One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Manga - Scan] Bleach

+46
nefen
Iemitsu
Seyars
bar1
Judgment
alpacks
Mister 14
Vash D. Stampede
sanji.dnami
Snowrz
Gear D. Luffy
Mugiwaraprod
yassnaru
Monk
cronos
XDrake
garros
Destuo
TenryuRa
Amakakeru
heldjan
Raizen
Mellorine
Liloputienne
yokozuna
Hydra
MuGeN
Taranis
Mayhem
Chobrok
franky_20
kitsune-hime
manolo
Gi
zekio
[Shiroh]
compte detruit
eric.driss
Doc Cryingbreast
Bl@ckIce
luffynohaki
lejlp
mugiwaranoluffy
Gol D. Roger
Ganons
hisoka-san
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

[Manga - Scan] Bleach - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:58

de quel capitaine parle tu ??
il c'est battu contre deux cap et a galéré pour chacun des deux
contre zaraki il avait un niveau supérieur (qu'il n'a jamais re-atteint) a son "mode" vizard" contre bya il a super galérer et sans son hollow il serait out
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 15:16

Bon, on peut se faire déjà du souci pour le retour à la normale, il a pas dit un mot l'ami Ichigo, il utilise des techniques exclusivement Hollow... Est-ce que c'est une voie sans retour sa transformation ? pale

La fin d'Ulquiorra est un peu pathétique, mais en même temps son existence entière semblait dépourvue de but dès le départ. Moi ce qui m'a le plus marqué au final, c'est qu'il devait être cleui qui montre le "vrai désespoir" et au final c'est lui qui l'a rencontré.

Sa tronche quand Ichigo arrête son attaque à mains nues est on ne peut plus explicite, limite il se serait mis à crier "que dois-je faire? " 25 fois comme Inoue c'était pareil tellement on lit la surprise et la peur dans ses yeux lol!
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:26

Hisoka-san a écrit:
de quel capitaine parle tu ??
il c'est battu contre deux cap et a galéré pour chacun des deux
contre zaraki il avait un niveau supérieur (qu'il n'a jamais re-atteint) a son "mode" vizard" contre bya il a super galérer et sans son hollow il serait out

Il a galéré, mais il l'a battu... Qui dit qu'il ne peut pas réitèrer...

Ensuite, pour moi, son hollow fait partie de lui... Un peu comme jekill et Hyde, sauf que là, jekill est assez fort pour maitriser hyde... (Sauf bien sûr sa dernière trransformation) Donc, je parle de son niveau entier... Il a le niveau d'un capitaine...

C'est clair qu'il est plus fort que n'importe quel lieutenant...

Sinon, Doc, j'aime beaucoup ta description poètique de la fin de Ulqui...
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:31

oui mais ça reste deux entité ichigo et ogichi (c'est son nom officiel)
par contre tu te contre dit

lejlp a écrit:
Euh, Ichigo a facielent battu au moins un capitaine !

lejlp a écrit:
il a galéré, mais il l'a battu...

bref
Citation :
Bon, on peut se faire déjà du souci pour le retour à la normale, il a pas dit un mot l'ami Ichigo,

ben en même temps enfin, pour moi, ce n'est pas ichigo qui ce bat mais on peut effectivement ce poser des questions sur le retour a la normal
ce que je trouverais normal du coup ,qu'il attaque inoue et uryu, car théoriquement il devrait pas les reconnaitre, en outre si c'est inoue qui le fait revenir normal je trouverai ça totalement pourri

en vf
http://www.bankai-team.com/index.php
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:55

Moi je crois que Ulquiorra est peut-être toujours vivant pour certaines raisons:

1) La mise en scène pas théätrale du tout pour un ennemi qui a pris une assez grande importance pour mériter une sortie digne de cela.

2) Ulquiorra a montré des signes d'humanités et une personnalité plus intéressante que les autres Arrancars. La, il meurt comme un sous-fifre.

3) Le fait que Ulquiorra dise "tu ne montres aucune pitié, ca fait très 'hollow', vas-y fais-le etc..."
Souvent quand quelqu'un dit ça, c'est que justement l'autre va lui accorder de la pitié et l'épargner.

-------

Donc si Ulquiorra est toujours envie ca va faire très cliché.
S'il est vraiment mort, c'est le combat et la mort les plus pathétiques de Bleach.
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 22:41

Mayhem a écrit:

3) Le fait que Ulquiorra dise "tu ne montres aucune pitié, ca fait très 'hollow', vas-y fais-le etc..."
Souvent quand quelqu'un dit ça, c'est que justement l'autre va lui accorder de la pitié et l'épargner..

oui j'ai remarqué et d'ailleurs ça me fait bizare qu'il implore la pitié, de plus le fait qu'il parle a ça ,(l'humanoïde qui a prie possession d'ichigo, et qui ne fait que pousser des cris, fait déjà tres cliché puisque apparemment cette entité calcule rien a la vie et n' pas de conscience il agit par instinct comme une bête sauvage, donc je vois mal cet être accorder une onde de pitié envers qui que ce soit
donc j'espère que ulqui est mort car sinon encore une fois ce sera incohérent, et pire encore si ichigo est revenu
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 1:09

ah bin de toute façon si ulqui n'est pas mort ça veut dire qu'ichigo a repris le dessus, sur ça on est clair, et cette finalité ne me plait pas :/ , trop facile de reprendre conscience comme ça

je le sens fortement comme ça, on voit un grosse explosion mais on voit pas ulqui peu a peu disparaitre, comme les ennemi dans DBZ face a un kamehameha ...

j'espere qu'il est vraiment mort, si ichigo retient son hollow je serai deçu, on retombera dans le scenario on ne peut plus previsible -_-
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 6:16

Euhm désolé, mais je sais pas pourquoi j'ai écrit facilement... Un bug dans ma tête... Je pensais pas du tout à ça... Je voulais dire au moins, c'est tout...

Pour Ichigo et Ogichi, c'est pour moi un peu comme un schizo... 2 personnalités faites à partir de la même personne...

Sinon, oui, c'est vrai que la fin d'Ulqui est rapide... Mais je pense que pour changer un peu, Ulqui est vraiment mort... En tout cas, je le ressens comme ça...
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:44

premier spoil du 352
Spoiler:

tout plein d'images qui finalement confirme le spoil

Spoiler:
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:54

tien les ongles sont devenue rose, j'aime bien son violet moi ^^. Hein oui je ne regarde les spoils de bleach que pour les ongles de la scanneuse ^^
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons

Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 0:03

Chapitre qui s'annonce encore une fois très court mais bon ... on commence à avoir l'habitude ^^
Ichigo va tué tout le monde xD
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 0:50

ce qui est triste c'est entre 15 et 18 pages, et on voit pas trop la differance ^^.faudrait que je me motive et que je trouve un chapitre où a énormément de parlotte. y a de grande chance que ce sois a l'époque du SS, sois la meilleur periode de Bleach Sad
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 13:45

Ganons a écrit:
Chapitre qui s'annonce encore une fois très court mais bon ... on commence à avoir l'habitude ^^
Ichigo va tué tout le monde xD

oui j'avoue être surpris par la tournure des événements, mais c'est ce qui est intéressant dans bleach aussi, bien que l'on a que 5 pages je ne trouve pas qu'il soit court au contraire pas mal de chose son annoncé reste avoir dans la globalité du scan
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 14:36

Le truc positif, c'est déjà que Ulquiorra soit pas mort aussi pathétiquement.
Reste à voir comment la forme Hollow sera endiguée par les autres.
J'l'avais bien dit n'empêche qu'Ishida allait se faire buter par Ichigo, c'est en cours là Razz
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:02

le script complet
Spoiler:
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 1:44

il n'y a que les script de bleach qui sois long dans ce manga... bon ok troll je sors ...
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 9:46

J'avoue un bon petit script Very Happy
A voir ce que cela va donner dans les bulles lol!
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 13:17

Le plus intéressant (ou le seul truc interessant plutot) dans ce chapitre, c'est le fait qu'Ulquiorra empêche Ichigo de tuer Ishida.

On pourrait dire qu'il coupe sa corne à ce moment-là parce que Ichigo ne fait plus attention à lui et lui a tourné le dos et que c'est donc le moment idéal.
Mais j'ai quand même l'impression que ce n'est pas seulement pour ça.
Ulquiorra a toujours semblé moins cruel qu'il n'y parait au premier abord et a quelques fois démontré des signes d'humanisme.
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 13:31

hop la version anglaise

http://www.onemanga.com/Bleach/352/01/

que d'émotion par contre c'est quand même bizarre pour uqlui que ce soit que le bas de son corps qui soit en vrac, mais elle est vraiment terrifiante cette version d'ichigo Shocked
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 15:10

C'est clair que cet Ichigo fout les chocottes, et j'ai bien l'impression qu'ils vont devoir s'unir (Ulquiorra, Ishida et Inoue) pour le contenir sinon il va tous les massacrer.
A voir comment ça va évoluer ^^
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:13

le chap est out en vf, et bon sympa mais court Evil or Very Mad
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:18

hop
bon ben pour ceux qui ce posait des questions sur ulqui la réponse est donné ^^
Spoiler:
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 15:20

Mais quel homme au final ce Ulqui Sad Sad
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:31

et oui le script en fr par la bkt

Spoiler:
Spoiler:
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 12:05

Il n'a pas a dire pour moi Ulqui est un des meilleurs arrancars Wink
Du fait de sa personnalité et de son style de combat
Hâte de voir ce chapitre !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 8 Icon_minitime

[Manga - Scan] Bleach
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant