| [Manga - Scan] Bleach | |
|
+46nefen Iemitsu Seyars bar1 Judgment alpacks Mister 14 Vash D. Stampede sanji.dnami Snowrz Gear D. Luffy Mugiwaraprod yassnaru Monk cronos XDrake garros Destuo TenryuRa Amakakeru heldjan Raizen Mellorine Liloputienne yokozuna Hydra MuGeN Taranis Mayhem Chobrok franky_20 kitsune-hime manolo Gi zekio [Shiroh] compte detruit eric.driss Doc Cryingbreast Bl@ckIce luffynohaki lejlp mugiwaranoluffy Gol D. Roger Ganons hisoka-san 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 23 Mai 2009 - 11:10 | |
| Les shinigami ont encore plus d un tour dans leur manche. Le captaine fainiant est ses 2 sabres a mon avis est d une puissance impressionnante, hitsugaya est un genie, faut pas l oublier, et y a aussi le vieux et son epee de flamme. Par contre, cest sur qu aizen, gin et tousen, ca va pas etre la meme ^^ | |
|
| |
Raizen Mousse
Age : 34 Localisation : Soul Society Emploi : Shinigami Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 23 Mai 2009 - 11:49 | |
| Moi je les vois très mal gagner ils ne vont pas se metre à 1000 contre 3 combatants il faut pas abuser, Hitsugaya un génie OK mais pour le moment il n'est qu'un jeune capitaine qui commence à devenir de plus en plus fort, et Hitsugaya vaincre Halibel serait beaucoup trop GROS deja que le Manga part en vrille alor si en plus Hitsugaya gagne alor la...
Après Tousen on a deja vu sa puissance et il n'est surement pas le plus fort des trois, je me méfie plus de Gin et Aizen, et comme dans les Shonen c'est le héro qui explose le grand méchant Ichigo va exploser Aizen, donc c'est bien ce que je dis les Vizard vont venir pour le thé si les capitaines gagne contre les Espada. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 23 Mai 2009 - 12:39 | |
| bien sur que non, car aizen est peut être manipulé dans l'ombre, mais même les vizards ont un compte a réglé avec aizen et ses 2 accolytes, pour tousen je pense pas qu'on ai vu tout l'étendue de ses pouvoirs.
Ainsi, les vizards peuvent aussi avoir un rôle a joué, pour ramener, les autres qui sont au hueco mondo, et pour aider, ishida and cie, a battre le dernier espada présent au hueco mundo le numero 0 | |
|
| |
Raizen Mousse
Age : 34 Localisation : Soul Society Emploi : Shinigami Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 23 Mai 2009 - 12:43 | |
| Oui en effet, enfin bon faut voir la suite des chapitres, plus les chapitres avance plus on peut faire d'hypothèses sur le sujet !! ^^ | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 23 Mai 2009 - 15:43 | |
| c est ca qui est bien avec les manga. Lorsque tu crois connaitre qui est le grand mechant, le mec qui tire les ficelles, ten decouvre un encore pire. Et puis aizen est surment bien different a plein pouvoir, cest le genrre de mechant megalo qui fait des experiences, et generalement, la plus grosse experience est sur le gros mechant lui meme | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 23 Mai 2009 - 20:58 | |
| La question est tout de même de savoir QUI est Aizen? Est-ce vraiment un Shinigami machiavélique ou autre chose? Le fait est qu'il est tellement éloigné de l'esprit des shinigamis qu'on peut se demander si son apparence est réelle ou non, est-ce un métamorphe ou un truc du genre?
En tout cas, c'est calir que si les capitaines s'en sortent face aux espadas, les Vizards ne serviront pas à grand chose si ce n'est à se fritter les 3 ex-capitaines.
Sur ce principe, reste à voir si Tite a prévu que les espadas étaient déjà le gros bout à avaler (donc nécessitent toutes les forces du bien) ou s'il ne représentent qu'une épreuve avant le gros bout (les ex-capitaines ou une surprise du chef...) | |
|
| |
Raizen Mousse
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 23 Mai 2009 - 21:30 | |
| Un grand mystere rapose aussi sur Ichimaru Gin, on ne sait pas vraiment le but qu'il veut faire, y'a beaucoup d'éléments qui font que Gin pourrait etre pas si méchant que sa.
1) à la fin de l'arc Soul Society il a l'air déçus pour Matsumoto et s'excuse par la même occasion, c'est deja un bon point.
2) il n'a encore jamais tué de personnes innoncentes contrairement à Aizen, il prend plus plaisir à regarder qu'autres choses.
3) il s'inquiète tout de même de Kira Izuru juste avant les combats de Karakura, et il est rassuré qu'il soit en forme.
Pour moi ces trois points sont important pour dire que ichimaru n'est peut etre pas si mauvais.
Aizen je me demande encore les raisons qui le pousse à faire ces choses, en revanche quelques soit la raison il est coupable de tentative de meutre etc...
Par la suite beaucoup pense que Aizen est surpuissant mais pour le moment ce que l'on voit de lui c'est des actions raté, il voulait tué Hinamori pas de bol il a raté, quand il explose Komamura avec sa technique encore une fois la technique est raté d'après lui.
Et encore beaucoup de choses dans le genre il rate souvent ce qu'il fait, d'autant plus que les Espada ne suivent pas Aizen parsqu'il est fort, mais parsqu'il n'a peur de rien !!
Tousen juste avant de partir il dit bien "les chemins que je prend ne sont pas toujours couvert de sang" donc ce qui fait penser qu'il croit encore à sa justice et si il dit sa j'aimerais beaucoup en connaitre la raison.
Désolé de faire si long mais ces points devait etre fait d'après moi !!!! ^^ | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 23 Mai 2009 - 21:48 | |
| [quote="Doc Cryingbreast" Sur ce principe, reste à voir si Tite a prévu que les espadas étaient déjà le gros bout à avaler (donc nécessitent toutes les forces du bien) ou s'il ne représentent qu'une épreuve avant le gros bout (les ex-capitaines ou une surprise du chef...)[/quote]
je sais pas ce que nous réserve la suite mais pour ma part il y a l'arc "monde du roi" et en grand méchant les vastrolord qui d'après moi n'ont pas encore fait d'apparition | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Dim 24 Mai 2009 - 1:54 | |
| Je pense aussi à un arc "monde du roi" mais je me demande si les espadas vont en autre ou pas... c'est à dire, est-ce que les espadas sont de la chair à canon ou non (j'aurais tendance à dire que ça en est) | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 27 Mai 2009 - 14:54 | |
| tu lourd pour ce premier spoil du 359 - Spoiler:
He apologizes for it being rough but he's on his phone. It starts with Starks battle, he apathetically fires a cero before noticing something strange in the sky. It switches back to Hitsugaya. Hitsugaya reminisces about the time when he used his bankai prematurely but is over it now. He asks Halibel her name and she answers Tia/Tear Harribel. He uses his imperial ice attack which causes snow/ice to fall from the sky. She tries to melt it/avoid it but it touches her. The ice flowers attach them self to her body and grow quickly from within/all over. It seems that she will be exhausted and finished by the time they are done. As for Omaeda he kept running and gave Soi Fon time to prepare her bankai. I guess we see that next week. It appears as though a large bit of cloth is coiled around a building.
Aron/allon/ayon whatever will be on the next volume cover.
- Spoiler:
"Your life will come to an end.""Ban...Kai."
| |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 28 Mai 2009 - 19:03 | |
| - @bleachasylum a écrit:
Bleach 359: The Frozen Obelisk
Continues from the last chapter; a scene cuts to Stark who is chasing after Shunsui. After a while he stops and looks at Shunsui’s direction then says, “cero.” Then a cero appears in front of him and without a single movement it goes straight to Shunsui. Shunsui yells in surprise how Stark fires a cero without any posture and dodges it. Stark’s about to move closer to Shunsui when he realizes the sky has turned gray and is cloudy.
A scene cuts to Hitsugaya and Harribel.
“Hyuuten Heikkasou is one of the basic abilities of Hyurinmaru but also the most powerful one. I know my powers are still young (of a baby), that’s why I don’t want to use this while releasing bankai. I’m not sure if I can control it.
Hitsugaya has a flashback of when he told Kira to get out the way when he was about to fight Gin (Vol. 16).
“But there are only half of the ice petals left behind me. I don’t have time to worry about such thing. Say you name, espada.”
“Tres Espada, Tia Harriblel.” She replies.
“Tenth Division Captain, Hitsugaya Toushiro.” Then the sky above Harribel opens up and snowflakes storm is falling down onto her. She aims her sword right at those snowflakes but the moment one of them touches the tip of the sword, it changes into a big sheet of ice looking like an ice-flower. Harribel is shock and before she could do anything they all have covered her entire body.
“Hyuuten Heikkasou, whatever these snowflakes touch will be frozen by them.” Harribel looks up at Hitsugaya and he continues, “The moment these flowers blooms, that will be the end of your life.”
“I’m sorry you couldn’t revenge for your subordinates.” Says Hitsugaya to an emotionless –faced Harribel who is frozen under the ice flowers.
A scene changes to Oomaeda who is crying for his dear life with Barragan’s chasing after him. Barragan’s breath manages to catch Oomaeda’s VC badge and it freaks him out so he cuts the badge off. Barragan laughs at how pathetic Oomaeda is but he keeps running and crying for his captain to help him.
His scream is heard by Soi Fon (who’s actually under between the buildings while Oomaeda jumped pass them). She sighs over how pathetic her Vice Captain is and says once the war is over she will hit him. Then the preparation is ready (of the buildings being tied to her waist) and she shallowly says,
“Bankai…”
Note: Hyuuten Heik-ka-sou = something like Heavenly frozen flowers to send the souls Edit : RAW : http://www.mediafire.com/?dy24jt1t2yu | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 29 Mai 2009 - 13:37 | |
| http://www.onemanga.com/Bleach/359/ va
kubo en a marre donc il a decider power up pour les capitaines ^^. des bankai encore plus fort mais qui reste comme nom bankai | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 29 Mai 2009 - 16:31 | |
| [BKT]Chapitre 359 VF dispo | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 29 Mai 2009 - 17:12 | |
| Après un bankaï, un autre bankaï ^^ Ca risque de faire mal, tout ça :p | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 29 Mai 2009 - 17:34 | |
| mais celui de soi fong que l'on a jamais vu a l'air super interessant, surtout qu'elle s'attache, ce qui pourrait faire penser qu'elle ne le controle pas bien, moins jpense a un genre de guepe geante XD, non mais faut plus reflechir dans un bankai non affecté par le vieillissement, genre avec une forte capacité de régéneration des tissu a la wolverine sinon violent l'espada 1 , un cero sans aucun signe | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mar 2 Juin 2009 - 17:07 | |
| plop spoil chap 360 - Spoiler:
Originally Posted by sheetz @ FLOL ウキタケさんから~ Starts with Ukitake 名前消失wちっちゃい女の子から刀を取り上げ He takes away Lilinette's sword 取り返そうとする女の子を ひらりひらりとかわし He nimbly avoids Lilinette as she tries to take it back.
お前絶対捕まえて殺してやるんだから>< と泣きながらウキタケさんに挑んでいく女の子 Lilinette cries and challenges him: "I'm definitely going to catch you and kill you!"
ウキ 腰が入ってない! Ukitake: "You don't put your hips into it!"
と叱るウキタケさん2ページ Ukitake scolds for two pages. 3ページ目にその女の子扉絵 On the 3rd page it's a cover page of Lillinette. 大前田の囮~でページかなり もう最後でいいなw Then several pages of Oomaeda being a decoy.
蜂女の卍解 Soi Fon's ban kai. 右腕にとてつもなくデカイ蜂の針みたいな武器に Her right arm becomes a gigantic bee stinger-like weapon.
なぜ卍解したくなかったのかと独り言 She has a monologue about why she didn't want to use it. 目立つから暗殺業務にむいてないから^^ It makes her stand out and hinders her duties as an assassin. (帯をビルに巻いてたのは撃った反動で自分が吹っ飛ばない為だと思う) (I think the sash wrapped around the building is so that she doesn't get blow away by the attack's recoil.)
すごいビームが王様に向かって放たれて爆発?した所で She fires a huge beam at Barragan and there's an explosion?
完 The end.
簡単でスマソ
| |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mar 2 Juin 2009 - 20:05 | |
| Wooohououou ! le bankai de soi fon... J'imagine bien le bankai là mais bon... c'est assez bizarre merci pour le spoil Edit : Pic - Spoiler:
Et le voici le Bankai Edit 2: - Citation :
- きてるようなので、技名とかだけ補足。
Just adding descriptions of various techniques 縛道の21赤煙遁(大前だ使用) Bakudo 21 "Red Smoke Escape" (Used by Oomaeda) 滅亡の斧(グラン・カイーダ) Axe of death and destruction ("Gran Kaida") 雀蜂雷公鞭(じゃくほうらいこうべん) Hornet thunder whip (Jakuhourai Kouben) 体に巻いてた布、銀条反ぎんじょうたん。鎧の下地に使う鋼鉄の帯 The cloth wrapped around Soi Fon's body, Kinjyoutan, is steel cloth used for armor's foundation
この卍解は巨大で隠れられず、重過ぎて動けず、技は隠密には派手過ぎて隠密の矜持に反するから使いたくなか ったらしい。 This bankai is too big for concealment, too heavy for movement, too flashy for secrecy, and goes against a spy's self dignity, which is why she doesn't like using it.
Title is "Shock of The Queen"。
Edit : new pic - Spoiler:
+ Pages scannés @ Jojohot- Spoiler:
Dernière édition par heldjan le Ven 5 Juin 2009 - 12:12, édité 3 fois | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 5 Juin 2009 - 15:53 | |
| http://www.onemanga.com/Bleach/360/ va | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 6 Juin 2009 - 1:27 | |
| [BKT]Chapitre 360 VF dispo | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 6 Juin 2009 - 11:43 | |
| | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 6 Juin 2009 - 12:12 | |
| Je quote gwan : - Citation :
- Un lance missile
Et c'est pas faux... Perso je suis déçu | |
|
| |
Ganons
| |
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 10 Juin 2009 - 11:28 | |
| spoil 361 - Spoiler:
From Ohana
#1の力が明らかになりますね。 #1's strength will be revealed. リリネットとフュージョンしたね。 He does a fusion with Lilynette.
享楽『やっこさん、ようやくやる気みたいなんでね。』 Kyouraku: So, it seems like you're finally getting eager. #1『あんたらの卍解ってのが見たくなった。リリネット!!』 Stark: I wanted to see your bankai's. Lilynette!! フュージョン。 Fusion.
ソイはバラガンやっつけたよ。 バラガンて骸骨だよね? けっこう、あっさり。 あたしは、フュージョンに吹いたよ。 しかし、最終ページ#1カッコいい。 因みに、享楽戦ってるの誰?
The only thing of note in this 3rd spoiler is that Soi Fon apparently defeats Barragan...and that Stark looks cool on the final page.
images - Spoiler:
edit - Spoiler:
Spoiler: 俺たちは二人で一人、虚から進化する時に他の破面が肉体と刀に分けた虚の力を俺たちは二つの体 に分けた。 We are two as one. When hollows evolve into arrancars, other arrancars separate into their body and a sword. But our Hollow powers are separated into two bodies. 俺たちが一つに帰るとき、俺たちの力も解放される。 When we become one, both our powers are released. と説明し、リリネットの頭をなでて一つになると同時に帰 刃。 After he explained, he pats Lilinette's head and they both released at the same time. 「蹴散らせ 群狼(ロス・ボロス)」 "Kick about, Los Boros (Wolf Pack)" 享楽も始解する。 Kyouraku Shikais
Dernière édition par Hisoka-san le Mer 10 Juin 2009 - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 10 Juin 2009 - 12:20 | |
| Merci la classe la 1er image =) Hisoka-san=> tu as de jolie ongles - Spoiler:
oui je sais c'est pas toi
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach | |