| [Manga - Scan] Bleach | |
|
+46nefen Iemitsu Seyars bar1 Judgment alpacks Mister 14 Vash D. Stampede sanji.dnami Snowrz Gear D. Luffy Mugiwaraprod yassnaru Monk cronos XDrake garros Destuo TenryuRa Amakakeru heldjan Raizen Mellorine Liloputienne yokozuna Hydra MuGeN Taranis Mayhem Chobrok franky_20 kitsune-hime manolo Gi zekio [Shiroh] compte detruit eric.driss Doc Cryingbreast Bl@ckIce luffynohaki lejlp mugiwaranoluffy Gol D. Roger Ganons hisoka-san 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 18 Mar 2009 - 17:51 | |
| ba le papa shinigami ( donc un mec déjà mort ...) et la maman pourquoi pas la fille du roi . le papa devais protéger la fille il en est tombé amoureux et paf ca a fait un ichigo ... | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
MuGeN Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : La Ciotat Emploi : Dévoreur de One Piece Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 18 Mar 2009 - 19:45 | |
| - Doc Cryingbreast a écrit:
- L'image est pas mal, mais c'est pas une forme hollow complète comme lors de son test pour devenir vizard, donc c'est quoi cette nouvelle forme?
moi je pense que c'est une sorte de 2e forme de hollow, comme Ulqui ^^ ou tout simplement sa forme libéré du hollow, comme le bankai des hollow quoi. mais bon, c'est qu'un point de vue ^^ | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 19 Mar 2009 - 19:39 | |
| la version us
http://www.onemanga.com/Bleach/350/01/
un ichigo en pleine forme ^^ | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 19 Mar 2009 - 20:16 | |
| Ben c'était n'importe quoi le spoil, y'a 3 fois plus de dialogue que sur certains chapitres, et en plus c'est pas du texte inutile ou très répétitif. Sérieux il est bien bon ce chapitre, Ichigo en devient même terrifiant!!! Un humain ne peut pas faire de Cero, donc Ichigo n'est plus humain. Mais il est quoi exactement, alors??? Vivement la suite | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 19 Mar 2009 - 20:57 | |
| vous croyez qu'il a pu mâter réellement son Hollow intérieur, c'est à dire , vraiment récupérer sa force et pas seulement l'empêcher de lui nuire ??? En tout cas tout à fait d'accord, il n'y a pas beaucoup plus de texte, je dirais plutôt qu'il est nettement plus consistant to Tite | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 21 Mar 2009 - 0:24 | |
| [BKT] Bleach Chapitre 350 Fr out | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 21 Mar 2009 - 2:04 | |
| on critique bleach c'est normal car comparer au debut de ce manga qui etait au même niveau que naruto ou OP. mais ce dernier a stagné, il est resté sur ses bases et au final n'a pas évolué donc il est a présent un manga de mauvaise facture.
Naruto a eu une baisse de régime a un moment ou il devenais aussi inconsistant que bleach mais depuis quelques mois il a repris du poil de la bête et est revenu a un manga ou on a envie de connaitre la suite.
Bleach c'est Power up et aucune surprise au final, une petite pause apres qu'il est fini le monde des hollow pourrait lui être bénéfique pour se recentré et reprendre sa place dans le top 3 des shonen. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 21 Mar 2009 - 9:45 | |
| en tout cas pourri ce chap dommage | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 21 Mar 2009 - 17:34 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- en tout cas pourri ce chap dommage
Et ben on n'est pas du même avis alors! Que lui reproches-tu à ce chapitre? Le texte tombe bien à propos, les dessins sont nerveux pour exprimer puissance et vitesse, le déroulement assez rapide et la scène finale très bien placée... Il te faut quoi en plus? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 21 Mar 2009 - 20:47 | |
| je dirai pas pourri mais c'est un peu abusé...
Il se transforme (d'ou il la sort sa transformation ???? surtout qui devrait mourir...) et puis direct il arrive a couper un bras à l'ennemi surpuissant.
Même pour un shonen c'est un peu trop... Ichigo qui devient shinigami puis il a le pouvoir des hollow et la nous sort une transformation.. c'est un peu trop rapide. |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 21 Mar 2009 - 20:52 | |
| - Doc Cryingbreast a écrit:
- Ben c'était n'importe quoi le spoil, y'a 3 fois plus de dialogue que sur certains chapitres, et en plus c'est pas du texte inutile ou très répétitif.
Sérieux il est bien bon ce chapitre, Ichigo en devient même terrifiant!!! Un humain ne peut pas faire de Cero, donc Ichigo n'est plus humain. Mais il est quoi exactement, alors??? Vivement la suite Les arrancars peuvent faire des Ceros. EDIT: J'ai du paraitre pour un c** mais je voulais dire Vizards
Dernière édition par Mayhem le Dim 22 Mar 2009 - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 21 Mar 2009 - 22:33 | |
| Après la déclaration de son adversaire, il était nécessaire à Ichigo de progresser rapidement...voilà qui est fait ^^ Bon, va falloir que l'auteur donne des détails sur ce qu'il s'est passé, parceque sinon, ce ne serait pas très intéressant. Il se peut que celle-ci a été provoquée par Inoue... | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Dim 22 Mar 2009 - 0:57 | |
| j'en vois certains qui en parle comme s'il maitrisait deja cette nouvelle "forme", qui vous dit qu'il est conscient de ce qu'il fait ou qu'il controle son corps (c'est le faite de ne pouvoir parler qui me fait penser a ça), comme dit plus haut il agit telle une animal sur sa proie
ce que je pense: il n'est pas du tout maitre de lui-meme et de cette transformation, a mon avis il n'est meme pas conscient de ce qu'il fait, c'est son instinct qui "guide" la bête qu'il est devenu comme un lion sait qui et comment attaquer. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Dim 22 Mar 2009 - 2:43 | |
| d'où la grande question d'ulkquorria : mais qui est tu donc ?? au début on pourrait croire qu'il se demande ce qu'est ichigo réellement( arrancar, holoow, shinigami, vizaard ... ), mais ensuite on pourrait se demander s'il ne ressent pas une autre présence que celle d'ichigo ... Wait&See | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 25 Mar 2009 - 14:55 | |
| hop une série d'image pour les premiers spoil sur chap 301 - Spoiler:
- Spoiler:
ulquiora a récupéré son bras et lance une nouvelle attaque
| |
|
| |
[Shiroh] Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Sur ton écran ! Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 25 Mar 2009 - 15:00 | |
| Ulquiora l'a récupérer mais pas uryu ! xD C'est dommage que ce chapitre termine Ainsi, Mais bon, Ont a l'habitude... Thanks Hisoka ^^ | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 25 Mar 2009 - 19:39 | |
| un bout de script - Spoiler:
ウルキオラが必殺技(名前消失)を使う Ulqy uses his special technique (name means "disappear") そのまま動くなよ…できれば近くで使いたくない 的な会話 The conversation goes something like, "Stay where you are...I don't want to use it at close range if possible." 苺余裕の棒立ち Ichigo stands perfectly composed. 1発目はずす Ulqy fires one shot. ウル 扱い(必殺技)が難しいな 的な会話 The conversation goes something like, "This technique is difficult to deal with." 2発め準備 He prepares a second shot. 石田あんな技連続でだせるのか?ガクガクブルブル Can Ishida take out that continuously firing technique of his? 準備中に苺がソニードで瞬間移動 While he's getting ready Ichigo uses sonido. 目の前に出てこられたウルキやむ終えず2発めを近距離でうつが He reappears in front of Ulqy who fires his second shot at close range without hesitating but 苺が片手でそれを防いでしまいウルキオラ愕然 Ichigo blocks it with one hand and Ulqy is shocked. 刀で切られウルキオラ倒れる Ulqy is cut by Ichigo's sword and falls. 頭を踏みつけられ苺の近距離砲(前回使ったやつ) Something about Ichigo stepping on his head? 最後の大爆発は苺が放ったもの(画ばれ?) The big explosion at the end is Ichigo letting loose. 完全なかませ犬>< He never had a chance. (I guess he means Ulqy).
- Spoiler:
The title is "Lust 5"
Ulquiorra regenerates his missing arm.
"the best of my is that i can exchange my increible power in order to regenerate almost every part of my body at incredible speeds"
Ulquiorra is the only arrancar that is capable of regenerate his body at incredible speeds with the exception of his brain and internal organs.
After that explanation he makes a "Lanza del Relampago". It seems it is really hard to use it.
Ishida is scared, and then Ichigo uses a Sonido.
Ulquiorra uses the "Lanza del Relampago" at a point-blank range.
But Ichigo stops the attack with his own hands.
Ichigo defeats ulquiorra, steps on his head and uses a Zero, the end.
38 is the released 69 wich is also the cover(lol dunno)
note by spacecat: it just means Hisagi with his zanpakuto released is on the cover of volume 38.
- Spoiler:
bon ben bye bye ulqui ^^
| |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 26 Mar 2009 - 1:17 | |
| Effectivement, ça tourne comme on l'a senti après le chapitre précédent... - Spoiler:
clap de fin pour Ulquiorra, mais Ichigo a pas l'air de parler encore dans ce chapitre, on?
| |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 26 Mar 2009 - 9:09 | |
| Bon bah on va attendre le chapitre complet avant de vraiment juger mais bon trop décevant cette fin ... | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 26 Mar 2009 - 14:30 | |
| c'est clair que ça fait bizare de le savoir dead le Ulqui mais bon, faut bien qu'il meure, mais contrairement a toi je trouve ça mieux que ce soit le hollow ou une entité autre qu'ichigo qui le tue au moins la on ne retombe pas dans le cliché "shonesque" habituel ou le héro grâce a sa volonté de protéger tout le monde arrive a tuer le méchant donc perso je suis plutot staisfait de la fin d'ulqui | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 27 Mar 2009 - 9:37 | |
| - Hisoka-san a écrit:
- c'est clair que ça fait bizare de le savoir dead le Ulqui mais bon, faut bien qu'il meure, mais contrairement a toi je trouve ça mieux que ce soit le hollow ou une entité autre qu'ichigo qui le tue au moins la on ne retombe pas dans le cliché "shonesque" habituel ou le héro grâce a sa volonté de protéger tout le monde arrive a tuer le méchant
donc perso je suis plutot staisfait de la fin d'ulqui C'est vrai que de ce point de vue là, cela rend cette fin beaucoup moins décevante mais bon, je pensait pas qui le battrait aussi vite grâce à sa nouvelle forme | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 27 Mar 2009 - 11:59 | |
| - Ganons a écrit:
- Hisoka-san a écrit:
- c'est clair que ça fait bizare de le savoir dead le Ulqui mais bon, faut bien qu'il meure, mais contrairement a toi je trouve ça mieux que ce soit le hollow ou une entité autre qu'ichigo qui le tue au moins la on ne retombe pas dans le cliché "shonesque" habituel ou le héro grâce a sa volonté de protéger tout le monde arrive a tuer le méchant
donc perso je suis plutot staisfait de la fin d'ulqui C'est vrai que de ce point de vue là, cela rend cette fin beaucoup moins décevante mais bon, je pensait pas qui le battrait aussi vite grâce à sa nouvelle forme C'est simplement pour montere qu'il est assez puissant tel qu'il est pour battre les autres qui sont au dessus de Ulqui ! Sans avoir trouver, imaginé une transformation de plus ou simplement grace à sa volonté de battre, ou un autre facteur qui aurait pu être imaginé et qui aurait pu être encore plus interessant. Là on va camper sur ça, il est super fort comme ça et il va peter tout le monde avec cette forme... C'est pas vraiment de l'original, même s'il y a effectivement ce petit détail qui nous enlève le côté héroïque du perso. ça reste quand même le héros. Et la suite risque d'être une maitrise de cette forme... Je vais pas tarder à arrêter les scan et me consacrer à la série hors HS. De toute façon, il est pas encore sorti et j'ai l'impression de l'avoir déjà vu (et je dis bien vu, pas lu)... | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 27 Mar 2009 - 14:34 | |
| faut savoir aussi que ichigo n'a pas le niveau d'un capitaine donc ça laisse supposer que les capitaine vont ce faire laminer contre le top 3 - Citation :
- Et la suite risque d'être une maitrise de cette forme...
oui mais non car ichigo n'est pas conscient dans cette forme, qui n'est pas comme quand il avait le masque là a mon avis il n'aura aucun souvenir de ce qui c'est passé donc tant qu'lon aura pas d'explication concrète je reste sur mon avis que c'est une nouvelle entité qui a pris le contrôle d'ichigo, donc je pense et j'espère pas que l'on va camper comme tu dis sur cette forme et j'espère que ce sera juste contre ulqui, et qu pour ces autre adversaire ichigo trouve des ressources ailleurs surtout qu'il utlise le sonido (propre au hollow), le cero il y a de forte chance que soit une emprise total de son hollow sur lui donc je préfère pas trop anticiper et prédire comment va évoluer les choses http://www.onemanga.com/Bleach/351/01/ bon je vous l'accorde un peut pathétique ce que dit ulqui a la fin du chap
Dernière édition par Hisoka-san le Ven 27 Mar 2009 - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 27 Mar 2009 - 14:56 | |
| Euh, Ichigo a facielent battu au moins un capitaine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Bleach | |
|