emprise de l'illusion d'AIzen on peut alors se demander pourquoi lors de sa toute 1ere attaque il a attaqué le personnage "Aizen" que tout le monde a attaqué par la suite... et qui s'est révélé être quelqu'un d'autre qu'Aizen 15 jours pour se donner des idées pour rebondir, bon courage... | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 13 Fév 2010 - 19:28 | |
| D'accord avec toi Doc Cryingbreast. Mais bon, si on commence à essayer de trouver des incohérences dans Bleach, on est parti pour un long LONG moment. Perso, je trouve que c'est un des mangas qu'il vaut mieux regarder en anime que de lire en scan. Ne serait ce que pour les shunpo, sonido et tous les combats. ATTENTION, je dis ça, mais ça m'empêche pas de lire les scans, hein ^^ Mais bon, de toute façon avec tous les HS qu'y a dans l'anime c'est vraiment de venu chiant | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Lun 15 Fév 2010 - 11:59 | |
| Nop Detsuo. Son Shikai est activé depuis le début (Il le dit indirectement à Shinji). Pour ça que je parlais d'incohérence, parce-que, en tant que lecteurs, j'avais pris les paroles de Gin comme vrai, alors que c'est faux finalement.
Et l'attaque de fin, faut dire que Hitsugaya y est pour beaucoup. Ce crétin (d'ailleurs, un coup, il fait le beau et le chapitre suivant, il est pitoyable) fonce tête baissé sur Aizen alors que celui-ci est un monstre et, a son Shikai activer. Il lui a découpé son Bankai lol ! Ce qui déstabilise Shunsui, Soi Fong et Shinji vu qu'ils vont le sauver. | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mar 16 Fév 2010 - 0:41 | |
| Oui j'ai bien compris Mais je disais que c'était pas vraiment une incohérence car Gin ne dit pas qu'Aizen n'utilise pas son Shikai lorsqu'il est en train de se battre, il dit juste qu'il en a pas besoin Après, si Aizen veut l'utiliser pour faire s'amuser avec eux (--> Hinamori qui se fait transpercer par Hitsugaya) c'est une autre histoire! Mais c'est sur que ça porte à confusion étant donné que Gin nous sors ce speech alors qu'Aizen est en train de faire une démonstration de force... Hum... Oui bon j'avoue c'est pas très clair son pouvoir -_-, manque de cohérence effectivement, on sait pas vraiment quand il a activé son shikai quoi, a part si j'ai loupé un truc Après, oui moi aussi Hitsugaya il commence à me les briser à toujours foncer comme un imbécile. Le seul mec qui capte ce qui se passe c'est Ichigo, mais non les autres capitaines font leur combat sans même laisser ichigo diriger, c'est n'importe quoi, on dirais des gamins, ils sont vraiment pi-to-ya-ble, c'est le mot! | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mar 16 Fév 2010 - 1:10 | |
| Moi, le truc que je trouve le plus incohérent c'est Ichigo Je m'explique. -N'importe qui voyant la forme révélée du Shikai d'Aizen est d'office susceptible de tomber son l'hypnose parfaite qu'elle peut produire. Ca va jusque là. -On sait que, parmi les personnes puissantes de la Soul Society, seul Ichigo n'a pas vu le Shikai d'Aizen et est donc en mesure de pouvoir le battre. (cf, discussion avec Unohana) ==> Alors, je vois 2 incohérences : 1) Si Aizen a activé son Shikai depuis le début et que Ichigo les regardais combattre, ça voudrait dire qu'Ichigo l'a vu aussi et qu'Aizen est maintenant imbattable par qui que ce soit... 2) En imaginant que ma proposition 1 soit fausse. Si Ichigo voyait ce qu'il se passe vraiment (vu qu'il n'est pas sous l'emprise de l'hypnose) .... POURQUOI n'a-t-il pas prévenu les autres capitaines plus tôt ? Et pourquoi ne leur dit-il pas la position d'Aizen au fur et à mesure? | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mar 16 Fév 2010 - 7:20 | |
| Je pense qu'il y a un souci quelque part... Si Ichigo a vu son Shikai, alors il ne devrait pas être en mesure de ne pas le voir...
Il va falloir qu'il nous explique bien tout ça...J'espère que ses 2 semaines de recherches vont dans ce sens... | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 19 Fév 2010 - 18:35 | |
| - Judgment a écrit:
- Moi, le truc que je trouve le plus incohérent c'est Ichigo Je m'explique.
-N'importe qui voyant la forme révélée du Shikai d'Aizen est d'office susceptible de tomber son l'hypnose parfaite qu'elle peut produire. Ca va jusque là.
-On sait que, parmi les personnes puissantes de la Soul Society, seul Ichigo n'a pas vu le Shikai d'Aizen et est donc en mesure de pouvoir le battre. (cf, discussion avec Unohana)
==> Alors, je vois 2 incohérences :
1) Si Aizen a activé son Shikai depuis le début et que Ichigo les regardais combattre, ça voudrait dire qu'Ichigo l'a vu aussi et qu'Aizen est maintenant imbattable par qui que ce soit...
2) En imaginant que ma proposition 1 soit fausse. Si Ichigo voyait ce qu'il se passe vraiment (vu qu'il n'est pas sous l'emprise de l'hypnose) .... POURQUOI n'a-t-il pas prévenu les autres capitaines plus tôt ? Et pourquoi ne leur dit-il pas la position d'Aizen au fur et à mesure? Non faut avoir vu la libération, quand il l'invoque, qu'il dit éclate kyoka ... une fois ceci fait, ceux qui débarquent après ou plusieurs jours après sans l'avoir rescellé : ne seront pas affectés et la ici, a l'évidence : aizen depuis qu'il est arrivé a kyoka actif, il aurait d'ailleurs pu s'en servir pour sauver des arrankars s'il l'aurait voulu, sans que ça se repère de suite ... pour le reste on sait qu'il suffit qu'une fois, avoir vu dans sa vie la libération de kyoka pour etre sous son emprise tant qu'il est en shikaï Et comme aizen comme tout détenteur de bankaï peut activer son shikaï sans le nommer ... tout s'explique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Bleach | |
|