One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[Manga - Scan] Bleach

+46
nefen
Iemitsu
Seyars
bar1
Judgment
alpacks
Mister 14
Vash D. Stampede
sanji.dnami
Snowrz
Gear D. Luffy
Mugiwaraprod
yassnaru
Monk
cronos
XDrake
garros
Destuo
TenryuRa
Amakakeru
heldjan
Raizen
Mellorine
Liloputienne
yokozuna
Hydra
MuGeN
Taranis
Mayhem
Chobrok
franky_20
kitsune-hime
manolo
Gi
zekio
[Shiroh]
compte detruit
eric.driss
Doc Cryingbreast
Bl@ckIce
luffynohaki
lejlp
mugiwaranoluffy
Gol D. Roger
Ganons
hisoka-san
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

[Manga - Scan] Bleach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 17:51

ba le papa shinigami ( donc un mec déjà mort ...) et la maman pourquoi pas la fille du roi Very Happy.

le papa devais protéger la fille il en est tombé amoureux et paf ca a fait un ichigo ...
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:03

Judas a écrit:
ba le papa shinigami ( donc un mec déjà mort ...) et la maman pourquoi pas la fille du roi Very Happy.

le papa devais protéger la fille il en est tombé amoureux et paf ca a fait un ichigo ...

c'est pas mal du tout comme histoire ... moi je suis pour ! cheers
MuGeN
Apprenti pirate
Apprenti pirate
MuGeN

Emploi : Dévoreur de One Piece

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:45

Doc Cryingbreast a écrit:
L'image est pas mal, mais c'est pas une forme hollow complète comme lors de son test pour devenir vizard, donc c'est quoi cette nouvelle forme? Suspect

moi je pense que c'est une sorte de 2e forme de hollow, comme Ulqui ^^ ou tout simplement sa forme libéré du hollow, comme le bankai des hollow quoi. mais bon, c'est qu'un point de vue ^^
http://Roronoa7.skyblog.com
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:39

la version us

http://www.onemanga.com/Bleach/350/01/

un ichigo en pleine forme ^^
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:16

Ben c'était n'importe quoi le spoil, y'a 3 fois plus de dialogue que sur certains chapitres, et en plus c'est pas du texte inutile ou très répétitif.
Sérieux il est bien bon ce chapitre, Ichigo en devient même terrifiant!!! affraid
Un humain ne peut pas faire de Cero, donc Ichigo n'est plus humain. Mais il est quoi exactement, alors??? Vivement la suite cheers
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:57

vous croyez qu'il a pu mâter réellement son Hollow intérieur, c'est à dire , vraiment récupérer sa force et pas seulement l'empêcher de lui nuire ???

En tout cas tout à fait d'accord, il n'y a pas beaucoup plus de texte, je dirais plutôt qu'il est nettement plus consistant Very Happy

cheers to Tite Razz
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 0:24

[BKT] Bleach Chapitre 350 Fr out Cool
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 2:04

on critique bleach c'est normal car comparer au debut de ce manga qui etait au même niveau que naruto ou OP. mais ce dernier a stagné, il est resté sur ses bases et au final n'a pas évolué donc il est a présent un manga de mauvaise facture.

Naruto a eu une baisse de régime a un moment ou il devenais aussi inconsistant que bleach mais depuis quelques mois il a repris du poil de la bête et est revenu a un manga ou on a envie de connaitre la suite.

Bleach c'est Power up et aucune surprise au final, une petite pause apres qu'il est fini le monde des hollow pourrait lui être bénéfique pour se recentré et reprendre sa place dans le top 3 des shonen.
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 9:45

en tout cas pourri ce chap dommage Sad
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 17:34

mugiwaranoluffy a écrit:
en tout cas pourri ce chap dommage Sad
lol! Et ben on n'est pas du même avis alors!
Que lui reproches-tu à ce chapitre?
Le texte tombe bien à propos, les dessins sont nerveux pour exprimer puissance et vitesse, le déroulement assez rapide et la scène finale très bien placée... Il te faut quoi en plus?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:47

je dirai pas pourri mais c'est un peu abusé...

Il se transforme (d'ou il la sort sa transformation ???? surtout qui devrait mourir...) et puis direct il arrive a couper un bras à l'ennemi surpuissant.

Même pour un shonen c'est un peu trop... Ichigo qui devient shinigami puis il a le pouvoir des hollow et la nous sort une transformation.. c'est un peu trop rapide.
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:52

Doc Cryingbreast a écrit:
Ben c'était n'importe quoi le spoil, y'a 3 fois plus de dialogue que sur certains chapitres, et en plus c'est pas du texte inutile ou très répétitif.
Sérieux il est bien bon ce chapitre, Ichigo en devient même terrifiant!!! affraid
Un humain ne peut pas faire de Cero, donc Ichigo n'est plus humain. Mais il est quoi exactement, alors??? Vivement la suite cheers

Les arrancars peuvent faire des Ceros.

EDIT: J'ai du paraitre pour un c** mais je voulais dire Vizards

Dernière édition par Mayhem le Dim 22 Mar 2009 - 16:55, édité 1 fois
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:33

Après la déclaration de son adversaire, il était nécessaire à Ichigo de progresser rapidement...voilà qui est fait ^^
Bon, va falloir que l'auteur donne des détails sur ce qu'il s'est passé, parceque sinon, ce ne serait pas très intéressant.
Il se peut que celle-ci a été provoquée par Inoue...
http://melisssaa.free.fr/
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 0:57

j'en vois certains qui en parle comme s'il maitrisait deja cette nouvelle "forme", qui vous dit qu'il est conscient de ce qu'il fait ou qu'il controle son corps (c'est le faite de ne pouvoir parler qui me fait penser a ça), comme dit plus haut il agit telle une animal sur sa proie

ce que je pense: il n'est pas du tout maitre de lui-meme et de cette transformation, a mon avis il n'est meme pas conscient de ce qu'il fait, c'est son instinct qui "guide" la bête qu'il est devenu comme un lion sait qui et comment attaquer.
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 2:43

d'où la grande question d'ulkquorria : mais qui est tu donc ??

au début on pourrait croire qu'il se demande ce qu'est ichigo réellement( arrancar, holoow, shinigami, vizaard ... ), mais ensuite on pourrait se demander s'il ne ressent pas une autre présence que celle d'ichigo ...

Wait&See Razz
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:55

hop une série d'image pour les premiers spoil sur chap 301

Spoiler:

Spoiler:
[Shiroh]
Pirate débutant
Pirate débutant
[Shiroh]

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 15:00

Ulquiora l'a récupérer mais pas uryu ! xD
C'est dommage que ce chapitre termine Ainsi, Mais bon, Ont a l'habitude...
Thanks Hisoka ^^
http://boreen.u7n.org/
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:39

un bout de script
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 1:17

Effectivement, ça tourne comme on l'a senti après le chapitre précédent...
Spoiler:
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons

Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 9:09

Bon bah on va attendre le chapitre complet avant de vraiment juger mais bon trop décevant cette fin ... Rolling Eyes
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 14:30

c'est clair que ça fait bizare de le savoir dead le Ulqui mais bon, faut bien qu'il meure, mais contrairement a toi je trouve ça mieux que ce soit le hollow ou une entité autre qu'ichigo qui le tue au moins la on ne retombe pas dans le cliché "shonesque" habituel ou le héro grâce a sa volonté de protéger tout le monde arrive a tuer le méchant
donc perso je suis plutot staisfait de la fin d'ulqui
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons

Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 9:37

Hisoka-san a écrit:
c'est clair que ça fait bizare de le savoir dead le Ulqui mais bon, faut bien qu'il meure, mais contrairement a toi je trouve ça mieux que ce soit le hollow ou une entité autre qu'ichigo qui le tue au moins la on ne retombe pas dans le cliché "shonesque" habituel ou le héro grâce a sa volonté de protéger tout le monde arrive a tuer le méchant

C'est vrai que de ce point de vue là, cela rend cette fin beaucoup moins décevante mais bon, je pensait pas qui le battrait aussi vite grâce à sa nouvelle forme
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 11:59

Ganons a écrit:
Hisoka-san a écrit:

C'est vrai que de ce point de vue là, cela rend cette fin beaucoup moins décevante mais bon, je pensait pas qui le battrait aussi vite grâce à sa nouvelle forme

C'est simplement pour montere qu'il est assez puissant tel qu'il est pour battre les autres qui sont au dessus de Ulqui ! Sans avoir trouver, imaginé une transformation de plus ou simplement grace à sa volonté de battre, ou un autre facteur qui aurait pu être imaginé et qui aurait pu être encore plus interessant.

Là on va camper sur ça, il est super fort comme ça et il va peter tout le monde avec cette forme... C'est pas vraiment de l'original, même s'il y a effectivement ce petit détail qui nous enlève le côté héroïque du perso. ça reste quand même le héros.

Et la suite risque d'être une maitrise de cette forme...

Je vais pas tarder à arrêter les scan et me consacrer à la série hors HS.

De toute façon, il est pas encore sorti et j'ai l'impression de l'avoir déjà vu (et je dis bien vu, pas lu)...
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:34

faut savoir aussi que ichigo n'a pas le niveau d'un capitaine donc ça laisse supposer que les capitaine vont ce faire laminer contre le top 3

Citation :
Et la suite risque d'être une maitrise de cette forme...
oui mais non car ichigo n'est pas conscient dans cette forme, qui n'est pas comme quand il avait le masque

là a mon avis il n'aura aucun souvenir de ce qui c'est passé

donc tant qu'lon aura pas d'explication concrète je reste sur mon avis que c'est une nouvelle entité qui a pris le contrôle d'ichigo, donc je pense et j'espère pas que l'on va camper comme tu dis sur cette forme et j'espère que ce sera juste contre ulqui, et qu pour ces autre adversaire ichigo trouve des ressources ailleurs

surtout qu'il utlise le sonido (propre au hollow), le cero il y a de forte chance que soit une emprise total de son hollow sur lui

donc je préfère pas trop anticiper et prédire comment va évoluer les choses

http://www.onemanga.com/Bleach/351/01/

bon je vous l'accorde un peut pathétique ce que dit ulqui a la fin du chap

Dernière édition par Hisoka-san le Ven 27 Mar 2009 - 14:57, édité 1 fois
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:56

Euh, Ichigo a facielent battu au moins un capitaine !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 7 Icon_minitime

[Manga - Scan] Bleach
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant