| [Manga - Scan] Bleach | |
|
+46nefen Iemitsu Seyars bar1 Judgment alpacks Mister 14 Vash D. Stampede sanji.dnami Snowrz Gear D. Luffy Mugiwaraprod yassnaru Monk cronos XDrake garros Destuo TenryuRa Amakakeru heldjan Raizen Mellorine Liloputienne yokozuna Hydra MuGeN Taranis Mayhem Chobrok franky_20 kitsune-hime manolo Gi zekio [Shiroh] compte detruit eric.driss Doc Cryingbreast Bl@ckIce luffynohaki lejlp mugiwaranoluffy Gol D. Roger Ganons hisoka-san 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 27 Mar 2009 - 14:58 | |
| de quel capitaine parle tu ?? il c'est battu contre deux cap et a galéré pour chacun des deux contre zaraki il avait un niveau supérieur (qu'il n'a jamais re-atteint) a son "mode" vizard" contre bya il a super galérer et sans son hollow il serait out | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 27 Mar 2009 - 15:16 | |
| Bon, on peut se faire déjà du souci pour le retour à la normale, il a pas dit un mot l'ami Ichigo, il utilise des techniques exclusivement Hollow... Est-ce que c'est une voie sans retour sa transformation ? La fin d'Ulquiorra est un peu pathétique, mais en même temps son existence entière semblait dépourvue de but dès le départ. Moi ce qui m'a le plus marqué au final, c'est qu'il devait être cleui qui montre le "vrai désespoir" et au final c'est lui qui l'a rencontré. Sa tronche quand Ichigo arrête son attaque à mains nues est on ne peut plus explicite, limite il se serait mis à crier "que dois-je faire? " 25 fois comme Inoue c'était pareil tellement on lit la surprise et la peur dans ses yeux | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 27 Mar 2009 - 17:26 | |
| - Hisoka-san a écrit:
- de quel capitaine parle tu ??
il c'est battu contre deux cap et a galéré pour chacun des deux contre zaraki il avait un niveau supérieur (qu'il n'a jamais re-atteint) a son "mode" vizard" contre bya il a super galérer et sans son hollow il serait out Il a galéré, mais il l'a battu... Qui dit qu'il ne peut pas réitèrer... Ensuite, pour moi, son hollow fait partie de lui... Un peu comme jekill et Hyde, sauf que là, jekill est assez fort pour maitriser hyde... (Sauf bien sûr sa dernière trransformation) Donc, je parle de son niveau entier... Il a le niveau d'un capitaine... C'est clair qu'il est plus fort que n'importe quel lieutenant... Sinon, Doc, j'aime beaucoup ta description poètique de la fin de Ulqui... | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 27 Mar 2009 - 20:31 | |
| oui mais ça reste deux entité ichigo et ogichi (c'est son nom officiel) par contre tu te contre dit - lejlp a écrit:
- Euh, Ichigo a facielent battu au moins un capitaine !
- lejlp a écrit:
- il a galéré, mais il l'a battu...
bref - Citation :
- Bon, on peut se faire déjà du souci pour le retour à la normale, il a pas dit un mot l'ami Ichigo,
ben en même temps enfin, pour moi, ce n'est pas ichigo qui ce bat mais on peut effectivement ce poser des questions sur le retour a la normal ce que je trouverais normal du coup ,qu'il attaque inoue et uryu, car théoriquement il devrait pas les reconnaitre, en outre si c'est inoue qui le fait revenir normal je trouverai ça totalement pourri en vf http://www.bankai-team.com/index.php | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 27 Mar 2009 - 20:55 | |
| Moi je crois que Ulquiorra est peut-être toujours vivant pour certaines raisons:
1) La mise en scène pas théätrale du tout pour un ennemi qui a pris une assez grande importance pour mériter une sortie digne de cela.
2) Ulquiorra a montré des signes d'humanités et une personnalité plus intéressante que les autres Arrancars. La, il meurt comme un sous-fifre.
3) Le fait que Ulquiorra dise "tu ne montres aucune pitié, ca fait très 'hollow', vas-y fais-le etc..." Souvent quand quelqu'un dit ça, c'est que justement l'autre va lui accorder de la pitié et l'épargner.
-------
Donc si Ulquiorra est toujours envie ca va faire très cliché. S'il est vraiment mort, c'est le combat et la mort les plus pathétiques de Bleach. | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 27 Mar 2009 - 22:41 | |
| - Mayhem a écrit:
3) Le fait que Ulquiorra dise "tu ne montres aucune pitié, ca fait très 'hollow', vas-y fais-le etc..." Souvent quand quelqu'un dit ça, c'est que justement l'autre va lui accorder de la pitié et l'épargner.. oui j'ai remarqué et d'ailleurs ça me fait bizare qu'il implore la pitié, de plus le fait qu'il parle a ça ,(l'humanoïde qui a prie possession d'ichigo, et qui ne fait que pousser des cris, fait déjà tres cliché puisque apparemment cette entité calcule rien a la vie et n' pas de conscience il agit par instinct comme une bête sauvage, donc je vois mal cet être accorder une onde de pitié envers qui que ce soit donc j'espère que ulqui est mort car sinon encore une fois ce sera incohérent, et pire encore si ichigo est revenu | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 28 Mar 2009 - 1:09 | |
| ah bin de toute façon si ulqui n'est pas mort ça veut dire qu'ichigo a repris le dessus, sur ça on est clair, et cette finalité ne me plait pas :/ , trop facile de reprendre conscience comme ça
je le sens fortement comme ça, on voit un grosse explosion mais on voit pas ulqui peu a peu disparaitre, comme les ennemi dans DBZ face a un kamehameha ...
j'espere qu'il est vraiment mort, si ichigo retient son hollow je serai deçu, on retombera dans le scenario on ne peut plus previsible -_- | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 28 Mar 2009 - 6:16 | |
| Euhm désolé, mais je sais pas pourquoi j'ai écrit facilement... Un bug dans ma tête... Je pensais pas du tout à ça... Je voulais dire au moins, c'est tout...
Pour Ichigo et Ogichi, c'est pour moi un peu comme un schizo... 2 personnalités faites à partir de la même personne...
Sinon, oui, c'est vrai que la fin d'Ulqui est rapide... Mais je pense que pour changer un peu, Ulqui est vraiment mort... En tout cas, je le ressens comme ça... | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 1 Avr 2009 - 13:44 | |
| premier spoil du 352 - Spoiler:
The chapter starts with Rukia, Chad and Renji. Yammy appears in front of them (falls from above). () He says "That four eyed bastard, I'm gonna kill him!" The he goes to attack the three of them but suddenly they can all feel a huge reiatsu. Rukia asks "Is that Ichigo's reiatsu?"
The scene changes.
We see Ulquiorra who still has his head, right side and lower half intact. Ichigo tosses him away but then walks towards him intent on chopping up what is left. Ishida stops him. "If you go any further you won't be human anymore, stop this Kurosaki." Ichigo faces Ishida and then draws his sword before stabbing Ishida in the abdomen. While Orihime is walking towards Ishida she can hear Ichigo talking. "He..help...I will help." Ichigo mutters as if it's a mantra. Orihime is astonished (it's like she is disappointed in herself because she came here and then just ended up relying on Kurosaki kun again). She says "stop it Kurosaki kun" but Ichigo just moves towards Ishida. He is about to kill him with a cero from his horns however Ulquiorra who was meant to be dead helps Ishida by cutting off one Ichigo's horns and folding the other (Ulquiorra's body is fixing itself little by little). It ends with a big explosion over Ichigo's head.
sidetext: The last attack (the spoiler writer commented that maybe it means Ulquiorra used the last of his power to save Ishida, though this is just speculation).
The title is the Lust 6.
tout plein d'images qui finalement confirme le spoil - Spoiler:
| |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 1 Avr 2009 - 16:54 | |
| tien les ongles sont devenue rose, j'aime bien son violet moi ^^. Hein oui je ne regarde les spoils de bleach que pour les ongles de la scanneuse ^^ | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 2 Avr 2009 - 0:03 | |
| Chapitre qui s'annonce encore une fois très court mais bon ... on commence à avoir l'habitude ^^ Ichigo va tué tout le monde xD | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 2 Avr 2009 - 0:50 | |
| ce qui est triste c'est entre 15 et 18 pages, et on voit pas trop la differance ^^.faudrait que je me motive et que je trouve un chapitre où a énormément de parlotte. y a de grande chance que ce sois a l'époque du SS, sois la meilleur periode de Bleach | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 2 Avr 2009 - 13:45 | |
| - Ganons a écrit:
- Chapitre qui s'annonce encore une fois très court mais bon ... on commence à avoir l'habitude ^^
Ichigo va tué tout le monde xD oui j'avoue être surpris par la tournure des événements, mais c'est ce qui est intéressant dans bleach aussi, bien que l'on a que 5 pages je ne trouve pas qu'il soit court au contraire pas mal de chose son annoncé reste avoir dans la globalité du scan | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 2 Avr 2009 - 14:36 | |
| Le truc positif, c'est déjà que Ulquiorra soit pas mort aussi pathétiquement. Reste à voir comment la forme Hollow sera endiguée par les autres. J'l'avais bien dit n'empêche qu'Ishida allait se faire buter par Ichigo, c'est en cours là | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 2 Avr 2009 - 20:02 | |
| le script complet - Spoiler:
Bleach 352 ~"The Lust 6"
It continues from the previous chapter, Ichigo beat Ulquiorra and fired a cero at him at close range.
The scene changes to Rukia and Rudoban, the head of execution squad who is in a really bad condition with ice covering his whole body. His tree branches are majorly broken.
“If your ability is to create subordinates from your fruit, then things are easy.” The female shinigami says. “I just have to destroy the branches that the fruit grows from.”
The buffalo headed guy stays silent knowing that what Rukia says is true. None of his branches that are currently covered in ice can grow the skull fruits.
However, before Rukia can finish this fight, something falls on the stone ground between the both of them. Rukia sees the side of Yammy’s face and his big hand that swiftly swings at Rudoban’s neck. She is surprised to see him attack an ally.
At that moment, the effect of Yammy’s fall breaks the stone ground under Rukia. She loses her balance and falls from the second floor of the tower with her head down, but she manages to land on the ground gracefully.
Yammy continues to fall down further until he reaches the ground near Chad and Renji who are dealing with the other arrancars. All of them are surprised by the sudden appearance of Yammy.
“Weird..” Chad wonders. “I fought with him once in the human world and remembered him as a big guy. But I can’t recall him being such a giant?” Renji doesn’t seem to believe that it can be that way even though Chad insists that his body looks different from the last time.
All this time Yammy doesn’t pay attention to them even a little. His eyes look angry and he screams out loud.
“That four eyed bastard, I’m gonna kill him!!”
Rukia and the others see this reaction, so the three of them prepare to fight him. Suddenly there is the sound of an explosion from the top of the dome. Everyone stops and looks at where the sound came from. At that moment, they see a big light column from the top of the dome reaching to the sand floor below.
“…This spirit energy… is Ichigo’s…!” Rukia says looking above surprised.
The scene goes back the top of the Las Noches dome. Amongst the smoke Ichigo in his hollow form stands in the air. His right hand holds his sword while his left hand holds Ulquiorra’s right wing. The fourth espada’s bottom half is completely gone.
Ichigo tosses the body away, and then he moves towards it preparing to stab his throat. Before Ichigo can stab Ulquiorra, Ishida holds Ichigo’s wrist back.
“It’s enough” the quincy says.
“He’s surely the enemy, but we don’t need to kill him. It’s enough, Kurosaki.”
Hearing that, Ichigo tightens the grasp on his sword intending to strike but Ishida also increases his grip.
“Can’t you hear me, Kurosaki…!” Ishida doesn’t give up. “I said it’s enough…! If you do anything more than this, you won’t be like a human anymore…!”
However, Ichigo has no reaction towards Ishida’s words. He still focuses on striking the enemy’s throat in front of him. Ishida screams again hoping that he can get through to Ichigo. “Kurosaki!!!”
This time, Ichigo reacts to Ishida’s voice for the first time. Instead of striking Ulquiorra’s throat, the sword stabs into Ishida’s abdomen. His body flies away as if he’s a rag doll.
“Ishida-kun!!!!” Orihime screams frightened by seeing Ishida flying away with Ichigo’s sword stabbing into his body. While she hurries to the quincy, she hears a voice that makes her stop.
“…he..help..” Ichigo mutters as if it's a mantra. “I… will… help… you…”
Then, Orihime realizes what happened earlier.
“Because of me…” She thinks to herself. “Because I said that… Kurosaki-kun is trying to help me.”
She closes her eyes painfully.
“Why” She asks herself.
“I have tried so hard not to be Kurosaki-kun’s burden. I came here because I wanted to protect Kurosaki-kun and it should have been like that. In the end, why do I have to rely on Kurosaki-kun again?”
Ichigo moves towards Ishida and prepares to fire a cero via his horns.
“Wait Kurosaki-kun!!!” Orihime screams… with all her voice “Kurosaki-kun!!!!”
However, Ichigo doesn’t listen to her, but focuses on charging his spirit power into his horns.
While Orihime thinks she should do something…
Suddenly, Ulquiorra who is meant to be seriously injured jumps on Ichigo, his lower half is already healed. He uses his spirit energy spear to cut Ichigo’s left horn accurately.
Swiftly the spirit energy that had gathered in Ichigo’s horns loses its stability. After it is cut off the energy swells into a big balloon and then explodes in his face.
__________________ | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 3 Avr 2009 - 1:44 | |
| il n'y a que les script de bleach qui sois long dans ce manga... bon ok troll je sors ... | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 3 Avr 2009 - 9:46 | |
| J'avoue un bon petit script A voir ce que cela va donner dans les bulles | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 3 Avr 2009 - 13:17 | |
| Le plus intéressant (ou le seul truc interessant plutot) dans ce chapitre, c'est le fait qu'Ulquiorra empêche Ichigo de tuer Ishida.
On pourrait dire qu'il coupe sa corne à ce moment-là parce que Ichigo ne fait plus attention à lui et lui a tourné le dos et que c'est donc le moment idéal. Mais j'ai quand même l'impression que ce n'est pas seulement pour ça. Ulquiorra a toujours semblé moins cruel qu'il n'y parait au premier abord et a quelques fois démontré des signes d'humanisme. | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 3 Avr 2009 - 13:31 | |
| hop la version anglaise http://www.onemanga.com/Bleach/352/01/ que d'émotion par contre c'est quand même bizarre pour uqlui que ce soit que le bas de son corps qui soit en vrac, mais elle est vraiment terrifiante cette version d'ichigo | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 3 Avr 2009 - 15:10 | |
| C'est clair que cet Ichigo fout les chocottes, et j'ai bien l'impression qu'ils vont devoir s'unir (Ulquiorra, Ishida et Inoue) pour le contenir sinon il va tous les massacrer. A voir comment ça va évoluer ^^ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 3 Avr 2009 - 23:13 | |
| le chap est out en vf, et bon sympa mais court | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 8 Avr 2009 - 13:18 | |
| hop bon ben pour ceux qui ce posait des questions sur ulqui la réponse est donné ^^ - Spoiler:
Ulquiorra is dead. He used up all his power. Ulquiorra asks to be given the final blow but Ichigo refuses. Ulq "Tch.... you're the kind of guy who does whatever he likes..... up until the end...." Ulq sees Hime "Though I was finally starting to develop some interest in you guys." Ulq reaches out to Hime with his hand "....Am I frightening, woman?" Hime "You're not." Ulq "Is that so." Orihime seems to want to touch Ulq's hand, but Ulq disappears in a rustling motion, like sand, and the chapter ends. Ulquiorra had understood he was going to die, so to end the fight he had asked to be given the final blow. Because of the repeated attacks Ichigo returned to normal, and the hole also closed up. Ulquiorra says it's like his instant regeneration. One of the people on the colour page is Nel.
Aori: Quietly...
Aori on the colour page: "Would you like to see if you can drown in us?"
Ulquiorra pulls a knife/blade out of Ishida's clothes, throws it at Ichigo and tells him to kill him. Ishida is probably okay though.
| |
|
| |
Ganons
| |
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 8 Avr 2009 - 18:31 | |
| et oui le script en fr par la bkt - Spoiler:
Les pulsations tranchant le chaos s'accélèrent... !! Au-delà de la lumière se trouvent...
BLEACH 353 : THE ASH (les cendres)
Kurosaki s'effondre. Hime :"Kurosaki-kun !! Kurosaki-kun !!"
Ulquiorra observe la scène. (Ulquiorra) : "La régénération de ses bras, ses jambes et de son corps est grotesque. Tu ne peux pas reconstruire les organes anéantis. Si je ne l'avais pas achevé avec ce coup à l'instant, je serais en train de mourir à sa place.
Une lumière illumine Kurosaki. Ishida :"....Le trou se referme..." Ulquiorra :"Régénération instantanée?!" Hime :"Kurosaki-kun...?"
Kurosaki se relève d'un coup. "Je suis...? J'avais pas un trou dans la poitrine ?" Hime :"Kurosaki-kun..." Kurosaki :"Inoue... Tout va bien ?"
Sourire d'Hime.
Ichigo remarque l'état d'Ishida. Ishida :"T'es finalement réveillé..." Kurosaki :"C'est moi qui t'ai fait cette blessure ?" Ulquiorra :"Il est borné."
Ulquiorra retire l'épée qui a frappé Ishida et la jette devant Kurosaki. Ulquiorra :"Prend la. Acheve ce combat." Kurosaki :"J'ai frappé Ishida ?" Ulquiorra :"Tu ne le savais pas ?" Kurosaki :"Je t'ai aussi tranché le bras et la jambe ?" Kurosaki :"Si c'est le cas, tranche-moi le bras et la jambe." Hime :"Kurosaki-kun !" Kurosaki :"Celui que tu as affronté jusqu'à là était un égo avec un masque de Hollow et aucune conscience. Ce n'est pas moi. Si tu veux que je termine ce combat, je devrais être dans le même état, ou ce ne serait pas égal !" Ishida :"Kurosaki ! Tu te rends compte de c'que tu dis ?" Ulquiorra :"Parfait, si c'est ce que tu désires, ainsi soit-il."
Les ailes d'Ulquiorra repoussent. "Si loin.... Tue-moi." Kurosaki est surpris. Ulquiorra :"Dépeche-toi... Il ne me reste plus assez de forces pour marcher...Si tu ne me tues pas maintenant, ce combat ne se terminera jamais !" Kurosaki :"...Je refuse." Ulquiorra :"Quoi ?" Kurosaki :"Je dis que je ne veux pas le faire ! Ce...Ce n'est pas une victoire!!"
Ulquiorra est surpris. Ulquiorra :"Pff...T'es le genre de mec qui fait ce qu'il veut...jusqu'au bout." Ulquiorra regarde Hime. Ulquiorra :"Finalement, il semble que j'ai commencé à éprouver de l'intéret pour vous."
L'expression du visage d'Hime est confuse. Ulquiorra lui tend la main :"Je suis effrayant, femme ?" Hime répond avec un visage triste :"Tu ne l'es pas..." Ulquiorra :"Ainsi soit-il." Hime commence à lui tendre la main, mais Ulquiorra disparait dans un bruissement, comme du sable.
- Spoiler:
| |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 9 Avr 2009 - 12:05 | |
| Il n'a pas a dire pour moi Ulqui est un des meilleurs arrancars Du fait de sa personnalité et de son style de combat Hâte de voir ce chapitre !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Bleach | |
|